Bruxelles vous ment !!!!

Samedi   , en 67  + 5 cadavres  » libyens  » sur un rafiot en avarie…mais équipé de téléphone satellitaire , comme d’ hab !!!…à 80 miles de Lampedusa …et donc en  eaux territoriales libyennes…leur SOS aux autorités italiennes ( comme d’ hab ) était immédiatement communiqué aux autorités libyennes …qui répondaient tranquillement ne pas être en mesure d’ intervenir !…OBLIGATION ( selon les lois internationales de la navigation ) pour les italiens d’ aller les secourir et de les débarquer sur l’ île  ( sous peine de la fameuse amende ! )

Toujours Samedi , en 114   » libyens « sur un canot pneumatique de 9 mètres !…en eaux territoriales maltaises …Malte refusait de leur porter secours  …obligation  pour les italiens d’ aller les secourir et de les débarquer sur l’ île ..

Encore Samedi , en 107  » libyens « sur un autre canot pneumatique  en eaux internationales ….idem !!!…et idem pour 64 tunisiens débarqués comme chez eux …

BRUXELLES  VOUS  MENT  !!…comme un arracheur de dents !

Lampedusa , l’ île martyre de par sa position géographique ,  a , délibérément été ré ouverte à l’ immigration de masse par les  » hommes de main  » du pouvoir central de Bruxelles qui AGIT de son propre chef sans demander l’ avis de personne …

 » ON  » fait rentrer de l’ africain en Europe  dont personne ne parle jamais sur les journaux  et dont personne ne connait ni le destin ni la destination ni le rôle exacte en pleine période de crise  notamment de l’ emploi ..

 » ON  » survole allègrement les lois internationales ( pourtant très strictes ) sur la navigation  et on bafoue sans aucun problème les  accords internationaux en acte  entre les pays  directement intéressés ..

 » On  » n’ a aucune intention de protéger les frontières extérieures de l’ Europe …on ne blablatte qu’à propos de celles intérieures et de Schengen …quel Schengen ????.. interne  ou externe ????…histoire de couillonner les populations  ….et l’ électorat ….

 » On  » tolère très bien que certains pays dérogent aux lois européennes  ( Malte , royaume des resorts 5 étoiles , ne peut se permettre du traîne savates dans les rues )  ..certains pays   peuvent instaurer des limitations à leurs frontières , pourvu que ce ne soit pas trop officiel….

L’ Allemagne , la  » parfaite  » , vient , elle – même , d’ autoriser le port du burkini dans ses piscines et toute l’ Europe bouffe halal grâce au placet  de ses génies technocrates en grande magouille avec les lobbies de la grande distribution …

BRUXELLES  VOUS  MENT  !!! et est en train de vous injecter du bougnoule  dans les territoires et le tissu  social …par petites doses  , lentement mais sûrement , de la façon la plus sournoise qui soit et sans qu’ aucun media …. surtout français ….n’en parle jamais …

Publicités

14 réponses à “Bruxelles vous ment !!!!

  1. mais oui Chris, on le sait, tous les français un tant soit peu lucide le savent…le bougnoule est partout et tu ne peux rien dire,
    la loi les protège sous prétexte d’anti-racisme et tu ne peux rien dire,
    Ils ont le droit de bafouer la laïcité en se faisant financer leur lieu du
    « cul en l’air » par nos collectivités, avec ton argent sous le prétexte fallacieux qu’ils ont droit à un lieu décent..et tu ne peux toujours rien dire..
    L’on nous dit que cette immigration est une chance..
    Alors ne te plains pas..
    tu en as de la chance…quand à savoir laquelle ça? mystère..eux le savent..mais pas toi
    bises

    • Pas d’ accord !!!…les français PEUVENT DIRE , pétitionner , faire du boxon , s’ indigner , s’ organiser !!!!…voter aussi !!!!..à tous niveaux …
      S’ ils ne le font pas , ils sont foutus !
      PS : ici , on ne les voit pas, les migrants ….on les largue sans doute par hélicoptère, de nuit , en plein milieu des champs en France …
      OK …je sors …

  2. La seule manière de maîtriser le problème, c’était Berlu qui l’avait
    trouvée en se mettant d’accord avec Kadhafi pour renvoyer les
    crouilles à l’expéditeur. Comme par hasard on s’est débarrassé
    à la fois de Berlu et de Kadhafi. Comme ça, ils sont tranquilles,
    les navigateurs sans retour, on les récupère et on les garde bien
    au chaud avec nous.
    Un jour ou l’autre tous les salauds qui nous ont conduits à ça
    le regretteront amèrement. Nous aussi, hélas.
    Grozibous.

    • Tout à fait !!!!…tout marchait très bien tant que Bruxelles n’a pas foutu son nez dans les oignons de tout le monde , y compris des pays arabes …Bruxelles pour dire l ‘ Otan et donc les US et donc les grands patrons juifs des US , de la haute finance et des  » affaires « …..
      Il serait temps , effectivement , de remonter aux sources et de réagir …..
      Le bisou …

  3. On est foutus! L’Occident se suicide.

    • Non , Mr le Président !!!.. » ON  » est en train de suicider l’ occident !!!…chose très différente …..

  4. Daniel Robert

    La faute a qui ?

  5. on peut déclarer la saison « touristique » 2012 à Lampedusa OUVERTE !!! pas étonnant que le prix du gazoil frôle la folie !! faut payer toutes ces sorties en mer de Protezione Civile Guardia di Finanza.. en plus le transfert sur le continent voyages en hélico pour les femmes enceinte entretiens des centres ( au fait il y en a combien ??? la dessus la loi d’omerta reigne )…cette logistique humanitaire coûte cher ! Mais honnetement la France a aussi sa « lampedusa » à elle ! Il suffit de voir nos banlieues ! Ici l’afflux est plus nombreux mais si bien cacher qu’on n’arrive à peine à le deceler parce que tout simplement on ne nous dit pas tout !!!!!!

    • Berlusconi , l’ an dernier , et surtout Maroni , ministre de l’ Intérieur , avaient fait assez de foin pour que l’ Europe paye pour sa part de responsabilité ( puisque’ elle contraint l’ Italie à accueillir cette invasion de sauterelles ) …en fait , l’ Europe pait , l’ Italie aussi …et les ONG , plus salopes les unes que les autres et fourragées par l’ ONU , mettent le reste….30 euros par jour par personne plusss un paquet de cigarettes , nourris , logés , soins hospitaliers , cartes de téléphone et tout le bataclan …
      Si pas contents , se plaindre à une certaine Cécilia Malmstrom …..

      L’ omertà n’est certainement plus prérogative de la mafia ….mais plutot de Bruxelles !!!!

  6. Le serf d’autrefois était protégé par le châtelain, l’esclave du Sud l’était, dans une moindre mesure, par son « propriétaire, en France, sous une double dhimmitude, le cochon de payant n’y voit que goutte mais reste content: il a la tivi, le portable, internet, les impots, la toto et l’essence dedans et, bien sur, le rmi. Et puis, il vote, à défaut de croire au Père Noël ( de qui ? ) 🙂
    On avait une petite chance de calmer la vapeur de la loco anti-France, mais avec le pistoléro de Toulouse, ,je crains fort que tout soit foutu. On va revoir la bête immonde et, dans peu de temps, on portera, nous, notre étoile bleu, blanc, rouge.
    Les civilisations ne sont pas éternelles, surtout les meilleures, et toutes suivent dans le temps des courbes de Gauss, dites courbes en cloche. La nôtre est en descente des plus pentues et se rapproche de zero.

    • Pas d’ accord pour ta deuxième partie !!!…..d’ abord , savoir si on saura jamais qui c’est , au juste , le pistolero ….ensuite , si les juifs s’ affichaient moins , avec leurs kippa sur la tronche , leurs barbes et leurs lorgnons ronds et chapeau noir , on tirerait pas dessus ….Z’ ont qu’à passer inaperçus et appeler leurs écoles  » école « , pour commencer …ou alors se barrer en Israel , puisqu’ils ont un pays !!!!…histoire de se casserla gueule avec tous les voisins …
      Cette histoire n’est pas imputable à la France entière , quand meme !!!…
      Grrrrrrrrrrrrrrr……pas de cloche pour moi ….

  7. Bon, bon, je la remets sur les fromages, alors 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s