Halal ….DETALE !!!!!!!!

Y se sent comment , un Arnaud  Montebourg de  mes fesses  socialo de mes couilles toujours prêt à brâmer et à grimper aux rideaux dès qu’ un mot le choque , le chéri ….  en déclarant que ça lui est indifférent  de bouffer halal ou pas ……et ils se sentent comment , tous ceux qui s’en foutent et croient que la viande pousse dans les barquettes en polystyrol ….tout en pianotant comme des malades sur leurs Smartphones , avec des auriculaires vissés dans les oreilles ….et en faisant un raffut de tous les diables aux urgences pour le moindre petit bobo …

C’ était pas la peine de se civiliser , de créer la SPA et le WWF  et d’ arborer des toutous à sa mémère obèses  et harnachés …pour permettre semblables sauvageries inacceptables sur le territoire français  SANS  RIEN  DIRE  ,  RIEN FAIRE  NI  MEME  S’ INDIGNER …..

Pendant qu’ on y est , pourquoi qu’ on dépècerait pas le caniche chéri de Montebourg pour faire des garnitures  de capuches de doudounes …mais vif !!!…sinon le poil tient pas !!!!…ou sa fistonne , pour faire des dessus de bureau en galuchat …..

Les arbis enterrent leurs morts sans cercueil , les dayaks coupent et réduisent la tronche de leurs ennemis et se les pendent au cou, les jchais pas quoi assoient leurs macchabs et les laissent se vider par le bas, les bougnoules excisent et enfibulent leurs gamines ….à quand la mode en France pour ne toucher aucune susceptibilité ????……. les gnakoués capturent et dépècent les chats et les chiens vivants …vous en avez tous  à la maison , des chiens hurlant de douleurs intenables ….pourvu que ce ne soit pas le vôtre , hein !!!!!….. et des gigots égorgés vifs par des  SAUVAGES , des bêtes sauvages , pas des humains ….

Tous ceux qui tolèrent ça , plusss tous ceux qui s’en foutent , sont à vomir !!! …et méritent que eux – mêmes …et pas leurs chéris bibis fassent exactement la même fin …

22 réponses à “Halal ….DETALE !!!!!!!!

  1. tes images c’est de la rigolade….
    ça c’est plus réaliste….

    désolé mais il faut voir pour comprendre pourquoi ce type d’abatage a été interdit…mais il semblerait que la loi l’autorise pour les musulmans et les juifs..
    j’ai déjà vu ce spectacle quand j’étais jeune, et j’ai été marqué….à vie..

    • Comptes pas sur moi pour visionner ce truc !!!!….suis du genre à faire la meme chose aux mecs qui font ce sale boulot – là !!!!!
      C’est intolérable qu’en France on autorise des trucs pareils !!!…qu’ils aillent faire ces boucheries chez eux !!!…les français n’ont jamais été éduqués comme ça !!!
      Perso , ça me fout dans des colères noires !!!…plus encore ces mous du bulbe qui se contenteraient de résoudre le probleme en étiquetant !!!…ça devrait etre férocement interdit , oui !!!!…on n’est plus à l’ age des cavernes ..
      Grrrrrrrr…Grrrrrrrrrrrr…et re Grrrrrrrr…et que les bourreaux fassent la meme mort …..

  2. Religions de merde, prophètes de mes deux, et tout cela pour un paradis bidon, avec des mots, des actes pour dominer le genre humain ; si le terme d’humain est revendiqué par toute cette engeance, je ne m’y reconnais point. Je n’ai jamais été déçu par aucun de mes animaux qui ont jalonné ma vie ; plus elle se réduit plus je suis convaincu que : « Si paradis il y a, Paradis ne sera que si j’y suis accueilli par mes chiens et mes chats », j’y rajouterai ou des animaux… !
    Putain, Chris, mets-moi vite un billet de déconnage, j’ai besoin de rire après avoir pleuré.
    P.S : Je n’ai toujours pas compris pour qui navigue la Marine qui à mon goût a dénoncé cette saloperie, mais qui à du perdre le nord et s’est égarée en faisant l’éloge des saigneurs qui aiment les animaux en les caressant à coup de chevrotines avec pour certains un amour exclusif en dégommant leurs chiens quand ils ont perdu de leur efficacité… !

    • Bein voilà , pour te consoler ..y z’ ont attrapé Montebourg par la queue dans un coin sombre et y voulaient lui faire la fete du mouton …y gueulait comme un goret , il était mort de trouille !!…finalement , ils lui ont ouvert le cou d’une oreille à l’ autre sans anesthésie …pi se sont aperçu qu’il était immangeable …trop con ….meme les chats en voulaient pas …alors y z’ ont attrapé sa bonne femme par un plumeau et y z’ont fait pareil …..meme les vautours en voulaient pas …en fin de compte , y z’ étaient tellement en colère et excités ces schizos , qu’ils se sont entrelardés entre eux ….tu me croiras si tu veux , mais meme les blattes en voulaient pas …
      Je n’ arrive pas à comprendre que la France tolère ça ….qui que ce soit …j’ai HONTE !!!!!
      Qui veut vivre comme un bédouin de l’ age de pierre s’en retournasse au bled …et fissa …

  3. Mais non, voyons, toutes les civilisations se valent et les belles
    traditions des Musulmans valent bien les nôtres.
    Tiens, juste un petit exemple, la lapidation, c’est sympa et interactif
    comme spectacle, et puis, en plus, c’est bien dissuasif, avec ça
    les nanas, elles réfléchissent à deux fois avant de s’envoyer
    le mec de leurs rêves (pas le mari, celui là on le leur impose).
    Non, décidément, toutes les civilisations se valent et t’as pas
    intérêt à dire le contraire.
    Allez, encore un bout de méchoui?
    Grozibous.

    • Merde …c’est vrai ! …j’ avais oublié !!!!!!!!!!!!!…c’est tellement évident , en plusss ….
      Le méchoui, tu sais où ils peuvent se le mettre ?????

  4. Daniel Robert

    On freme les yeux sur l’abattage Halal pour mieux faire passer la pilule de l’abattage casher…
    Merde aux crouilles
    Merde aux youdes.,

    Sauf que,ein moment bitte,les youdes controlent presque toute la planete…

    Le hollande sans substance,gelatineux grave n’est qu’une marionnette ,manipulee par l’octopus mondial….Hollande juif sans chutzpah,…couille molle s’il en fut…J’me d’mande comment la royale a pu mettre ce graisseux dans son lit….

    Bonsoir chris !

    • Les youdes , le jour où ils auront bien faim , ils boufferont meme du rat , controle de la planète ou pas ….
      Bof …moi , ça ne m’ étonne pas qu’une oie dandinante fricote avec un hollande …au contraire , je les trouve bien assortis dans la nullité marginale ….

  5. Bonsoir Chris…
    là je ne suis pas d’accord avec vous tous car vous avez oublié votre passé, votre enfance…c’est vrai vous citadin n’avez jamais connu la campagne, n’avez jamais connu comment on tuait une vache, un cheval en France dans les années 50/60….
    Non bien sur vous aviez le steak dans votre assiettes et la question du comment était il venu là n’effleurait même pas votre cervelle de citadin…
    Et bien mes chers amis elles étaient tuées de la même manière…tout petit vous mangiez du halal…
    oh merde alors…et bien oui….quand vous faisiez encore pipi dans vos couches c’était comme les arabes et les juifs..moi petit j’ai assisté a l’agonie d’un cheval dans la partie qui servait pour l’abatage des animaux chez l’boucher d’à coté d’la maison de mon tonton le campagnard…et cela m’a traumatisé…
    c’est une loi….
    «  »La réglementation protégeant les animaux d’élevage est sous-tendue par la reconnaissance de leur sensibilité, c’est-à-dire de leur capacité à
    ressentir le plaisir, la souffrance, des émotions. En France, c’est l’article L214 du code rural (codification d’une loi de 1976) qui mentionne leur caractère d’êtres sensibles. » » »

    1976 hé oui ne soyons pas hypocrite…..une dérogation a été faite pour les abattage a caractère religieux la bête ne doit pas souffrir…malheureusement ce n’est pas ce que l’on voit sur les vidéos….
    Alors où veux je en venir….Et bien Marine Le Pen est une conne et que dire des socialos qui se sont jetés sur cette GRADE insulte au monde juifo arabe…et bien sur le fin limier Fillon ne voulant pas rester en reste en rajoute une couche…alors de grâce…ne faites pas comme eux…que vous soyez horrifié de cette manière de tuer je vous l’accorde (mais sachez que dans nos campagne cela se fait encore et pour le mouton et pour le cochon) mais ne vous laissez pas prendre à ce jeu stupide du rite religieux..c’est un faux débat..

    aller mort à eux et vive moi..
    bises

    • Bein si …j’ avais une tata qui tirait le cou aux poulets et flanquait un coup de bois derrière les cervicales aux lapins …mis à part que les animaux souffrent bien autant que nous et que je ne conçoive pas qu’en 2012 on permette encore de les torturer vifs !!!…le probleme du halal va bien au – delà de cette horreur qui serait déjà amplement suffisante …Ce n’est pas du tout un faux débat …cela implique , certes , le grave probleme de communautés MINORITAIRES en France qui font péter leurs gueules et PROVOQUENT les emmerdes ….mais ça remet en question plus que jamais nos gouverneux …et surtout ce que veulent les français , au juste : se laisser piétiner comme des paillassons ou redresser la tete …
      En parlerai demain …mort à eux …bisou à toi !

  6. Géo, bien sûr que du temps de nos couches culottes (lavables) les animaux étaient saignés sans être étourdis, mais si grâce à la loi que tu mentionnes un semblant « d’humanité » a été fait afin de ne point faire souffrir ces animaux, si on ne dénonce pas ce retour pour des raisons mercantiles et malheureusement aussi pour le côté religieux de cet abattge rituél, compte tenu d’une immigration de plus en plus forte de populations soumis à cette pratique, c’est la totalité des animaux qui seront saignés sans avoir été étourdi; d’autre part il n’a jamais été écrit dans le coran que les animaux ne devaient pas être étourdis…!

    • …raisons mercantiles …religieuses et …POLITIQUES !!!
      Tout ce qui fait le mal de l’ humanité !…avec , en plus , des souffrances absolument gratuites …
      Trop de bonnes raisons non seulement pour discuter du phénomène , mais pour le STOPPER !!!!…et vite !!!!
      Peso , pas de quartiers …halal ou casher , c’est …en Afrique …raouste …y a d’la place …!!!!

  7. @grainsdesel
    tu as tout a fait raison, l’on doit y veiller et faire respecter la loi…
    Je trouve en effet que la laïcité est mise à mal par un communautarisme galopant et un associatif qui ne comprend pas que c’est son existence qui est en jeu…
    Conclusion il y a une loi il y a une république on se conforme aux deux…point
    je trouve que nos dirigeants passé et futur sont d’un laxisme exacerbant..
    Achat de la paix sociale….dangereux ça

    • Oui d’ abord !!!!…y a une république , ses lois autochtones , sa laicité constutionnelle : faites pas chier !
      On applique , point barre …qui qu’est pas content se barre ( ou se fait trancher la tete )..comme ils font chez eux …
      La paix sociale ???….où elle est la paix sociale ???….tu me présentes ???

  8. Daniel Robert

    Il n’y aura jamais plus de paix sociale en France
    Les carottes seront reservees pour qui vous savez
    Et les batons pour nous autres
    Le Legislatif grassement retribue legifere (trop de lois tue la Loi )
    Le Judiciaire est a la solde de l’Executif ( Eric de Montgolfier excepte)
    L’executif ne fait pas appliquer la Loi et intervient dans les autres Pouvoirs.
    Un Pays dont les Pouvoirs ne sont pas separes n’a pas de Constitution

    La France n’a pas de Contitution
    La France ne bat plus sa monnaie
    L’Armee francaise est mercenaire

    La France n’est plus une nation.

    • Rien à objecter ….excellent résumé !!!
      Chapeau , Mr. Daniel !!!
      C’est pas pour ça que NOUS on se laisse enculer ..bras d’ honneur à l’ exécutif et HONNEUR à la PENSEE !!!!

    • Mot hébreux qui signifie  » ainsi soit – il « …..par excellence , la capitulation sans conditions on sait pas trop au juste aux dictats de qui ou de quoi ..
      Pas mon genre !
      Rayer ce ppputain de mot  » has been  » de tous les vocabulaires!!!! …du moins français …

  9. @ Géo: Requiat in pace…!

  10. @ Géo: Requiat in pace…!?????????????no abbla latino

    • Moi non plus !!!…..mais comment veux tu reposer en paix devant semblables ignominies et hypocrisies???
      Je n’ aurai perso jamais de paix …je deviendrai sans doute un fantome errant JUSTICIER …le pied !!!!

  11. Arrêtons de manger les animaux. Nous serons plus civilisés que ces primitifs de merde. Comment voulez vous qu’on se distingue de ces barbares si nous mêmes on ne fait rien pour aider ces animaux . C’est à nous, les plus civilisés à montrer l’exemple non? A quoi ce la sert d’être des européens si ce n’est pour continuer à évoluer et laisser ces primitifs crever dans leur arriération. Plus de moutons, plus de fête du sacrifice, ils finiront pas partir. Boycott et faire des campagnes pour réveiller la masse inerte qui bouffe tout ce qu’on lui donne à bouffer. Ce sont les Français qui sont des nouilles. Il suffit de crever le secteur viande et tout ça sera fini

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s