Au pays des aveugles …

….la radio ( c’est logique ) ne parlait plus de   Grèce …affaire réglée …c’est pas dommage …ni des  engeances de notation,  on nous a dit que les bourses s’en tapent et , en pluss , c’est vrai…pour l’ instant …on se préoccupe encore moins du  G20 …vous vous rendez compte ? …à Mexico  !…de la rigolade exotique …..

Au pays des aveugles , des diaboliques dossiers corrosifs du MES  , on ne perçoit aucune de ces vapeurs ardentes , de ces fumerolles sulfureuses qu’on dit annonciatrices de cataclysme sismique …au pays des aveugles , on est très vidéo surveillés  , on serait immédiatement prévenus à temps , mis en sécurité ..

Au pays des aveugles , on a toujours été blindés , sécurisés , aménagés pour les handicapés,encadrés par un personnel très bien payé et compétent…on a des conseils d’ administration , que croyez – vous , garantissant pluralité et  majorité …non mais …on les élit , nos directeurs , au suffrage universel en béton armé …qu’ils prennent les bonnes résolutions , nous gèrent l’ intendance, fassent les travaux nécessaires ,les améliorations , galèrent pour nous trouver des sponsors et des subventions  et étudient même le cas par cas ..afin que notre Institut reste un modèle , échappe aux convoitises , aux corruptions , à l’ anarchie ..

Au pays des aveugles , forcément , les voyants sont rois …et même les borgnes font l’ affaire , c’est évident …et se démènent , voyagent , vont partout, même à Chateauroux acheter du gibier , défendre nos intérêts , gérer les contentieux ..

Et les aveugles , effectivement , on protégea , on ménagea, on tranquillisa , on rassura au cas par cas , on psychanalysa même ,on drogua , mais si peu , et   on anesthésia , si nécessaire …

On leur assurait que les mosquées étaient du plus bel effet  , que  dujardin jouait bien mieux que Gabin , que leurs grooms africains étaient irremplaçables  parce qu’ économiques  et que l’ euro était le plus  fort , meme un peu trop …qu’on faisait l’ impossible pour les protéger du danger atomique iranien …

On évita tout traumatisme déstabilisant, on leur organisa des cours , n’est ce pas , aveugles mais pas sourds …on leur démontra , en braille !!!…que les comptes cadraient à peu près, que non , aucun fumier de promoteur ne louchait sur l’ immeuble pour en faire un supermarché, que le statut de l’ Institut était cadenassé chez le meilleur notaire, que les vaches donneraient assez de lait et les restos du coeur, bien entendu ,  le reste  et que …oui, oui …les produits de leurs petits travaux manuels d’ aveugles avaient un grand succès à l’ extérieur, que les rentrées , sommes toutes , étaient satisfaisantes  et qu’on parlait beaucoup d’eux dans le monde…

C’ était pas vrai !

A Mexico , le tiers du  trou du cul du monde , tout le gratin  râlait contre ce gouffre à pognon d’ assistés , de boulets aux pieds …en Afrique , le quart du trou du cul du monde , aux aveugles , on leur secoue directement  le cocotier ….en Chine , on se frottait les mains en leur filant  des fringues pas regardables et du gadget pour demeurés …en Russie , on leur préparait le coup de bois du lapin sur le chauffage ….aux US , on envisageait  l’ implosion pure et simple  de cette tour de Babel vétuste plus du tout  rentable   pour y construire un centre cultuel inter religieux  expérimental , comme à Grownd Zero …et au siège  ???…

…au siège de Bruxelles …on préparait carrément les dossiers pour les interdire juridiquement et les gérer à l’ économie ,  comme un mouroir  de la SECU ..

C’est la vie …

..le monde , cruel , n’en voulait plus ..

Pourtant , ils n’ étaient pas tous aveugles de naissance …beaucoup , les plus vieux , avaient vu  et  écrit , laissé des documents  irréfutables   et des mémoires à tout épreuve ..mais les autres  , ça les faisait chier d’ apprendre le  braille , trop long , trop contraignant …tellement  plus simple d’ allumer la radio …

Au pays de ce genre d’ aveugles …même un cul de jatte est roi …pourvu qu’il ne soit pas muet …

16 réponses à “Au pays des aveugles …

  1. Jolie histoire, un peu triste mais sympa quand même.
    C’est beau comme la démocratie!
    Grozibous.

    • Sais tu que je commence à te suivre dans ton idée de la démocratie …du moins, le blog m’ aura – t – il mis de fameux points sur les  » i  » …
      Beau, dans notre jargon , signifiant  » lamentable  » , of course ..
      C’ était pas ma journée humoristique …scusi …bisou …

  2. NOURATIN,

    Pourquoi jolie, pourquoi triste, pourquoi sympa, pourquoi beau, mais qu’est ce que la democratie viens faire la dedans ?…

    Ah la, my dear Nouratin, vous ne passez pas l’oral….Ouais,Trousse-canes comme etait son surnom dans les zateliers machonniques ( on en parlait aux agapes ) pourrait te donner des cours…

    Expliques nous Nouratin,pleez ?…

    Bardamufle

    • Euhhhh…..jolie et sympa , sans doute parce que Nouratin est un ECRIVEUR …de ces malheureux qui naissent comme ça, avec ce handicap de don de l’ écriture et , surtout , de l’ ironie à large spectre …
      Triste ? …avouons qu’il a raison ! …je l’ étais moi meme en gribouillant ce « laisser aller  » …rien de bien jouissif à se rerouver enfermés dans un mouroir de la Sécu hanté d’ aveugles , de borgnes et de culs de jatte ..et , qui plus est ,moqués par le monde entier …
      La démocratie ? …en vérité , elle commence à me poser probleme à moi aussi …quand on voit à quel point les masses peuvent etre manipulées , on se demande s’il ne serait pas mieux de réserver le droit de vote seulement à certains …
      Trousse cannes ( excellent ), lui , pourrait donner des cours de crapulerie à quiconque …et , comme la Marine a refusé de dialoguer avec Mélenchon , perso , je lui ouvrirais le cou d’une oreile à l’ autre avant meme qu’il profère un mot ..
      Oualà …simplement , Nouratin n’est pas initié à combattre la pieuvre Usraelienne du NWO ….

  3. De quoi y s’mèle çui-là, j’ai le droit d’être con si ça me fait plaisir et en plus, je l’emmerde. Aaaaalors!

    • Du caaaaaalme !!!!!!….il ne peut pas connaitre les particularités de chacun …il est tout nouveau , ce Daniel ( ça me plait beaucoup plus que Bardamufle )…voilà bien le probleme des blogs !!!..il faudrait en connaitre tout l’ historique et les visiteurs et pourquoi ..pas simple d’ etre un « nouveau  » et , pourtant , c’est de là que vient souvent l’ enrichissement …
      Du caaaaaaalme ! …mais bisou admiratif pour ta réaction ….
      ( parfois , ou plutot souvent , il vaut mieux lire et attendre de voir ce qu’il en sort )

  4. Bon,je passe Bardamufle a la trappe.
    Reste Bardamu dans la Pleiade en attendant d’etre brule en place de greve par les nouveaux inquisiteurs,ce qui ne saurait tarder avec la nouvelle crassie criffisee bec de pieuvre qui lorgne…

    Je pense que Nouratin de 19:46 et Chris de 20:00 ont raison,et,en fait, j’attendais ces reactions dont j’avais deja prevu la teneur.
    Vrai ,j’arrive la comme un etc,..sans etre invite, presque arrogant, fier, sur de moi, dominateur ( Ah Charles !!) …
    Vrai, » Pas simple d’etre un nouveau « ,et comment prouver que l’on n’est pas une taupe sayannique ?…

    Le clocher du tableau m’a melancolise un peu….Tous ces minarets qui bientot vont faire partie du paysage europeen…
    J’ai ecrit dans ce blog que je n’etais pas antisemite ou antisioniste,mais que j’avais la haine du juif. C’est vrai,j’ai la haine du juif comme le juif a la haine du goy,sauf que moi je ne crache pas par terre lorsque je passe devant une synagogue…

    • Pas besoin d’ etre invité , ici …et moi, pas le genre à avoir peur d’ éventuelles taupes ..seulement très genée quand surviennent ces genres de malentendus …
      Bien sur , ici , chacun peut écrire exactement ce qu’il pense …Alphabeta étant le blog par excellence de l’ absolue sincérité , défoulement et pensée libre , je ne m’ en prive pas moi meme …mais , bien sur , cela suppose , non seulement , de connaitre un tant soit peu les intervenants , TOUS extremement différents (je t’invite ardemment à lire l’ EXCELLENT Nouratin chez lui )…mais aussi de ne pas  » chercher la cogne  » vu que je suis femelle et que je fais pas le poids …
      Peu sont mes visiteurs qui s’ intéressent sérieusement aux mécanismes ( pervers ) du NWO , y a le brebis galleuse et LHDDT…c’est tout …les autres s’ intéressent plutot à la situation française limite européenne …aucun n’ appartient à la meme tendance , TOUS aiment plutot en rigoler …pour ne pas pleurer …voilà ce qui nous unit …
      Perso , je ne hais pas les juifs , par contre je hais la clique juive qui est en train de dévorer la France et de nous chauffer un conflit mondial , mais il s’agit là de politique à large spectre …autre chose , quoi , dans laquelle beau coup de mes amis ne se sentent pas impliqués ..
      C’est pour ça …que tu reviens quand tu veux , que tu dis ce que tu penses …y en a , ici , qui te comprennent …

  5. ouahhh !! ça vaut un radiateur de 2000watts…c’est chaud ici..
    mais si je m’intéresse au NWO,
    mais je n’en débat pas c’est tout…
    de toutes les façons celui qui aura le dernier mot c’est « l’atome’..
    bises

    • Tu es insupportable !!!…tu me cafardes la fin du film !!!!….c’est pas d’ jeu !!!! ( rire !)
      Tu t’ intéresses au NWO et tu ne m’ avais rien dit ??? …pourtant , ceci explique cela ..c’est quand meme pas un hasard qu’on ait des manches pareils au gouvernement , la moité juive et l’ autre à moitié française , des Goldman Sachs au pouvoir en Grèce , en Italie et en Espagne et un Sénat qui vend la France entière à la haute Finance …NWO explique aussi la télé débile , le matraquage idéologique , l’ école qui vaut plus rien et la justice qui condamne les agressés …NWO explique aussi un Hollande ,un DSK autant qu’un Sarkozy ..
      NWO : big clique anglo – américano – juive ( banques , haute finance ) qui prépare son coup depuis 1960, y compris le coup de l’ Europe et de l’ euro …et voilà le résultat !!!
      …et c’est pas fini !!!
      Bon ….si tu veux des sites ….à disposition ..
      Bisou !

  6. Pas mal la feuille, mais tu ne causes pas de l’ « assistance psychologique ».. pourtant une sérieuse exception française !?

    • Ah oui ….c’est vrai !!!…les cellules de crise et les soutiens psychologiques !!!…effectivement , pas habituée … ici , on te laisse assis sur un bord de trottoir ,ciao , terminé ….

  7. J’ai appris,dans la  » Chasse bordel et mort aux cons  » a me detortille le cou, condition de survie avant la Rafalenne electronique, sauf que,quoi que???
    J’ai donc visite ce site tous azimuts,et la Base des Chouchous dont Nouratin Bleu leader fait partie . Aucune raison de lui chercher des noises..

    Oop di Loop

  8. Politiquement, se dire anti-juif, mot que d’aucuns s’approprient en le renommant anti-sémite, ne me dit rien qui vaille du fait de la nouvelle mode inquisitrice . Anti-sioniste, oui, surement, des deux mains.
    Socialement, je n’ai pas trop d’ a priori envers l' »Etranger » en général, noir, maghrébin, juif… sous la condition express qu’il laisse le trottoir aux vieilles dames et qu’il leur ouvre la porte du magasin sans les estourbir ou les niquer – perso, je laisse toujours monter les dames en premier dans les escaliers ( mais, non, pas pour regarder leurs culottes, pffff, mais pour stopper leur chute le cas échéant ) – également, qu’il ne vienne pas pour sacrifier nos échoppes sur l’hôtel de sa bienfaisance, qu’il ne fasse pas étalage de sa fortune en achetant à tour de bras ce que ne peuvent, ne veulent, plus payer nos con-citoyens, qu’il ne torde pas le cou du poulet sur son tas de fumier s’époumonant à réveiller le pôv’ monde, qu’il ne pille pas les tronc d’Eglise et qu’il ne chante pas le Credo en Wallapuck essemisé… bref, qu’il ne nous prenne pas pour des cons .
    J’ai quelques amis noir, juif, arabe, jaune ( ma cop jap est d’un blanc à faire rougir omo) , bleu, non, rouge, je ne sais pas. Et on s’entend pas trop mal sur à peu près tout. Sauf pour savoir qui paie l’addition. 🙂

    • Anti sioniste , c’est autre chose , c’est etre contraire à Israel JUSTEMENT là !!!
      pour mettre du poivre dans le cul de la souris !!!…rien à voir avec leurs dodelinements et autres kascher ….
      Anti – lobby anglo – américano – israelienne , c’est encore autre chose , quoique la présence d’ Israel justement là …n’ y soit pas étrangère ..
      Perso , mes deux meilleures amies françaises étaient l’une égyptienne pupille de la nation et l’ autre mulatre ivoirienne …elles étaient bien plus françaises que moi !!!
      Idem …ouverte à tout et à tous pourvu que ce soit dans le respect de ma culture et de mon éducation …

Laisser un commentaire

