A mes gauchos chéris …

Ta da daaammm  !!!!!!!!!!!!!!

CADEAU !!!!!

Hein que c’est beau !!!!

Alors , comme ça , on va voter Flamby Khan  le gentil bègue …ou Mélencon le forcené complexé….certes , c’est pas moi qui les voterai , mais j’ai totale confiance en vous …

C’est juste , après tout …sacun son tour ….c’est la revanche !!!…de l’ opprimé au point levé, du chômeur technique , du mal payé , de l’ immigré mal logé, du juif que c’est pas de sa faute, du prof qui travaille trop, du qui peut pas aller au sky, du pré retraité à 50 ans qu’a pas assez de retraite  et du qui rame depuis 20 ans pour un achélemme …le changement , c’est maintenant  ! …on va tout casser !

Yèèèèèèèèèè !!!…on va voter de toutes les couleurs , en rouge , en beige , en marron , en noir et même en vert, remettre finalement les pendules à l’ heure , capturer au lasso les chefs d’ entreprises , les clouer au mur de leurs bureaux pour qu’ils se barrent pas, prendre en otages les actionnaires et leur piquer leurs dividendes , leurs montres , leurs caisses et même leurs portables , obliger ces foutues boîtes à produire trop cher ce qui leur reste sur les bras, taxer à mort les proprios, bloquer les loyers non mais  , squatter , construire des clapiers aux SDF, vider les prisons et remplir les mosquées , pauv’ bêtes ..

On va même engueuler  Merkel ,qu ‘  il a dit , Flamby Khan, qui casse les salaires avec ses mini jobs à 400 € et ses chômages temporaires..on va lui faire bouffer ses traités sans sauce et obliger ses banques à lâcher du crédit …

Fait rien que Flamby nous parle pas des conséquences et dommage que Khan soit si riche , si juif et si loin …que , lui , si , il s’y connait en économie , patron du FMI qui prête donne des sous , mazette , père putatif du mini FMI MES qui prête donne des sous aussi …qui  va nous renflouer les banques pour nous faire du crédit et nous fourrager  les usines qui débauchent à tout va …

…et aussi …pomper les ONG  depuis les US , faire rentrer de l’ immigré avec un chausse pied pour casser les salaires , privatiser le privatisable  pour que ses copains le rachètent mieux en faillite par la suite , libéraliser le libéralisable , pour redistribuer la richesse pauvreté et vous hausser au rang de même pas p’ tit chinois- à – prendre – ou – à – laisser , un jour t’ as du boulot et un jour t’en n’ as pas, si t’en n’as plus t’en cherches ou t’en changes , c’est comme ça ou tu vas chez Renault à Casa …comme en Italie , n’est ce pas , où , finalement, y a plus cette saleté de droite  mais plus de socialos ni de syndicats non plus …d’ ailleurs y a plus de partis et y a même plus d’ élections non plus , y a plus que le Reich …

Bein merdalors ! …Flamby Khan , y nous a pas dit comme ça ! et Mélencon non plus ! …même une ordure comme Sarkozy ne dit pas des énormités pareilles !

Berlu non plus !!!!..ça faisait seulement un an que Merkel avait condamné tout le cheptel à mort  et rédigé le pensum…pour les riches comme pour les pauvres , mais surtout pour les pauvres, voyez vous , ceux qu’ ont pas de compte en Suisse … schnell ! …et qu’ ça saute !!!.

Et depuis que Monti a foutu  Berlu à la porte comme un malpropre, ils ont jamais été aussi copains tous le deux  et les syndicats aussi …

Non !!!!!

Si , si ….

Vu que , y a pas d’ pétard …le problème est UN  SEUL : vous êtes pas compétitifs ! …mais alors pas du tout !!… par rapport aux chinetoques , aux hindous , aux bulgares ou aux africains qui vont pas au sky …et donc, vu qu ça vous a tant plus  la grande partouze  du monde où tout le monde il est plus riche moins pauvre, sans préciser  par rapport à qui … ou vous n’ aurez plus de boulot ou ce sera à leurs tarifs et  conditions ..Famby – du – CRIF  le sait , Khan – du – super – CRIF l’ a toujours su, Mélencon – framac , Monti – Goldman ,   Merkel – Bilderberg  et Sarko – qui – fait – semblant aussi..

Alors , voter Hollande , sommes toutes , c’est pas si mal , c’est pas pire  que voter Sarko …vu que, par ces temps , vaut toujours mieux être chinois que grec …

15 réponses à “A mes gauchos chéris …

  1. C’est vrai que Sarko ou Hollande, ils ont plus le pouvoir de soigner leurs copains et de faire suer le reste que de nous sortir tous de la mélasse eurocratique et et Goldmansachsienne.
    Alors, votons puor Hollande. Sarko a fini de nous faire rie, il ne fait que répéter ses vieux sketches. Hollande a peut-être des blagues en réserve et des tapis où se prendre les pieds sans compter que les magazines pipole nous ont pas encore lassés avec sa nouvelle bourgeoise. De toutes façons, on est foutus.
    Ou alors votons utile: Pangloss au premier tour et abstention au second.

  2. Hollande..y a du juif là-dessous ! Sûr !

  3. Ben oui, quoi, on est foutus. Moi, je voterai Pangloss aussi au second tour.
    Et personne ne m’en empêchera!
    Nous aurons quand même Hollande en président, avec sa nana Rotweiler
    comme première dame et toute la cohorte des socialos d’origine bien
    précise, Moscovici, Fabius, Lang etc…
    On n’a pas fini de rigoler.
    Grozibous.

    • Bein oui ..étrange que le français de base ne s’en aperçoive pas …j’ avais commis un post sur l’ odieux Moscovitch , grand pote de DSK….
      Quelle clique !!!!…les français , naifs , vraiment trop naifs , vont le payer cher !!!…très cher …
      Quelle dégringolade !!!!!!!!!!!!!!!
      Je suis de plus en plus pétrifiée !!!
      Bisou …

  4. Toute cette bouillie gefiltefishienne deguelatoire maxi excrementielle chaudron de prepuces sauce hollandaise mikve fabusienne soupsson de tous les zautres, foutree de cette tribu frenetique du gland mohele du huitieme jour dans la souffrance, et de leurs femelles ,assaisonnee de leurs girons djaklangues,pedophiles rabbaii aie aie aie sur google exposes
    ,Ni anti semite ni anti sioniste,j’ai la haine du juif….
    Non a la France shetl, non a lla sauce hollandaise,non au naboleon,,non a moscoviscidose,non auxdebreetdeloing,…Gaffe a Fabiusse,le teflon toucan et a son pote Copelovitch maxi toucan aussi…
    Votez kalach ou rien, pisque la bleu n’a guere de chances…

    J’me barre en Russie…

    Bardamufle

    • Copelovitch aussi avait eu droit à mes déclarations d’ amour !!
      C’est , effectivement , un chaudron de prépuces à la sauce hollandaise ( excellent !!!)….le Nuisible personnifié …mais tous ces cons de gauche n’ y voient que du feu ..ils n’ imaginent pas le moins du monde combien cette engeance est faux cul ni depuis combien de temps elle reve de les anéantir … » crise  » aidant , ça va etre beau !!!
      Non !!!…on ne se barre pas ! …on reste , pour pouvoir raconter …et , limite assister à l’ abattage des niais ….

  5. salut
    non pas juif du tout soyez en sur, je me suis renseigné habitant pas loin de ROUEN…pas juif certes mais pas non plus issu d’un milieu ouvrier

    «  » »François Gérard Georges Nicolas Hollande1 est le fils cadet du docteur Georges Gustave Hollande, né le 9 mai 1923, médecin ORL, candidat malheureux sur une liste d’extrême droite aux élections municipales de Rouen en 1959 et 19652. Sa mère, Nicole Frédérique Marguerite Tribert, née le 7 septembre 1927, est assistante sociale, et proche de la gauche2. » » »

    Bon soyons sérieux une minute…pour qui voter…de manière sains et objective, rien ne sert de dire n’importe quoi….
    Sarko, il a fait son temps, bien qu’il risque d’en surprendre plus d’un..celui là pour sa prise de position en faveur de l’islam je l’ai exclu…
    Sarko aux chiottes

    Hollande voyons, j’ai acheté son bouquin « changer le destin » quel présomption, lui l’indécis le mou qui veux changer le destin de la France, en refaire une grande nation avec la diversité…quel con…c’est la diversité qui va le changer le destin…
    hollande aux chiottes

    Mélanchon…hahahahaha…programme communiste, anti capitaliste..anti tout en quelque sorte sauf que il est pas anti con alors
    Mélanchon aux chiottes…

    Reste Marine Le Pen.. bien sur c’est une gonzesse…enfin sur le papier a la voir c’est plutôt un bourrin…un programme qui n’en a que le nom enfin…
    non il n’y a pas d’enfin puisque de toute façon cela sera tout sauf Le Pen une fois de plus..l’on voit d’ailleurs les limites de la démocratie dans l’intellect collectif..
    alors
    le Pen aux chiottes….

    alors voila..sans insultes, sans juifs à l’horizon sans arabes dans le collimateur je resterai faire une grasse matinée…

    voila voila!!tu vois comme c’est simple….et entre nous à quoi cela servirait t’il de brandir la Kalachnikov!! hein.. c’est fini le temps de la révolution, l’humanisme a émasculer notre civilisation…ah il y a bien les grandes gueules di diou j’en connais..mais où étaient ils en 68..pas sur les barricades du Boul’mich…je les y aurais vu..
    bon je te laisse…OB est dans le rouge sur une autre page…
    gros bisous

    • Tu as acheté le bouquin de Hollande ????????????????????????
      Et à quoi tu t’ attendais ??…en admettant que ce soit lui qui l’ ait écrit ….
      Hollande en lui meme est une chiffe …ce sont les calibres à qui il sert de paravent qui sont hyper dangereux !!
      Pi je pense depuis un bon moment qu’ il ne s’agit pas seulement d’ élire un président…il s’ agirait plutot de décider si continuer dans cette europe lamentable telle qu’ elle est ou retrouver une certaine souveraineté .. de toutes façons , ça ne sera pas indolore dans les deux cas …
      Pour moi , les élections se limitent à ça , désormais ….en dehors d’un grand coup de pied dans la couverture ,dangereux , mais au moins couillu , n’ importe lequel de ces fantoches hypervendus à Bruxelles nous servira la meme soupe ..
      Une autre façon tout à moi de voir les choses , quoi …
      Mais , boudiou , qu’est ce qu’il se passe chez OB ???…z’ ont décidé de fermer la boutique en lassant la clientèle ??
      ..ça m’ étonnerait pas d’ eux !
      Courage ! …bisou ..

  6. J’avais besoin de changer d’air après 5 ans de haine socialococos, et petit à petit Hue et Dia me soufflaient dans mes esgourdes qu’un air Marin devrait faire l’affaire…! Ne vois t’y pas qu’en attendant que nos coqs bouffent les chardons j’ai écouté le discours de la copine à Mélencon sur la ruralité et là: Horreur, elle a passé la brosse à reluire sur la racaille des talus qui flingue tout ce qui bouge, ce qui ne me dérange pas quand ce sont les copains avinés avec le flingot dans les pattes, mais me fout en pétard quand ils flinguent les promeneurs, les ramasseurs de champignons et autres amoureux de la nature (sans flingue) sans oublier les animaux; elle y est allée d’une vrai déclaration d’amour pour la chasse; et là ça ne passe pas…!
    Résultat, je sens que je vais comme il y a 5 ans m’abstenir sauf si Pangloss a ses 500 signatures…!
    Bisous déçus (par Marine)

    • Non !!!!!!!!!!!!!!!!!
      Celle qui se dresse contre l’ abattage halal fornique avec cette bande d’ excités primitifs soulographes ???..où as – tu entendu ça ??…ah , à son meeting de Chateauroux …vrai que la zone est propice …
      Mais , effectivement très décevant …..quoique je pense que , pour rafler des voix, TOUS sont prets à lécher les bottes de n’ importe quoi …
      Il ne reste plus qu’ à fonder le Parti des Abstenus !!!…ce serait bien : 70 % de la population !!!…une Victoire !
      Hélas , interdit de rever …dans l’ homogénéité de ce pays qui part en couille …

      Bisou déçu aussi ….

  7. Arrêtez d’être déçus ! Nom de Dieu ! mais vous croyez quoi ? eh bien oui, chacun rameute des voix comme il peut ! Cacher + Halal, out ! Par ailleurs, je n’ai pas la télé, mais comment VOUS qui avez tous ici de la jugeotte, pouvez vous encore regarder cet écran et y accorder un crédit et juger sur un discours qui ne vous plait pas : poubelle !

    • Ooooh ! …c’est mieux !
      Je sais à quoi tu te réfères , au programme de MLP …ça fait 6 mois sinon plus qu’on (  » on  » …qui ???? nous rabache qu’il n’est pas crédible , je sais …perso , personne ne m’ a convaincue : AUCUN ne peut avoir un programme crédible , dans la mesure où nous sommes dans une impasse sans aucune solution optimale …on s’est laissés fourrer dans la merde jusqu’aux oreilles dans une Europe qui est un gigantesque point d’interrogation agrémenté d’ austérité ..perso , je tenterais le coup de dire NON , ça ne pourrait pas etre pire mais nous y gagnerions en FIERTE et INDEPENDANCE …en somme , je vais du coté où j’ ai quelque chose à gagner , certes pas à perdre ..
      Mais tout le monde n’est pas de mon avis et je ne cherche pas à convaincre …il est bien plus sympa de raisonner ENSEMBLE…
      PS : j’ ai un sain dégout de la télé …je fonctionne au Net …

  8. Ssa fait p’lus dix ans que j’ai laisse ma tele dans un videgrenier…
    Meme le Tres Or Public qu’a pas cru ma dec de r’venus…
    Il est v’nu sonner a ma porte pour verifier…..M’croyez pas,…c’est vrai.

    Je vais chercher sur le Net ce qui m’interesse….Y’a toujours quelqun(e) qui lache le morceau, ( blows the whistle, spills the beans..)

    Vous connaissez la formule : Du pain et des jeux ( panem et circences
    Ssa continue…

    C’est peut etre le Net qui va nous sauver…
    En attendant,on est vraiment dans la merde…Les circoncis rigolent bien sur…
    Je me distrait en allant sur Archive.org regarder des films maintenant dans le domaine public tels que  » Le juif Suss  » par exemple…

    • Idem !!!…mis à part quand je passe par inadvertance devant une télé allumée ..le Net est une caverne d’ Ali Baba , effectivement …de là à nous sauver , pas si sure …les esprits avertis sont trop peu , pour la minorité que nous sommes , il faudrait des leaders TEMERAIRES !!!!…je dirais meme FOUS …je dirais meme carrément violents …..
      Oui ..les circoncis rigolent bien …et , nous , nous passons pour antisémites ….jusqu’à ce que les masses se rendent compte d’ avoir été bien dupées , les connes …

Laisser un commentaire

