Nausée….

Non …me sens pas bien ….comme un trop plein …beuuuurkk….

Bizarre , j’ai même l’ impression d’ être seule au monde attaquée par cette gastro, et même la nette impression  que n’ importe qui ait le droit de m’ accabler  de tous les noms d’ oiseaux  …sectaire , intolérante, bornée , mesquine , obtuse ….

Le pire , c’est que je ne sais pas pourquoi je déteste tant loulou dujardin , au moins autant qu ‘ un  mélencon ou un bhl ..

Mais , d’ abord , est ce que je déteste vraiment loulou dujardin ???

Dans le fond , même pas !!!…un petit acteur de séries comme il y a en a tant, plutôt  pire que bien d’ autres car affublé de la tête fade ,  passe –  partout du dadais ahuri moyen moyen…et qui doit , certes , sa notoriété  aux scénaristes  d’  »  Un gars, une fille  » qui devaient se faire un cul au carré jour après jour pour lui confectionner sur mesure le personnage  abêtissant et lourdingue du con fini tête à claques ..caricature fort bien réussie , d’ ailleurs …

1 ère gloire , donc , à cette équipe de scénaristes  dont , hélas , jamais personne ne retiendra les noms ..

2 ème gloire , sans doute , au réalisateur du film  » The artist « …c’est qui , au juste ? …Harzanavicius …born in Lituania into a  jewish family ….merdalors , encore un …. élément  d’un de ces tuyaux de poêle télescopiques  où frères , cousins , ex et new femmes  et copains – copains des Nuls jusqu’à la 3 ème génération   font leur lessive  kasher chez Drucker depuis plus de 20 ans …

3ème gloire , quand même , au pognon du producteur Langman …et au film inspirateur :  « A star is born « , 1937 , de Wellman…ça fait quand même beauoup de  « man  » toussa mais bon …

4 ème gloire …et pas des moindres !!!!..au Weinstein dont je vous parlais il y a peu …car un film , c’est comme un bouquin : le difficile n’ étant ni de l’ écrire , ni de le publier , mais de le DISTRIBUER …de le BOMBARDER ..quoi , d’ en arroser de sauce  les cervelles en purée mousseline des populaces ….

En gros , loulou qui , comme mec ,  ne me dit rien , mais vraiment rien , quelque personnage qu’il incarne ,serait vraiment ma dernière roue de carrosse  pour justifier mon REFUS  ABSOLU d’ aller voir ce film , même s’il est bon et même très bon …

Après analyse , je crois bien que c’est à cause du battage éhonté insupportable qu’on lui fait…que voulez – vous , c’est louche ! …ça sent le big business youpe à plein nez, le partage des camemberts et le le calamiteux montage publicitaire américain , à la Steve Jobs épandant sa drogue électronique  sur la planète des cons …

Voilà …c’est ça qui ne passe pas …être prise pour un de ces millions de  » ciblés  » payant un billet parce que  toutes les télés , les JT, les journaux , les spots leur disent que c’est fantastique avant même de l’ avoir vu …

Bref , vous êtes tous à la fois coupables et victimes –  de –  choix  en  succombant aux dictats de la pub , pour un film , un Goncourt ou  un tableau à chier  autant que pour un yaourt au bifidus ou une colle à dentier ..et la youpinerie tentaculaire aurait bien tort de se gêner  pour vous prendre pour ce que vous êtes : du bétail consommateur idiot compulsif ..

Idem pour les présidentielles …on ne me vendra pas, malgré le battage  crucifiant ,  un billet pour le film  « Sarkhollande chez le crif  » …et , si tout le monde en faisait autant , on serait déjà beaucoup moins dans la merde …

Meme pas la peine de vous déranger pour me traiter d’ antisémite …je  HAIS et je VOMIS une lobby tentaculaire planétaire ASPHYXIANTE  aussi bien d’un point de vue politique qu’ économique ou culturel , qui se trouve être juive , mais ce serait de même si elle était catho ou idolâtre …et j’en profite pour vomir aussi tous les goys qui se pendent à ce genre de  tram et n’ hésitent pas à prendre leurs concitoyens pour des paillassons ..

18 réponses à “Nausée….

  1. Bonjour Chris..
    je n’aime pas la tronche de Dujardin..je n’aime ce battage que l’on fait autour d’un bonhomme qui somme toute n’a rien d’extraordinaire et c’est peut être là la clé, un « frenchie » ordinaire qui gagne TOUS ses galons dans les pays anglo saxons .
    J’en reviens a dire que ces pays sont peuplés de gens ordinaires, fades…
    Puis nous voila dans les « César »..et tu vois je connaissais d’avance le gagnant du meilleur artiste …non je ne pensais pas a Dujardin..voyons nous sommes en France le pays du « non fade » puisque non aimons la couleur, je savais que cela ne pouvait être qu’OMAR SIFF..hé oui, un black… c’est dans l’air du temps, mettre en valeur ce que l’on ne voit pas la diversité le handicap et……..
    bon super ton article…je n’aime pas le cinéma français, je n’aime pas les artistes français..pédants, prétentieux, en général nuls à chier…je n’aime pas ces titres honorifiques qui honorent la médiocrité intellectuelle, qui répondent a une politique de populisme..quoi de plus porteur que le mec en fauteuil qui se fait un pote des cités…à en pleurer de tristesse tellement c’est nul…
    bon c’est pas le tout maintenant faut que je ferme cette boutique..
    bisous

    • La culture des US ?????….des dindons jamais dégrossis !!!…prets à gober , comme des idiots , tout les partis pris et lieux communs qu’on leur insuffle …et baignant perpétuellement dans l’ hystérie collective ..
      Un peuple sans Histoire ni Passé ….le peuple  » neuf  » , comme Isarel …qui abolirait volontiers 5000 ans de Moyen Orient ou d’ Europe ….pas étonnant que les juifs , là bas , soient rois …dommage quand meme qu’on les laisse faire les coucous ici …
      Intouchables est dans la meme ligne juifarde :  » métissez – vous , vu que vous etes , désormais , des serpillères  »
      Hélas , bien peu de bons artistes français ont des chances d’ émerger parce que la lobby hyper fermée règne désormais depuis 30 ans …idem dans notre politique …si t’es pas sioniste – pro juif – pro – US tu es destiné à nettoyer les chiottes …
      Faut voir bien plus loin que de simples films …
      Bisou printannier ..

  2. I concur !

    Pour Geo : Je me suis balade dans la nuit sur les ailes de tes oiseaux..
    J’aurais achete toute la serie en cartes postales.

    Bonne journee.

  3.  » C’était super, un des meilleurs films que j’ai tourné, le metteur en scène était génial, il m’a laissé m’exprimer etc…! »
    Quand tu entends le même acteur 15 ans plus tard parler du film qui a été catalogué comme navet de qualité supérieure, il répond qu’effectivement dans sa carrière il n’a pas eu la chance d’être dirigé comme son talent le méritait etc…!
    Les promos à la télé, je m’en méfie comme je le fais avec le matraquage de nos candidats politicos qui nous vendent leurs salades aux pesticides.
    Et cerise sur le gâteau, la phrase qui me fout en boule tellement elle nous prend pour des demeurés, incapables de choisir quel programme je veux regarder et que tu entends du matin au soir sur toutes les télés:
     » Restez avec nous »…!
    Bientôt, il va falloir téléphoner à la chaîne que tu regardes pour leur demander l’autorisation d’aller « chier » il faut dire qu’avec les millions d’utilisateurs de Fesse de Boucq et autres réseaux, ils sont fichés et scotchés à leur média à la con…!
    Je sors, car vois-tu Chris, je suis en train de virer au rouge tellement je m’énerve; je te rassure pas celui de Mélencon (euh! Mélenchon) l’insulteur typique de cette gauche cocosocialos conne qui depuis bientôt 5 ans se déchaine contre la droite (comme l’on fait et continuent de faire certaines des anciennes alphabétiennes)… !
    Bisous non oscarisés… !

    • Hier soir , regardant les JT …j’ ai zappé les césars et autres dujardin !!!…il m’est insupportable de me faire bourrer le mou comme ça , de façon aussi éhontée …c’est bon pour les gauchards ..
      Après tout , qu’ils élisent Flamby …ils ont besoin de retomber de haut pour comprendre que ça fait mal …les socialos italiens , eux , ont bien vu ce qui est en train de leur arriver !!…d’ ailleurs , ils ne mouftent plus …et c’est ce qui , bientot , va se passer en France …
      Oui , j’ ai vu les  » restez avec nous « …pas le genre de chose qui me fait de l’ effet !…ma colère rouge à moi est bien plus vaste que ça !!…elle est d’ ordre général , telles que sont les choses …
      Mais ma curiosité est vaste aussi : je VEUX voir la déconfiture après le 6 Mai !!!…ça promet de solides rigolades !!!
      Bisou…heureusement pas césarisé à la sauce bobo ….

  4. et ce vieux beau Celentano il ne s’amuse plus dans le showbizZZZZ ? il fait dans le sensationnel à Sanremo? ma quelle mouche a piqué ce visionnaire ?

    • Presqu’ aussi pire !!..je zappe depuis que j’ existe …jamais regardé ce cloaque ridicule de la « canzonetta  » pour bonniches ….meme pas au courant de la teneur de ses soi disant polémiques …mais je ne me demanderais jamais pourquoi je méprise Celentano and Co vu que ce qui m’ intéresse dans le phénomène The Artist a une importance légèrement plus grave que trois quatre ritals mafieux et quelques pouffiasses hystériques …
      Autour de dujardin gravite la crème de la juiverie internationale et sa main mise culturelle en France…autour d ‘ un Celentano meme pas 3 journalistes fauchés navrants …rien à voir ..

  5. Dujardin est JUIF, cela explique tout ! le Juif sous son masque de Beauf, c’est D.ieu qui se met à la portée du goy ! Cette juiverie est à dégueuler… Céline voyait clair en…1937. Putain, plus que 2 ans à tirer ! 2013, c’est bon, ça saute !

    • Je sais pas s’il l’ est perso , mais en tous cas , il s’est fourré jusqu’ aux oreilles dans un bon nid juif bien douillet …et , ma foi , ça a l’ air de porter ses fruits ..
      Faudra que je pense à me faire circoncire ….ça peut toujours servir …

  6. Celentano ? qu’est-ce qu’il devient, plus de nouvelles depuis 98, son disque avec Mina…

    • Boffffff….en fait , on n’ en entend plus parler …sauf récemment au Festival de San Remo …il parait qu’il a fait scandale mais je ne sais pas excatement à quel propos …je ne lis jamais ces trucs ..

  7. Cela méritait d’être dit.
    Maintenant, évidemment, le cinéma français, c’est plus comme au temps
    de Pagnol ou de Guitry, c’est un peu réservé…
    Du coup, moi, au cinoche je n’y mets plus les pieds, je me contente de
    payer les impôts qui servent à subventionner.
    Grozibous.

    • Moi non plus …plus les pieds ….aucune intention d’ aller encenser ceux qui nous détruisent , entre amerloques , youpes et autres endoctrinements …
      Il n’ y a plus de cinéma , ni français ,ni autre … y a plus que le pognon pour transformer les béni oui oui en super héros …

  8. J’en suis à regarder les vieux films du bon vieux temps. Les Fernandel, Pagnol, Ventura, Belmondo, Blier, Gabin, Morgan ( qui se baladait à poils avec Greco bld St Germain), Raimu, Fresnay…pardon pour les autres…
    les Lautner, un Michel Audiard, une Arletty, un Jouvet… où sont-ils donc ?
    Les meilleurs films ont été faits dans les ljlpsdnh grace à une société allemande ENTIEREMENT dirigée par les Français.
    Aujourd’hui, je me régale avec Luccini dans ses poésies.

    • Un de mes meilleurs souvenirs cinématographiques : Zorba le grec …entre autres …impossible de les citer ..
      Lucchini ….grandiose ! …dans  » Le voyage  » , chez toi …on ne se refait pas , quand on nait rital , on ne nait pas américain ou allemand ..figurons – nous banania …
      C’est quoi un ljlpsdnh ?????????????????????????????

  9. ljlpsdnh , désolé de ce raccourci: ce sont Les Jours Les Plus Sombres De Notre Histoire… On peut mettre aussi les heures 🙂

Laisser un commentaire

