Piqure de rappel …

La Cour Européenne de Strasbourg vient de condamner l’ Italie pour avoir rapatrié 200 migrants en Libye …

Non ..non !!!…pas lors de l’ invasion massive de l’ île de Lampedusa au printemps dernier ..

C’ était le 6 Mai 2009…une patrouille italienne de garde- côtes  interceptait , à 35 miles de l’ île , soit en EAUX  INTERNATIONALES ( et non en eaux territoriales italiennes ) un bateau en avarie transportant 200 somaliens et érythréens partis de Libye …..les secourait , les prenait à bord et les réaccompagnait en Libye  SELON  LES  ACCORDS  ITALO – LIBYENS  signés entre Berlusconi et Kaddafi ..

Selon la Justice Divine  Européenne , l’ Italie est coupable de ne pas avoir laissé aux migrants la possibilité de demander asile politique  en étudiant le cas par cas (là , sur le bateau , en plein milieu de la  mer de personne  ???…ou en les faisant , obligatoirement , débarquer sur l’ île  ??? )

25   d’ entre eux ont gagné le procès ( et , donc ,en 200 ,  l’ ont intenté  !!…pas mal , pour des désespérés !! ) en évoquant des tortures subies en Libye ( ??????  ) mais surtout grâce aux ONG bien bobos bien cathos …Bref , 15 000 € pour chacun  ( se contentent de peu , mais , chez eux , deviennent millionnaires )

Seulement un fait divers ???

Diable non !!!!

Lors de l’ invasion invraisemblable de Lampedusa, au printemps dernier , TOUS les journaux français ( et même certains de mes commentateurs ) ont tiré au canon sur les autorités italiennes retenues coupables de les faire débarquer et d’ introduire du clandé en Europe …non seulement , mais de faire aussi un big business avec les aides européennes  pour entretenir ce cheptel de 120 000 …. disons africains et n’ épiloguons pas ..

120 000 dont , entre parenthèses ,  personne n’ a plus jamais entendu  parler…et qui se sont donc évaporés dans la nature …européenne ….forcément avec le placet tacite des autorités de contrôle aux ex frontières ( dont on vous a tant rabattu les oreilles ) ..et donc avec le placet dégueulasse hypocrite de NOS gouverneux tous aux ordres , l ‘ index sur la couture du froc ,  de Bruxelles et Strasbourg …

Il est précisé que cette condamnation vaut aussi pour tous les autres pays européens  : INTERDIT  DE  RAPATRIER !!!!

Fin de l’ exemple

Borrrdel de merde !!!!…NON !!!…je ne suis pas encartée au FN , ni ne lis ou fréquente des sites du Front National …j’ ai mon parti perso , le FN …désolée pour l’ homonymie tout à fait fortuite …ma sigle signifiant Français Normaux …

C’est donc  en tant que leader de la Normalité que je raisonne  : si nous nous trouvons TOUS, grâce à l’ abandon de toute souveraineté par nos gouverneux , de droite comme de gauche  , à devoir nous déculotter perpétuellement  devant la cour de justice de Strasbourg , envers et contre toute logique …et même envers et contre tous accords privés entre pays …FAUT  PLUS   VENIR  VOS  PLAINDRE !!!!!!…que les italiens , et bien contre leur gré , débarquent du clandé ,  que vos frontières soient des passoires percées à votre barbe et à votre nez…et surtout pas que , récemment , dieu sait qui parmi VOS élus ait        promis à la Tunisie d’ embaucher 9 000 tunisiens   par an en Franceva savoir en échange de quoi …

..et , vu que toussa vous plait tant , votez Sarkozy ou votez Hollande , votez directement Merkel ou Obama ,le grand rabbin de Paris ou le pape des jésuites , ça vous évitera des intermédiaires ….mais venez plus vous plaindre du chômage  ,  des culs en l’ air , des chtouilles ou du trou de la SECU …et surtout pas des italiens …

Par contre ,au regard de cette condamnation ,  si j’ étais somalien ou malien ou tout autre accident de baisantes africaines , je me dépêcherais de louer tous les rafiots rouillés disponibles pour venir me faire entretenir grassement en Europe …comme les sauterelles …du Camp des Saints …

Publicités

16 réponses à “Piqure de rappel …

  1. Et que cela ne vous empêche pas de voter MLP !

    • Vu que , comme tu vois , on n’est meme plus libres de sauver et rammener des naufragés chez eux ( alors qu’en 2009 , il n’y avait aucune guerre en cours au Maghreb ) ça m’ étonnerait fort qu’ on soit libres d’ avoir les candidats qu ‘on désire …à mon avis , c’est la cour de justice de Strasbourg qui va nous dire pour qui voter …

  2. Chris, serais-tu d’accord pour me prêter ton « Boat¨People », afin après m’être déguisé en Emir fauché, de tenter de débarquer à Yele…?

    • Tous les boats que tu veux !!!….mais pas d’ émirs , de grace !!…j’en ai connu un : puant !!!( au sens d ‘ odieusement présomptueux ), matcho , méprisant , muzz défoncé …le truc à changer de trottoir avant d’ avoir des réflexes incontrolés …

  3. Sidérant « aussi généralement », le prix de « passage », de l’ordre de 6.000 à 10.000 euros.. on se demande où ces pauvres trouvent ce pognon; c’est cher de la case.

    Parfois, on se dit que « pauvre », c’est pas si mal.

    On ne parle pas des russes qui sont « invitées », en Israël, à rembourser de leur personne ! c’est un autre problème et comme c’est à l’étranger, c’est un autre sujet.

    • Perso , je savais beaucoup moins , entre 1500 et 2000 euros …je ne sais pas où ils trouvent le pognon …mais j’ai commis des tas d’ articles à ce sujet fin Février dernier et mon enquete à a révélé que ce sont les ONG à travers un père jésuite érithréen du Vatican ( Don Moshé Zerai )qui organisaient ces boats people grace à tout un relai de téléphones satellitaires …et de  » bénévoles  » sur le terrain …
      Bon dieu !!!…mais que vont faire des femelles russes en Israel …pas plus que de pauvres bons absolument à rien somaliens à se cailler les couilles à Paris ?????

  4. Bien dit, c’est consternant.
    Ne nous étonnons pas, en effet. Celui qui tend la vaseline en même
    temps que son derrière ne doit pas s’attendre à se faire juste masser
    les hémorroïdes avec le petit doigt.
    Vive ton F.N.
    Grozibous.

    • Ce n’est pas seulement consternant , c’est ulcérant !!!!
      Jamais je n’ aurais pensé que les européens allaient subir toussa sans broncher …meme des koalas montreraient les crocs …meme ma chienne ….
      Tu as raison , onéfoutus …du moins pour un bon moment …

  5. Nouratin, un toucher rectal pour évaluer la grosseur de la prosdtate sans vaseline, c’est louche, alors ne soyons pas soupçonneux lorsqu’il ne s’agit pas de la prise de Moscou par les chemins de traverse…!

  6. […Bon dieu !!!…mais que vont faire des femelles russes en Israel …pas plus que de pauvres bons absolument à rien somaliens à se cailler les couilles à Paris ?????…]
    Chris, n’ayant jamais mis les pieds en Israél, ni de Kipa, je n’ai pas la moindre idée ce que les Babouskas vont y faire; par contre pour les « Aliens » lors de ton prochain séjour à Paris, va faire un tour dans le quartier de la Goutte d’or et tu comprendras qu’ils sont venus y ouvrir une épicerie…!
    La preuve:

    • Extra , la video !!!!… » tu as étudié …moi non plus « ….tout un continent résumé en 3 minutes …et de façon sympa en plusss….
      PS : si , si , je connais la Goutte d’ Or, l’ actuelle , comme celle de L’ assommoir …

  7. Je propose que la cour européenne de Strasbourg ainsi que les institutions européennes de Bruxelles hébergent tous les réfugiés égyptiens, tunisiens, libyens, présents et futurs, dans leurs locaux spacieux et bien gardés.

    Et qu’ils les gardent au chaud pour l’hiver, puis au frais cet été, grâce à la clim. Puis au chaud l’hiver prochain, etc…

    • C’est bien ce que tout le monde leur a dit ! …mais , jusqu’ici , personne a eu de réponse …
      C’est possible qu’ils soient en train de leur construire des résidences avec piscines …sans rien dire …pour nous faire un poisson d’ Avril …

  8. Si vous demandez aux gens:  » Si l’on supprimaitt tous les noirs et les coiffeurs, quelle serait votre réaction ? 99% répondent: les coiffeurs ? Pourquoi les coiffeurs ? »
    C’est la pensée que j’ai eu enl regardant la bande annonce des intouchables. Film qui n’a pas duré longtemps chez moi, quelques semaines, et on ne se pressait pas de trop à l’entrée.

    • Perso , je ne supprimerais ni les uns ni les autres ….bien que je me coiffe toute seule avec un ciseau …
      que les coiffeurs fassent leur beurre et les noirs aussi …mais chacun chez soi…normal, quoi !!
      Je n’ irai pas non plus visionner Intouchables …je commence à m’ amuser seulement à partir d’un certain degré …il faut déjà me surprendre …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s