Cauchemar ….

C’est bien ce que je me disais : manifestation onirique causant des réponses émotionnelles négatives, plus communément peur ou horreur, désespoir , anxiété, tristesse , mal – être , jusqu’à  terreur psychologique …

Sauf que moi je dors trèèèèèès bien la nuit…il m’est même arrivé de ne pas sentir le moins du monde la plupart des tremblements de terre napolitains ..

…et que ces hallucinations m’ assaillent le jour , dès que j’ ouvre un oeil …

…ça commence plutôt bien , par un bon cappuccino  – cigarette ukraino – roumaine – camorriste ……clic …

…et la sarabande infernale  déboule de partout et d’on ne sait où …

Immédiatement , une tête coupée de Nosfératu Narkozy au sourire greffé  de Joker de Dark Night  m’ aboie dessus comme un pion anglais du 19 ème  siècle et me balance une rafale  de méchancetés complexées  gratuites cinglantes de mari arabe ……j’ y mettrais bien deux tartes mais je ne peux pas …

..un choupinet poupin aux yeux papillotants stupides de bébé gavé s’en mêle et tape des deux menottes dans sa bouillie prédigérée ,  bafoubégayant des insanités mal copiassées des grands…puis s’ énerveuuuuu et trépigne …je le flanquerais bien dans la friteuse mais je ne peux pas …

Joker lui colle deux baffes aller et retour et , si c’est tout juste que je n’en attrape quelques unes dans la foulée , la journée , en tous cas , commence mal  par un pugilat de zombies à ressorts …

Travelling onirique  sur un Beaubourg  qu’ était déjà assez terrifiant où il était   mais a , crapuleusement ,décidé  de devenir itinérant et plaque sur le front des gens et à domicile , comme des étoiles jaunes , du Picabia et du Picasso ulcérants  et , perso me déverse du Kuptera dans un entonnoir jusqu’à implosion ..

V’ là bein Loulou  Dujardin qui ramène sa fraise de tenancier perpétuellement éméché du bar – tabacs d’en face …un zoom en pleine gueule me cloue de terreur sur son sourire niais et pleutre de goy qu’ avait manifestement pas la place pour être baptisé au sécateur ..

Quant un BHL à tronche de gigolo latino pour vieilles peaux teutonnes  et corps  de mille pattes qui s’ agrippe partout  me vrille dans les tympans  des ultra sons insupportables  comme une cigale maudite qui se serait planquée derrière l’ armoire …

Un peu d’ arbis à nappes de cuisine sur la tête passe et repasse en persiflant des sourates sardoniques …et un DSK en habit de taulard, qu’on croyait asphyxié comme une punaise par une bombonne des Ghost Busters tape comme un sourd sur un tam tam comme un sale moutard infecte qu’ à décidé de faire chier tout l’ immeuble …je peux décemment pas vous dire avec quoi …

….manque plus que le rictus démoniaque   de Ratzinger pour me réveiller en sursaut  cramponnant la  kalaj  que je conserve toujours entre mes piles de draps et que j’ avais attrapée en  dormant , croyant que le CRIF était en bas de l ‘immeuble pour me fourrer dans un wagon bétail …

Toussa pour avoir morflé , hier , au JT , une image subliminale , abrutissante démentielle , anachronique  ,bougnoulesque ,  de carnaval à Rio …

17 réponses à “Cauchemar ….

  1. mon dieu, mon dieu, ach mein Gott sur quelle planète vis tu?
    C’est la planète Cauchemars, la porte de l’enfer..
    Je mesure donc la chance que j’ai, pas immeuble à l’horizon, les piafs qui gazouillent,
    tiens? mon chat vient d’en bouffer encore un…devait être un piaf juif…c’est fou mais il aime pas cette race…(si l’on peut appeler ça une race)…
    Alors après la lecture saine d’une nouvelle intitulée  » Cauchemar … »
    je me retrouve dans un monde que je ne souhaite qu’à mon pire ennemi.
    J’y pénètre donc, l’œil en forme de fente, aux aguets,
    père garde à gauche (y a mimolette) père garde à droite (y’a l’nain coupé)..
    merdalors suis obligé d’aller tout droit face a une lucarne…la télé, pas d’échappatoire possible,
    Il faut l’ouvrir cette lucarne pour sortir, vivre autre chose…le doigt tremblant (ben quoi, c’est pas la bibine chuis vieux moi), tremblant je disais …..clic et
    oh!!!putaing….ça mitraille de partout, avec des » allah akbar » à tout va….
    un monde en feu, des …..je m’approche…je passe la tête par cette lucarne….ah bon, ce ne sont que des arabes…je suis un peu rassuré il sont en phase d’auto destruction…..c’est un jeu d’arcade ma parole, pour poursuivre il faut encore….
    Et clic ..encore et non d’une pipe (dirait la tringlette) je tombe sur un spectacle, du grand guignol…du théâtre, chouette me dis je…y’a un mec qui gesticule, des envolées lyriques montent aux cieux, le mec transpire, il grimace, il sourit, il prend des air niais de puceau qui s’masturbe, il raconte des….attends voir…mais…mais…c’est……Nom dei diou!!! c’est lui!!!!
    a plus la moto m’attend…

    • Il est beau, beau , beau , ton  » voyage au bout de la nuit  » revu et corrigé pour ceux qu’ont la tete dure et le neurone atone ….Vont – y comprendre que tous ces épouvantails sont en train de les emmener droit dans le mur ?…y compris les dujardin à la con qu’on nous oblige à bouffer tous les jours …j’en ai la nausée …s’il m’ a toujours été antipathique comme marginal des marginaux et ne m’ a jamais plu , maintenant , je peux plus le voir en peinture …
      T’ as raison , ta moto a une bien plusss belle gueule …et sert au moins à quelque chose …

  2.  » Geo je t’aime »
    Tu peux en trouver de tres vielles pubs cartonnees d’epoque,mais ssa va te couter un max…J’ai dit mille neuros or just about….

    Geo, t’aime ti l’jambon?

    Bardamufle

  3. Comparer une potiche (Sarko) à une création de l’esprit (Nosfératu), c’est bien vu dans le fond, mais c’est pas gentil pour Nosfé.

  4. Elle ache ddt ? , sse quoi ssa ???, un naerossol anti morpion ???… Sarkozy parci, Sarkogiparlla,..Nosfer en natu, Nosfterenatupa ..? C’est du pressque racinien limite… Ouais,,,,Chuis zun nancien du lycee Paul Bert a Malakoff (47/49) We few,we happy fews,we band of brothers… . Au fait, c’est u ssa Malakoff ? a Vanves, au Fort de Vanves, ou bien en Crimee oussque ssa a dezingue un max becoz typhus pluss que parballes
    komm a Aussvessie pour des Lanternn…

    Catharsser, c’est bien, merci Chriss, mais dire nein a l’enculage tous azimuts, in my opinion (ah quel beau mot ) c’est mieux…

    En nattendant dimanche prochain,le premier dimanche de Careme,j’ai con gele une sole ( food for souls) destin vin jaune jurassique und morilles de Patagonie, et oui… cher cher, mais kontonnaimeonnekontpa…et tant qu’il me reste une poignee de fufnicks, baah, apres tout et avant que rien…

    • Après tout , pourquoi pas , comme DDT anti parasites , il est pas mal du tout !!!
      Perso , j’aime bien , ceux qu’ont pas peur d’ appuyer sur la bombe flytox …ouille , ouille , serait – on beaucoup mort du typhus à Aussvessie ???
      J’ essaye bien de dire nein à l’ enculage !!!!et je ne suis pas toute seule …mais on fait pas le poids …
      Pssssttt : moi et la langue allemande , ça fait deux …

  5. C’est effrayant mais c’est beau, enfin l’expression, sinon, en effet, c’est
    juste un cauchemar.
    On va dormir de plus en plus mal.
    Grozibous.

  6. Ratzinguer
    Lustiger

    Ach du liebe Teufel !!!

  7. Oops !,

    Ratsinger.

     » La pipe au papa du pape pie pue  » Guess who ?

    Bardamufle

  8. C’etait bien sur dans les Dalidiennes  » Parrroles Parrroles Parrroles, » et vous dites :  » Je risque tout  »

    Z’avez perdu, c’etait du Green Meadow et non pas du Boris Vian,parti trop tot, decouvert trop tard….Mais : , la Juliette nose maxi rabote est toujours la…( la avec un naccent graave )… Le tartuffien Sol Partre est parti en croisiere ( je pense que c’est une bonne chose ) pour une duree indeterminee…La Simone ??? Elle et lui en oblivion…Good…2012 , je telephoneportable donc j’existe…and go fuck yourself merci madame Dolto.. Ach du liebe Teufel !

    Bardamufle

    • Moa , pas l’ habitude de me laisser convaincre par des grands de la littérature …tout au plus leur piquer des débuts de commencement de brouillons d’ idées …
      Moa très  » cazzi miei  » …c’est à dire  » mes oignons « , meme si j’y mets du temps ….
      D’ ailleurs ça ne doit pas etre un hasard que je ne téléphoneportable jamais …

  9. hé l’artiste,
    t’as oublié
    Lucifer…
    le jambon oui j’aime mais alors halal…..sinon suis d’pays m’convient?
    ça t’vas l’artiste?

  10. ah!! j’oubliais..
    ” Geo je t’aime”
    fais gaffe chui pas momo….!!
    mais si t’es une nana ce dont je doute
    ça m’vas aussi
    maint’nant je sais plus quoi choisir
    le jambon ou….
    aller bonne nuit!!

Laisser un commentaire

