Mes teutons à moi …

…c’est des lézards verts …sortis de dieu sait quels trous ombreux et glacials  entre les pierres…pour se plaquer, immobiles  mais toujours en alerte , sur quelque machin en plein soleil …

On les croirait morts cuits …mais ils te sentent arriver à 3 kms  et , si tu réussis à les observer de près , ils tournent la tête à la vitesse de l’ éclair  et , de lézards , prennent des allures de caïmans la gueule ouverte  qui   te  foutent en l’ air d’un seul coup de queue …

Ils sortent de partout dès mars tellement ils sont humides de l’ intérieur  et même le moindre rayon printanier blanchâtre perçant d’un édredon de nuage , leur fait repartir   la batterie à plat..

Mes teutons à moi ….bien que très grands , très gros , immenses et aussi délicats de gestes et de démarche qu’ Obélix, contrairement aux idées reçues , ils sont trèèèèèès gentils , trop gentils , trèèèèèès galants , mais vraiment , pas comme les italiens ou les français qui ne cherchent qu’à vous clouer comme une mouche sur un plumard …Pi d’ abord , ils ne courent pas les filles , ces cons …Pi d’ abord ils ne les voient même pas…Pi d’ abord ils sont toujours contents comme de grands ados auxquels on a octroyé  2 H de perm’ …Pi d’ abord ils sont fidèles ..eux …ça vous dérange ???…mais pas comme des mecs , comme des pit…mais sans muselière ni colliers à épines en fer , comme des pit qui sortent de l’ école de dressage et se tétanisent au son d’une seule syllabe , teutonne , of course , les meilleures ..

Vous allez me dire que c’est pas normal ….que le grand SS glacial à lèvres en cicatrice mal guérie  et rictus de lézard , justement , bien que galant au frein tiré et mélomane à ses heures, était plutôt pit que nounours – porte – pyjama …

C’est la faute à  » mes teutonnes  » !!!… qui ont muté depuis la guerre  et  pour lesquelles , désormais , le féminisme est tellement ringard , ridicule , navrant , pitoyable, bon pour les italiennes ou les françaises , bon pour les  femmes , quoi…vu qu’une teutonne nait déjà mec depuis belle lurette..

Totalement décomplexées dans les moindres recoins ( j’ ai bien dit moindres ), mes lézardes étalent sur les plages du bourrelet et du tissu adipeux  sans parcimonie  , des touffes des deux cotés du maillot de bain , ou d’ énormes lolos tombant de ci de là d’un estomac luisant , cramoisi  par les coups de soleil…de bonnes grosses sandales blanches du Dr Scholl’ s , du T shirt XXXXXXL  blanc 3 places  , crapahutent tous terrains en explorateurs intrépides , chargées comme des sherpas tibétains  , rouges , suantes , le tif collé , mais toujours héroïques  increvables …

…à la mison , vous trempouillent le knödel comme un tampax dans l’ eau bouillante , vous versent dessus  un pot de sauce marronnasse imprécise , vous étripent un Wurst  comme un poulet pour en tartiner l’ intérieur  sur du pain , vous remplissent de vin un verre à orangeade raz le bord …Jaaaaaaaaaaaaaa…………..

…à la nuit d’ ivresse , de tendresse et d’ amour, se font belles …robe longue étroite en pur nylon de très bonne qualité années 70  à losanges beiges  et roses  sur bedon cruel , mules à triples brides …Jaaaaaa…du Dr. Scholl ‘s et boucles d’ oreilles super longues en plastique fluo sur coiffure maigre avare  de nageuse olympique ….

 Souvent , mes teutons à moi restent !!!…restent au soleil,s’ entend , certes  pas en Italie …te transforment en 15 jours un mini riad minimaliste calabrais en bunker du débarquement  doublé d’un élevage intensif d’ acariens …enferment tout le bazard  dans des vérandas – aquariums en verre , installent une bonne grosse porte d’ entrée en chêne de manoir de la Forêt Noire , d’ énormes fauteuils en velours damassé et coussins en cretonne  à fleufleurs de Mémée , une cyclopéenne armoise bavaroise , des tapis  haute laine , des couvre – lits de satin bleus avec coussins en  coeurs bordés de dentelle ,  des p’ tits canards , des p’ tits pots en étain à la queue leu leu , des cuillères en bois , des coucous , des assiettes au mur et des chouettes empaillées partout partout …

A partir de là , mon teuton à moi aura ses heures de vaisselle  et d’ aspirateur  affichées à l’ entrée et droit à  1 heure d’  Internet Family entre 14 et 15 ….

…ma teutonne à moi , elle , pourra se louer  une demie – heure de pattes en l’ air hygiénique avec le jardinier autochtone , comme on s’ achète un cornet de glace en faisant du shopping ..

Dites à Guéant  qu’il a parfaitement raison …toutes les civilisations ne se valent pas …

12 réponses à “Mes teutons à moi …

  1. quand on lit un peu vite et sans lunettes..
    .le titre donne a peu près ceci
    « mes tétons à moi »

    aller j’te laisse faut que je retrouve ces pu**** d’lunettes
    bise

  2. Putain, Géo, tu as été le premier à t’allaiter aux tétons, je viens juste de finir * »Bamako », et je vois que nous avons les mêmes valeurs…! J’ai de suite pensé aux tétons de notre Amazone.
    On a été nourri au sein.
    Plus sérieusement, dommage que mes amis ne comprennent pas « das Französich », je pense que mon amie t’enverrai sa photo en tenue **d’Eve, pour te montrer que si certaines Bavaroises, pourvoyeuses lors de l’ Oktoberfest de München d’une dizaine de chopes de Beer à chaque service, ont effectivement des citrouilles à la place des pamplemousses, il n’en est pas de même pour elle…!
    Chris, tu veux rallumer les hostilités, après la dépêche d’Ems, tu nous sors celle de Napoli…?
    * Pour les non initiés (ménage)
    ** J’ai fait connaissance de mes amis, sur ma plage naturiste, et je confirme qu’elle n’avait pas des gants de toilette, ni de PIP… !

    • Mémaparole , vous me faites un fixette , tous les deux !!!…ma déclaration de guéguerre alpha – germanique n’ était pas centrée sur un concours de soutien – gorges !!!!…ce n’est pas , en général , ce que je remarque en premier …
      Mémaparole , tu n’en connais qu’une !!!!…et , en pluss , tu es bien tombé …
      Heureusement que tes amis ne comprennent pas le Franzosich !!!!
      PS: je ne connais qu’un couple de bavarois ( de vraies caricatures )…beaucoup viennent de Dortmund et du nord ….

  3. Chris, whoever you are,wherever you are,in my opinion, I believe that you are absolutely hilarious,always right on the mark, and that you are bordeline genius…

    Vous,ainsi qu’Emma La Luce,etes des quasi clones du Louis-Ferdinand,celui de Meudon et du Passage Choisel…pour moi l’ECRIVAIN du vingtieme siecle…
    Pour le politiquement incorrect que je suis depuis toujours , ne en 35,fils de gendarme ( ma mere s’est fait la valise lorsque j’avais trois ans et je comprends pourquoi ), enfant d’troupp comme Gibeau,brevete pilote dans la RCAF a 18 ans,plus tard toujours francais, First Officer then later Captain pour Pan American World Airways passque dans la France de 1965 rien ne fonctionnait, Vous etes mon rayon de soleil quotidien….

    Bardamufle
    Sur la toile of course, je n’ai pas de tele et je n’en veux pas…

    Ne voulant pas  » Mourir Idiot »,apres quelque zannees chez les Freres La Truelle des Trois zobediences majeures,j’ai lu tout Celine,le pave ( indigeste parfois) d’Adolph

  4. Suite de Bardamufle :

    Mein Kampf bien sur et me suis plonge seul ( Ich bin ein Goy ) dans le Talmud de Babylone, pour moi le pire ecrit raciste au monde….
    J’ai tout compris,et je mourrai certainement moins idiot.
    Nota Bene
    J’avais en moi la Lumiere avant de passer sous le bandeau,et elle m’est restee…Je pensais que ce qui etait bon pour Mozart etait bon pour moi…Ses Freres:. l’ont abandonne, moi j’ai abandonne mes Freres:. que j’aurais,bien naivement defendus  » Au peril de ma vie  »

    Nuff said…

    Bardamufle
    ( Je QWERTYse, les zaccents viendront naturellement a la lecture…

    • C’est le plus grand plaisir qu’on puisse me faire : qu’on rie et qu’on se sente bien vengés, de quelque manière , en me lisant ….
      Beau CV !!!!!!
      PS : je QWERTYse aussi !!!!!
      Re – PS : qui est Bardamufle ????

  5. tes teutons à toi ils sont bizarres, les aurais tu sortis de la naphtaline lorsque tu t’es fais mal?
    criant « Heil » au lieu de « Aïe »…
    tes teutons à toi seraient ils encore de cette couleur vert de gris
    a l’image des vieux cuivres Wagnériens complètement oxydés..
    Ou alors seraient ils une incarnation du vieux militaire un balai dans l’trouduc, roide comme sortant de l’amidon, le regard d’acier , ce vieil officier de la Prusse de grand papa…Ce teuton calculateur sachant être patient mais qui de toute manière te clouera de son pieu dans son plumard..
    mes teutons à moi, n’avaient pas cette classe, rustre comme des polonais bourrés, violent comme des taureaux en rut, bouillant d’impatience et le viol facile…aucune distinction l’image même du teuton modèle, qui a oublié ce qu’est la svastika ne voulant en voir qu’une symbolique ésotérique…
    mon teuton à moi regarde l’autre avec un certain dédain….c’est drôle il ne ressemble pas au tien…
    c’est bien vrai, Guéant a raison…les civilisations ne se valent pas….
    heureusement d’ailleurs!!!

    • Bein non !!!…j’en connais plein , des jeunes , des vieux …ici il y en a beaucoup qui viennent en vacances ou se sont carrément établis …je te jure ,les teutons , jeunes ou vieux , sont charmants , fort bien élevés et doux comme des moutons …c’est les teutonnes qui ressemblent à ce que tu décris , rustres ,mal fagotées , souvent bourrées comme des polonaises, mauvaises , dédaigneuses …et qui se payent des italiens comme des pastilles de menthe …..
      Faut croire qu’ils ont changé depuis la dernière fois que tu en as vus …

  6. Chriss bonsoir !

     » Pourquoi Bardamufle « , je vous repond dans la soiree.

    Tschuss !

  7. Chriss rebonsoir,

    Lors du crash Air France A 340 a Toronto le 2 Aout 2005 ,j’ai commente dans Le Figaro. Mon pseudo etait Bardamu, qui est le nom du personnage central du  » Voyage au bout de la Nuit  » de Celine pour lequel j’ai profonde reverence…
    Mon commentaire etait tres dur,et chargeait le personnel de conduite pour une manifestation (display) d’incompetence….J’ai dit que  » si le Cdt de bord etait Franc-Macon ssa passerait a la trappe  » …Ce qui s’est passe.

    Une personne a commente sur mon commentaire  » A Bardamufle  » J’ai trouve plaisant,et je l’utilise quelquefois.

    Et comme dirait Emma,Bonjour chez vous…

    J’ai trouve plaisant,et l’utilise parfois. Mon adresse mail « Walden  » est

    en reference au livre d’Henry David Thoreau ,contemporain de Tocqueville, et qui, bien qu’ayant frequente les meilleures universites americaines, est toujours reste politiquement incorrect.

    • Shame on me !!!…j’ai lu Céline quand j’ avais 14 ans …une cuite dont je ne me suis jamais remise !!…j’ ai grand besoin de le réviser !!!…aussi , ce nom me disait quelque chose …
       » bien qu’ ayant fréquenté les meilleurs ( pires! ) auteurs « , je me fie maintenant , à Pifomètre …quasi infaillible et plus sympa …aidé par le Net qui est une vraie mine d’ or ..of course , quand on sait faire un tri ….

Laisser un commentaire

