Salades OGM…

Vu , comme toulmonde , le spectacle de Pujadas , hier soir …

Ne me demandez pas pourquoi …pensé immédiatement au  » lac des cygnes  »  (?????) …ménon … pas parce que  Sarko me rappelle spécialement  Siegfried et Angèle moins encore  » une « cygne ..parce que élégant , compassé …classieux, quoi  …

Le ballet classique , ça  » fait bien  » et ça plait à toulmonde ….manque de pot , pas  à moi …qui ne prise guère  les chorégraphies en général ,   chiadées , quasi matheuses, bourrées de  figures strictes  et de symboles  tirés par les cheveux …

MMmmmmm…..  bons enchaînements bien qu’un peu trop  » moderato assai  » et  » allegro non troppo », décidément carents d’  » andante sostenuto  » qui eût rafraîchi un peu les entrées 2 et 3…. bien que ravivées par instants , par quelques  « entrechats  » félins et une série de  » fouettés en dedans  » presque vivaces ..

Dans l’ ensemble , trèèèèèèès ennuyeux …j’ ai vu beaucoup de spectateurs qui ronflaient dans la salle …

Faute au livret pauvret ….. peu , bien trop peu de place au coryphée, trop de dialogues chantés….qui m’ ont fait penser aussi , mais de façon fugace ,  à une version gériatrique des  Aristochats ….miaulassant de concert et grimpant aux rideaux près d’une cheminée  sur fond de pleine lune parisienne …

A notre avis , aussi , déconcertante l’  absence d’ épilogue précis,  typique du fameux ballet qui laisse place à trois  versions , toutes aussi tragiques les unes que les autres …

Rien de plus dégueulasse que de tomber sur un bouquin qui vous propose plusieurs épilogues au choix …on a seulement envie de le remporter chez le libraire et de prétendre le remboursement ..

C’est pratiquement ce que j’ aurais fait hier vers la fin du show …..

…..quand j’ eus la révélation  : sous forme d’un duo paroxysmique de vedettes exceptionnelles  , comme souvent à la télé , on nous vendait  » on line  » , au même titre que des aspirateurs très chers qu’aspirent pas ,  ou qu’une gaine amincissante pour le porte -monnaie …des salades OGM ….oui, oui ! …résistantes à toutes formes d’ objections parasites …

Comme on nous montre cent fois la même  pouffe à poil  en plein orgasme pour nous vendre un parfum très cher ,le  liet motive  obsédant , lancinant du prêche  ( car on ne peut , en aucun façon , l’ appeler  » débat  » )…. bien que j’ aie eu beau me tourner partout ,qu’  il ne me résulte  pas que nous ayons eu , récemment ,   des intentions belliqueuses à l’ égard des teutons  ni n’aie eu vent d’une quelconque déclaration de guerre de leur part (plutôt , je savais que chacun était bien pépère chez soi , rivalisant  de hobbies , de sports extrêmes et autres farfelutades pour  bobos insouciants  )…)….nous faisait miroiter  le risque  imminent d’ une aussi hypothétique que  fantasmagorique guerre sanguinaire franco – allemande suspendue au – dessus de nos crânes comme une épée de Damoclès, pratiquement déjà  sur la Sambre et la Meuse , à nos portes ,  pour nous vendre  le droit devoir de casquer au MES afin , nous dit – on , de sauver la Grèce …

Mais allez donc prouver que Dieu existe ou n’ existe pas  !!!!…vu que c’est une chimère …

Ouffff !!!!….nous ne vivrons pas l’ effroyable guerre franco – allemande qui n’existe pas ….

…mais  la laitue , comme le parfum de la pute , risque de  coûter  très cher….. ……spécialement à Nico et Angèle …voili – voilou  où se nichait l’ OGM ….

Dette de la Grèce : 360 milliards

Dette Espagne + Italie : 2 300 milliards

Dette France + Allemagne :  3 700 milliards

Dette US : 12 000 milliards

…..surtout dans la mesure où la vraie guéguerre , elle , est de savoir qui implosera en premier : l’ euro ou le dollar….

12 réponses à “Salades OGM…

  1. euh !! non je n’ai pas vu je ne regarde plus la télé..
    as tu un lien pour une éventuelle vidéo?
    Bon n’ayant point vu ce , d’après toi, non débat je ne peux donc juger mais sur ta dernière phrase j’ai mon avis..
    l’euro risque d’être très malade si le docteur BCE n’agit pas…
    le dollar n’a point de soucis puisque la planche a billet est en surchauffe….juste que l’inflation guette les US ……
    ce qu’il serait bon de savoir c’est qui détient ces créances….?
    bonne journée

    • T’ as rien perdu …on se serait crus à la messe …
      Pujadas , c’est quel JT ??? ( je suis très attentive , comme tu vois )…la vidéo doit bien etre visible sur le site de cette télé ….
      Bien voilà , t’as tout compris ! Les créances grecques sont majoritairement détenues par les banques françaises : 60 milliards d’ euros ( surtout par la Société Générale ) et allemandes ( 45 milliards )!!!…plus anglais et hollandais ( que des braves petits joueurs de poker !!! )…en tout pour 190 milliards !!!….c’est pour ça qu’il faut surtout pas que la Grèce fasse  » default « …et c’est ça qui nous coute l’ austérité !!!…pour sauver les banques qu’ont joué à la roulette …
      T’ as – t – y allumé le chauffage ???

  2. Dieu, chimère…L’au-delà, non, tu verras à ta mort…si tu savais ce que je sais mais que je ne peux pas te transmettre !

    • Je ne crois pas en Dieu ..mais qui t’a dit que je ne croie pas en l’ au – delà ????
      Notre seule différence est que tu appartiens au chrisTianisme et moi au chriSSianisme …je ne crois meme pas à la mort , t’ as qu’à voir !!!
      Si ça t’arrange , je peux te filer mon mode d’ emploi !!
      Avec un bisou de sans rancune …

  3. Après un séjour bien au chaud dans le corsage d’Angela, je n’ai pas encore repris l’habitude de me mettre en rogne en écoutant mâtine, la messe, les vêpres ou autre rendez-vous du culte cathodique; d’après ton billet tu as eu des difficultés à faire passer la pasta et la pizza de ce repas francoteutonique, sans vin ni beer, tant il manquait d’anti pasta pour te mettre en appêtit. Perso ce genre de révélation de nos Messies ne m’ont jamais fait renoncer à mon athéisme (si toutefois,vu le nombre de fidèles, on considère la politique comme une religion,) envers nos politichiens.
    En guise de révélation, en traînant dans la seule église catho de Schwerin, j’ai assisté à un concert de Gospel qui valait tous les refrains des cantates Pujadistes (je n’ai pas écrit « Poujadiste »). En parlant della Musica, je viens de découvrir que tu maîtrises parfaitement les entrechats ainsi que la direction d’orchestre, j’attends ton invitation pour ton prochain concert, j’espère que ce sera soit « Cosi fan tutte » avec le rôle de Fiodigli pour mon Angela (ne me dit pas que tu vas me la servir en Vache qui rit (merdum, je pensais au fromage) je veux dire Walkyrie, ou Don Giovanni avec mon petit Nicolas, déguisé en Don Juan Vénitiens (pour nous mener en gondole) tu n’oublieras pas afin de donner plus de hauteur à son rôle de demander à l’accessoiriste de prévoir au moins 5cms de talonnettes dans ses bottes… !
    Sur ce, je joins ma révélation :
    En joignant des bisous non révélés mais congelés, ce qui garantira leur fraicheur à leur arrivée… !

    • Grands dieux ! …y avait ni pasta ni pizza …que j’ adore ! ..ton gondolier hongrois offrait jambon / nouillasses collasses à la française et ta Vache qui rit kartofen et wurst …
      Du coup , obligée de m’ informer sur les gospels que je croyais fondamentalement chefs d’oeuvres des noirs américains …j’ allais presque m’en prendre après les usurpateurs teutons …quand Wiky me remet, une fois encore , en place : ce sont des chants religieux blancs de chez Blanc et , qui plus est , d’ origine protestante !
      A ce point , bien obligée de dire que c’est très beau , sans pouvoir raler …
      Dommaze …
      Bien arrivés les bisous polaires ….mis à décongeler sur ma terrasse …

  4. Il me semblait même avoir retenu 17 000 milliards, pour la dette des
    Amerloques. Ca n’a, d’ailleurs, aucune importance vu que les ricains,
    eux, ils ont la planche à billet. Et ils s’en servent, c’est rien de le dire.
    En tout cas, merci, tu m’as projeté la super-image d’un pas de deux
    avec Sarko en collant moule-burnes et Angela en tutu de cygne.
    J’avoue que ça, ça m’a vraiment rendu joyeux deux-trois minutes.
    Merci et grozibous.

    • Je sais , pour la planche à dollars …mais je ne réussis pas à comprendre pourquoi nous on peut pas …du moins officiellement …ni comment qu’y font , les yankees , pour ne pas faire exploser l’ inflation …
      En gros , je ne comprends pas tout ….
      J’ avoue que le lac des cygnes revu et corrigé par Merkosy , c’est pas mal ….mais leur version Holiday on Ice d’après Grainsdesel était pas mal non plus ….

  5. 1) « Sarko me rappelle spécialement Siegfried et Angèle moins encore ” une “cygne ..parce que élégant , compassé …classieux, quoi … »

    mouais, là y faudrait pas abuser du calva

    2) « Plus Groß Butte, plusse trè chère !! »

    • Si , j’ insiste : classieux …on aurait dit des salamalecs japonais ou du théatre antique…
      Merkel , raide et pas à sa place , semblait une plongeuse de chez mac Do qui passe à la télé et Sarko le gros vilain tout noir des pantins siciliens …
      J’ te jure que je ne bois pas ! …surtout pas du calva !!
      Non , non , Gross Butte, c’est pas un role pour elle …

  6. 12.000 milliards de dollars ! c’est un chiffre démentiel que le péquin de base qui touche le SMIC a du mal à appréhender , c’est pourtant le prix de la ruine totale d’une nation , fut-elle américaine , le signe visible et incontestable d’une gestion calamiteuse et criminelle , ou est passé cette masse gigantesque de pognon virtuel ?
    Ce qui me sidère est que ce système d’escroquerie mondiale puisse encore tenir depuis des décennies , l’on sait que tout va s’effondrer , mais on ne sait pas quand .

    Sinon , pour les passionnés de la diva , la dernière interview de Marine Le Pen à la Réunion sur une radio indépendante , la courtoisie des 2 journalistes contraste avec le ton agressif des journaleux du système en francarabia , on notera aussi l’immense stupidité et crétinerie de certains auditeurs qui posent des questions en direct , ils sont communistes ce qui explique ceci …

    http://etatdurgence.blogspot.com/2012/02/marine-le-pen-radiofreedom-8-fevrier.html

    • Pognon virtuel , c’est vrai , jeux de passe passe …mais qui , en tous cas ont enrichi certains comme des nababs …ce qui les a placés aux fonctions stratégiques du pouvoir …hélas , bien difficile , maintenant , de s’en débarrasser ..
      Je joins mes voeux les plus fervents pour que ça craque le plus vite possible …meme si cela doit couter cher …
      Les journaleux du système : vendus aux proprios juifs/ NWO de leurs canards …rien à en tirer sinon de la propagande éhontée …
      Ce qui m’ étonne , moi , c’est que MLP , héroique , continue à essayer de lutter conte ce  » système  » …elle n’a aucune chance , à moins d’etre étayée par une révolution ….ou le casse gueule de l’ Euro …au choix …

Laisser un commentaire

