New World Language ….

Meeeeeeeeeeeeeeerde, quoi !!!…vous étiez vachement  cool dans votre living , après un debriefing d’ audits et de managers  on line sur Skype ….en sweat avachi et leggings troués , en train de jouer au basket dans votre migonne petite gueule avec du pop corn et des chips au ketchup  et de faire du zapping en attendant que votre cheesburger se ramollisse  comme  un glaviot de tubard dans le micro ondes de la kitchenette …quand on vous annonce que l’ Europe est KO sous la neige , que les intercity sont paralysés, qu’un crash entre supporters d’un match de foot a fait 70 morts en Egypte sans même avoir recours à l’ OTAN , que les partners européens  et les leaders de la finance  et du business essaient de relooker le book de la  Grèce , que Wall Street attend avec impatience  le start up en bourse de Facebook pour booster un peu  ses Dow Jones , qu’un Monti surbooké nous insuffle  le ennième speech  en live à propos du spread et du credit crunch , que  Sarkollande – Bayrou  nous font du dumping à  l’ austerity, un remake qui prend des allures de spam à  vous casser les  balls tous les jours  sur votre boîte mail ….

La speakrine du  » 7 à 8  » , dans son interview, semble avoir découvert l’ eau chaude et les States en même temps que le  NWO ,  Rockefeller et la Trilatérale …et  » les hommes de l’ ombre  » nous offrent un travelling effarant sur les backgrounds ,  les coming out  et les boyfriends  gays des présidentiables ..alors que le leader Hollande se fait enfariner comme un fried chicken par une blogueuse qu’ a fait Tilt comme un flipper …

De quoi vous pourrir le shopping du samedi avec le caddie dans le supermarket  et les gosses en skates qui s’empiffrent de chewing gums  et   de chupa chups et prétendent à tout prix des Kellog’s hors de prix alors que vous cherchez du Coca Light , des yaourts soft et de la purée Stocky …

De quoi vous pourrir le week end  dans votre open space pour aller au camping faire un peu de footing et étrenner votre jogging tout neuf et les Nike que vous a offert le staff pour le start  de votre co – working ….

 De quoi vous faire venir le spleen et rester à la maison ..tiens …avec le best of des stars de serials , les sponsors de SKY et les miss  ,roulures de castings , en strings et soutien – gorges push – up   macquées  avec des  rugbymen  body buildés …et flirter avec les view pages et les webmasters des surfers de blogs , les  twits et vos    fans  des social networks …à condition que votre software soit bien customisé    , que votre floppy assure un bon back up grâce aux Firewalls et que des geeks ne hackent pas votre driver …

Et si  tout manque et que vous vous farcissez un bug internet , vous enfoncez ( ou  » er  » ???…bof , de toutes façons , c’est free ) 15 secondes un cure –  dents dans le trou du reset …

Kisses…

LOL

24 réponses à “New World Language ….

  1. il se passe tout ça en ce moment?
    Ben mazette je vis sur quelle plan^te……!!
    l’Europe Ko ben non au tapis tout au plus…
    le Ko c’est pour plus tard…quant le père « Lemou d’la Tomme » sera élu et qu’il enverra dit il chier la mère Makrel..euh Merkel…
    Les discours chez les ritals ne passent pas dans notre télé..dieu merci…le nain s’en occupe assez..
    tiens un scoop..
    sais tu que Fabius juif de son état est en terre d’Israël pour promouvoir la politique future de « Lemou d’la Tomme »
    nos présentatrices (speak….c’est pas français) sont toutes siliconées mais pas du cerveau…ben oui….l’intelligence c’est enfuie de nos médias….
    Puis voila les grandes surfaces moi je connais pas ..
    aller le cure dent dans l’trou de….reset et une bise

    • Fabius …m’ étonne pas ! …tu sais , Hollande n’est jamais que le fantoche remplaçant de DSK …et marne en premier lieu pour l’ élite super sioniste FMI / Goldman / USA ….et , accessoirement ,il est payé grassement pour se foutre de la gueule de la galerie de cons qui vont voter pour lui, à la faveur de beaux meetings et de blablas ……
      L’ moudlatomme représente exactement le contraire de ce qu’il dit …
      Perso , moi , je lui ferais un reset …comme ça !!!

  2. AÏ dont notte understande all you vriten .. maï inglitch iz not fluent at ôl

    • Le mec qu’ écrit  » fluent at all  » , il le jacte bien , l’ English ….l’S tomB !!!….je sais que tu as tout très bien compris …mais aussi qu’il y a bien peu matière à commenter sous cet article …seulement rire ..un peu jaune ,mais bon , toi qui pratiques les chinois …

  3. C’est wonderful, que ça en peut plus, comme writing, les balls
    m’en sont tombées dans les schoes de lol!
    Bigrokisszibous.

    • Les balls non !!!!!….une fois dans les shoes , tu sais comment les remettre en place , au moins ??
      Heureuse que ça t’ait fait rire …c’ était l’ intention …
      Kisses LOL

    • Hihi …je faisais des essais …c’est pour demain …j’ai l’ intention de vous laver comme y faut …ça fait des années que mes chouchous sont dans ma colonne de liens sans prendre un bain …..la honte


  4. ça m’agace y’a rien qui fonctionne…c’est l’ananarchie….

    • C’est pour ça que je faisais des essais , j’ ai des problemes aussi …à cause de ce con de Fiston n° 1 qui a bidouillé mon antivirus ce matin …revient pas avant demain soir , le salopiaud , pour arranger ça …
      Scusi ….bisou …

  5. « 73 morts et sans même l’aide de l’ONU; sont forts ces nouveaux démocrates! 🙂  » ,mon com sur le figaro à propos du foot…. merci pour les premiers mots 🙂

    C’est curieux leur modo sur le fig, j avais joué sur l’envoi de l’enfarineuse chez les psy en évoquant les apparatchik d’ entant—> poubelle; j’en refais un autre du même style —> accepté, comme beaucoup d’autres d’ailleurs … lol

    • Hein ! …la démocratie , increvable , va se nicher meme dans les stades !!!!
      Vrai que je suis convaincue que , bientot , y aura pas besoin de résolutions d’ ONU pour se taper sur la gueule …. ça sera free aussi , ça …

  6. Je viens de cliquer dur le lien de Géo, et je me retrouve avec une zic de Nolwenn Leroy où elle entend des belettes, des renards et des loups chanter: quelle belle fable, et quelle belle femme cette bretonne, comment ne pas l’aimer; femme qui m’intimide,cependant, j’en suis resté au 1,65m, 55 kg, taille 34/36, 85c, sachant aussi faire la vaisselle <— c'est de plus en plus rare, je sais.
    Bon, y a tellement de tristesses un peu partout – un gamin de 8 ans retrouvé pendu- que je voulais vous dérider un peu; et moi aussi. C'est pas évident.

    • Oui , je sais pas ce qu’il a fabriqué , Fiston …mais j’ attends avec impatience ce soir qu’il m’ arrange ça …les belettes n’ ont , effectivement , rien à foutre dans ma baignoire ……
      Je te comprends …j’ essaie de garder le moral aussi , bien que les nouvelles du monde me mettent dans une rage folle …

  7. impossible de t’écrire !!!! avec liens !!!

    • Tes messages se sont fourrés aussi dans les « indésirables « ….va donc savoir pourquoi …mais j’ai ouvert le lien …Yèèèèèèèèèèèèèèèèèèè !!!…j’ y suis aussi !!!…dans les  » contestataires du système  » …je ne l’ ai jamais caché , d’ ailleurs ..rien à foutre …plus on en sera , mieux c’est …et nous sommes de plus en plus nombreux …
      Nouratin serait content d’ apprendre qu’il y est aussi …

  8. @ blh
    de quel lien parles tu?
    chez moi y a pas de brêle comme cette bretonne…
    tu m’expliques?

  9. une brele : une conne

  10. Geo, en cliquant sur ton premier lien plus haurt du 02 à 19h35, je suis arrivé sur firefox qui ne reconnaissait rien sauf à me renvoyer sur un  » Watch » qui ne me disait rien du tout, sauf la bretinne et ses belettes.( Elle ne m’indiffere pas du tout, au contraire.).
    Les militaires sont tous brêlés – les soldats, pardon – sont pas tous cons quand même 🙂

  11. blh..
    c’est marrant quand je l’active chez moi il donne adresse inconnue…
    les aléas du net et de over blog…

    Chris:
    La brèle dans les pays arabes c’est l’âne !

    Pour qui a entendu le son mélodieux du braiment de cet animal têtu, on comprend vite que chanter comme une brêle (comme un âne), est loin d’être un compliment !
    maintenant tu sais

    • …du verbe  » braire  » …quoi …..
      …à la mode , quoi …..
      C’est pas un compliment pour les anes ! …tu sais bien que j’ aime les anes ! …surtout à peine nés …

Laisser un commentaire

