Démerdez – vous , l’ Etat n’a plus un rond …

Moi , je vous le dis tout de suite …je voterais , les yeux fermés , pour les nègres  ( oui , je sais , c’est pas du tout mon genre ..mais j’ ai un faible pour les écriveurs doués , à la fois héros et victimes des mots qui sont , bien plus que le pogon – même , nos maîtres  et notre perte )…les nègres , donc , qui ont conçu et suggéré l’ ordre , le rythme, jusqu’aux masques interchangeables de la représentation et , surtout ,  la magnifique chute théâtrale de haut niveau du spectacle d’hier soir ..la chute  restant toujours le secret qui vaut de l’ or , la pierre philosophale du blabla …

Bien plus que les fameuses  » mesures  » que tout le monde connaissait déjà comme le loup blanc, ou que le cours accéléré de CM2 pour hébétés de fonds des classes ,  c’est la haute stratégie machiavélique oratoire que je couronnerais  d’ au moins un quintal et demi de lauriers frais …

Pulvérisé comme un vulgaire moustique par une tapette , le Hollande …bzzzzz…..bzzzzzzz…sur le dos les pattes en l’ air …..envoyée valser d’une chiquenaude méprisante la Marine , pour ne pas dire carrément d’ un crachat ….

Des mecs foutus   d’ échaffauder un truc de haute voltige comme ça devraient même être capables de baiser une  Merkel au cas où …

….mais , hélas , pas un Draghi  ni un Trichet ni un attelage troïkeux FMI /BCE / Goldman…

Qu’ à cela ne tienne , l’ intention d’hier n’ était – elle pas de rouler dans la farine seulement les français  …..français qui se sont pris dans les dents  une augmentation de TVA pour financer eux – mêmes les charges sociales des entreprises, une augmentation de la CSG pour financer eux – mêmes  leurs protections sociales , le devoir , et non le droit , de négocier eux – mêmes leur temps de travail et la satisfaction d’ apprendre que Bouygues and Co et les immigrés payés au lance – pierre  auront plein de boulot  les  années qui viennent  …

En termes normaux  et en excluant  compliments et flatteries dans le sens du poil , traduire par  : Démerdez – vous entre vous , vous , vos employeurs , vos horaires , vos charges sociales , vos accords productivité / emplois , carte blanche ! …l’ Etat n’ a plus un rond pour vous subventionner quoi que ce soit ….

...l’ Etat doit subventionner avant tout l’ Europe ..inutile de vous le dire , ça , vous devriez le comprendre tous seuls …

Voilà bien où avait été planquée , chiffonnée au fond d’une corbeille à papiers, la première page de l’ explication de texte d’hier soir, sûrement rédigée, pourtant ,  par les mêmes nègres super intelligents et avec le même brio et , on suppose , avec le même réalisme  : le chapitre Europe  ! …qui , du moins , eut été capable de nous expliquer comment on en était arrivés aussi bas ….au point de dérouler le tapis rouge et de déterrer les drapeaux du 8 Mai 45  quand une industrie chinoise s’ installe en France , pourvu qu’elle donne du boulot aux chômeurs de cette retraite de la Bérésina …

Ne serait ce pas là toute la minuscule différence ….broutille !!!!…..entre un discours de Sarko agrippé à son  Angèle…claquant des dents , contraint à plonger  (en vous emmenant tous avec lui )désormais ,  sans savoir nager , dans la grande fosse septique Europe , un gouffre sans fond de pognon , dont on n’a  , jusqu’ici , jamais trouvé la sortie …

 et celui d’une Le Pen  qui , elle , a lu la première page de l’ histoire et depuis belle lurette …et suggère  d’ arrêter  de  se prodiguer ,   comme ça , à l’ aveuglette , dans les renflouements des renflouements  de tous les vices  de construction et les  failles béantes de ce  HLM flottant à l’ américaine  ….

16 réponses à “Démerdez – vous , l’ Etat n’a plus un rond …

  1. Si Hue et Dia ne m´ont pas délivré une traduction non conforme (négroide) je dois comprendre que nous sommes embarqué dans la croisière du Titanic II, ce qui ne me rassure pas, vu que les deux seules bouées ont été d´officce réquisitionnées par nos deux tourtereaux, et quand en plus, Météo France nous annonce des températures hivernales jamais eu depuis plusieurs décennies, tu vas voir qu´on va se morfler un putain d´iceberg.
    Je vais dès demain soir après mon retour reprendre mes entrainements de natattion avec à l´issue une séance de Karaoké pour me rassurer. Que penses-tu de la chanson. « Boire un petit coup c´est agréable » sans oublier le refrain  » Et Glou et Glou et Glou »…?
    Bisous en apnées.

    • C’est exactement ça …toutes les bouées ont été réquitionnées de longue date par tout le staff et l’ équipage du rafiot….eux , que ça coule ou que ça roule , ça leur importe peu et ils ont déjà planqué leurs magots dans les paradis fiscaux , tu parles …….c’est nous , les passagers , qui pouvont nous faire des cheveux …vu que c’est plein d’ icebergs , ce coin – là …y a l’ iceberg Chine , par exemple , qu’est pas mal du tout …
      Brèfle , je me mets tout de suite à la construction d’un radeau de Lampéduse vu qu’ici on est ric rac pour se payer une arche de l’ UE …
      Pas de bisou …j’ai la bouche pleine de clous …


  2. vu chez Pangloss….génial

    • Trop !!!…trop !!!!…trop !!!!!…adorable et hyper salopppe !!!…et donc réaliste …
      Votez Pangloss !!!!!!!!!!!

  3. Génial, avec l´accord de Pangloss et de Géo, je la mettrai bien sur mon blog, vu qu´à Suricatland nous avons les mêmes problèmes avec les Souris-Cats…!

    • Rien à voir avec tes écureuils ratés !!!…c’est pas la meme race ….
      Certes , elle est trop rigolote , cette petite vidéo …excellente et tellement vraie ….
      Mais je doute que des socialos la comprennent …..trop bornés !!!!

  4. Oui, c’est vrai, les nègres sont très compétents dans leur domaine
    qui se limite au vessies, d’un côté et aux lanternes, de l’autre.
    Comme on est au milieu, mieux vaut ne pas souffrir d’arthrose
    cervicale…
    Mais quand même, un Sarko qui brûle ses vaisseaux c’est beau
    comme l’antique, grandiose, quoi. Il ne manquait qu’un portrait en
    pied d’Angela, au mur de la salle des fêtes. Pour la prochaine fois,
    faudra leur conseiller.
    Grozibous.

    • Ouais , on aurait dit Néron devant la Rome en feu …
      Sauf qu’il faut croire qu’il se trouve vraiment contraint !!!!…..un Mimolette , à sa place , aurait été obligé de faire pareil , meme en se faisant venir des crises d’ hystérie et 5 verrues en plus …
      Nos pays , désormais , sont tous pris dans la tourmente collective qui souffle en direction du Reich …
      C’est ça , le probleme , de tous s’ entasser sur le meme rafiot ….pour le meilleur comme pour le pire …
      Quoique …moi , j’aie toujours eu une admiration pour les mutinés ….du Bounty ou autre ….
      Angèle ???? pas besoin de portrait dans la salle …la Muse sarkozienne planait partout comme un fantome …

  5. Tu t’es donné bien du mal pour pas grand chose (une crotte de Sarko).. toi qui n’as pas de négresse je pense ..

    • Aucun mal !!!….quand tout manque , je mets par écrit ce que je pense , tout simplement ….
      Bein non , que je n’ ai pas de négresse !!!….bien trop contente d’ écrire moi – meme …c’est beaucoup mieux que de déléguer à quelqu’un d’autre …on est beaucoup mieux servi …et c’est légèrement plus sincère …

  6. A tous ceux qui veulent mettre la vidéo sur leur blog: « Allez-y ». Je l’ai trouvée moi-même sur le blog de Fabrice Guillaumie (dans mes liens).
    Le temps a passé. En 1944, on disait « communiste »; aujourd’hui on dirait « anarchiste ». Une manière de dire « Circulez, y a rien à voir et laissez gouverner les grandes personnes ».

    • OUffff! …merci , Mr le Président !!!!je me sentais un peu souris , celle qu’on a collée en prison …et va pour la prison …mais pas pour l’ injure  » communiste  » !

  7. On est embarqués sur un Titanic français et on veut nous rassurer en nous proposant une place sur le radeau de la Méduse européen.

    • C’est tout à fait ça !!!…de quoi faire un beau tableau à la Géricault!!!…y recrutent de force, les saligauds !!!! ….mais il m’est avis que beaucoup sont restés planqués à quai ….

  8. Il y a quelques années, j’avais fait la remarque que les lands allemands étaient organisés quasiment selon l’ancien Reich .de l’homme à la mèche.
    70 ans plus tard, dame Merkel, que notre nain à nous nie vouloir la baiser, est à la tête de son pays qui pointe très largement dans ce tonneau des Danaïdes en haut du couvercle et mène son monde au doigt et à la baguette.

    • Ah bein …moi , j’ ai rien contre ! ..grand bien leur fasse ……je connais beaucoup d’ allemands et je n’en ai jamais envié un seul ( ou une seule )…ils ont de groooooosses limites …inachevés , comme la Symphonie du meme nom …

Laisser un commentaire

