Je suis conne ….

Il faut bien l’ admettre  !!!!..je suis conne très conne , je ne comprends pas …

 – qu’on puisse etre épaté par le show télévisé de  » haut virtuosisme économique et financier  » de Jupollande, alors que n’ importe qui , même la plus belle fleur de nave naka lire les journaux on line , la chronique historique détaillée de la crise avec photos de Rockefeller / Kissinger à l’ appui, ses comptes – rendus minute par minute , ses  » pourquoi  » mâchés en schémas en couleurs, ses  « comment  » illlustrés comme Tintin au Pérou et même leurs  contraires placardés en pleine gueule comme les bites des pubs de Benetton …quasi , quasi , le Net en sait beaucoup plus qu’eux  qui viennent de se le faire résumer par le nègre  ( oui , ça s’ appelle comme ça ,vous devriez me moucharder à la LICRA )  de service …

 – que cette ordure  de vieille baderne communiste de président  italien ( impliqué jusqu’ à la glotte dans l’ extermination  de plus de 3 000 hongrois en 56 )   ait passé la journée d’hier à nous fracasser  les couilles avec cette histoire de  shoah et pas avec ses propres magouilles ,  les exterminations de Pol Pot ou les nettoyages à la Javel  du Rwanda , le trucidage industriel des kurdes , des arméniens , des serbes en 45 ou de 4 millions et demi de congolais en 97 …

 – que les croa croates , pourtant vraiment pas enthousiastes ( et on les comprend  !!!) pour leur adhésion à l’ Union Européenne , aient voté  » oui  » à 67 %….à moins qu’on ne les ait un tit peu aidés ….

 – que Fitchy chérie nous déclasse ultérieurement l’ Italie de 2 points alors que le Financial Times nous fait une éloge de Monti auprès de laquelle celle faite à   » The  Artist  » ressemble à une merde de chat …

 – que , après avoir tant fourragé en douce dieu sait qui et dieu sait quoi qui s’ appelle  » banques d’ affaires  » ( c’est Draghi qui vient de le confesser , et ce n’est pas peu dire  !…. que nous venons d’ éviter une catastrophe des liquidités …ne vous demandez plus où sont passés vos sous …) ,  le même Financial Times, qui ne devrait  , pourtant pas   , être une andouille ,  en est à se demander  » si l’ Europe est en mesure de concurrencer un monde  dans lequel l’ occident n’est plus dominant   » …!!!!…????

 – que je ne sois pas bâchée – ispice – di – counasse , bourrée de loukoums, poule pondeuse ,  à la masse , battue et heureuse de l’ être alors que  » nous sommes tous arabes «  et que les preuves archéologiques pré – préhistoriques , aussi miraculeuses que l’ apparition de Lourdes ,   nous sont finalement dévoilées par des think tanks scientifiques américains ……

 – que Sarko ait à nous dire des trucs si importants dimanche soir alors que ce salaud de  spread  a  ,finalement , rabaissé son caquet , que les bourses s’en branlent , désormais , des agences de rating  et voient la vie tellement en rose qu’elles s’envolent  ( ne pas , pour autant , jeter votre paquet de sel  à leur mettre ,  éventuellement ,  sur la queue ) et que , tous comptes faits , depuis que les 17 sont  ultérieurement ligotés dans un nouveau traité et à la soupe populaire , l’  UrsE ( Union des Républiques soviétiques Européennes)  et l’ euro sont , momentanément , sauvés de l ‘ implosion ….

Hi  Han …….

9 réponses à “Je suis conne ….

  1. Je suis aussi un con … mais on a un énorme avantage sur beaucoup de gens : on sait que l’on est con et on l’admet.
    En revanche, un adage, inscrit depuis le début sur mon blog, dit :
    On n’utilise pas la totalité de son cerveau, c’est vrai … si on veut on peut être encore plus con !

    • Tu es toujours le bienvenu , au club des cons !!!….qui se marrent , en tous cas ….
      Crois – tu vraiment qu’on puisse etre plus con encore que ceux qui vont voter Hollande ???
      Faut le faire !!!!

  2. Pas le temps de digérer ton billet, comme Dab, fort documenté, je retiens une phrase « couleur cocu » : nous sommes tous arabes, ce qui laisse entendre que demain ( enfin, disons pour le prochain ramadan) tu vas glisser la phrase de l´apocalypse, celle qui tue  » nous sommes tous des musulmans  » et les fous de dieu corrigeront en y rajoutant á coup de sourates. ou de kamikaze « oui, mais musulmans intégristes ». Au fait le ramadan, cette année n´englobe pas le 12.12.2012 …?
    Bisous athée pieds…!

    • C’est ça !!!..nous qui ne sommes meme pas foutus d’ etre cathos , meme en guise de crasse sous l’ ongle du petit orteil , on va devenir muzzz ….et convaincus !!!…y se touchent , les barbus …..
      Le grave , c’est que des  » scientifiques  » américains , grassement payés par les mondialistes pour bourrer le mou des cons , aient le culot de rendre notoires des aneries pareilles !!!…c’est eux qu’il faut faire sauter au kamikase !!!!….
      PS : mes pieds , en ce moment , sont dans des baskets …..noires , cette fois , couleur facho …zack , zack …..

  3. « Nous sommes tous arabes »
    Enfin une bonne nouvelle , un rayon de soleil dans cet univers sombre.
    Ca sera encore pluss mieux quand nous pourrons dire « enfin, nous sommes tous musulmans ».
    Du moins, ceux à qui on n’aura pas encore coupé la langue.

    • B’ jour !!!
      Bien que je ne parle pas que de ça , ce fut une révélation que d’ apprendre que c’est, non seulement génétiquement , mais aussi archéologiquement prouvé …..au moins autant que les peintures rupestres zafricaines …que , moi , je serais foutue de les faire en 2 minutes …et meme gratos ….

  4. euhhhh, j’avais pas encore lu les coms, je vois que Graindesel dit la mm chose. pawdon.

  5. bonsoir Chris..
    tu m’obliges à ressusciter..je nie mon origine arabe..
    l’homme n’est pas arabe, mais africain nan mais..!!!

    http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/paleontologie/d/on-a-retrouve-le-berceau-de-lhumanite_12437/

    et non je n’ai pas changé de camp je suis mourru il y a quelques jours…
    moi aussi je suis con car je comprends pas que l’on se masturbe l’intellect avec la bande de pinioufs qui prétendent tout faire pour mon bonheur…
    pour ça pas besoin d’eux…
    aller je te laisse je vais retrouver mon cerfeuil..euh… cercueil..
    bisous

    • Je ne sais pas pourquoi , mais je ne te voyais pas noir aux cheveux crépus en train de jire dans des entrailles de poulet …ni meme en train de tabasser la counasse ….à mon avis , t’as du passer par un autre chemin avec toute la troupe de Iaphet par les balkans et l’ Autriche ….sans passer sous les palmiers dattiers ….
      Alllllors …j’ avais deviné ???…une petite grippette de midinette ?????
      Bisou aseptique !!!

Laisser un commentaire

