… 21 décembre 2012…

Si on s’ était trompé …et qu’il s’ agisse du 21 Janvier ….

…la fin du monde , de notre monde , est déjà advenue !!…

Du moins aurons – nous réussi à bricoler quelque chose de DURABLE …le day after …

Car si l’ inversement de tout équilibre , des pôles comme des valeurs et de l’ héritage  historiques est un phénomène soudain et , hélas , irrémédiable , ses conséquences , elles , n’en finissent plus de durer …

Une météorite Monti  ????…lancée comme un scud en plein milieu de l’ Italie …et le  » beau pays  » se transforme en hécatombe de marché de Bagdad…la société éclate en mille morceaux  comme un immeuble centré par une bombe …un sauve – qui – peut de rats délogés se met en branle, traqués au fond d’ impasses sordides , par la fourrière hydrophobe du fisc …les prix flambent, les commerces , calcinés sur place , se tordent comme des carcasses de chars d’ assaut abandonnées  dans la caillasse libyenne …et , pendant que les ex politiqueux  couards , passés entre les mailles du filet, se bronzent aux Maldives  , les chacals se remplissent les joues comme des hamsters …de cauteleux anglais rampants rachètent les thermes de Fiuggi en faillite , les termites chinoises grignotent chaque poutre des chantiers navals haut de gamme …un pillage échappant à tout contrôle bat son plein comme un   indécent  sabbat de sorcières  , des Bulgari aux Ferré aux Parmalat , tout se solde et se brade et se dissout , méconnaissable , comme un cadavre  dans un bac d’ acide …des lois improvisées à toute vitesse  retombent n’ importe où , au hasard , comme des épaves d’ avions explosés en plein vol…les nids des ordres professionnels sont détruits au lance – flamme ,éclatent comme des pastèques , une concurrence sauvage et barbare s’ établit dans tous les domaines, les plus hagards et dépossédés chipant, en toute légitimité , la pitance ,pour édifier ce qui devient  un gigantesque marché noir au moins offrant…où  les populaces pouillent et traquent l’ affaire miteuse sur les étals de fortune de ce qui fut un de ces  beaux magasins historiques classieux de pères en fils ..

La France , en coq enroué sur un tas de fumier , joue  encore de ses  effets de manches à la faveur de  plateaux de télé désacralisants , limite obscènes … on s’y  masturbe  en public brandissant   des jarnacs , des jeannedarc , on bricole , avec les moyens du bord , des TVA sociales cabossées qui court circuitent  et des quotients de famille enrayés comme des machines à sous zônardes …

Unicredit , la plus grande banque d’ affaires italienne , fut renflouée , il y a 2 jours  de je ne sais combien de dizaines de milliards  pour éviter le défault …le jour suivant , ses actions étaient le maillot jaune des bourses …comme ces lueurs de DCA , au loin , dans le noir , qui ressemblent tant à de magnifiques autant que dérisoires et dangereux feux d’ artifice ..

Et Fitch déclasse ultérieurement l’ Italie …bras d’ honneur !

Q ‘ y a -t -il donc , encore , à déclasser , en Europe Désunie …nid de souris bâtardes monstrueuses issues des incestes dénaturés d’ une  décadence  accélérée  qui bat son plein …

… Cronos , le Titan , de honte , ne pouvait que dévorer ses enfants …

Publicités

6 réponses à “… 21 décembre 2012…

  1. Mazette..il y a la guerre en Italie? tu décris une situation apocalyptique que 1929 paraît une « crisette » de troisième catégorie (ou division)…
    C’est vrai l’Europe est en train de voler en éclats…et les gesticulations de Sarko semblent en être la cause.. »je fais même tout seul…m’en fout des autres » semble t’il dire….
    La Hongrie est en train de glisser vers une dictature,
    la Grèce…c’est où déjà la Grèce?
    Le Portugal semble dans un coma silencieux
    L’ Espagne bou diou ça bouge de partout, ….
    et Sarko du bas de ses talonnettes joue les Kapos….mais l’est pas leon qui veut…
    bon t’en veux combien des camemberts?
    bises (HT)

    • Exacte !!!…une guerre où on ne flingue pas encore dans la rue …mais ça ne saurait tarder …
      Plein de gens qui ne réussissent plus à assumer , veulent vendre leurs apparts …mais personne ne peut les acheter car il n’ y a plus de crédit foncier du tout …la population ne sait plus quoi faire , où planquer les économies …c’est exactement comme etre au bout de l’ impasse …le mur !
      Et les financiers font des rafles spectaculaires dans les hotels de luxe et les stations de sports d’hiver et balnéaires du Nord …
      Ils sont en train de tout libéraliser pour constituer une espèce de redistribution des richesses …
      L’ impression dominante est que les gouverneux ne savent plus quoi faire …
      Et la Haute Mafia est devenue la plus puissante banque italienne …tout le monde a recours à l’ usure ( familles et entreprises )…
      Je vois bien aussi que les Sarko et les Hollande commencent à se faire des cheveux blancs …et rivalisent en projets  » stratégiques « ….
      C’est une forme de guerre …et elle est pas pret de tomber !
      Mercibisou pour les camemberts ! surtout HT !!!…c’est l’ intention qui compte !

  2. Je n’étais pas sur place lors de l’éruption du Vésuve en 79, mais d’après ton billet ce n’était rien par rapport à ton apocalypse. Remarque il y a un moment que le feu couvait et les signes avant coureur, de tous ces contre-feux, pour tenter d’endiguer cette montée de lave n’y ont rien fait. Même que les cathos à chaque apparition de fumée blanche y allaient d’un:
    « Habemus Papam ». De ce fait le pauvre Ben Oït a été enseveli et ressuscité un grand nombre de fois, du coup il ne sait plus s’il est encore vivant. Même les forgerons de Vulcain ont mis les bouchées doubles dans les solfatares de l’Etna, puis ces jours-ci, sans demander l’accord de la mafia locale ils ont ouvert la grande cheminée ; c’est dire comme ça part en couille…!
    Tu devrais être prudente et sortir avec un parapluie blindé, un masque à gaz, une couverture ignifugée et une bonne lampe électrique, vu que le Vésuve risque d’être jaloux de ne point avoir été sollicité et pour nous montrer sa mauvaise humeur nous faire un gros pet qui ne sera pas un pet de nonne… !
    Pour les calendos, j’ai peur qu’ils ne supportent pas la chaleur lors de leur arrivée en baie de Napoli, aussi en remplacement je vais t’envoyer (par mail) de belles z’images comme tu les z’aimes afin de continuer ta collection qui prendra de la valeur au fil du temps; tu n’auras qu’à les proposer aux futurs touristes chinois ; celles qui sont « hallal » sans cochons de banquiers, tu les fourgueras enluminées de fausses sourates del quattrocento ce qui leur donnera un faux air de véracité aux petros investisseurs qui vont investir dans les ruines fumantes de l’Italie, bien grillée comme un mouton de l’Aïd… !
    Bisous inquiets… !

    • A propos de pétroleux halal , c’est Dubai qui a acheté Ferré et Vuitton qui s’est annexé Bulgari ….bientot , il n’ y aura plus rien d’ italien …déjà que ces ppppputains de Carrefour et autres Auchan/ Leclerc ont terrassé toute la grande distribution italienne ..j’espère qu’ils feront faillite !
      Quel dommage !!!….qui doit – on remercier pour ce chef d’ oeuvre ??
      Dis don …un seul volcan à la fois , s’il te plait …l’ Etna est en éruption ! …notre soupape de cocotte minute ! ..
      Non , ce n’est pas dangereux dans la rue …mais on sent bien un grand malaise général …et les détrousseurs variés ne vont pas diminuer …les émeutes non plus …
      ..ça veut dire que je passerai mon temps enfermée chez moi , à faire des faux n’ importe quoi pour bien baiser les spéculateurs …c’est pas une mauvaise idée du tout !!
      Bisou faussaire …

  3. Maintenant que je t’ai lue attentivement, je viens d’avoir le déclic,
    comme ils disent, ces cons. Tu as raison, c’est la fin de notre monde,
    la grosse écroulade, le cataclysme majeur. Un peu comme pour
    les dinosaures quand ils se sont pris la comète en pleine tronche.
    Voilà ce que nous sommes, notamment les Ritals et les Franchouilles,
    des dinosaures en train de s’éteindre peu à peu faute de lumière et
    de boustifaille. Pendant ce temps là, les espèces de rats qui
    produiront un jour futur les nouveaux mamifères, sortent de leurs
    trous et occupent le terrain que nous leur abandonnons.
    Et nous, pauvres débris, nous finirons comme les derniers
    descendants de dino, comme le coq enroué sur son tas de fumier,
    le con.
    C’est pas un hasard si on l’a choisi comme emblème, celui-là.
    Grozibous.

    • Tu l’ as eu , le déclic ! …et le bon ! …
      La volonté à la mode NWO est , exactement , de contraindre les européens ( qui ont trop croqué les fruits de l’ arbre de la connaissance ) , par la force , l’ usure ,la propagande à outrance et la pauvreté , à se dissoudre dans un tissu très bas de gamme …afin d’ etre bien plus faciles à gérer !!!…de meme l’ euro : une seule monnaie est beaucoup plus facile à manipuler et détruire que 27 !!
      Effectivement , nous étions les dinosaures …..trop gros , trop forts …
      De profundis …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s