Qui a marché sur la fourmilière ??????????????????

Une fourmilière piétinée !!!…voilà à quoi me fait penser cette pauvre Bruxelles qui n’ eût jamais imaginé devenir , un jour , un marigot de gadoue , abreuvoir  de toutes  ispices de bêtes sauvages ….

Vzzzz..Sarko file à Bruxelles …..Vrouuuummm, Monti rapplique pousse toi d’là que j’ m’y mette …..Zouuuuu, Merkel s’amène pour boire juste dans la flaque de Sarko …Platch , Cameron plonge le cul le premier juste devant le groin de tout le monde ….Slurpppp , Draghi rafle tout comme une pompe aspirante …et re- galop vers Paris , vers Bruxelles , Rome – Paris , Paris – Bruxelles , Bruxelles – Rome …

Le buzz s’ accélère comme une vidéo hystérique……les avions vont bien en attraper le tournis !

Modification des traités? …anticipée de fin Mars à fin Janvier…taxe Tobin ?..pourquoi pas , après tout …broutille …TVA, sociale ou moins ..démerdez – vous pourvu qu’ elle augmente …libéralisations ??…de l’énergie , des transports , des banques, des assurances , des pharmacies , des taxis , des ordres professionnels? …yèèèè…partouze à gogo !

RDV le 18 , le 19 , le 20 , le 21 , le 23 …..on se demande pourquoi pas le 22…

Empaqueté …c’est ficelé !

 VOUS…. serez ficelés plus ou moins autour du 24 Janvier !…de ce pas ….

Ce que nos reines des fourmis, feignantes , débraillées et  obèses,  n’ ont pas fait en 10 ans d’ euro , sera fait , signé , contresigné , tamponné  , cacheté à la  cire  , en même pas 2 mois et même envoyé dans la boîte aux lettres de 500 millions de fourmis ouvrières …

Le 25 janvier , maximum  ! … ( à moins qu ‘ Unicredit ne fasse OFFICIELLEMNT faillite , vu que ce n’est qu’ officieux ) et ce malgré ( ou grâce ?????) à la fameuse crise du spread  têtu comme une bourrique qui veut rien savoir et des syncopes de dames au camélia  des banques (qui restituent néanmoins 500 milliards de prêts à la BCE )…l’ EUROPE devrait  vous être emballée / cadeau  d’ office dans le magasin ,dans du beau papier bleu à étoiles avec  un gros noeud – noeud en pur bolduc de Lisbonne …

Z’ aurez même pas besoin de vous déplacer pour signer …

Normalement , Mr . Spread devrait condescendre à la fermer un peu  et les banques reprendre un peu de hardiesse pour spéculer en paix …mais , Mr . Tobin ne pouvant tobiner qu’en Europe ,vu que nous tobinerons en famille , rien ne garantit que la maxi fourmilière  soit à l’ abri  des assauts des termites chinoises et autres cloportes  assassins  …

Peu importe , n’est ce pas …l’ intention n’ était – elle pas de constituer  un BLOC monétaire  ??….dans la merde , mais BLOC en tous cas …

Du moins , nous , les fourmis ouvrières  ( qu’on appelle aussi fourmis – esclaves ) serons – nous fort occupées à survivre , limite en ayant recours au cannibalisme (typique des colonies de fourmis en cas de nécessité ) ….le temps que la pagaille contamine  le prochain BLOC…asiatique …bien fait !!!!

Comment ça ???..vous avez l’ impression de ne plus savoir où vous êtes , qui vous êtes ni où vous allez ???…suivez la piste des phéromones !…bande de nazes …..des pubs , des matraquages , des sondages , des intouchables  Debbouze  et des alertes – terreur – faillites …limite , concentrez – vous sur le jeu- jeu pour 8 / 10 ans des présidentielles …entièrement gratuit  !!!…gentiment offert par la Direction …

…celui qui franchit toutes les étapes, tous les ponts , les précipices et les montagnes  , trucide tous les zombis à têtes de noeuds et esquive tous les arrosoirs volants ….a droit à une jolie  petite musique très conne …

Publicités

8 réponses à “Qui a marché sur la fourmilière ??????????????????

  1. M’en fous, je veux mes 20000€ chaque fois que je passe par la case départ; c’est bien écrit dans les règles de ton nouveau jeu d’Europoly…?
    Pour les déplacements z’en n’avion z’ou en TGV de nos Europloucrates (là ils sont moins nombreux) ils n’en ont rien à braire, c’est gratos de chez gratos (mais faut pas le dire que c’est nous les cons de contribuables qui payons l’addition)…!
    Au fait, t’as la bénédiction des fourmis cathos, qui trouvent que tes billets sentent le souffre de l’enfer.

    • T’ as mal lu les instructions!!!!…..t’ as droit à une petite musique genre sonnerie de portable …point barre …ma fille avait un jeu jeu comme ça …après un mois passé à tout recommencer depuis le début tous les jours , on était gratifié par un petit bout de valse de Brahms électronique …
      Les fourmis cathos ne la ramènent pas , en ce moment …figure – toi que leur pape voudrait démissionner …enfin , ON le démissionnerait , quoi …et certes pas pour en mettre un meilleur !…pauv’ tites betes !!!

  2. «  »RDV le 18 , le 19 , le 20 , le 21 , le 23 …..on se demande pourquoi pas le 22… » » »
    la superstition non?c’est peut être un vendredi treize!! (clin de zieu)

    Sarko est un gros malin…il force un peu la main aux autres et pourra dire si cela foire…
    « voyez j’ai fait tout ce que j’ai pu » »
    ce n’est pas un » Europoly » ce jeu, c’est un jeu de l’oie bête et con..arriver au bout en ayant évité les pièges…(et pas de 20000 balles à Grainsdesel)
    De toute façon ils ont tous faux…rigueur = récession puisque le consommation va baisser….la TVA sociale. quelle rigolade c’est en vérité un coup dur pour la conso..car il n’y a pas de produit français équivalent..et en plus ce sont TOUS les produits qui sont touchés..les baisés comptez vous…
    Je connaissais les grenouilles de bénitiers..mais pas les fourmis cathos….
    une nouvelle race de parasites?
    bises (ça c’est gratuit et sans taxe)

    • Ah voilà ! …suis – je bete …à cause de  » 22 v’là les flics  » !!!
      Veux – tu un bel exemple de TVA à 23 % , ici , depuis le 1 er Janvier ? …mon paquet de café est passé de 1 euro 70 à 2 euros 25 !!!!d’un coup !!!…en fait , la conso ne consomme plus du tout ….effectivement , je me demande comment ils vont concilier ça avec relance ….la nouvelle mode est de TOUT libéraliser ..meme les médicaments dans les supermarchés …..c’est déjà en train de faire un de ces pugilats !!!!
      Bisou TVA exclue ….

  3. Géo: Si j’aurais su, j’aurais pas venu, puisque je n’ai pas mes 20000 balles…!
    Si ce n’est pas un Europoly, ça ressemble quand même à un Eurofoly…!
    Remarque je suis beaucoup plus inquiet pour Chris qui n’est pas encore de retour à casa, d’ici qu’elle fasse la manche nella strada…?
    Va falloir se cautériser pour lui envoyer un colis avec des pâtes, dei pomodori é parmigiano…!

    • EuroFoly !!!!!….adjugé !!!…un jeu avec des bouts de papier qui va déchirer ! ..pour employer les néologismes horribles et betes entendus dernièrement en France !!
      Suis de retour …allée faire des fausses patines sur des faux lambris dans un faux vieil appart…..
      La cautérisation , c’est pas ce qu’il y a de mieux pour les mecs !…limite vous pourrez vous cotiser ,en cas de disette, pour m’ envoyer un camembert décent …ceux d’ ici sont décongelés , pasteurisés et en platre de Paris …

  4. grainsdesel : tu t’occupes des p^tes et moi des camemberts…
    ben oui la notre a des chances de passer a 22%..
    maintenant il faudra voir si les prix a la fabrication diminue de la valeur de l’allègement des charges…là j’en suis moins sur…
    marché de dupe….

    • N’ y comptes surtout pas , que les prix baissent! …ici , c’est de l’ hystérie collective …entre la TVA à 23% et le prix des transports !!…c’ était cousu de fil blanc , d’ ailleurs …
      …et ça débauche ! …le peu d’embauche qui résistait encore …plein de PME mettent la clef sous le paillasson ..
      Je ne sais vraiment pas comment ils ont fait leurs calculs , les Grands Génies de l’ Economie …à mon avis , ils n’en ont pas fait du tout …ils essaient seulement de rafler du pognon partout pour rembourser l’ usurier …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s