2011……BILAN !!!

Et tout le  » joli monde  qui n’a rien d’ autre à faire que se foutre de notre gueule  » de nous affliger avec le  traditionnel BILAN 2011 …

J’ai remarqué , toutefois , une chose ….c’est , que cette année , on fait vite !…on nous tombe , en séquence , une série d’ images  qui prennent un petit air de couperets de guillotines ….images décidément sur le rouge – orangé dominant de l’ incendie  de forêt ….entre révolutions arabes que l’ on met , désormais , toutes dans le même sac , indistinctement ,comme des poulets ,  et que l’on nous conclue , rapidos , par une vision qui s’ éternise , elle , sur l’ écran : le visage imperturbable et , comme il se doit , énigmatique , de Joconde mâle d’ un  Ben Laden qui ressemble , quand même , beaucoup  à Jésus …

Une seule petite lame  dédiée à la fameuse déferlante du tsunami japonais …aucune centrale nucléaire en vue …on a dû l’ oublier , bien que le mot  » durable  » ait été de grande mode tout au long de l’ année …

Une autre photo attardée ( enfin ….qui s’ attarde légèrement par rapport à bien d’autres ) , celle du bisou mazique du Prince Williams et de Kate au bois dormant..

RIEN ! ….pas même une feuille de papier à cigarettes  sur la béatification du polac …personne n’ y croit plus , à ces fadaises , soyons sérieux … rien non plus sur la mort de Jésus / Obama …qui est très bien, finalement ,  fluctuant entre la vie et la mort , ça peut servir …

Gbagbo / Ouattara , pourtant forts de moutarde …passés dans les  chiottes au même niveau qu’un Jean Dujardin …et , histoire de ne pas tirer la chasse pour rien ….Kaddafi aussi , dans le même PQ que son copain Sarko …..

Un seul cliché vélox du DSK déconfit pas  rasé qui sort du commissariat ….même pas une belle photo bandante du beau Breivik….par contre , une avalanche finale de clichés de yoyos boursiers et autres schémas économiques en dents de scie qui rappellent les crêtes enneigées des Alpes …Paf ! …une apparition de prothèse mammaire des plus répugnantes…..un autre petit coup d’ inondations  et ….dingue ! …tout finit sereinement sur un portrait , bien que furtif , mais, je suspecte , à peine un peu subliminal , de… François Hollande …

En bref ????

…révolutions arabes , inondations et …la tronche de Hollande se profiler en filigrane ….

C’est bien ce que je me disais : l’ effroyable crise économique  et financière qui affecte notre ex Occident Felix , ne peut être qu’un fait divers passager , comme les particules lourdes de Fukushima ….en aucun cas   » durable  » contrairement au développement …

Yèèèèèèèèèèèèèèèè !!!!…on nous cote, d’ office ,  la limace molle à 45 %…les usines débauchent à tout va , même les raffineries se barrent dans les pays émergents , la TVA nous fait des cacas nerveux entre les croque –  monsieur chauds et les croque –  monsieur froids , tout augmente gentiment comme prévu….

Saura – t – on jamais plus comment éclosent les présidents de la république  ???……dans  des roses …ou des choux de Bruxelles  ????

….puis s’ étalent comme des bouses pendant un quinquennat ….

Bizarre , quand même , qu’ aucun Nostradamus, ni mâle ni femelle ,  ne se soit hasardé , jusqu’ici , en prévisions 2012 …..

8 réponses à “2011……BILAN !!!

  1. un bilan? mais peut on faire un bilan d’une situation qui échappe à tout le monde?
    Et en plus c’est très compliqué…car tout est lié alors moi je conclus que cette année aura été une année faite de 365 jours soit 8 760 heures soit 525 600 minutes soit 31 536 000 secondes où chacun aurait du faire ce qu’il n’a pas fait…voila je pense que la nouvelle année sera plus productive car il y aura un jour de plus…où chacun aura la possibilité de faire ce qu’il aurait du faire l’année précédente c’est à dire pas grand chose..
    bref 2011 c’est quoi une crise de
    L’Europe et de l’Euro
    De l’économie européenne avec sont petit train de chômeur parce que les usines ferment ou vont ailleurs où la crise ne se fait pas sentir vu qu’il n’y a rien la où ils vont..
    La crise de la religion qui fait un retour en force et nos bisousnours nous ne voyons rien venir,
    La crise de l’immigration..
    Le retour des tradition…séculaires et obscurantistes…

    bon j’arrête parce que il n’y a que de la crise partout et cela me donne une crise…de flinguer tout le monde…sauf toi bien sur….et peut être pas moi non plus…
    bon dis moi…t’as même pas une petite prévision? hormis ce que tout le monde sait la fin du monde..mais après..t’as pas une idées??????
    bisous

    pff!! tu lis même pas nos âneries? si!! ben t’as tort….hihihihi!!

    • Bein si , que je lis !!!…et , en plusss, que je me marre !!!…entre toi , Nouratin et Bottle !!…c’est que je suis very busy (invités chez moi )….juste le temps , quand j’ ai deux yeux ouverts , de gribouiller mes malédictions ! …car , figure toi que j’ai comme des envies de meurtre aussi !!
      Pas si anerie que ça du tout , de se faire venir de bonnes idées pour après la fin du monde ! …quand tout sera bien nettoyé et qu’on y verra clair …que certains auront bien dérouillé et , peut etre , auront compris …pas con non plus le fait que les industries se barrent là où il n’ y a RIEN …on a donc bon espoir qu’elles reviennent en France tot ou tard , après avoir fait le tour du monde …
      Comme tu vois , j’ ai plein de projets enthousiasmants !!!…que je ne manquerai pas de cracher sous forme de venin de scorpion …après ces ppppputains de fetes …
      Le bi !

  2. Je comprends tes incompréhensions, si j’ose dire. Tout cela se
    révèle bizarre, tordu, biaisé, alambiqué et finalement totalement
    con, bête à pleurer, sinistrement absurde.
    Le bilan! Tu parles, des bilans c’est même plus la peine d’en faire,
    faudrait le déposer, c’est tout. Faire faillite une bonne fois et passer
    à autre chose. Un bonne dictature, par exemple, y a qu’à demander
    à Kim Jung Un (deux, à trois on saute) je suis sûr qu’il nous prendrait
    sous sa protection le petit magot, avec lui on serait tranquilles au
    moins, plus rien à bouffer mais pas de démagogie, juste de la
    bonne propagande bien grasse et bien juteuse. Ca nous changerait
    pas tellement, au fond…
    Grozibous.

    • Je sens que je vais pleurer …..de rire !…je n’ avais pas pensé à le déposer , le bilan ! …ça aurait fait une chute d’ article du tonnerre !!!…je m’ incline devant ton humour !!!…sincèrement !….d’ autant plus que je pense que ce serait la meilleure solution …..après , on trierait le meilleur …
      Quant au rejeton coréen maléfique à tete de serpent à sonnettes…il me glace d’ effroi ! …une bonne poigne pour la France , je ne dirais pas non ..mais , de grace , pas avec cette tronche – là …on le sent capable de trucider tout ce qui bouge et qui respire encore …..

  3. le déble nord coréen?
    il est mongolien ce type regarde bien…
    on dirait un tas d’merde ambulante..
    moi aussi il me fout les chocotte…
    Tiens tu sais pas, j’vais aux chiottes
    Pour déposer mon bilan de journée chiante
    bise

    •  » Chocottes  » ….c’est exactement ce que je pensais !!!!….le parano grave hyper dangereux dans toute sa splendeur …mon dieu , pauvres gens !!!…effectivement , on se sent vraiment désarmé devant tant d’ absurdités …y a plus qu’à attendre que ça passe ….et ça va mal passer ….

  4. A voir: http://www.youtube.com/watch?v=fS6N9NUpGAk
    Moi, ancien de la Légion, ça me fait vraiment peur. Mais bon, ce n’est qu’un défilé.
    Sinon, bonne année à tous, et que la joie demeure, malgré que l’on fonce droit dans le mur. Que pouvait penser les gens du Titanic quand ils ont vu l’iceberg ?

    • Qu’un défilé ????….ces robots endoctrinés pretent chacun 8 ans de service militaire au pays !!!…et tout le pognon de l’ état passe en armement !!!….des cinglés hyper dangereux , oui !…totalement déshumanisés , capables de tout …
      On est au moins deux à avoir vraiment peur !!!
      Psssttt : pour les cas de Titanics ….j’ai toujours eu , sur ce blog , une Arche de OB puis de WP de sauvetage ….t’es invité !

Laisser un commentaire

