Miracles du Noel …

Col et poignets d’ hermine dépecée vivante..

Ouuuuuuuh !!!!!….quelle coïncidence !!!!…tenant pratiquement du miracle , a décrété le tout nouveau ministre italien(ne ) de la Justice  fort occupée à résoudre  avec grande habileté et expertise le problême de la surpopulation des prisons ….en décrétant la libération pure et simple des détenus purgeant des peines de moins de 3 ans  tout en étudiant la possibilité  de transformer en arrêts à domicile  les peines de moins de 10 ans …

Quelle coïncidence !!!!!…incroyable !!!…le pape se trouvait justement , hier , en visite à Rebibbia ( la plus grande prison de Rome )….applaudi par les détenus sur leur 31 , accueilli par une ovation  unanime :  »  Ti vogliamo bene !!!  » ( nous t’aimons bien ) …à laquelle il répondait du tac au tac  » Moi aussi !!! « ..

……à l’ instant , une trombe de larmes d’ amour et de pardon  sirupeux   tombait  du ciel  et se répandait partout par terre , arrêtant net  la lave maudite et les torrents de boue  méphistophéliques du manque de structures , du manque de personnel et , surtout , du manque de pognon …qui contraignent les détenus à purger ainsi double peine …

Omar de jchais pas où et Nwaihim du Bénin  y allaient de leur crincrin du SIDA..

Benêt assurait que , si cette  méchante population extérieure pensait beaucoup de mal d’ eux , lui , au contraire , pensait beaucoup de bien …et pensait à eux ..puisque  ces salopperies d’ honnêtes gens  sont réticents à admettre que la justice humaine est  du caca de chat  devant la Justice Divine …

Pater Noster ….bénédiction d’ un cyprès planté pour l’ occasion dans la cour, courbettes enculées de la ministre , du cardinal , du chapelain et du directeur ..

Les détenus  resplendissants d’ un halot fluo  de Grâce Divine saluaient son départ en limousine au cri de  » Amnistie !!!… Amnistie !!!!

Voilà ! …le problême est réglé …circulez , y a plus rien à voir ….

Le gouvernement démocrate chrétien mondialiste Monti n’ a pas de temps à perdre en broutilles à l’ heure   H où il doit économiser à tout prix …..et quand bien même  manquerait  le consensus , Benêt fait très bien l’ affaire et tranche la discussion d’un simple signe de croix à l’ eau du robinet …le tout entièrement gratuit …

Savoir s’il interviendra avec la même eau bénite et le même coeur en sucre d’ orge  , en faveur des pays prisonniers de Bruxelles , tous en phase terminale du SIDA de la dette ..et opprimés par la rigueur inconcevable  et les futurs ( abus de ) pouvoirs indécents de la Cour de Justice Européenne …que  » des hauts fonctionnaires  des gouvernements des 17  »  ( je cite ) …???????…… devraient nous contraindre à ratifier en Mars …

On peut toujours commencer par planter un cyprès !!!!

….en l’ arrosant bien ….sait – on jamais …..

Publicités

6 réponses à “Miracles du Noel …

  1. oh!! la bonne idée..mais pourquoi ce pape ne prend il pas les taulards chez lui…doit y avoir de la place dans les caves souterraines du vaticon…nan?
    zavez de drôle d’idées en ritalie..faut pas la souffler a Merkozy…
    *bi*

    • Tu vas voir !!!….c’est très contagieux , le socialisme démocrate chrétin …ça va bein traverser les Alpes !!!!
      The pape , logiquement n’ avait été envoyé là que pour faire avaler la pilule aux ritals qui en sont fous de joie , de cette bonne nouvelle , tu dois t’en douter ….
      Ici , c’est plus la Crise ….c’est la démence totale , le monde à l’ envers !….l’ Etat a plus un rond ? ..il fout dehors tous les repris de justice ! ….Fallait bien des grands Economistes à niveau mondial pour faire ça !!!
      …ça promet !

  2. Benoît XVI essaie de tenir un langage , non pas de compassion, mais tourné vers l’espérance et l’amour.
    C’est pas chose facile en pleine guerre, sachant qu’il n’est pas un politique, mais un religieux. Il ne dépend de personne et n’est lié à aucun parti, comme un de ses prédécesseurs, laudateur de la Démocratie Chrétienne, support du sillon de Sangnier.violemment combattu par Maurras. Il essaie de stopper, sinon de ralentir la sécularisation de la société par le fait d’une laïcité perverse, faisant le lit de l’antichristianisme, qui invite désormais les « laïques » comme ils s’appellent, à singer nos rites les plus sacrés et à les plagier partout où les chrétiens sont minoritaires.
    Quant à sa venue dans les prisons, je ne vois pas en quoi le fait de demander un peu plus d’humanité pour ces locataires non volontaires est détestable voire faux-cul. Les prisons relèvent de la société, c’est un problème politique. Pour ma part, en France, comme je l’indiquais à propos de la petite Sophie, je suis partisan de remettre en vigueur le Bagne de Cayenne, au principal motif – il y en a d’autres – que vivre à 5 dans 10 m² est vraiment pas très sain, le plein air étant préférable ( les anciens prisonniers préféraient la plupart d’aller à Cayenne.)
    La fourrure d’hermine a longtemps été très recherchée et prisée. Aujourd’hui le manteau en fourrure d’hermine n’est plus à la mode et les magistrats français, ainsi que certains hauts grades de l’université et de l’Eglise portent des peaux de lapins teintes en blanc.
    Malgré votre rejet de la papauté ( du christianisme ? ), je pense que vous devinez, peu ou prou, que cette religion reste encore le dernier rempart devant une double dhimmitude, coran et thora. Et je suis un des premiers à râler des voyages un peu trop fréquents du Pape en Israël.

    • Tu peux me tutoyer , Mr. BLH….les rencontres fortuites sur les blogs et l’ échange de pensées et d’ opinions sont trop précieuses pour nécessiter la distance méfiante du vouvoiement …bien sur , je ne suis pas d’ accord, je suis trop passionnée par l’ impact sociologique et politique des religions pour me contenter d’ un regard simpliste …je te répondrai , sans doute , par un post car tes arguments méritent bien le grand jour et pas une réponse cachée oubliée à un commentaire …
      PS : d’ accord pour le bagne : travaux publics au grand air !!!
      Re – PS : ça m’ étonnerait que le pape se contente de poil de lapin !!!
      Re – re – PS : les 2 derniers papes ont compris qu’il vaut mieux s’unir à Israel plutot que de le combattre !!
      Re – re – re – PS : l’ église a toujours été du coté où tire le vent …c’est à dire du coté des plus forts ..
      Sans rancune …manquerait plus que ça !

  3. Pourquoi serais-je rancunier ? C’est au contact de quelques-uns, visibles ou non, que l’on apprend les choses. J’ai passé pas mal de temps à « désapprendre » en compagnie de lhddt, la brebis et d’autres, et avec eux, j’aurais pu jouer les troll à longueur de journée. Disons que quelques fois, ça fait mal de lire quelques vérités qui éclaboussent certaines de mes convictions. Mais bon, c’est pas la mer à boire.
    J’employais le vous en sous-entendant certains commentateurs, et je précise que c’est une interrogation qui suivait. 🙂
    Sinon, on peut se rappeler certaines époques où Roi de France et Pape n’étaient pas du tout en parfaite symbiose: ça allait de l’excommunication à des guerres internes.
    Un Pie XII n’était pas tout à fait dans le sillon de Adolf, puissance dominante. Par contre, effectivement, les deux derniers sont ouvertement dans le vent soufflé par Israël.

    Question sans aucun rapport direct: connais-tu le parfum Givenchy, le Dalhia Noir ? Lg en parle, et j’ai aussi repris l’info.

    • Ah ….OK pour ma mauvais interprétation du  » vous  » …je déteste les bécheurs du Net !!!
      Désapprendre ! …un mot magnifique !!!…se laver de tous les préconçus …oui , le blog m’ aura fait ce précieux cadeau aussi , sans pour cela m’ empecher d’ apprendre , et tant …
      Je peux dire aussi avoir rencontré tant d’ opinions qui éclaboussent décidément mes convictions et qui n’ ont fait que les renforcer , d’ ailleurs …
      L’ important , au sein de ce discours , n’est -il pas d’ en arriver à etre d’ accord : oui ,depuis pas mal de temps , le cathoisme se pend au tram du judaisme …et tout cela , perso , ne me dit rien de bon ….d’ autant plus que je méfie comme de la peste des trois monothéismes …

      De toutes façons , j’ ai horreur des parfums couteux et sophistiqués …mais je ne connaissais pas du tout cette HORRIBLE histoire …je pense que c’est un signe typique de la DECADENCE que de se vautrer dans le macabre , le véreux et l’ ambigu …parcequ’ils n’ont vraiment plus rien à proposer pour se rendre intéressants aux yeux de tous les cocons vides qui tombent dans le panneau …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s