La classe de Melle Fitch…

Triple A de charité…avec mention …ou avec coup de règle sur les doigts ???

Vraiment donné …ou conservé dans la boîte d’ Aladin de la Maîtresse ?…en attendant qu’on récite correctement la table de multiplication par 9  ??

En observation , comme les rats de laboratoire dans leur labyrinthe piège à cons ..ou carrément déjà piqués au virus pour voir au bout de combien de cms ils vont  s’ écrouler les pattes en l’ air ???

Sur le court terme , le moyen terme  ou le long terme ?

Sur le déficit du pays  ou sur la dette du gouvernement? …ou sur les banques seulement…ou sur les entreprises aussi ? .. sur le tout ou seulement sur la production de crotte de chien par français moyen ???

FITCH pas du tout , un , peu , beaucoup , à la folie ? …

Yèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè !!!!!!!…à la folie !!!…pourquoi s’en priver ????…après tout , c’est Noël !

Slovénie  ( c’est où , ça ????…boh …)et Chypre , les minus du fond , là  …..au coin !!!!!…vous me ferez 100 fois le verbe  » exporter pluss  » au futur de l’ indicatif !…on se demande bien ce qu’ont à proposer ces deux buses ! …sinon l’ une de la main d’ oeuvre à 10 € par jour mais sur place et l’ autre du patchouli pour marchés à crouilles , des raisins secs et des hotels pleins de moustiques  …

Mèèèèèèèè…..on est les plus riches de tous les nouveaux membres !!!!. (à ce propos ,  bras d’ honneur sous le pupître …).se rebiffent les p’ tits nouveaux pleins de bonne volonté à 3,8 % de croissance et seulement 40 milliards de dette pour même pas 2 millions d’ habitants …

Oui , mais , si vous étiez 60 millions comme tout le monde  ,  votre dette serait de 2 mille 400 milliards !!!..vos gueules !!!!

Irlande de mes deux  !…tu te prenais pour Rotschild , des fois ???…t’ avais qu’à pas adopter l’ euro …bien fait , ça t’ apprendra !…85 milliards à 6, 7 % d’ intérêt , c’est tout ce que peut te proposer le service rattrapage FMI ..et encore , parceque Sainte UE entre toutes les saintes se porte garante …dehors !!!!!

Espagne , t’ arrêtes avec tes OLE !!!…y a vraiment pas de quoi pavoiser avec 25 % de chomage et 130 % de dette par ménage …viens là que j’ te coupe les deux oreilles  pour rester en thème …et la queue , ça fait du bon bouillon …

Quant à toi, chère Belgique …….parlons z’en un peu , ma coccotte …t’as beau avoir la grotte de Lourdes de Bruxelles …96% du PIB de dette + les retraites + la Sécu , ça nous fait du 426 % du PIB , ma belle … tricheuse , va !!!!…RE – CA – LÉE  !!!!….tu peux toujours m’ envoyer ta madonne  bleue étoilée  ! …rien à branler !!!

Cancre d’ Italie !!!!!!!…..au tableau !!!!!!!!!!!!!…et qu’ ça saute !!!!…putride Club Med bunga bunga !!!!….comment te permets – tu de me présenter une copie à 146 % du PIB  ???…mieux que  ma chouchoute Angèle  (193 % ) ou que ma Finlande transie , la pauvrette  (195 % )  ou que  MON propre pays , la France   (207 % !!!!) qui, si elle perd ses 3 bons points , va nous en faire un ictus carrément en classe ?

Tu penses peut être avoir réalisé les fresques de la Chapelle Sixtine , par hasard ???….avec ton Monti doublement défroqué  et ses 20 milliards de merde économisés sur 2 ans en détroussant à la sauvette le rital dans la rue ….

Mèèèèèèèèèè…Maitresse FTCH ..ose intervenir en levant le doigt un triple nullard parmi les 60 millions de connards italiens …..le robinet qui goutte  du pensum   , c’ était sur l’ implicite …ou sur l’ explicite ???

Melle Fitch  ne le sait pas …Mll Fitch ne le sait plus !!…Melle Fitch  a déjà des problêmes de ménopause , des bouffées de chaleur   et un contentieux dans la salle des profs avec l’ enseignant  de maths   Mr. Standard qui veut déglinguer la deutschbank de chouchoute Angèle histoire  qu’ elle partage  ses pppputains d’ eurobonds avec ses camarades de classe  …

Melle Fitch a perdu les pédales , Melle Fitch se sent pas bien du tout ….Melle  Fitch veut seulement savoir  QUI est l’ salaud  fils de pute  qu’ a gribouillé  MORT  A l’ EURO   au tableau …

Publicités

17 réponses à “La classe de Melle Fitch…

  1. bon et bien c’est parfait..la France est où dans ce merdier…euh….bourbier???
    ne serait on pas les derniers de la classe…de toutes façons ces agences merdiques a la solde des américains…ont décidés..
    Ne devrait on pas leur botter l’cul et les envoyé paitre?
    Tiens je vais aller maquiller les comptes de ma sécu..salut
    et bises

    • La France en est à presque 300 % du PIB de dette publique extensive …. c’est à dire en ajoutant à la dette du gouvernement ( celle présentée chaque année en bilan , celle  » officielle  » , quoi ) celle générée à perpette par les retraites et celle ( idem perpette )de la santé publique , prévisions sur 10 ans si le gouvernement ne prend pas de mesures draconiennes .. il en résulte que l’ Italie , en comptant comme ça , est le pays d’ Europe qui a la dette mineure ( 143 % du PIB )….L’ Allemagne est la seconde ou la 3ème , je crois , avec la Finlande …la France, elle , est dans la merde !!! et Sarko se garde bien de le dire ..
      On devrait botter le cul à Sarko aussi !!!

  2. Comme disent les gouvernants européens: « La situation est grave (tu parles, Charles!) mais pas désespérée (alors là, j’ai un doute). Grâce aux sacrifices qu’on demande aux peuples, on va pouvoir financer encore quelques sommets de la dernière chance ».

    • C’est juste ce qu’ a dit Frère Monti ce matin sur toutes les télés : c’est la cure d’ austérité ( la 30 ème depuis 10 ans ) ou toutes les économies des italiens y passent !!!…en premier celles des petites gens …comme qui dire : vous pouvez vous jeter de la poele dans la braise ….
      Sans doute aurons nous l’ honneur d’ autres sommets …mais , as – tu remarqué qu’ils sont de plus en plus fauchés d’ apparence , les sommets …et vélox …

  3. Miss Slovenia :
    esportero, esporterai, esporterà, esporteremo, esporterate, esporteranno
    esporto esporti esporta esportiamo esportate esportano…
    E sufficiente cosi, Maestra ?

    • Hi …hi …si je n’ai ni accent circonflexe ni tréma …toi , tu n’as pas de ò ni de ì !!!!!!
      En tous cas , c’est parfait !!!…triple A !!!!

  4. @geo, ces agences sont le thermomètre. ils ne sont pas la fièvre.

    • J’ai bien peur que non , elles sont à la fois la fièvre ET le thermomètre …je l’ai expliqué
      Du moins , c’est mon impression personnelle : qu’on nous mène en bateau de façon GROTESQUE !!!…bien sur , grace à la complicité de nos Cosa Nostra gouverne – menteuses ….

  5. Les agences font partie du système, comme le Zéro, alors, si on sort du Zéro et de la Zeurope – on s’en fout des agences. Ca n’empêchera pas qu’on importera et qu’on continuera à exporter.

    Excuse de me citer, mais ça montre bien comment ça marche

    • ..ça marche tout à fait bien ! …c’est vrai ! …sauf qu’il me semble que , si deux raflent le jack pot , y a forcément quelqu’un qui se fait plumer …le tout est d’ etre du bon coté des cartes , quoi ..
      En fait , en ce moment , les agences , elles sont LE système !!!… qui a le pouvoir de terroriser les gouvernements , de les asticoter pour faire vite …des conneries , bien entendu !!!…encore pires que celles déjà réalisées …
      Mmmmmmoui …on en sortira , sans doute , mais ça va faire mal , c’est sur !!!…de toute façons , si on y reste , ce sera encore pire !!!…
      Alors ?
      Alors ZEN ….

  6. « …Les agences font partie du système… », sauf quand il s’agit de celles de la Chine et d’ailleurs.Je viens d’en rediscuter avec mon boulanger préféré, la seule donnée économique à prendre en compte est le PIB, auquel j’ajoute le la croissance.Qu’une dette dépasse 85/90% du PIB, et le taux de croissance diminue de 1%.. En Fouaaance, on n’est pas loin d’une croissance négative – j’adore cet oxymore, lol, pour un peu je me ferai des tas de choses en regardant la belle NKM tant elle m’émeut – Quand j’écris ici et que je regarde la neige qui tombe, je me demande, avec de plus en plus d’angoisse, qu’est-ce que peut bien faire notre petit jésus pour laisser perdurer toutes les saloperies qui traînent à gauche et à droite, malgré qu’il ait déjà donné, pourquoi le Père Noël me donne-t-il toujours le même cadeau, un bon pour ramoner la cheminée, car c’est lui qui passe dedans, comme le fumée,
    Mais bon, à quoi ça sert de gueuler dans le vide.
    Nous avons le divin Sarko et sa tendre dame l’implorant en orgie * , nous avons l’Euro qui guigne le Franc, nous avons une nouvelle loi pour traquer les méchants du net… et la neige tombe.
    Un flocon vient de s’ébattre sur le mot, signe d’aller me réchauffer chez les bosons ou neutrinos en mal d’existence, à moins que ce ne soit qu’une invitation à venir danser pour y retrouver la plus belle.
    Qui lo sa.
    *http://www.blh-land.fr/wp/par-coeur-de-fabrice-lucini/
    la dernière partie.

    • Je viens de m’ embarquer dans  » Le voyage  » et , je t’assure que c’est mieux qu’un boson et meme que 10 bosons !!… surtout que j’ai commis une entière expo personnelle sur les Fleurs du Mal , dont  » Le voyage  » , bien entendu …
      Déjà mises les vidéos de Luchini dans mes chouchous …
      Retour brusque sinon violent à la croissance négative dans toute sa navrance et son absurdité …mais ça doit etre justement parceque je peins et je sculpte sur les Fleurs du Mal que, des notations , aussi bien que des agences , j’ arrive à en rire … et que j’en arrive meme à m’ estimer tellement plus riche que Rockfeller ou que la BCE ….
      Luchini , il est rital …ça ne peut pas etre un hasard , que j’ aie atterri là …
      En tous cas , merci ..infiniment beau ( et rusé et sadique ) au sein de tant de laideur …

  7. «  »@geo, ces agences sont le thermomètre. ils ne sont pas la fièvre » »

    et qui a décrété qu’elles seraient le thermomètre…les marchés qui ont besoin de se rassuré…moi je n’ai pas besoin d’agence pour savoir comment mes finances fonctionnent….
    cette argument est bon pour ceux qui veulent bien y croire..
    En 1929…il n’y avait pas d’agence et cela n’a pas empêché la crise…on fabrique des agences et cela n’empêche pas la crise…il est drôle votre thermomètre
    fin de la discution

    • Bein non …puisque ce que j’ essaie d’ expliquer , c’est que ce sont , justement , ces agences qui FABRIQUENT la crise …en 29 , la crise avait été provoquée par autre chose , mais sans doute pas DELIBEREMENT !!!…et , surtout , alors , il n y avait pas le grand enjeu ( pari ) de la mondialisation ..
      Ces agences SONT les investisseurs et les marchés …ce sont elles qui font la pluie et le beau temps en Europe …ils veulent y perdre le moins possible et faire payer un max les européens …de toutes façons , ils ont d’ autres beaux joujous : la Chine , l’ Asie et l’ Afrique …
      Du moins , c’est ma façon d’ expliquer tous ces évènements que l’ on peut facilement qualifier d’ absurdes ….

  8. fin de la discussion

  9. Une agence de notations est des plus facile à créer. On applique quelques lois économiques qui ont fait leurs preuves depuis des siècles, on calcule quelques pourcentages, on en conclut des rapports et on note selon des critères que quasiment tout le monde accepte : taux de croissance, Pub, dette interne et externe – le Japon n’a pratiquement pas de dette externe , alors que la France, comme les US, ne connaissent que celle-ci – taux de chômage, capacité de remboursement, montant de la trésorerie…
    En fait, l’Europe et les US sont tenus par les couilles par la Chine, le Japon et l’Inde, en gros les pays asiatiques.
    Pour ma part, je prédis une nette déflation, amorce d’une récession inévitable, prélude à des mouvements citoyens où l’amour du prochain sera conjugué d’une curieuse manière.

    • Ah ! …qu’en termes choisis cette dernière phrase est dite !!!!
      Bein oui , il y a plusieurs races de dettes , n’en déplaise à la LICRA ….tellement et tellement sont les critères que les agences de notation y perdent leur basic ..l’ important étant que , de toutes façons , l’ Europe soit maintenue la tete sous l’ eau jusqu’à ce qu’elle fasse des bulles …les nouveaux  » marchés  » émergents tous neufs sont trop succulents , tout à dépecer , sucer , ronger jusqu’ à la moelle …
      Récession , on y est déjà ! …en Italie , depuis presque 20 ans …on s’y habitue …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s