Vu cumprà ????

Photos perso …..

 » Vu cumpra « .. ( lire : vou coumprà )…… » Vuoi comprare ?  » … » tu veux acheter ??? « …une expression en sabir italo / africain que l’ on entend tous les 2 mètres  sur les trottoirs , en Italie …mais surtout pas photographier !!!!!… sinon on te casse la gueule directement dans la rue et on te piétine l’ APN … ( expérience personnelle en prenant ces photos  !!! )…

Savoir si seulement les journaux, et , sur les journaux , les seuls journaleux de gauche  ont le droit d’en parler  et de brâmer comme des veaux sans avoir d’ emmerdes …..de l’ « hécatombe  » de Florence  ( 2 morts ) d’ avant hier …

En fait , ce n’est même plus une interrogation , c’est une affirmation : oui , seuls les journalopes gauchards  ont , non seulement le droit d’en parler librement, mais  de s’en donner à coeur joie  ( mais absolument pas à des fins politiques, voyons !  ) pour taper sur la gueule de ce qu’ils insistent à appeler  » racisme « , sur la gueule  du fascisme ( qui n’ existe plus depuis les années 30 ) et de ce qu’on appelle désormais  » extrême droite « , sans doute histoire de bien différencier d’une  gauche qui devient de plus en plus extrême , dans le sens de conne , de traître et d’ envahissante …

…comme s’il y avait besoin d’ être raciste génétique  ou d’ extrême droite pour etre exaspéré …

On estime à 180 000 les sénégalais en Italie , depuis que la France a fermé ses robinets …. un petit ( très petit ) tiers jouissant d’un permis de séjour de quelques mois  obtenu depuis belle lurette  et périmé depuis belle lurette aussi …mais solidaires  au sein de ce que nous appellerons , poliment ,  » le réseau « … AUCUN  n’ occupant d’ emplois fixes de quelque sorte  ou ne bénéficiant d’ activités commerciales autorisées …TOUS vendeurs à la sauvette dans les rues , sur des draps étalés sur  TOUS les trottoirs ,du Nord au Sud de la botte ,  ou sur les plages , l’ été ….vendeurs de saletés grattées chez les grossistes chinois ou pakistanais  et de contrefaçons de sacs , de CD et de logiciels fournis par les mêmes  » réseaux  » ……quand tout va bien !!!!…

Personne ne sait où ils logent, sinon dans des usines désaffectées améliorées de cartons et de tôle ondulée ou dans des caves et des taudis où s’ organisent les trois 8 …ils grimpent sur tous les bus , nantis d’ énormes cargaisons sans jamais payer  l’ ombre d’un billet …et sont, en tous cas ,  tous équipés  de portables dernier cri !!!!

En tous cas , ils existent , en dehors de toute légalité , ne paient aucun droit d’ exercice  bien entendu , aucun impôt , quand bien même ils possèdent des papiers qui ne soient pas des faux grossiers …

Un quelconque petit commerçant ou ambulant autochtone , qui paye ses droits d’ exercice , ses taxes , ses frais de gestion et est inséré , coinçé , étranglé , dans le mécanisme du fisc …a – t – il besoin d’être  » raciste  »  pour etre exaspéré ????…par cette foultitude de concurrence TOTALEMENT  ILLICITE  de  » réseaux  » sénégalais , maliens , chinois , pakistanais ..et doit – il forcément adhérer  à une fantasmagorique extrême droite gratuitement xénophobe même s’il est , idéologiquement ,de gauche ???

Sincèrement , la médiatiquerie  vendue gaucharde , non seulement se rend ridicule  avec ses rangaines éculées  en sautant comme des morpions sur des cas isolés de foldingues qui pètent les plombs … (à propos , le  « tueur  » de Liège , marocain d’ origine , était – il raciste ou d’ extrême droite ou , simplement , exaspéré , va savoir pourquoi , peut être parcequ’il était pas content de la crise européenne ….??? )….alors qu’il ne s’agit que d’ une situation explosive , un raz l’ bol  diffus désormais dans toute l’ Europe , partagé par TOUS (y compris  les trouillards faux culs qui nous arrosent les pompes de larmoiements  de circonstance ) devant ces hordes de  » réseaux  » illicites qui crachent impunément  sur les lois et les obligations dont les autochtones , eux , sont super accablés ..

D’ ailleurs , les mêmes articles  STUPIDES propagandistes gauchards  en ont pris pour leur grade dans les commentaires et les forums …jusqu’ aux insultes !!!

Les fameux sondages d’ opinion du vulgus seraient – ils de la grosse merde en tube ???

Publicités

12 réponses à “Vu cumprà ????

  1. bonjour Chris..
    même problème en France traité petitement par la police des douanes
    aidée certes par la police nationale…mais seulement a Paris et uniquement au pied de la tour Eiffel…
    Mais tu vois quelque chose me surprend, tant en Italie, Allemagne, Espagne…France où sévissent ces vendeurs, c’est l’inertie du peuple commerçant pourquoi ne se regroupent ils pas pour d’abord manifester et ensuite agir..
    Ils ont en principe la loi de leur coté…pourquoi les enseignes qui sont également flouées par ce marché parallèle illicite n’agissent pas plus fermement….elles ont l’argent et la loi….
    Je suis un peu atterré par ce laxiste politique, cette acceptation tacite des hommes qui sont censés nous défendre puisqu’ils nous représentent….
    Mais réflexion faite, bien sur qu’ils nous représentent, suis je bête, puisque nous même baissons la tête et le pantalon…
    mais merde qu’attendons nous, nous les geignards patentés d’être tentés par un peu de rébellion…juste un p’tit peu deux ou trois sénégalais maliens…etc de temps en temps à la casserole…non?
    revenir a une époque révolue de ma jeunesse..la ratonnade…pratiquée avec parcimonie… et délicatesse c’était efficace…cré diou c’était l’bon temps..
    bises

    • Tu penses bien que les enseignes ou les commerçants se plaignent et se font entendre …mais il y a , sans doute , des ordres bien supérieurs pour entretenir pareille situation à la barbe de tout le monde …des accords ( magouilles ) entre gouvernants que nous ignorons totalement ….et , surtout , la volonté européenne de mixitude et d’ entretenir un certain état d’ intimidation parmi les autochtones …pour mieux  » gouverner  » ( dictaturer ) pendant ce temps …
      Hélas , l’ Europe ( et la mondialisation ) sont en train de perdre la partie …et , crise économique aidant , on supporte de moins en moins …..la colère monte ….gaucharderie ou pas …et ce n’est pas une question de racisme , mais d’ exaspération généralisée …

      Cré diou ..oui !!!!…..quand les mecs , dans la rue , savaient se faire respecter …

      Le bi …

  2. Les gauchos tout puissants font régner la terreur de sorte que
    personne n’ose moufter. Ceux qui rouspètent parlent dans le désert,
    on leur fait fermer leur gueule ou on les diabolise. Et comme ça, peu
    à peu, sans qu’on n’y prenne garde, l’Europe s’africanise. Les
    Norvégiens resssemblent à des bédouins, les Ritals à des sénégalais
    et le Français moyen se prénomme Mohamed.
    A force de tirer sur la corde, ça finira par l’exaspération et la guerre
    civile. « Armiamoci è partite! » comme disait le Duce. Je crois qu’on
    aurait intérêt à s’armer parcequ’en face ils ont tout ce qu’il faut.
    Grozibous.

    • C’est , effectivement , une forme de terreur qui est ainsi exercée par la gaucharderie …surtout médiatique ….
      Mais , en général , ce genre de truc finit mal !!!!…il y a toujours une limite à la patience !!!
      Hier , les  » réseaux » ( mafia ) sénégalais ont défilé dans les rues en menaçant de tout casser et en gueulant  » A mort les italiens  » !!!!…duement encadrés par une bande de maires et autres comédiens vendus qui ne pensent qu’ à leur planque !
      Et , pourtant , les ritals ne sont pas du tout comme ça ! …plutot soupes au lait , en général , et pas mal chauvins …
      J’ y vois mal parti !!!!
      Bisou !

  3. @ Nouratin
    en face ils n’ont pas l’intelligence…et cela peut faire la différence…
    à nous de voir…allah est grand certes mais il est con….

    • Je ne pense meme pas que ce soit une question d’ intelligence …ce sera une simple question de nécessité ! …quand on touche aux porte monnaies des gens , y a plus d’intelligence ,ni meme d’ allah … y a que l’ homme des cavernes qui défend son bout de barbaque ..

  4. Pour @Leo entre autres .. sur le laxisme ou plus exactement : où se situe ce laxisme.

    1) C’était rue de Turennes (Paris). Un « patron » utilisait 40 mecs, l’URSSAF fait une descente discrete : Si vous me fermez, ces gens se retrouvent dans la rue et casse,t tout.. Il ne fut pas fermé, On l’a menacé sous 3 mois pour la forme, mais l’URSSAF s’est bien gardé de revenir !
    C’est aux frontières que se situe le laxisme, pas sous la Tour Eiffel.
    2) Ca n’a qu’un rapport éloigné, mais c’est édifiant: Maurice Biderman Henin Beaumont, 2000 employées : Les syndicats menacent de grève si on n’augmente pas le nombre de chiotte de 4 à 8 (de mémoire). Momo téléphone au ministre du travail : D’accord pour les 4 chiottes, mais en échange, je vire 12 filles. Il n’y a toujours que 4 chiottes !

    On n’a qu’une vision étriquée des choses (désinfo, intox, manque d’info). On ne comprend rien tant qu’on ne peut pas mettre en perspective.

    • J’ étais au courant de ce genre de  » tractations  » …disons chantages et n’ en parlons plus …mais ça ne m’ explique pas pourquoi on laisse entrer et on tolère toute cette africanerie clandée , et hors la loi en Europe …et , en plusss , inutile !!!…vu qu’ils vendent leurs merdes ( certes pas les notres ), ne payent pas d’ impots et envoient les euros de leurs  » trafics  » chez la tribu des ancetres … c’est complètement louf !!!
      Très d’ accord , par contre , avec la dernière phrase : pas d’ infos du tout , c’est bien mieux ! ..en somme nos politiqueurs font ce qu’ils veulent à notre barbe …
      C’ est complètement louf aussi !!!…mais , hélas , c’est vrai ..

  5. geo..pas leo
    « C’est aux frontières que se situe le laxisme, »
    je veux bien mais quelle frontière..il n’y e a plus…
    Mais vous avez raison le laxisme n’est pas la où on le croit…il partout chez tout le monde..les uns c’est la trouille, les autres c’est la paix social, ou encore la crainte de perdre des marché si le régulation avec contrôle est mise en place..
    alors le plus simple c’est d’assainir par la base..et la source se tarira..mais…..cela va être long, très long et certainement couteux…
    alors?
    y’a pas d’solution…laissons donc faire…jusqu’au jour où il se passera ce qu’il y a eu en Italie à Florence…des sénégalais éliminés…par….des mécontents dirons nous!!!!
    et bonjour chez vous…comme nous dirait Mr Pangloss!!

    • C’est l’ impression que j’ ai , aussi : on tolère !!!!..meme en fronçant les sourcils , sans doute parceque les accords occultes , véreux et toujours économiques de nos politiqueux exigent qu’on ne touille pas trop la merde sous peine de se voir démasqués ou soumis au chantage ..
      Sauf que ceux qui en font les frais , c’est nous ….et , comme tu dis , on n’est pas des saints …
      Politique double : une officielle et une occulte …il est grand temps de changer de système !!!!

  6. Cette invasion est plus que tolérée, elle est encouragée au nom de l’anti-racisme par les bobo-gaucho qui ne s’attachent qu’à ce qu’ils voient: « les pauvres sénégalais » sans même protester contre les trafiquants, les mafias, les réseaux qui fabriquent, transportent ces marchandises de pacotilles et qui « passent » ceux qu’on retrouve sur les trottoirs et auxquels on ne peut pas et on ne veut pas s’attaquer. c’est comme ceux qui veulent s’attaquer à la prostitution en raflant les putes mais laissent prospérer les trafiquants de chair humaine qui les mettent sur le trottoir.

    • Le gaucho est donc beaucoup plus con et idiot encore que je ne le supposais ! …c’est pourtant gros comme une montagne ! …d’ où vient toute cette pourriture de merdouille sur les trottoirs ??? ….et d’ où viennent leurs portables dernier cri ??…avec 30 euros par mois d’ économie qu’ils envoient chez eux , ils font vivre la tribu entière et se font creuser une piscine …sans eau mais ça fait rien …et se paient une Mercédès HS volée sur commande chez ces cons d’ européens en allant faire un trou dans un pipe line pour la faire rouler dans la brousse ..simplement une mafia extremement bien organisée , et celle sénégalaise particulièrement féroce …y a vraiment pas de quoi s’ apitoyer !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s