Sanctions automatiques …

…et meme anticipées  !

 BAMmmmm !!!!…qu’il a décrété , le comptable jésuite…. 30 % de plus sur la facture d’ électricité  de tous ces italiens qui OSENT encore  posséder une lampe de chevet , un frigo et une machine à laver sur heures creuses  …..pour ..

…payer uniquement  l’ AMENDE  émise par l’Union Européenne pour…

….ne pas avoir bien rangé les ordures ménagères …. !!!!

Je dis , moi que , dès que le mollusque Hollande aura  été  élu grâce au vote des immigrés , vous zallez avoir droit à un PV en bonne et due forme  pour …

…ne pas avoir su trier , ranger et recycler comme y faut toutes  vos richesses de la France  des cités …

On ne laisse pas trainer des poubelles partout comme ça , chez l’ Angèle ….

Non mais …

10 réponses à “Sanctions automatiques …

  1. hé oui..et parfois il y a des amendes amères…..
    bises

    • Plutot , oui , la taxe sur les ordures ménagères ayant augmenté de 200 % récemment , on était en droit de penser que ça servait au moins à payer l’ amende !!!…kisss t’en penses ???

  2. Je te lis, aussitôt, je ris, tu m’expliques ?

  3. Un accord dépassé à peine signé et donc des « mesures » pour racler nos fonds de poches et nous en donner moins pour l’argent qu’on nous pique en plus.

    • …signé par on ne sait qui au juste , non approuvé ni par le parlement européen , ni , surtout par les parlements nationaux …du blabla de la pire espèce et , pourtant , avec des lois qui ont déjà submergé l’ Europe …qu’ils crèvent !!!

  4. Hollande, son parti est entrain de partir en couille avec le déballage de linges sales, et on n’est qu’au début des empoignades politicardes; j’attends la suite des cadeaux du nouvel an.
    Rendez-vous pour « La Befana »…!

    • C’est pourtant vrai que, meme si on est moins riches , on est vraiment gatés , pour ce Noel , en aventures politiqueuses cocasses à se taper sur les cuisses !!!…quel film , mes aieux !!!!…perso , je me délecte à les voir s’ encorner , se démolir et aller droit à la décharge…du moins , ça venge …
      La Befana , ici , apporte du charbon aux enfants pas sages …d’ ici qu’ elle déverse une tonne de coke amélioré aux ordures napolitaines sur tous ces enfoirés ….

  5. La Befana, cette année ça va encore aller. Mais l’an prochain elle
    aurait la gueule d’Angela que ça me surprendrait pas. Quant à
    Papa Noël, je le verrais bien de Hollande plus que du Groenland.
    Pour les cadeaux on sera servis.
    Grozibous.

    • Non , non , elle a déjà la tronche de l’ Angèle , la Befana 2012 ….sauf que , à mon avis , elle va se casser la gueule du haut de son balai ..à force de vouloir , à tout prix , rentrer dans les murs ….je pense que les petits lutins  » marchés  » sont bien plus salauds qu’elle ! ….vu qu’il n’ y a pas que l’ Europe qui bat de l’ aile , la belle utopie de la mondialisation aussi !
      Ordoncques Hollande pourrait bien redevenir une simple tranche de fromage , au lieu de se prendre pour le Père Noel …
      Je ne sais pas pourquoi , mais , moi , j’ ai toujours tendance à imaginer au – delà …j’ ai meme pas peur de passer pour une conne si je me trompe ..

Laisser un commentaire

