SCOOP !!!!!….La CRISE terrassée au Fréjus !!!!

Oooooh ! ….borrrrdel !!!…à la grande surprise de l’ Italie entière, un Dimanche soir , toutes les chaînes de télé interrompent plusieurs fois les programmes pour nous montrer une imprévue , alarmante , EXTRAORDINAIRE !!!…réunion catastrophe des ministres et des « parties sociales « …réunion/ matraque  à outrance dans la nuit , jusqu’à l’ approbation du décret / loi….

Si la Sicile tout entière avait , tout d’un coup , sombré dans la mer tyrrhénienne comme une Atlantide , ou que le créateur de mode du nouveau virus H5 N1 avait libéré un plein bocal de ses morpions  sur la place du Duomo de Milan  , ce n’ eut pas été plus affolant, terrifiant , dramatique et calamiteux…ni le Requiem   » en pur style jésuite  » Chiagn’ e fott’  » ( tu chiales , mais en tous cas , tu baises ) »du  bon Père Monti , directeur de conscience de l’ Italie  n’ eut pu être plus ému, compatissant , philanthrope  et héroïque …

Les italiens ne savaient pas , qu’ il en allait de la vie de la France et de l’ Allemagne , que ces mesures soient votées dimanche soir et pas Lundi matin !!!… ni que , en une seule nuit , leur pays risquait de régresser de 60 ans à 8 H du soir pile   et de devenir la HONTE de l’ Europe pour les siècles des siècles et l’ unique responsable des dettes de Mr Toulmonde  devant l’ Histoire des peuples ..

Voulant laisser pitoyablement tomber les  » mesures  » en elles – mêmes qui sont affaire des italiens , n’est ce pas , bien fait  ( si , si , je vous entends d’ici )…c’est la dynamique de tout ce serial qui m’ échappe un peu …

J’ai pourtant tout vécu ,sur le terrain, depuis le début ( 20 ans !! ) , lu les journaux de tous bords, subi toutes les aberrations téléviseuses, couvé de mon attention féroce  l’ agonie de ma Belle Italie en réa , bu, mot après mot ,  les palabres vaseuses des Grands Docteurs ..

…j’ai rien compris !!!!!

( vous , si ???….bein tant mieux ! )

…surtout pas que la crise de la dette , commune à TOUS les pays d’ Europe ( et pas que ) sans distinction , puisse être , miraculeusement , et d’un soir au matin ,  grâce  au sacrifice des  italiens , stoppée  en deçà des Alpes   comme les wagons télescopés d’un train qui déraille et y mourir , silencieusement et providentiellement, de froid comme les éléphants d’ Hannibal ….

J’ espère seulement  que  les gros vilains pas beaux  » marchés  » , occupés à ronger ces cadavres , n’ aient plus assez faim pour s’ attaquer aux appétissantes grandes oreilles de Sakozy ou à la cuisse bien viandue celluliteuse de Merkel  et , qu’ au moins un beau soleil , avec une tête de bourses et de CACs  et de Bunds  et de noeud , comme ça …

réussisse , lui , à passer le col du Fréjus  et à réchauffer un peu la carcasse de l’ Europe  nordique morte de trouille  !!!!

Ici , ma foi , avec résignation et un peu moins de pognon dans les poches  , mais surtout , avec joie , nous nous contenterons du vrai …

Publicités

8 réponses à “SCOOP !!!!!….La CRISE terrassée au Fréjus !!!!

  1. Chris, pour ton col du Fréjus, n’étant point un spécialiste de la pédale, je ne sais s’il faut le classer hors catégorie, ce qui signifierait qu’il n’est point à la portée du pédaleu écolo de base qui pédale en vert et contre tous.
    En attendant son classement par l’UCI, je m’inquièterai beaucoup plus si d’aventure un spermatosarkophage, s’introduisait dans le col de l’utérus de l’Angemerkel…?
    De quoi nous revisiter l’annonce faite à Marie avec l’arrivée d’un nouveau Messie.
    Prions ma sœur en souhaitant que les sirènes annonciatrices de ce naufrage programmé précipite ce navire fait de fric et de froc sur le peu qui émerge encore de nos illusions perdues afin de le couler dans le détroit de Messine…!
    De Profundis, Ite Missa Es…!

    • Merdeuuu …j’ aurais pu dire Mont Cenis !!!…question d’ habitude , c’est par là que je passe ( tunnel du Fréjus )quand je viens en France en bagnole …tu pouvais pas la rater , celle – là !!!….
      Je reconnais toutefois que la partouze est fort réussie …rien n’ y manque !!!…serait – ce le destin des monstres demi- dieux bruxellois , comme ceux de la mythologie grecque , de terminer jetés du haut des falaises dans la mer de Sicile en guise de poubelle ???
      J’ avoue un grave péché , mon Père …j’ ai sincèrement espéré que l’ Italie envoie tout le monde se faire enculer !!!
      Combien d’ Ave et de Pater ????????????????????

  2. t’inquiètes pas..les marchés soufflent un peu mais vont s’occuper
    du « Sarko aux talonnettes de glaise. »….après sera le tour de l’Allemagne…
    Et quand l’euro sera mort, le monde soufflera et sera dominer « enfin » par les sino-américains…

    • A ce point , je ne sais plus ….ici , il semble que l’ avenir de l’ Europe dépend exclusivement de l’ Italie !!…bon , bein , plusss que la réduire en cendres , on peut tout de meme pas !!!!…c’est en train de se voter au Sénat en ce moment …l’ Italie ne va pas tarder à ressembler à l’ Albanie !!!…je ne sais pas ce qui est pire entre l’ Europe Désunie et les sino – américains …

  3. La crise………quelle crise….???????……….;-)……..

    • OK ….je sais bien que tu es en France ….mais , si tu étais en Italie , tu ne pourrais absolument pas l’ ignorer !…ici , ce ne sont plus de simples blablas débats à la télé …c’est carrément l’invasion des pick pockets !!!!…des vrais !!!
      Sauve qui peut !!!

  4. Boudiou, j’avoue n’y rien comprendre moi non plus. Il doit y avoir
    des choses qui nous échappent. En tout cas, si Hannibal était
    arrivé à franchir les Alpes, je pense que les rongeurs masqués
    pourront en faire autant sans trop de difficulté, même si c’est
    dans l’autre sens.
    Ou alors, est-ce que le monde souterrain qui nous gouverne laisse
    un peu de mou à Sarko, histoire de s’éviter l’arrivée des
    socialistes qui ferait un peu le même effet que lorsqu’on tire
    la chasse?
    Va savoir…
    Grozibous.

    • Je pense avoir compris pas mal de choses , quand meme …avec mon pifomètre philosopho – humoristique , et , si tu veux savoir , j’ espère bien me tromper !
      Ce que je n’ arrive vraiment pas à comprendre , c’est l’ URGENCE qui leur est venue à tous , comme une envie de pisser …meme pas le temps de réfléchir , encore moins de discuter ..c’est comme ça ou c’est la fin du monde …on va tous se retrouver en pleine dictature communiste !!!…d’un jour à l’ autre sans avoir le temps de dire Ouf …t’ as vu Merkozy aujourd’ hui ?? …aboule ton traité qu’on te le signe !

      En tous cas , pour l’ instant , les  » rongeurs masqués  » ( excellent ! ) ont 32 milliards italiens à bouffer …je sais pas combien de temps ils vont y mettre avant de renifler du coté des garde – manger français …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s