La paix de la guerre ….

Quel meilleur jour qu’un 11 Novembre, pour nous évoquer les horreurs de la guerre ?…les trous dans les casques, les prothèses en bois,les gamelles de soldats , les rats de tranchées et les alignements de cimetières militaires ..

Les télé intox s’en sont donné à coeur joie….musées , visites des écoles sur champs de batailles, promo de l’ Armistice, par décret royal sarkozien à  » fête de tous les morts en guerres « ..

Pourquoi ne pas transformer le 14 Juillet en « fête du communisme » , pendant qu’on y est ..

Gros comme une montagne !!!…si peu de place à un hommage aux soldats tombés sur un Champ d’ Honneur …plutôt à des victimes tombées sur un champ de la honte..et , surtout , gros putch médiatique anti – guerre – patriote et pro – paix- fédérale ..

…ou comment transformer , par un coup de baguette télé magique , une fête nationale hitorique en cours de morale pour CM2….à l’ image de la transformation récente du mot  » laïcité – foutez- nous – la – paix- avec toutes- vos – conneries  » en  » laïcité – bienvenue – à tous – les – intégrismes « …

Et ce chef d’oeuvre de transformisme juste le jour où la super – puissance USraël- Goldman Sachs réussissait à merveille son COUP d’ ETATS , comme on retourne une vulgaire crêpe…en IMPOSANT et faisant prêter un ulcérant illégitime serment sur une bible à TROIS de ses plus efficaces et redoutables pions- espions – hommes de main dans trois nations souveraines …dans l’ indifférence générale hébétée d’un jour de congé et avec le placet des loques gouvernementales  terrassées , mises aux cordes , par une GUERRE ARTIFICIELLE en acte , non pas à coups de canons et de mitrailleuses , mais à coups de subprimes , de spreads et de taux d’ intérêts virtuels ..

Où est la différence entre une guerre qui fait des trous dans une partie des gens et une guerre qui réduit tout le monde en esclavage ??

Où est la différence entre l’ annexion militaire d’un pays par un autre  et l’ imposition de vice – rois  , de polices tributaires ou autres et de lois infligées, contraintes et forcées …

La différence ???…c’est qu’avec un bon gourdin dans la main , les gens peuvent au moins se défendre en tapant  matériellement sur la gueule de l’ intru …alors que  le  billet de change de monnaie de singe en purs clics informatiques ,qui ne fait ni bosses ni trous ni blessés graves ni morts apparents, défonce tous les fronts, accueilli pratiquement en libérateur – sauveur  et , dans le désintérêt général, prend le contrôle de toutes les institutions et vous baise annexe …

On parie que Sarko sera réélu en 2012 ???

Bein oui ….pourquoi USraël –  Goldman Sachs devrait – elle se faire chier à trouver et imposer un nouveau larbin lèche – cul ???

….on sait ce qu’on perd ….mais pas ce qu’on trouve ….

Petit exemple anodin : l’ Italie n’est pas une république présidentielle …AUCUN parti ne veut d’un  soi disant gouvernement  » technique « Monti bankster Goldman Sachs …SEULS le président de la république qui se pisse sur les charentaises , 86 ans , communiste et l’ hystérie  de la trouille des  » marchés  » sont à l’ oeuvre pour l’ imposer au pays …et pourtant , Super Mario a déjà négocié son salaire  net : 25 ooo € par mois !

Publicités

8 réponses à “La paix de la guerre ….

  1. Finalement, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.
    Les Allemands finissent enfin par gagner la guerre, Goldman et son
    cousin Sachs placent leurs pions pourtout où ils faut, lesdits pions
    se font arroser comme il faut, au passage et les cons-tribuables se
    préparent à des cures d’amaigrissement salutaires.
    Le 14 Juillet fête du communisme me paraît être une excellent idée.
    D’ailleurs c’était déja un peu ça mais les choses vont toujours mieux
    quand on les dit clairement.
    Grozibous.

    • Je ne pense meme pas qu’ils l’ aient fait exprès …mais , effectivement , les allemands gagneront finalement une guerre , les juifs se sentent bien vengés et ceux qui ont béni oui ouité à toutes ces absurdités s’en foutront plein les poches …pour un temps ….
      Grand bien leur fasse ….un proverbe napolitain dit : quand tu craches en l’ air , ça te retombe sur la gueule ….
      Yèèèè……
      Zoubi !!!

  2. Il faut se souvenir que la guerre est une saloperie et que celle de 14-18 (la préférée de Brassens) a été par la volonté des gouvernants une boucherie sans nom, une horreur absolue qui a fait despeuples de la simple chair à canon. Il n’y a rien d’autre à fêter. Il faut juste imaginer le pire et se dire que le pire n’est rien à côté de la réalité qu’ont vécu des êtres humains. Et s’en souvenir.

    • Je sais ..l’ horreur ! …
      Mais , hélas , je suis arrivée à l’ amère conclusion que c’est vraiment la nature humaine qui veut ça …
      Tu vois bien ce qui arrive aux pays qui se laissent faire …et meme à ceux qui ne se laissent pas faire …

  3. « vécuE » Désolé!

  4. oui, cette commémoration était lamentable..
    un président en dessous de tout…mais j’ai toujours détesté ce type de commémoration..les soldats toujours les soldats..certes ils ont payés un lourd tribu, certes ils n’étaient pas que de volontaires…mais l’on oublie la population civile qui a donné..et qui n’y était pour rien,qui était la au mauvais endroit, au mauvais moment…
    tu vois contrairement à toi je suis pour un souvenir des morts pendant les guerres sur notre territoire…la ou la troupe n’était pas volontaire…les morts civils…je veux parler de 14-18 & 39-45…les autres « guéguerres » sont pipeau..l’Indochine…on pouvait l’éviter, il suffisait de replier les gaules et partir de même en l’Algérie…
    La guerre d’Irak sous >Mitterrand avec les ricains ..soldat de métier donc accident du travail…comme pour l’Afghanistan….
    mais bon..
    j’ai regretté cette action de com en se présentant avec des enfants de soldats tué en Afghanistan…c’est une honte….

    Maintenant tu parles de guerre économique…ben ma grande c’est pas nouveau…l’antiquité avait déjà des problèmes de lutte économique…
    alors tu sais esclave de ceci, esclave de cela…!!!!
    Maintenant oui la Grèce aux juifs…l’Italie aux juifs…en doutais tu…
    maintenant le FMI s’en prend au Japon…je crois que Lagarde ne se sent plus pisser….
    «  » »Super Mario a déjà négocié son salaire net : 25 ooo € par mois ! » » »
    bah!! c’est minable comme salaire pour plonger l’Italie dans une faillite définitive…
    bises

    • Alors , je me suis mal exprimée …bien sur , que je suis pour la commémoration de tous ceux qui ont laissé la peau , militaires ou non , pour défendre le propre pays …
      Mais , hélas , je suis certaine que , si on ne le défend pas , le pays , on est vite bouffés et asservis ….
      Certes , je ne suis pas pour la guerre ….mais avoue que , pour bien moins , en d’ autres temps , grecs ou italiens se seraient rebiffés méchamment …non mais ! …foutre en l’ air les premiers ministres , les remplacer par des pions à la botte et envoyer le FBI fourrer le nez dans leur porte monnaie tout en réduisant les gens à la misère !!!
      Et …s’ils le font en France ????…qu’est ce que tu en penses ???
      Tout ça pour une fédération qui n’ existe pas et qu’on veut nous fourguer d’ office , par tous les moyens ,meme illicites … y compris les traités de Lisbonne …
      Grrrrrrrrrrrrrrrr…..bisou …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s