Les  » marchés « ….identikit …

Oui ! ….car , avouez qu’il y en a marre ! …que c’est vraiment le comble ! ..de n’ avoir jamais vu, ni à la télé , ni sur les torchons people, ni meme au G 20 , caché derrière une plante verte, ni dans la grotte de Lourdes ni à Medjugorje, la tronche de notre pire ennemi …

On sait tout de tout le monde ….que Obama n’est pas  » noir  » mais plus amerloque  qu’un pionnier du Klondike…que Sarko porte des talonnettes, a des tics et une italienne en toc,que Papandreou est né aux US, que Berlu s’est fait un lifting, facial et non , et que Angèle  a des problêmes de surpoids dus à la ménopause qui la font ressembler à une mamie – confitures ..

…de bons ennemis  en chair et en os , eux …dont les journaleux font de la chair à saucisses  ou de l’ hostie , selon les caprices de leurs veaux d’or..

Des marchés ?????…..seulement un nom !!!…tout ce qu’il y a de plus générique , mais qui , du moins , nous indique qu’ils sont plusieurs ..

On a bien quelques soupçons sur certains   » messieurs bien  » un peu chauves et bedonnants , avec des noms à coucher dehors , qu’on nous laisse s’  » exprimer  » sur des plateaux de télé en sumérien ancien incompréhensible  et en diagrammes effrayants de salles de réanimation …mais ils ont une identité officielle ..on nous les appelle  » observateurs  » ou  » économistes « , de simples porte – parole  et inspecteurs des travaux finis, aussi héroïques et respectables que Phidippidès …

On a de forts soupçons , aussi , sur les chinois …qui ont , décidément , la tête de l’ emploi du grippe- sous usurier bien élevé qui entre de profil puis se met de face  , te fait des courbettes par devant et te poignarde par derrière ….mais c’est une dégoûtante théorie  raciste …et ça ne tient pas la route  : si ce sont eux , ces salauds de marchés , ils vont se retrouver  avec des Everest de marchandises immondes sur tout le territoire …où le riz ne repoussera …jamais …

Certains  ont pensé à une bande de hackers crades et mal peignés installés dans un grenier qui prend l’ eau à Londres …le genre  » p’ tits cons qu’ont rien à glander  » et s’ amusent à cracker les systèmes de sécurité et à pirater les réseaux informatiques , histoire de couler les banques et paniquer les gouvernements, comme s’il s’ agissait d’un jeu vidéo de bataille navale …

D’ autres encore , des fous visionnaires, ont imaginé une loge  maçonnique secrète  de miséreux banquiers juifs exilés en Amérique ,qui veulent se venger des pharaons ,   des cathos , des muzzz , de la shoah et de tous les goys de la planète … et auraient passé un pacte  fifty – fifty avec tous les présidents US depuis Roosevelt …depuis leur   filiale fixe chez les rosbeefs ….

En somme , nous rechercherions une créature  hybride et apatride qu’a fait des p’ tits …. faite de bouts de salauds cousus à la va vite et branchée sur l’ ADSL,créée par des alchimistes illuminés foldingues… dotée d’une force surhumaine lui permettant d’ étrangler des pays entiers  sur son passage  et pouvant se mouvoir à la vitesse d’un clic …

Je vous ai gribouillé  deux identikits possibles…


Publicités

12 réponses à “Les  » marchés « ….identikit …

  1. Exact ils ne sont pas mal du tout, ils font plausible.
    Cependant il faudrait essayer aussi de donner une tronche aux
    principales coupables, la Démocratie et sa copine inséparable
    la Démagogie. Elles seraient bien sympa, forcément, comme tous
    les escrocs.
    Grozibous.

    • Moi , je dis qu’on devrait passer un examen pour avoir une carte d’ électeur ….pour faire des gosses aussi , d’ ailleurs …
      C’est vrai , dans le fond , que c’est le Peuple qui est coupable avant tout …trop bete dans sa grande majorité …. trop feignant pour s’informer …normal que les grands salauds en profitent ..
      En tous cas , Démocratie , elle est pas en pleine forme ! …ici , on a juste l’ impression d’ etre sous l’ Occupation !!!
      Bisou …

  2. «  » »Moi , je dis qu’on devrait passer un examen pour avoir une carte d’ électeur ….pour faire des gosses aussi , d’ ailleurs «  » »
    pour naitre simplement et le problème serait réglé a la base…vouloir donner un visage au marché est un exercice périlleux car cela fluctue..
    m
    pour moi l’image n’est pas celle que tu donne
    pour moi le marché n’est qu’un gros lard au cigare et costume 3 pièces craquant sur le bedaine et une ribambelle de « mignons(traders) prêt a tout pour avoir ce costume…
    mais bon je suis certainement dans l’erreur ..je reste persuadé que cette crise est artificielle et crée par celui que l’on croit l’ami.. ».le sionisme américain »…alors sur tes caricatures le haut de forme de l’oncle SAM aurait bonne place
    bises

    • Le gros lard au cigare , c’est déjà pris ! …par Mr. Blog ..enfin , Mr . Réseaux Sociaux …tu ne te rappelles pas ???…avec son raté de fils Bébert ( BR, blog rank )…
      Pi , USrael , c’est trop raciste …on va encore me dénoncer à la LICRA cra …cra …
      Bisou !

  3. Suis pas tout à fait d’accord sur l’origine cette crise et qu’elle profite à quelques-uns qui n’existent pas semble évident; les débuts de cette panique, de cette apocalypse financière est le résultat de certains principes économiques adoptés par la plupart des gouvernements: on peut vivre avec des dettes, mais faut songer à les rembourser un jour ou l’autre.
    Ce qui est devenu impossible pour quasiment tous les pays- les US, 100 000 milliards de dette, tous produits confondus – la Grèce s’écroule, l’Italie, puis bientôt le Portugal, l’Irlande, l’Espagne…et la France qui talonne tous ce joli monde. Curieusement, l’Allemagne s’en sort assez bien et ne pense qu’à une chose: comment sortir de cette merde politici-économico-financière.
    Ce qui prête à sourire, c’est de voir les pauvres demeurés de l’Asie, Chine, etc…, être en passe d’acheter cette graaaaande Europe, conçue, voulue et exploitée par les tenants des UsRaël.
    La revanche des vaincus ?

    • La revanche des vaincus …c’est tentant !!!!
      Mais je pense qu’ils ne l’ ont meme pas fait tout à fait exprès ….c’est une conjecture un peu aidée par les élucubrations de cerveaux malades …
      Le rigolo serait de payer le billet pour assister à la bataille finale …entre USrael et les schleus……
      Qu’ on ne me pardonne pas , mais j’ai horreur des ingérences …..

  4. Ce n’est pas le fait de gros lards, c’est bien plusse pire : c’est une engeance de gros lards, une secte qui a décidé de se partager le monde goy/pas goy au début du siècle (FED) sous le chapeau des Bilderberg.
    Les crapules, on peut les nommer, on les mets à l’ombre mais c’est plus difficile avec une hydre, une bestiole pieuvresque « qui n’existe pas ».

    http://lhddt.wordpress.com/2011/04/09/ramsay-ou-pas-ramsay/

    Comme le di pgorg en parlant des « Protocoles » :

    Contrefaçon ou pas, il est incontestable que celui qui a écrit les Protocoles avait une remarquable prescience, car il reflète exactement ce qui s’est passé et se passe à notre époque. (sur http://www.pgorg.com/)

    http://lhddt.wordpress.com/2011/09/26/en-conclusion-les-protocoles-netait-donc-pas-si-faux/

    • OUch !!!!….j’ ai lu , par petits bouts , tous tes liens …et , meme si je me suis beaucoup documentée sur l’ argument , sur le Net et non , je n’ avais jamais lu le texte des  » Protocoles « qui est ici …à dispositon de Mr. Toulemonde …
      C’est peut etre un faux , dans la mesure où il fut rédigé pour une raison bien particulière …mais , en tous cas , c’est une THEORIE comme une autre qui , utilisée par des juifs ou par des non juifs , en somme par qui que ce soit , reste absolument machiavélique …
      Oui mais …entre la théorie et la pratique , il y a un no man’s land qui s’appelle utopie…points d’ interrogation , quoi …

      Perso , je pense que les » intellectuels » planétaires des années 30 / 40 y ont puisé pas mal de matériel ….donc ce serait un faux mais qui a été largement utilisé pour de vrai …
      En bref , la quasi totalité des  » électeurs  » ferait pas mal de les lire !…c’est passionnant !

    • Toussa toussa , je l’ avais déjà lu , chez toi et sur ce site que je recommande à tout le monde mais que personne ne prend au sérieux ..vu que c’est très long à lire et qu’il faut quand meme faire quelques efforts de comprenette ..

      Les efforts …c’est exactement ce que les gens ne veulent absolument pas faire …CQFD la bizarre situation actuelle que personne ne comprend !

  5. Les rares personnes qui se donnent un peu de mal pour comprendre – c’est quand même pas trop évident – sont catalogués comme conspirationnistes… lol
    Les protocles ont plusieurs versions, faut prendre la vraie, l’originale, celle qui vient de Russie. Je vais lire la tienne.

    • Conspirationniste ??? adjugé !
      Et quand bien meme ! …si Berlu , propriétaire de 40 journaux et 5 télés n’ a réussi à convaincre personne …enfin si , mais beaucoup se faisaient sous eux de trouille …
      Où qu’elle est la vraie version ???…s’ilteplaitmerci

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s