Les fabliaux du Net …

N’ importe qui me dira que , sur Internet , on trouve du tout et du n’ importe quoi ..y compris leurs exactes contraires …

J’ai même lu , récemment, qu’un certain N. S.  achetait , en société avec un certain Muammar, des yellow cakes ( c’est ça , des fonds de tartes jaunes ..) à Arlite  au Niger, qu’ils les faisaient garnir et améliorer  à Sebha en Lybie puis les revendaient frauduleusement en Iran , en Israël et en Corée du Nord !!!!..

J’ai même lu que Homère et Shakespeare n’ avaient jamais existé ! …qu’il s’ agissait , en réalité , d’un team  d’ auteurs apocryphes  et de consortiums de publicitaires  attelés , pendant des décennies , voire des siècles , à l’ élaboration  de best sellers …un peu comme la Bible , Da Vinci Code et Harry Potter ..

J’ai même lu , sur Novopress, que l’ industrie italienne la plus lucrative était la confection de faux passeports et permis de séjour pour clandés lampédusiens …bien sûr , j’ ai tout de suite rectifié ce canulard en pensant que les clandés ritals avaient honteusement plagié leurs compatriotes  » français  » des arrondissements du Nord Ouest de Paris , spécialistes en la matière …

J’en ai lu, des inepties , sur le Net !!!…même que ce pauvre Mr. Ouattara et ses électeurs muzzzz immigrés  avaient été bien maltraités  ,que Gbagbo et ses ignobles souchiens ivoiriens illégitimes étaient des salauds …et que , heureusement , l’ ONU  avait rétabli la justice …

Allors, quand je lis que  Athènes ( 11 millions de grecs, quoi ) ont renoncé au référendum et à Papandreou, je pense que c’est parcequ’ils ont finalement trouvé un bon cuistot  capable de réaliser correctement les bonnes recettes de cuisine de Mamy Troïka …afin de redresser leur restaurant qui partait en couilles …

Surtout que lire est une chose, constater de visu en est une autre !

N’ avons – nous pas tous vu , de nos yeux vu, hier , les bourses, flattées dans le sens du poil par leurs maîtres Marchés frétiller de la queue  , s’exciter et baver comme des boxers devant une entrecôte  à la seule  annonce de la démission de Berlusconi ??

…un salaud de rital de la ( trop ) vieille école , un homme d’ affaires magouilleur  redoutable  presque pire que les banques , c’est tout dire , qui nous aurait mené l’ Italie à la perte en prenant cette crise gravissime à la rigolade, convaincu comme il l’ est , en incurable bunga bunga superficiel inconscient , que personne ne la paierait jamais ,à Big Brother ,  la fameuse dette   en cumulo nimbus  , ni les grecs, ni les portugais   et ni les français , d’ ailleurs …fort  comme il l’est du célèbre proverbe napolitain qui dit :  » Trois sont les puissants au monde : le Pape, le Roi …et ceux qui ne possèdent rien … »

Un débonnaire irresponsable ! …je vous dis …bien décidé  à faire tourner la mère Merkozy en bourrique , en tergiversant , en promettant , en blablattant, en versant quelques maigres accomptes entre deux fiestas  …et même en lui offrant des fleurs de Judas avec  le célèbre sourire 23 bis du gondolier vénitien …

 Heureusement que , tout comme  » on  » a   » suicidé  » Saddam , Muammar et Gbagbo à temps , et bientôt  l’ iranien , grâce  aux  yellow cakes sarkoziens , on va le démissionner , le  Berlu , aujourd’hui même !!!…. et pas demain …

Qu ‘ importe que ce soient , cette fois – ci , des gauchards  et non plus des droitiers grecs qui se déculottent en rang d’ oignon devant la tenancière de lupanar  Merkozy…pourvu que ses clients  d’ élite BCBG binoclards de Bruxelles soient satisfaits du  » service « …..

Ah oui….je parlais de  » fliquage  » hier …..ça doit venir de mes mots – clefs ….désormais , je serai plus honnête , je le jure !!!!…. pour Merkel  j’ écrirai   » Blanche Neige  » , pour Sarkozy  « Petit Poucet  » et  pour Obama  « Bambi  « … bisou – bisou  « …..

Publicités

8 réponses à “Les fabliaux du Net …

  1. Les princes qui nous gouvernent espèrent se tirer de la crise de la dette en empruntant comme des fous. On dirait des mouches qui tournent en rond sous un abat-jour et qui essaient de s’échapper par l’ampoule. (je sais, je l’ai déjà dit, mais je ne m’en lasse pas).

    • J’ adore l ‘ image !!!!…..et j’ espère bien que , comme dans le monde des moustiques , ce seront ceux plus plus près de la lumière du Pouvoir à griller sur du 380 volts !!!

  2. bon c’est con mais moi je suis largué..
    qui fait quoi je sais plus et puis entre nous…..je m’en fous pas c’est moi qui paye…..je vais emprunter pour rembourser mes emprunts..etc ..ben quoi ils le font bien…eux pourquoi pas moi…..
    Par contre c’est vrai Homère et Shakespeare n’ont jamais existé…
    l’origine de cette méprise est la phrase d’un fils a sa mère qu’une orelle indélicate a pris pour un appel.. »oh! mère, j’expire »
    et l’autre Dugland a compris que l’on appellait
    « Homère, Shakespeare »…
    voila vous savez maintenant que vous avez été dupé comme vos ministres le font
    bises

    • Voilà ! …tu as dit une bonne chose :  » Je m’en fous pas vu que c’est moi qui paye  » !!!!… et nous paierons tous, nous et nos descendants …et cher !!!!…les inconséquences de ces FOUS FURIEUX UTOPIQUES ….
      Entre parenthèses, moi , j’ y crois , à la thèse de l’ inexistence de Homère et de Shakespeare …
      Bisou…

  3. La Prophétie est accomplie, la bête est morte.
    Tu voyais juste.
    Berlusconi, c’est comme Homère, Shakespeare et Achille Zavatta,
    il n’a jamais existé.
    Grozibous.

    • …ça se sentait dans l’ air …pour tous les bobos qui sont tombés dans le panneau des multiples attaques contre Berlusconi ..
      Mais une personne un peu moins bete pouvait aisément comprendre que c’est Bruxelles qui tirait les ficelles …et , en fait , aujourd’hui meme , Bruxelles persiste , continue et impose ..

      Tu veux savoir un truc ? ….c’est ulcérant !

  4. du Nord EST de Paris, veux-tu dire, non ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s