Mme Merkozy n’ aime pas le café grec ….

Per la Madonna !!!!…Bon dieu d’ bon dieu !!!!!….on ne consterne pas Mm Merkozy  ni les super riches ni Mario Draghi – Goldman  comme ça  !!!!…encore moins on les oblige  à lire l’ avenir de leurs  délires cosmo planétaires dans de l’ infecte marc de café grec !!!….Pouahhhh …

Depuis quand a – t – on le droit de demander l’ avis des peuples en démocratie????…alors qu’une minorité d’ escrocs intellectuels sérieux prennent bien soin d’ eux en emmenant le système des magouilles  sereinement au fond du gouffre sans escale …

Non….mais …le culot !!!…ces MAUVAIS grecs, tous armateurs évaseurs et popes hyper riches avec le magot planqué aux paradis , inventeurs de la spéculation sur le défault des pays, inventeurs des paradis fiscaux  et de la titrisation, créateurs perso de Goldman Sachs , responsables des milliers de milliards de déficit US, de la dette de la France et de la crise de 2008 ….qui nous abandonnent la table du strip – poker  et nous laissent tomber comme des vieilles chaussettes , nous , les sauveurs du monde pendant 5 jours  !!!…nous , les BONS français sans corruption, sans dette , sans népotisme, sans piston ni évasion fiscale …et nous , les EXEMPLAIRES teutons qui ne tenons debout que grâce à 80 % d’ exportations dans la zone euro …

 Vous allez voir ce que vous allez voir !!!!!…sales bouffeurs de moussaka !!!

Les G faim vont bien se charger , à Cannes , de vous apprendre à vivre et  de vous imposer un « carnet de route »   en vous démontrant par A + B que donner la parole au peuple , en Europe est irrationnel et hyper dangereux, que les populaces doivent crever la bouche ouverte au profit de marchés virtuels obscènes qui jouent au casino avec leurs reconnaissances de dettes artificielles  et d’ agences de notations sorties du chapeau de l’ illusionniste …qu’il vaut  mieux les laisser jeter des pavés dans les vitrines et tout casser plutôt que de nous les faire voter …et que les parlements sont justement faits pour faire le contraire de la volonté populaire , comme en France en 2005 , bande de démocrates préhistoriques …quitte à foutre en l’ air les gouvernements en 2 jours  , qu’ils soient socialiste en Grèce ou centre droite en Italie , qu’ importe …pourvu que vous arrêtiez de nous faire flipper comme ça …on serait obligés de balayer devant nos portes ….

On s’en fout ! …on aime notre doute chéri utopique, nous ,Angèle et Nicolas  Merkozy ,on veut pas lire l’ avenir dans le marc de café grec  et surtout pas savoir si un référendum populaire peut faire  pire ou  mieux que n’ importe quel gouvernement …de toutes façons , quoiqu’il arrive , vous serez TOUS plus pauvres !!!!!!!!!!!!!!!!!…d’ ailleurs vous l’ êtes déjà …donc, plus besoin de marc..ni turc ni grec…

Alllors ???????????????..ça sert à quoi d’ essayer de nous faire du chantage ??…vu que Notre Europe en est déjà un et que c’est toujours le premier qui commence qu’ a tort raison …

Publicités

10 réponses à “Mme Merkozy n’ aime pas le café grec ….

  1. Je les comprends en fait ces grecques…
    L’argent qu’on leur propose, certes, ne resterait pas dans leur poche et irait financer nos banques, mais ce n’est pas ça le problème… c’est que leurs salaires ne soient réduits que de 50% en moyenne. Seulement 50%. Or les grecques, ils ne sont pas bêtes. Ils savent que pour attirer les investissements et les multinationales, la seule manière c’est d’imposer le travail gratuit, c’est-à-dire une réduction de 100% de leur salaire. C’est pour ça qu’ils manifestent, parce qu’ils ne sont pas dupes, ils revendiquent le travail gratuit de manière à concurrencer les enfants chinois.
    Ils ont bien évidemment toute ma sympathie.

    • J’ te dis qu’ils sont rusés, les grecs ! …c’est pas pour rien qu’ils descendent d’ Ulysse !!!
      Quelle idée géniale !!!!..le travail à 0 euros !!!…..meme si c’est de la concurrence illicite ..-;))))
      Mais bon ..hein …les chinois l’ ont bien méritée ….

      Psstttt : mets de coté un peu de ta sympathie pour les italiens aussi …ils sont sur la meme pente savonneuse …

  2. salut
    ben oui…c’est ça l’Europe..les grecs croient qu’ils nourrissent nos banques pendant que nous nous croyons nourrir les grecs…
    L’acte de ce premier ministre est politique..le souhait du peuple grec est de quitter la zone euro ce qui en principe est impossible..tu rentres mais tu sors pas…donc il tente un passage en force par le biais de ce référendum
    Le mieux qu’ils aient a faire c’est de quitter l’Europe (ça c’est passible) de reprendre leur monnaie et ne plus nous emmerder..oui mais là le système risque de se casser la figure…voilà c’est ça l’Europe..un système bâti n’importe comment par n’importe qui au service des lobbys….
    quand au j’ai vin…je ne vois pas ce qu’il va s’y passer…comme d’hab..bouffe et bla bla bla!!!!
    pour nous annoncer que l’on va en baver..mais ça on le sait déjà..

    bises

    • Oui …tu parles d’un jeu de passe – passe ! ….les banques  » oublient  » 100 milliards de dette grecque , la BCE et le FMI les renflouent , les grecs ne voient pas un kopek et le reste de l’ europe non plus car il crache au bassinet pour renflouer la BCE et le FMI, tout le monde est plus pauvre et les banques continuent à faire les usuriers …toussa pour avoir l’air en bonne santé afin de tendre la main aux chinois et nous faire envahir de gnakoués et de merdouille ….
      Je me demande si c’est pas les grecs à y gagner en quittant l’ euro …et nous à continuer à etre emmerdés en y restant ….
      Le G faim nous dira tout !
      En attendant , bisou …

  3. Le problème de fond c’est qu’il ne fallait pas faire l’Europe à 27 et
    qu’il ne fallait pas, non plus, faire l’Euro. Maintenant tout le monde
    commence à s’en apercevoir mais personne, parmi les hauts
    responsables, n’ose le dire. Justement parceque c’est leur
    responsabité et que la cagade est trop énorme, on n’en avait
    jamais fait de cette taille.
    Alors, nous verrons bien comment cela finira mais une seule chose
    est sûre, comme tu le constate si judicieusement, on sera tous
    beaucoup moins riches.
    Grozibous.

    • Le très grave est que la cagade continue de plus belle …Papandreou est en train de tomber …et Berlu aussi …place aux néo – libéraux à la botte de la Merkel et de son lèche – cul de Sarko …moins riche, c’est pas très grave …honte d’ etre française , si !

  4. Il ne fallait rien faire du tout, ni Europe, ni Euro. Chacun chez soi, et nos godelles seront bien gardées.
    N’empêche, voir la Chine, la Russie, le Japon et la Corée du Sud proposer de nous aider… mais, mdr, non ?
    Jamais Président ( je majuscule par restect de la profession) de la république ( je minuscule, par dégout de cette représentation) ne fut autant la honte de son peuple.

    • C’est évident ! ..il ne fallait faire ni Europe ni Euro …j’ai toujours voté en ce sens , borrrdel !

      Qui ???? a pipé le referendum sur Maastricht et qui a manigancé le traité de Lisbonne ?

      C’est moi qui ai honte , aujourd’hui …honte d’ etre française !!!…et d’ avoir pour président cette ordure vendue !

  5. « C’est moi qui ai honte , aujourd’hui …honte d’ etre française !!!…et d’ avoir pour président cette ordure vendue ! »

    Oué, mais non !
    C’est très exactement ce qu’ils veulent ! Qu’on ait honte d’être Français !
    On est tout repentants de partout, moches de partout !
    On a toujours tout faux.
    On est méchants et on pue. On a les plus grands vendus pourris comme dirigeants, penseurs modernes et artistes de merde.

    Relevons la tête, bordel, et virons ces malfrats ! TOUS !
    Vive la France !

    • L’ Italie est en train de faire la meme fin des haricots que la Grèce ! …c’est imminent !!!..ici , la situation est très grave aussi !
      Les prochains, c’est les Français ???
      Non ..hein …Sarko a assez léché le cul de cette grosse Bilderberg de Merkel ….il parait qu’elle n’a pas trop la quote , chez les teutons …qu’est ce qu’ils attendent pour la foutre en l’ air ? …que ces deux malfrats nous réduisent tous à l ‘ état de carpettes ???
      Mais …borrrrdel ! …les gens ne voient pas ce qu’il se passe ???
      J’en suis malade !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s