L’ euro est sauvé !!!!….vous , non ….

Vous avez vu ????…non …hein …vous n’ avez rien remarqué de bizarre !!!

Méssi …voyons ! …la pantomime pour école maternelle au JT hier soir ….atmosphère bruxelloise de déclaration de guerre nucléaire …. cellule    de crise pour météorite kilométrique qui va s’ écraser sur terre ….question d’ heures, question de minutes avant que l’ axe de la planète ne  s’incline de  ces 2 ° qui furent  fatals aux  dinosaures … ……journalistes en tachycardie avancée …Euro branché de partout dans le camion du SAMU …docteur Merkel  réveillée en pleine nuit ,ficelée dans un peignoir en pilou , peignée avec les pieds du réveil , qui tente le bouche à bouche du dernier espoir …

Oui , mes cons , il s’agit , effectivement là d’une des tactiques de grand succès du NWO : provoquer  un état de panique générale  et de dernière minute  …puis se dresser en héros détenteur de solutions in extremis ,en grand   sauveur de la situation ….

En tous cas , vous vous êtes pris dans les gencives  :

– 100 milliards d’ euros de dette grecque  gommés , d’un coup de baguette magique ,  par les bonnes fées …bien fait ! …vous z’aviez qu’ à être grecs !

– l’ augmentation de 400 à 1000 milliards d’ euros de la bouée de sauvetage de ces sales petits morpions mal élevés  des pays – clubs med ..

– la révison du traité de Lisbonne  , en douce , comme l’ original , en guise  d’ honoraires spéciaux tarif  nuit /  urgence pour l ‘ éminent  docteur spécialiste teuton ( les meilleurs ) …qui , du coup , en a eu un autre orgasme …

– des promesses de marin de la part de Berlu ( et par écrit , s’il vous plait ) …mais pour 2026 …histoire de  rester dans le thème  de la bonne blague …

…alors que 85 % des français ont voté , sur le site du même JT ,  NE  PAS  ETRE  DISPOSES  A  FAIRE  DES  SACRIFICES ECONOMIQUES  POUR  SAUVER  L’ EURO …

Mais bon …il est vrai que Berlu a déclaré , aujourd’ hui même  , à la télé , que , voulant parler entre 4 z’ yeux  à Sarko de sa fameuse crise de rire , ce dernier  avait brillé par son absence pratiquement tout le temps autour   de la table des négociations , laissant Angela Bilderberg disposer de ses pleins pouvoirs …

Meilleurs voeux !!!!

Publicités

12 réponses à “L’ euro est sauvé !!!!….vous , non ….

  1. Ça fait un moment que plus personne n’en n’a rien à foutre de ce que pense le peuple…
    Si encore c’était vraiment pour sauver les grecques. Que dalle, les grecques peuvent crever la gueule ouverte, c’est d’ailleurs ce qu’on leur promet ! Parce que les milliards ne sont pas pour eux, mais pour les banques françaises et allemandes qui ont bouffé de la dette grecque jusqu’à l’indigestion.

    Il faut imaginer les intérêts politiques et idéologiques ENORMES qui sont à l’œuvre pour sauver cette monnaie qui est un véritable gouffre sans fond et un crime contre l’économie de nos nations. Economiquement parlant, l’euro n’est pas plus viable qu’un cône Gervais dans le Sahara. Il faut toute l’hypocrisie et le cynisme de la classe politique pour nous faire croire le contraire.

    • Bein oui , mais …tu imagines un peu s’ils admettaient de s’ etre fourré le doigt dans l’ oeil jusqu’au coude ???
      Ils se feraient lyncher et enfiler sur une pique ….on irait meme déterrer certains cadavres et on leur ferait un procès pour crime contre l’ humanité , comme l’ Inquisition aux cathares ou l’ ONU à Kaddafi …
      Non …non …mieux vaut laisser que le cone Gervais dégouline dans le sable …les licaons sont déjà prets pour tout lécher …

  2. euh…!!! merci…jusqu’à quand?

  3. ah zut c’est parti tout seul…
    alors je continue…
    nous on est pas sauvé? et alors on s’en fout..tu ne le savais pas? ce qui intéresse le petit Français c’est sa sécu, sa retraite, ses indemnités….en fait sa vie de tous les jours…et je le comprends comme le dit si bien Hanoho, de nous on s’en fout..Mais contrairement à lui je crois..ou du moins croyais en cette monnaie car elle était enfin le moyen de fédérer les pays..les unir ..Et bien non, une fois de plus on a merdé…les peuple n’ont pas vu que les politique étaient en train de les enclumer profond..plutôt que de faire une Europe solide (pas solidaire) on a préféré une Europe d’intérêts nationaux étriqués….et l’agrandir sans réfléchir..Ce que l’on ne nous dit pas c’est que la zone euro entretient sa danseuse (et qui coute cher) les pays qui sont dans l’Europe mais hors zone et qui nous coutent cher…très cher en plus cette danseuse se permet de bloquer des décision de et dans la zone euro..
    c’est un sac de noeud…et pourtant un Europe unie..pas a 27 (les ex de l’est n’avaient rien a voir), aurait été sympa…une monnaie, une langue (en plus de la langue locale) une communion dans la recherche le développement…le rêve du Général….
    Mais non…au lieu de cela l’on a reconstruit le TITANIC…et il coule doucement..l’on met des canots de sauvetage…mais il n’y en aura trop peu…l’Europe se meurt….l’Europe nous joue « grandeur et décadence »..
    Et il faut toute notre naïveté pour croire nos politiques….et pourquoi s’en priveraient ils..?je vous le demande!!!

    • Hi hi …bein oui …c’est comme un syndic d’ immeuble …plus il y a de copropriétaires , plus ça s’ engueule et moins c’est gérable !
      Je te dis pas quand les locataires des sous – sols et des chambres de bonnes ramènent leurs fraises !
      Très juste …mais ton meilleur diagnostic , selon moi , c’est le mot  » naiveté « …surtout que ça fait un moment qu’on a de vilains symptomes …

  4. Ce qui est amusant, (mais si!) c’est que ces 1000 milliards qui représentent le résultat de comptes vachement serrés et âprement négociés (la probabilité pour tomber sur un chiffre rond?) eh bien! ils ne suffiront pas. Il va falloir tendre la sébile aux Chinois, aux Brésiliens ou aux Bélouchistanais (pouruoi pas?) pour faire la soudure. Oui mais la soudure jusqu’à quand?
    geo a raison. L’Europe était une bonne idée. Et même une idée excellente. A condition qu’elle n’ait pas été aux mains de technocrates dogmatiques et de lobbies cupides. Au lieu de donner envie aux peuples de se rapprocher en bons voisins qui s’entraident et s’estiment on les a assommés d’obligations, de directives venues d’un « enhaut » anonyme ou arrogant. L’échec est là, total.
    Si j’ai bien compris la crise est finie. Toujours ça de fait. On sera en pleine santé pour affronter la catastrophe.

    • Mes hommages , Mr. le Président ….excellent commentaire !
      Effectivement , j’ ai oublié le minuscule détail de la main tendue sur le parvis de l’ église …j’ ai honte ..mais bon , il parait que ça ne fait pas mourir …

      Bien sur que l’ utopie UE était fort alléchante , mais , perso , je n’ y ai JAMAIS cru…sans doute parceque j’ ai lu  » La laitière et le pot au lait  » quand j’ étais gamine …mais surtout parceque , vivant à l’ étranger , je sais trop bien que je ne serai jamais italienne …figurons – nous teutonne !

      Magnifique conclusion de la plus délectable ironie !

  5. Bien dit, bravo, c’est magistral!
    Tu as raison, on l’a dans le baba et bien profond, mais c’était prévu,
    rien ne pouvait arriver d’autre vu le système à la con dans lequel nous nous sommes fourrés- oui, parceque Maestricht y a quand même
    une majorité, certes courte mais bien réelle, de franchouilles qui
    l’ont voté-
    Donc ceux là au moins n’ont que ce qu’ils méritent. Tant pis pour
    les autres. C’est ça, la démocratie.
    Grozibous.

    • Hier , il y avait un bug sur WP …j’ ai essayé de répondre plusieurs fois …rien à faire …
      Oui , je trouve aussi que l’ enculade est sévère ….vu que je suis de ceux qui ont voté  » Non ! …plutot crever !  » à Maestricht !
      Quasi , quasi , je partagerais bien la France en deux, une à euros et une pas ..-;)))

  6. « vous n’ avez rien remarqué de bizarre !!! »
    Bin nan ! ya quelque chose de bizarre ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s