Draghi for Pwesident …..

L’ horreur totale !!!!….aucune  » nouvelle  » sensationnelle à se mettre sous la dent !!!…c’est la famine chez les Bloggies…

…ou bien le silence avant la tempête ????

Notre Sarko – Marsupilami  , plus que jamais à ressort , nous fait des sauts de puce  désespérés entre ses deux femmes , Angela et Carla , la première pour des messes basses à propos de porte – monnaie qui ne disent rien de bon …la seconde pour une broutille médicale  mais dont il est le majeur  et , l’ on suppose , le vrai responsable ..

Trichet , ingénieur civil à 22 ans, diplomé de Sciences Po à 26 et énarque en 2 ans, président de la BCE ( 345 252 € / an plusss les frais de résidence et de représentation ), membre des plus importants think tanks yankees, invité fixe des Bilderberg , membre du Siècle , Commandeur de la Légion d’ Honneur , Officier de l’ Ordre National du Mérite, Grande Croix de l’ Ordre du Mérite de la République Fédérale d’ Allemagne, Chevalier de l’ Ordre Orange – Nassau des Pays Bas et poursuivi dans l’ affaire du Crédit Lyonnais …………….donne une petite sauterie  , justement à Francfort ( c’est là que Nico a coincé Angela  pour discuter un peu des sous du ménage )……pour son passage de POUVOIR à Mario Draghi , Grand Spécialiste des Privatisations ( de banques et de grosses , grosses entreprises ),Grand Souteneur de la possible faillite des banques , vice – président pour l’ Europe de Goldman – Sachs ( qui , contre rémunération , aida la Grèce à dissimuler son déficit public )…

Alors , tu parles ! …..qu’ un  Hollande , qui ne  se sent plus pisser mais se sent déjà Président de la République  avant les élections ,   puisse bien courir partout comme un dératé , exposer ses projets utopiques  et ses hypothèses  vaseuses aux cons qui l’ ont  » élu »,  à Zapatero et Lula à Madrid et meme au pape à Rome  et meme à Obama  en chair et en os …..

….aucune New n’est  digne d un  quelqu’ intéret , sauf que ,à partir de tout de suite ,c’est un Mario ,  ritalien de la meilleure couvée de Goldman – Sachs, le chéchef de  l’ Europe ….ou du moins de ses banques et de ses multi nationales ….et de votre avenir …

Ma foi , les Sarko , les Hollande et autres Berlu ont bien assez à faire  avec le problême dégoutant mais qui n’est pas des moindres , des crottes de chiens sur leurs trottoirs …

Publicités

11 réponses à “Draghi for Pwesident …..

  1. bonjour vous!!
    alors quoi te dire..
    ce monsieur Draghi gnan…je ne le connais pas alors je dis rien..seulement que l’Europe va bientôt être entre les mains de financiers (pas beaucoup) probablement de confession bien peu avouable et personne ne dit rien….Quelqu’un, Pangloss entre autre, parle de dictature et……je crois qu’il a raison..mais ne sommes nous pas coupables de naïveté..
    Mais bon qui va descendre dans la rue pour faire autre chose que de casser les vitrines…
    La solution me semble en effet plus grave que le problème…et l’exemple grec devrait être étudié en fac d’économie..
    aller je vais faire ma gym..
    bises

    • geo ..j’en avais déjà parlé , de cet énergumène ...ici …et je n’ étais spécialement enthousiaste ….
      L’ Europe est DEJA dans les mains des financiers et pas des moindres , les banksters juifs – yankees ….avec ce rital – là , ça se consolide …

      Tout à fait d’ accord avec toi : QUI ????…va descendre dans la rue , enfin , de façon concrète ????…et commencer par bousiller les  » palais  » de Bruxelles …

      Bisou de la presque défaite …

    • 2001 : Un montage financier (swaps de devises) est conclu entre la firme Goldman Sachs et la Grèce, permettant à cette dernière de maquiller ses comptes

      2002 : MD devient directeur administratif de Goldman Sachs pour l’europe (*), qui est alors un intermédiraire privilégié (en jargon, lead manager) du trésor grec.

      2005 : Le contrat financier conclu en 2001 entre la banque et le trésor grec est renégocié. En particulier, sa maturité est rallongée, d’après un audit ultérieur (2010) de Euro-stat (iv).

      Janvier 2006 : MD rejoint la banque centrale d’Italie

      2010 : La commission européenne enquête sur le maquillage des comptes de la Grèce.

      Mai 2011 : J-C Trichet oppose son veto à l’ouverture des archives concernées (v), dans le cadre d’une procédure judiciaire initiée par Bloomberg. Le prétexte du refus est de ne pas effrayer les marchés…

      Juin 2011 : MD est interrogé par l’eurodéputé qui s’est impliqué dans son dossier face au comité des affaires économiques et monétaires du parlement européen. MD, grand serviteur de l’état, dit avoir refusé de travailler avec le secteur public, par désintérêt pour ce dernier, au moment de son embauche, en contradiction avec un communiqué officiel de son employeur.

      MD va prochainement prendre les rênes de la BCE.

  2. Toute cette immonde Juiverie !

    • CHuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttt….faut pas le dire !!!!
      Goldman Sachs , c’est américain , voyons ! ….et Draghi est un zentil italien latino…..

  3. Il va faire la paire avec Barroso. On est mal, moi, je vous le dis.
    Je ne vois qu’une solution: voter Pangloss!

    • Pas seulement avec Barroso ! …je suis , perso , convaincue , que Bruxelles est la tanière d’une Cosa Nostra sans précédents qui n’ a plus d’ autre choix que de sortir à découvert ..au culot !
      Ce qui demande , pour etre combattu…..bien entendu , encore plus de culot ….
      Pratiquement de l’ héroisme , quoi …
      Si Pangloss est bien armé…jusqu’aux dents …….pourquoi pas ….

  4. Pangloss a raison. C’est un homme de sa trempe qu’il nous faut pour
    contrebalancer toutes les ignominies qui sourdent de ces dirigeants
    de mes deux. Mais il lui faudra beaucoup d’énergie à ce pauvre
    Pangloss, il risque de se faire barrer par Barroso et draguer par
    Draghi. Ce ne sera pas de la tarte!
    Grozibous.

    • Je ne connais pas très bien Barroso …je sais seulement que c’est un vendu au NWO qui n’ a plus de portuguais que le nom et encore …..
      Mais Draghi ( traduit , ça signifie dragons …au pluriel )…t’ as vu sa tete de mafieux de la haute qu’ on dirait pas ???….en pluss, détient les cordons de la bourse !!!
      Je ne le vois pas très bien en train de draguer , celui – là …plutot de se faire draguer …et certes pas pour des prunes …
      Je suggèrerais à Pangloss de ne pas perdre son temps précieux et de les inviter à déguster , au plus vite , ma soupe au datura …
      …..selon de vieilles formules médicéennes qui ont toujours fait leurs preuves …
      Bisou empoisonneur …

  5. Quelle merde…
    Les cafards entre eux, beau tableau de famille de parasites.

    -> parasite
    nom masculin
    (latin parasitus, du grec parasitos, de sitos, nourriture)

    – Organisme animal ou végétal qui se nourrit strictement aux dépens d’un organisme hôte d’une espèce différente, de façon permanente ou pendant une phase de son cycle vital.
    – Personne qui vit dans l’oisiveté, aux dépens d’autrui ou de la société.

    • Avoue !!!!…le couple Barroso – Goldman Sachs !!!…as – tu jamais vu rien d’ aussi photogénique ???

      Sauve qui peut !!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s