20 jours de blackout…..

20 jours pratiquement sans PC, sans Web journaux, sans potins de droite, sans ragots de gauche, ni verbiages remplisseurs ni cancans à chialer…ou, du moins, sans grande envie de me les farcir ….et sans ces blogs à lire qui m’ enseignent à corriger mes tirs et m’ évitent de faire , carrément , une hécatombe …

20 jours avec , parfois, une queue de JT de 20 H complètement débile m’ informant de la nouvelle maladie des phoques , du prochain spectacle rigoureusement Black and White  ou de la tendance mode au Rouanda si innovatrice  par rapport à celle  de l’  Ouroundi …bein oui , après avoir zappé rageusement la tronche  d’ épagneul  breton de Hollande  et celle de bouledogue français femelle de Martine Aubry..

20 jours sans nouvelles d’ Italie , la France étant aux antipodes…Italie que j’ avais laissée..ma foi tant pis , hein ! …hurler des  » Au secours  » , la merde jusqu’ à la ceinture, depuis  un insidieux trou de sables mouvants…

20 jours  !….c’est pourtant beaucoup !!..pour des condamnés à mort  attendant quelque miracle de la Grâce …ou des phases terminales branchées de partout….c’est bien plus qu’il n’ en faudrait, en un dernier trimestre 2011, à quelques encablures de la fin du monde 2012…pour donner un ultime coup de reins , ébaucher un sursaut de  » tout pour le tout « …crever avec honneur et dignité, du moins …

BEIN  NON !!!!!!!!!!!!!

Je m’ attendais , au moins , à voir tous les français , ulcérés par ces incroyables pantomimes imposées ,  coller leur soupière de 20 H dans leurs écrans de télé , se retrousser les manches  et s’ attaquer au nettoyage de Paris au kärcher …

Je m’ attendais à retrouver une Italie coupée en deux au niveau de Florence , par un mur de Berlin érigé à toute vitesse , comme la Grande Muraille , par les Padaniens …et atterrir, en présentant mon passeport et celui de mon chien , dans le Méridion , futur 28 ème pays européen en quarantaine ….bein non ….

TOUT  VA  BIEN  !!!!!!

La bouteille française qui ne doit jamais manquer sur la table ,  se remplit ,lentement mais sûrement ,  jusqu’ au goulot , de bonne absynthe  juive de la meilleure cuvée  et la casserole de lait  italienne qui crâme  sur le gaz  n’ a pas encore foutu le feu à tous les  rideaux de l’ immeuble …

La lenteur de l’ Histoire est bien le talon d’ Achille d’ Achille , mon Bic chéri  à 50 centimes …..  et moi …..

…excusez – moi …..

…… j’ ai envie de bailler ….

4 réponses à “20 jours de blackout…..

  1. coucou!! le monde des vivants te parle…!!
    un bic à 50centimes….c’est cher…en 1999 il était déjà à 50 centimes…même unité..mais pas la même valeur..
    0,50 francs hier….3,28 francs aujourd’hui…quelle augmentation….du presque 600% en 11 ans, du 55,55%
    par an…pas mal hein…et tu nous dis qu’il ne se passe rien?
    Ton bic à lui seul raconte l’histoire ds ce qu’est la monnaie euro…enfin plutôt ce que les financiers, industriels et commerçant en ont fait….
    Le pékin, le veau Français n’a rien compris…il accuse sa monnaie alors que c’est son boulanger qui l’enclume….ce qui était à un franc c’est trouvé à un euro..et tu soutien que rien ne se passe….oui, parce que l’on a pas voulu voir….
    parce que l’on a écoté les « sirènes » de l’anti-européen gauchardement syndicalisé…
    L’histoire est à l’image de son observateur…lente par aveuglement…
    aller tiens moi aussi je baille….d’ennui…
    bisous

    • Et , moi aussi, c’est bien d’ ennui que je baille ….justement parceque les pékins n’ enclument ni le boulanger , ni les cornichons de la télé , ni les blablateurs charlatans du gouvernement …OOOOh que si , que je sais que 50 centimes d’ euros , ça vaut mille lires et que le Bic coutait 50 lires …c’est moa qui fais les courses, ici !
      Et donc , aucun aveuglement , au contraire !!!…je m’ étonne seulement que les gens , français ou autres , n’ aillent pas attraper banquiers et gouverneux par la peau du cul …
      D’ ailleurs , les ritaliens sont sur la bonne voie : sont en train de mettre Rome à feu et à sang !!!
      En somme ….l’ indignation , la vraie, n’ aura tardé que 10 ans pour se manifester ….oeuf corse, quand il est trop tard …
      Borrrrrrdel !!!!
      Bisou réveillé …bein oui , je suis , depuis ce matin , la dévastation de Rome à la télé ….OLE !!!

  2. absinthe juive : poison pour le goy !

    • L’ absynthe …c’est délicieux …ça se boit comme du petit lait ….et ça ressemble meme au pastis sans eau …
      Dommage que ça rende zinzin ….
      En fait , les télévoyeurs français se pintent tous les soirs , ne s’en rendent meme pas compte et ne sont jamais saouls …mais non plus jamais tout à fait conscients …une gentille ivresse bienheureuse , quoi ….mirci missieurs les youpins qui savent y faire …
      Gare à la gueule de bois !!

Laisser un commentaire

