Vacances…..

……du latin  » vacare » : être sans …si vous êtes une foutue blogueuse incurable…ou  » être vide », si vous etes un pot de crème de marrons oublié, déterré du fond d’un placard par Chrisalphabeta un jour de disette …

L’ HORREUR totale !!!!!…..quasi quasi une répétition générale  pour spectacle de fin du monde 2012….à croire que même les gouverneux, accablés par mon absence , gagnés par une crise de déprime aussi contagieuse que la varicelle  à la maternelle , se sont fait faire un mot par la Môman doublé d’ un certificat médical bidon…sauf Borloo qui nous fit un caca nerveux de Conchita en manque de gants de ménage et de Xilit Bang et nous rendit son tablier crade …que personne ne lavera d’ ailleurs , pour se le mettre sur le dos  mais bon ….et sauf aussi notre Pwésident , oeuf corse ( en anglais dans le texte ) en congé training autogène pré  partum avec sa Castafiore  (en italien dans le texte )..

Voilà que même mes chouchous sont en vacances  et la curotterie aussi ( pas le moindre petit morceau d’ âneries ou de pédopédos  à se mettre sous la dent juste avant la saison d’ hiver….

Même mes bouclards cafards semblent l’ avoir boucléé…c’est pas d’ jeux !!!!…flemmards !!!!!

Même mes nuages de sauterelles du désert préfèrent se tenir peinards en s’empiffrant de bon tajin de Môman à la mison en attendant un milleur crinau ..

SEULE …..dans l’ immensité angoissante de cette steppe mongolienne ( mais nooooon ! ..pas de Mongolie supérieure !!!…bande de cancres ….de Trisomie inférieure !!!)…….cette grande PPppppute de TROÏKA ( UE, FMI, BCE )  à grelots , sortie tout droit d’un film d’ épouvante de Dario Argento , troïke et grelotte narquoisement sans débander jamais  en fonçant dans le brouillard d ‘ un cauchemar européen cotonneux en 3 D….

Avalanche de sensations et d’impressions …d ‘une France qu’ a donné un grand coup de poing  sur le réveil  et s’est remise à roupiller , la tête enfouie sous son polochon ..

Bisou …

12 réponses à “Vacances…..

  1. Pour moi, c’est demain que je repars en Teutonie, rassure toi, je ne vais pas à l’OctoberFest de München, les Beer de Schwerin me convenant parfaitement. Très busy ces derniers temps, je passe quand même donner deux ou trois coups de goupillon au cas ou quelques gauchards islamisants soient planqués à côté de tes chiottes.
    T’as vu La Royale qui demande aux décus de Borloo de la rejoindre, elle commence à sentir qu’elle va se faire guillotiner…!
    Bis Bald, z’à bientôt avec bisous z’à la Beer…!

  2. S’en fais pas, comme disait Poufy petite, tout ça ne va pas tarder à se
    réveiller et alors, on regrettera quand ça dormait.
    Grozibous.

    • C’est qui, Poufy ?????
      Je suis persuadée aussi que le réveil va être brusque !!!!!…les ritals , au moins , ont déjà un bon entrainement à la cata !!!!
      Bisou léthargique …

  3. désolé, mais c’est ma connexion qui a pris des vacances…
    bises

  4. ?????????????????

    • ?????????…..bein quoi ?????
      Jé souis zen France ….et jé trouve qué tout lé monde y roupille sur ses lauriers !!!!

  5. De retour colla nuova tastiera ?

    • Non..toujours par monts et par vaux à travers la Frouance …mais avec tastiera Azerty ……boudiou d’ boudiou !!!!!
      Pas trop accès à Internet entre deux déplacements …mais , fin semaine prochaine , je recommence à vous assassiner ..s’pas …qui aime bien chatie bien !!!!…préparez vous psychologiquement …..

  6. Oui,excuse moi, Poufy c’est ma fille.
    Quant au reste, ben c’est vrai que ça roupille…encore pour quelques temps.
    Grozibous.

    • Hi hi …les Puffy , en italien ce sont les schtroumpfs (les petits gnomes bleus )…si j’ étais ta fille , je te concocterais un petit nom ….bleu aussi …
      Pas taper !!!!!!
      Le bi ….

Laisser un commentaire

