Les catas n’ arrivent jamais seules ….

Pendant quelques jours , je serai aux abonnés absents …

Je sais ….c’est dramatique …. -:))))

A tous , à très bientot …..

Vous serez gentils de passer , de temps en temps , la serpillère ….cette enflure de  smiley est bien foutu de m’ inonder le bloggy …mercibisou …..

14 réponses à “Les catas n’ arrivent jamais seules ….

  1. C’est dur mais faut se faire une raison. Reviens vite!
    Grozibous.

    • Je sais….je sais …..vous allez tous etre à la diète de lecture…..
      Je vais vous retrouver tous maigres comme des coucous ..
      C’ est une histoire bien triste ..
      Je t’envoies un kleenex en même temps que le bisou ..

  2. J’ai donné un petit coup en passant. C’est presque sec.
    Grozibous.

  3. alors bonne vacances….
    bises

  4. Mince, ça dure longtemps. Quand revient tu?

    • Je vais reviendre la semaine prochaine mais toujours depuis la Frouance , entre deux équipées fantastiques tous azimuths en bagnole et en mettant trois heures pour taper une phrase pleine de fautes …
      …ça fait rien ?
      Ou alors , faudra attendre que je retrouve mon chéri bibi clavier rital ..

  5. Je voulais dire, « reviens. »..
    « Reviens, veux tu,
    Aucune femme, vois tu, n’a jamais pris ta place »!

    • Bein …tu me manques aussi …..mais,là, pas trop de temps pour le blog …toujours sur les routes …et de gros problemes pour apprendre l’azerty !!!!!

  6. bouh!!! rien que des fayots..
    bon la facture pour le passage serpillères je l’envoie où?
    tu sais les temps sont durs et travailler plus pour gagner plus cela n’est pas du bénévolat…
    alors……TU PAYES
    hihihi

    • La facture???……c’est quoi, une facture ?????…un truc de mecs , encore !!!
      D’ abord , je suis femme…..et pas féministe …en plusss, je suis française en Italie ..mais , SURTOUT , italienne en France …
      Alors , c’ est mal barré pour un paiement !!!!!…comme pour les PV ….
      Faut savoir si on veut des femmes féministes grenadiers qui payent ou des femmes femmes qui payent pas !
      Hihihi..

Laisser un commentaire

