Cher Mr . Pujadas ….

« ….qui contestent leurs conditions de détention .. » nous dit David au JT de 20 H…

«  Incapables et violents  !  » titrent les torchons – PQ italiens de gauche à propos des  policiers   » qui tabassent les pauvres immigrés en fuite de la misère et de la guerre   » ….

Il est vrai que , le Centre d’ Accueil ( et pas de détention ) ayant subi un bien malencontreux incendie , nos pauvres immigrés ont du dormir dehors , partout sur tous les trottoirs  et sur le terrain de foot , ces salauds de ritals n’ ayant meme pas prévu un Centre de rechange sur un rocher paumé dans la Méditerranée ….

Il est bien vrai aussi que l’ Hotel Lampedusa n’ est , théoriquement , programmé que pour une permanence de 48 H… d’ ailleurs , avions et bateaux ne font que ça depuis février , du transfert vers les centres du continent …

Las ….nos 1300 derniers arrivés ne sont pas  » libyens  » mais tunisiens de Tunisie  , tous très jeunes , et destinés à etre rapatriés , de par la loi , via les centres spécialisés de Sicile …

…avec le placet du consulat tunisien de Palerme  qui décrète , de temps en temps , que le toit maximum des renvois pour une certaine période  a été franchi …attendre …

Excellente nouvelle pour nos malheureux  jeunes : un petit coup de pouce de la terreur façon mafia  ne pourra qu’ accéler les tranferts vers le continent où , là , tous les espoirs sont permis ..

3 bombonnes de gaz chipées à un restaurant  et un briquet , juste auprès d’une station service feront l’ affaire …Et la police est contrainte à charger ! …duement soutenue par tous les autochtones exaspérés .. ( le mur  de la vidéo d’ où sautent les immigrés est celui de la station service menacée , pas celui du centre d’ accueil qui a été entièrement détruit )

Caillassages, lacrimogènes, chasse à l’ homme à travers toute  l’ile …des dizaines de blessés …école fermée , maire menacé barricadé dans sa mairie , armé d’une batte de baseball, en train d’ engueuler le président de la république  par téléphone :  » nous prétendons  absolument etre libérés immédiatement de ces 1500 délinquants  ! « 

Il est vrai qu’il est difficile de renoncer à 20 € par jour d’ argent de poche sans rien foutre  , nourris , logés,  blanchis , plus cigarettes et propositions de stages de formation en tous genres sous un beau soleil italien ..en attendant de meilleures opportunités, si possible françaises ……telles sont les conditions inhumaines de petits groupes d’ immigrés tunisiens et bengladais  ( rencontrés personnellement  !!!! ) pris en charge par des associations de gauche – au – bras – long   et logés dans de petits hotels zonards  des environs de Naples par petits paquets de 50…. bien habillés et propres , portable dernier cri en main , ils font les touristes en compagnie de leurs  « assistants « et , grands dieux ! …ne vous méprenez pas ! …ne cherchent pas du travail  !!!…

Voilà pourquoi nos braves  » djeunes  » ne veulent absolument pas etre transférés dans les bases de Sicile  mais vers les centres du continent ..quitte à tout casser , tout incendier et à faire sauter des bombonnes de gaz et des stations service …..cher Mr . Pujadas du JT de 20 H qui raconte des aneries …..

Qui fournit les fonds à ces associations de gauchards pour entretenir ces   » touristes « ????

……l’ Europe ????????????????

Et ….à quel double jeu dangereux joue la gauche ??????… au moment où des millions d’ italiens n’ont certes pas 600 euros sans rien faire à griller à la terrasse des cafés ou en conversations débiles  avec le bled ….

Publicités

12 réponses à “Cher Mr . Pujadas ….

  1. Pujadas est un JUIF, comme toute la téloche « française », que peut-on attendre de bien d’un juif ? RIEN !

    • C’est vrai …je viens de controler …je ne savais pas …
      Quoiqu’il en soit , j’ ai suivi toute la guerre lampédusienne sur la télé italienne et j’ étais outrée d’ entendre ça à la télé française …

  2. Mais si les officiels et le peuple ne peuvent rien faire, si l’UE nous force à accepter la mort lente, la maffia ne pourrait-elle pas s’occuper du problème ? (je ne sais pas, je dis ptet un gros mot. A nous les Corleone ! Help !)
    Elle sait très bien faire des propositions qu’on ne peut pas refuser. Elle devrait en faire aux djeuns touristes. Est-elle véritablement affaiblie au point de ne plus se faire entendre ?
    Si on m’avait dit qu’un jour, je penserais à la maffia pour nous libérer d’un cauchemar…
    Evidemment et c’est là que le bât blesse, ce ne serait pas gratuit et on ne sait pas jusqu’où elle pousserait l’échange de bons procédés. Ce serait sûrement tomber d’un cauchemar dans un autre.
    A moins que…
    « Qui fournit les fonds à ces associations de gauchards pour entretenir ces » touristes « ???? »
    Serait-ce le début d’une réponse ?
    Mais historiquement, je ne crois pas qu’elle penche à « gauche », la maffia sicilienne.
    Alors qui ?

    • Euh ……la mafia a bien changé , depuis le bon temps de la mafia – justice alternative !!!…je ne pense pas qu’ elle trempouille dans cette affaire …
      Plutot , je pense que cette immigration absurde est instrumentalisée par la politique …et, de quelque manière , les religions …
      La gauche et les cathos progressistes ont beaucoup à voir là dedans ….je pense que les fonds proviennent de Bruxelles …pour étouffer le phénomène ….
      En tous cas , je suis certaine que c’est la UE qui couvre tout ça …

  3. un nettoyage s’impose….le lance flamme….
    Quand à la télé française..d’abord de quelle télé parles tu….?
    ma connexion est pareille elle a certainement émigré a Lampédusa…
    ah!! avertissement de coupure alors bisous

    • Tu parles ! ..le lance flammes ! …pour deux petits bobos de rien du tout , la gaucharderie grimpe aux rideaux en laissant croire n’ importe quoi !
      Non , l’ important , c’est que les gens , les autochtones , réagissent ! !….et.dans le sens des flics !
      Je pense qu’ après tout ça Lampedusa n’ aura plus de gros problemes …car des mesures draconiennes ont été prises par le gouvernement ..
      Le bi…

  4. Mes bien chers frères, et soeurs, à genoux, demandez pardon en premier aux gauchisards,puis aux cathos (sans oublier l’Opus Dei), puis aux Talibans, puis aux intégristes qui se gavent de Sourates etc…!
    Vous êtes tous des « salopiots » de ne point vouloir vous faire sodomiser sans vaseline pour faire une petite place au plus profond de vous-même, ouvrez votre porte monnaie et si vous n’avez plus de pognon pour la baguette ou la pizza rejoignez la case départ de ces braves immigrés pour avoir vos 20€…!
    Hors Sujet: Je me suis retrouvé trois jours sans ordi à cause d’Internet Explorer qui ne voulait plus que je vienne m’instruire chez toi. Cerise sur le gâteau YouTube où je poste mes montages a foutu le bordel en m’obligeant à associer mon compte à Google; résultat je ne peux plus y accéder pour y publier mes montages.
    Du coup je suis muti parti tellement j’enrage, rouge, vert blanc, en un mot un arc en ciel.

    • C’est ce que j’ ai répondu : 600 euros par mois , nourri , logé, blanchi plusss cigarettes …beaucoup d’ italiens seraient preneurs !!…surtout sans rien foutre …
      Caméléon , c’est une bonne tactique ! …en tous les cas….mais , as tu essayé le Renard de Feu ( Firefox ) ?????
      Bisou bleu blanc rouge !!!

  5. Tout cela est consternant, affligeant et, surtout , décourageant.
    Alors qu’il suffirait de faire un referendum, comme en Suisse, pour
    demander aux citoyens s’ils entendent continuer à se laisser bouffer
    le foie par ces crouilles, nous, on donne le pouvoir et les media
    aux francs-maçons et aux métèques.
    De cette sorte de situation on ne peut sortir que par révolution ou coup
    d’état. Autant dire que nous n’en sortirons pas. On est foutus!
    Grozibous.

    • Dégueulasse , surtout , de constater combien tout est instrumentalisé …
      Mais , peut etre que la petite Lampedusa est une première du genre …..les gens ont carrément pété les plombs ! ( le trop, c’est vraiment trop ! ) et les flics ont été CONTRAINTS ( par les circonstances ) à faire leur boulot …et le gouvernement s’est activé à toute vitesse pour faire le nécessaire …
      Non , on n’est pas foutus …il suffit d’ attendre que les gens pètent les plombs !…et les flics aussi …
      Bisou …

  6. Trois suicides de flics en région parisienne !
    Bin normal !
    On leur donne pour consigne de ne rien faire, surtout pas de bavures, pas de tué lors d’une poursuite, pas de balle perdue.
    Faut qu’ils se laissent caillasser ou prendre pour cochonnet de pétanque du haut des immeubles…
    Ils préfèrent gagner du temps et ne pas souffrir.

    • Tout à fait !!!….
      SAUF !!!!…quand la goutte fait déborder le vase !!
      C’est le cas des petits lampédusiens bien tranquilles pépères et des flics confrontés à l’ état d’ urgence imminente absolue ..
      Yèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè !!!!!…je vous dis , moi , que tot ou tard …………………que Debbouze ( la coqueluche des cons )excite un peu trop les cités ….et planque son bras valide !!!…et meme sa tronche ..
      S’ pas ????

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s