Lampedusa en feu ………….

 » Ceci est désormais une GUERRE . Nous ne sommes plus confrontés à une masse de réfugiés subsahariens mais à des centaines de JEUNES TUNISIENS qui veulent TOUT et TOUT  DE  SUITE avc arrogance, exactement comme des DELINQUANTS, prets à mettre leur vie et la notre en danger .

Si les réfugiés politiques et humanitaires DOIVENT etre accueillis, ceux qui n’ entrent pas dans ce cas ne peuvent rester que dans la mesure où ils disposent d’un toit et d’un travail . « 

Petit discours du maire de Lampedusa aux habitants de l’ ile terrorisés, HIER; par l’ énorme incendie du centre d’ Accueil provoqué par les 1300 tunisiens  récemment débarqués et qui prétendent ETRE  TRANSFERES  IMMEDIATEMENT  SUR  LE  CONTINENT  ET NON  RAPATRIES..

Le Centre a été entièrement dévasté, l’ aéroport fermé en raison de la fumée , 800 pensionnaires ont réussi à fuir et la population est prete à descendre armée dans les rues …

N’est ce pas …il semble que l’ Europe , Italie en tete ( en raison uniquement de sa proximité géographique ),doive résoudre ce petit probleme du pays du jasmin  : sa population n’ a que triplé depuis les années 70 et 60 % de ses ressortissants ont moins de 25 ans …et pas d’  » avenir « ….

PRETENDRE par la force ,  tout casser  et  semer le bordel et  la déstabilisation  sinon la guerre civile semble donc etre la toute dernière  tactique adoptée par nos  » amis  » de la paix dans le monde …en somme , pour leur petit bien etre , l’ Europe devrait etre mise à feu et à sang …

Décidément , les changements de régime n’ ont pas l’ air miraculeux ! …et les toutes nouvelles démocrassies printannières arabes  ont  , sans doute , des problemes bien plus urgents à régler que celui de  leurs  démographies préhistoriques démentielles  et d’un minimum de savoir – vivre , bien contemporain ,lui ,  par contre …

Et vive la Tunisie  » libre  » !!!!

…libre de PRETENDRE …..

…envers et contre toutes les lois et accords internationaux …

Publicités

10 réponses à “Lampedusa en feu ………….

  1. Ca donne une idée de la jolie démocratie qui sort du printemps arabe
    comme le crottin du derrière de l’âne. Ces gens là viennent pour
    profiter de notre connerie et ils comptent sur elle pour rester.
    Loin d’eux l’idée de participer au soi-disant redresseent de leur
    pays. On devrait les laisser au mileu de leurs incendies.
    Grozibous.

  2. J’aime assez ceux qui prétendent faire un parallèle entre les camps nazis (jamais soviétiques vous remarquerez) et ceux d’aujourd’hui. Dans ceux d’hier, quand on y entrait on savait qu’on était en sursis comme déjà mort, dans ceux d’aujourd’hui, on attend l’opportunité à saisir et puis quand le rêve s’effondre parce qu’il s’effondre souvent on chiale sa mère et on pleure sur la patrie mais sans jamais lâcher les droits octroyés dans la très raciste Europe.

    • Oh my god ! ,,,,quelle comparaison ! ….entre les  » camps « de vrais opposants politiques et ces  » hotels de la jeunesse  » pour p’ tits merdeux à la recherche de l’ aventure européenne alléchante magouilleuse …
      Attention ..il s’ agit ici uniquement de JEUNES TUNISIENS entre 16 et 25 ans, sachant très bien qu’ils doivent etre rapatriés , mais qui s’ y opposent par le vandalisme et la violence …et non pas de réfugiés politiques ou de cas humanitaires comme les éternels chassés de partout des camps de Libye ….
      Personne ne les a  » déportés  » là …ils se sont bien déportés tous seuls , attirés , grace au téléphone arabe ( portable ) qui fonctionne très bien, vers les opportunités innombrables q’offre , surtout , la France et ses associations de gauchards ( mais l’ Italie n’est pas en reste )…
      Je ne pense pas que l’ Europe soit plus raciste que l’ Afrique ou le Maghreb …elle l’ est devenue, lentement ( tard, meme ! ), en fonction des circonstances , bientot , des nécessités ….eux le sont par religion hébétée et complexe inculqué depuis des générations avec tous les relents de la revanche puérile ….
      Ceux qui font ce parallèle dont vous parlez sont certainement des pauvres types ….
      Beau flash instantané du monde à l’ envers actuel …

  3. Grave, y a pas de doute. Maintenant peut être faudrait il laisser les gens de
    Lampedusa régler le problème parcequ’il y en a marre et que là, ça
    déborde. S’il savent, les « extracommunautaires » qu’à Lampedusa on les lynche, ça les refoidira peut être un peu.
    Et pitucé, la guerre civile on l’aura tous tôt ou tard. C’est peut être mieux de commencer de suite.
    Zibougros.

    • C’ est très grave ! …aujourd’hui , fin des haricots !…les autochtones ont caillasé aussi…meme les journalistes !…et le maire s’est réfugié dans sa mairie armé d’une batte de baseball !…d’ailleurs Pujadas en a parlé au JT de 20H en disant une énormité ( enre autres ) : Ils contestent leurs conditions de DETENTION ! …c’est faux ! …ils contestent leur imminent rapatriement !
      Exact …une avant première , histoire de s’entrainer , de : DU BALAI !!!

      Pitucé pas que pitucé me plait beaucoup ….et zibougros, n’en parlons pas …

  4. Le peuple va se défendre, puisque ses « élites » (mais d’où a-t-on sorti ce mot ?) sont impuissantes.
    Le maire a pris sa batte pour se défendre contre qui ? Les émeutiers ou ses mandants exaspérés ? Il a l’air d’avoir pris la mesure du problème.
    Ce qui n’est pas le cas des nôtres, de zélites, malgré les meurtres, les viols, les disparitions d’enfants, les escroqueries, les attaques à l’explosif.
    Ou plutôt si, ils en ont conscience, mais ils laissent pourrir, c’est bon pour leurs plans et l’effondrement qui vient…

    Cette guerre devrait faire des petits. N’en déplaise à Pujadas. Confondre détention et rapatriement: quel faussaire de l’information !
    On note…

    • Le maire ???….les deux !…agressé par les tunisiens et par les administrés qui l’ accusent d’ avoir été trop permissif …
      J’ espère bien que cela va servir d’ exemple ! …et qu’ils y penseront en deux fois avant de s’ imposer , le bec enfariné et le culot en bandoulière …
      Mais de beaux incidents  » diplomatiques  » ne vont pas manquer de se pointer ….et la gauche instrumentalise à fond la caisse le cas  » Lampedusa  » …
      Tout à fait , Pujadas a bien dit , effectivement ça !…vérifier sur les vidéos du JT d’hier soir 20 H…

  5. Cool, Chris, pour moi un camp c’est un espace soustrait à la loi commune, on peut y atterrir de gré ou de force, si on regarde la seule France il doit bien y en avoir 400 qui parsèment le territoire (sous le nom de centre d’accueil ou de rétention avec autorité judiciaire réduite au minimum) parce que l’Etat n’a toujours pas décidé d’une politique cohérente en matière d’immigration. Là où je trouve cela sans précédent, c’est qu’aucune situation de guerre avec son cortège de fuites éperdues n’est la cause d’un tel mouvement, juste le contraste entre la certitude d’une vie de surnuméraire dans le pays natal et le souhait d’une vie relativement confortable si on gagne l’autre rive de la Méditerranée. Comme je lisais un type très sérieux (dans la revue Commentaire plutôt de droite) qui disait qu’il faudrait créer 50 millions d’emplois dans les pays arabes pour résorber le chômage, j’en ai juste conclu que si l’Europe ne prend pas les devants en adoptant une politique claire, ferme, réaliste et continue, les vraies tragédies sont devant nous

    • Très juste …..ils pourraient aussi faire 50 millions de mouflets en moins ….
      Certes , tous les maux découlent des immenses différences de niveau de vie et de culture entre les diverses régions du globe …mais , surtout , de la surpopulation de la planète..
      Perso , je pense qu’ avant d’ élucubrer des politiques d’ immigration , en 2012 , on devrait etre au moins capables d’ endiguer le probleme …au moins autant que les fourmis ….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s