Parfois , j’ aime mes compatriotes ….

…pour leur insolence  délectable  !!!..( c’est le  talon d’ Achille d’ Achille , mon bic de marché à crouilles )..

Sélectionné pour votre boyau de la rigolade quelques commentaires en réponse à Le Monde  aux articles :

Réactions au retour de DSK

 – Il a gagné une médaille à Séoul ???…pour afficher une telle satisfaction ..

 – DSKAnne…indécent tapage médiatique

 – Mettez ce politicard priapique à la retraite !…Foutez – nous la paix avec ça !

 – Arretez de parler de lui …on dine !

 – Moscovici , Le Guen , Cambadélis , Lang , rajoutent leur indécence à celle de DSK..

 – On pourrait lui remettre la Lésion d’ Honneur .

 – Honte à vous , journalistes , ou , plutot , à vos rédactions , de continuer à médiatiser ce minable !

 – Je trouve notre érotomane national un peu minci…son séjour en prison américaine semble avoir été bénéfique à sa ligne…une solution s’impose  pour qu’il retrouve sa taille de jeune homme : un ( long ) séjour dans une cellule française !

– Et…que s’est – il passé durant son retour en avion ???…DSQ a – t – il tripoté les fesses de l’ hotesse ?….s’est – il fait faire une gaterie par la chef de cabine ? …a – t – il participé à une orgie avec ses voisins de siège ?…a – t – il tenu tout le voyage sans se polir le chinois ???..on veut de l’ info, que diable !!!( Roudoudou…le meilleur ! )

Carla Bruni  : je ne montrerai jamais la photo de mon enfant

 – …ça tombe bien ! …on s’en fout !

 -Des fois qu’il ressemble trop au père …..

 – Pourquoi ? …l’ époux n’est pas le père ??

 – Si elle pouvait nous cacher aussi son mari …

– Si les sondages sont mauvais et si Paris Match insiste, il faudra bien qu’ elle le montre , son divin enfant…sinon on va croire qu’il n’ existe pas …

 – Pour une fois , tant mieux !

 – Carla reprend donc ainsi son role de Béquille Electorale ???

 – Carla , on n’en  rien à cirer , de ton rejeton national , on ne s’inquiète pas pour lui , son père lui trouvera un point de chute …STP , fous – nous la paix !

 – Et le meilleur : C’est qui , Carla Bruni ????

A se demander pourquoi Le Monde est encore sur le marché … ….à moins qu’il ne s’ agisse là que de roublardes provocs juives  pour sonder l’ opinion publique ….

Ah …une bonne nouvelle pour les Bouclards : leS  « 100 cousins tunisiens «  tant attendus ont débarqué directement en Sicile et se sont  » évaporés  » …comme ça , on pourra pas les mettre en salle d’ attente ni les rapatrier ….viiii…. y passeront chez vous vous faire la bise , le temps de trouver dju boulot …y a t – y assez de plumards ???

8 réponses à “Parfois , j’ aime mes compatriotes ….

  1. Chris, j’ai regardé ton lien sur Le Monde…QUE des Juifs ! Tout comme Libé, l’Express, Le Point, Le Nouvel Obs, Marianne…les chaines de téloche, etc. etc.

    • Bein oui …je l’ai dit plusieurs fois sur ce blog : 96 % des médias français appartiennent à des juifs …et , après , on s’ étonne …

  2. Le webmaster du Monde enlève tous mes posts…et pourquoi donc ? parce que je dis « juifs » ?

  3. Cette fixation sur les Juifs me surprend. Sont-ils méchants? Ourdissent-ils un complot? Et lequel? Dans quel but? Manoeuvrent-ils pour que nous soyons envahis par les Arabes (autre fixation)? Eclaire moi,

    • ….euh ….je me promettais d ‘en parler ….de l’anti sionisme et de l’ antisémitisme …tout une question de mots ( comme il est de grande mode actuellement ) …certes pas une question de religion ( dont je me contrefous royalement. comme des autres ) ….disons une simple question d’ osmose très osmotique avec les US qui auraient une facheuse tendance à faire les flics du monde , mais , surtout , de la pensée ( ça tombe bien , les médias sont faits pour ça …pour  » accompagner  » la pensée des cons ) …en somme , le discours va loin …bien plus loin que les zarabes qui ne font que traverser 80 kms de mer …..

  4. @ LG La censure du Monde n’a rien de surprenant, il y a un peu plus de 3 ans (si Hue et Dia ne me forcent pas à me gourater), j’avais exprimé mon mécontentement par un billet de soutien à Taomugaia (ça branle dans le manche) et envoyé un mail au Monde. En tant que défenseur du monde animal il avait subi la censure, suite à des pressions de la *mafia des sanguinaires des forêts, campagnes.
    *Nos braves chasseurs sont les seuls vrais amoureux de la nature.
    Chris, doit s’en souvenir, elle s’était exprimée aussi.
    Je viens de retrouver le lien.
    Depuis, cette affaire, je n’ai plus renouvelé mon abonnement à ce canard aux ordres de ????
    http://mesgrainsdesel.canalblog.com/archives/2008/04/05/index.html

    • ….d’une lobby très puissante qui dépasse , et de loin ! …les confins de la France et veille à me pas trop mécontenter ses victimes préférées . le français tout d’un tas, si possible du prochain futur ….tout en prechant le faux pour savoir le vrai (tactique très jésuite …de là à etre juive ???….la poule avant l’ oeuf ou l’ oeuf avant la poule ???? ? ces articles puent vraiment la provoc et le sondage à plein nez)…..
      Du moins une occasion pour relire un de tes articles suricatiens du bon temps , quand le blog était encore le blog …meme s’il n’est pas parmi les meilleurs …tu étais très en colère ! …ça se voit !
      Une pensée super affectueuse à Hervé , en passant …

Laisser un commentaire

