Crottes de Bruxelles …

Pendant que tant de Français Normaux se grattent le front , tous pensifs et perplexes …ou adoptent la position fécale pénible du Penseur de Rodin juste après avoir essayé d ‘ assimiler la platée de News complètement absconnes du jour …..et que les cancans en forme de points d’ interrogation  vont bon train , sur le Web…..

…des cloportes mous , mornes , incolores , inodores, transparents , anonymes, en somme , invisibles, cachés entre les pierres des  » palais  » de Bruxelles, tapis au fond de bureaux comateux…ne sortant jamais à découvert ….ravitaillés , sans doute , non pas par les corbeaux , c’est trop voyant  ! ….on suppose par les chauves – souris …

…nous chient, partout par terre, sur le pancher , sur les tapis , sur les meubles, sur le lit , et meme sur la tete ……des queues – leu – leu de petites crottes de rats …de lois….

…dont personne ne parle jamais , surtout pas les journaux !…que  le monde entier ignorera encore dans 20 ans …mais qui te retomberont immanquablement sur la gueule si tu as le malheur de l’ ouvrir  pour beler  un timide : Mèèèèèèèèèèèèèèèèèèè…..

 Ainsi , la Directive Européenne  2011 / CE / 51 , qui  modifie la célébrissime Directive Européenne  2003 / CE / 109   (  qui tant eut l’ honneur de la Une des journaux  !!!) …..décrète que  les  » titulaires de protection internationale  » ( loucher très fort du coté de Lampedusa et des salles d’ attente italiennes  ) peuvent demander et obtenir un permis de séjour CE de longue durée  et instaurer des rapports de travail DANS  TOUTE  l’ EUROPE …

….si ….si !!!

Et vous qui pensiez n’ avoir rien à voir avec cette histoire démentielle d’ italiens  de mes …………..qui font de la peche intensive en Méditerranée  au lieu de s’ occuper de leurs fesses dettes …

…JUBILEZ !!!!

C’est les bouclardes qui vont etre contentes  !!!!…quand on va les virer à grands coups de pompes au cul de leurs part – time de caissières super – U …pour installer une grosse mémère gabonnaise qu’ a , elle !!!!….6 moutards à charge  plusss un mari (et meme  parfois plusieurs ) qui roupille toute la journée …et qui a , plus que jamais le droit,   gratis …elle !!!!!!…à la formation professionnelle ..

 C’est pour le coup que les bouclards s’inscrivent à l’ Université …et deviennent presqu’ intelligents …

Mais bon …il faudra bien , que , tot ou tard , je vous narre  ce que c’est qu’un   » bouclard  » ..

S I VOUS  VOULEZ  RIRE , ALLEZ  VOIR  ICI

Publicités

6 réponses à “Crottes de Bruxelles …

  1. On va se laisser berner jusques à quand ?

  2. Chris, grand MERCI (admire les majuscules, pour l’importance de ce Grazie mille), je vais voir si Madame Suricate n’aurait pas un shampoing colorant couleur ébène très foncé, ainsi qu’un fer à friser, ma décision est prise je revendique mon changement d’ethnie, je veux accéder à être reconnu dans tous mes droits et avantages que mon futur aspect me donnera; pour la couleur de mon bronzage qui fait pâle figure vu ma faible fréquentation de ma plage naturiste. En Dauphiné, le brou de noix devrait remplacer tous les auto-bronzants.
    A moi la belle vie après avoir trouvé 3 ou 4 mousmées au cul callipyge (signe de bonne reproductrice) pour ne plus rien branler et tout cela au frais de la princesse.
    Eventuellement, j’investirai dans l’achat de 4 ou 5 grisgris façon de me proclamer le seul et vrai Fofana, spécialiste des désenvoutements, et comment rallumer l’amour ( avec de la fiente de pigeon mélangé à du couscous, je devrai me remplir les bourses à faire pâlir celle de Paris).
    Un seul souci, je n’ai encore jamais rencontré de Suricate noir de chez noir, mes congénères auraient-ils trouvé une solution à l’immigration non contrôlée, à moins qu’à proximité de Suricatland, il n’y ait point d’ile d’accostage, genre Lampedusa… ?
    Va falloir que j’enquête… !
    P.S : Tu vois Chris, tes topines gauchisardes ne pourront point m’accuser de racisme vu que je veux ressembler et adopter le mode de vie de tous leurs copains qu’elles hébergent dans leur salon, jardin voire plumard (le dernier mot pout la rime)
    Si ce n’est point de l’intégration, alors comment peut-on le nommer… ?
    P.S du P.S : Si j’ai écrit des conneries, merci de bien vouloir m’en informer dans les plus brefs délais avant que des âmes bien pensantes me dénoncent, pour fausse imitation, et usurpation de couleur non-conforme à mon pedigree. (Pour la religion, je me dispenserai d’apprendre les sourates, je n’ai pas envie d’aller au paradis et de devoir batifoler avec 100 vierges, ce qui n’est plus de mon âge)… !
    P.S du 2ème P.S : Dois-je signaler (pour les mouches à merde qui viennent s’instruire sur ton blog) que le déconnage et la plaisanterie, font partie intégrante de ma formation d’ancien séminariste.
    Bisous bien noirs (pour s’accorder avec tes vêtements).

    • Et t’ as pas honte , bien sur !
      INFILTRé !!!!!….vas !
      Contre – Façon chinoise !!!!

      Bien sur que si qu’elles vont te dénoncer !!!…pour foutage de gueule !!!!…doit bien y avoir une association pour ça !

      Psssstttt : je crois bien qu’elles ne viennent plus …..à force d’ avoir la nausée , elles doivent etre en réanimation …tu devrais astiquer tes grisgris !

  3. Z’avais z’oublié (Mes deux ignares me gonflent, ils ne se souviennent de rien)
    Excellent la vidéo des tontons flingueurs candidats pour 2012.

    • S’ pas !!!
      J’ ai adoré l’ instant fugace de la Marine qui organise ses jambes de manière avantageuse !!!
       » Autre Vue  » , il écrit pas beaucoup ….mais il n’en pense pas moins …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s