Contre – chantage : privilèges du Vatican contre putes ….

Ah ouais !!!!!…répond, du tac au tac , le Parlement italien…non au Vatican directement , le chantage étant toujours un truc très élégant et discret …..mais aux trop justes évidentes remarques ( pour ne pas dire injures ) soulevées par cette grande salopppppe de populace  ( voir article d’hier )…

Ah ouais  !!!……donc …..vous , corbacs de malheur , nous avez bien baisés en 1929 avec votre concordat en béton armé….vous ne payez aucune taxe foncière ni impot sur le revenu  au nez et à la barbe de la Dette , de nos planques gouvernementales vascillantes et du pékin de base qui voit de plus en plus rouge….. et n’avez aucune intention d’y remédier …

Bein , pisque c’est comme ça , disent les députés  euros et pas  , vu que nous n’ avons AUCUNE  INTENTION  DE  RESTER  OTAGES  DE  VOS  OPINIONS  ( je cite ) ….en échange , VOUS   FERMEZ  VOTRE  GUEULE  …une fois n’est pas coutume …car nous , Parlement , chargé de trouver des sous sous  n’ importe où , meme sous les meubles , avons décidé de TAXER  LES  PUTES !!!!

…un secteur de l’ économie totalement au noir  AUSSI , un chiffre d’ affaires de milliards d’ €, un business de quelques 100 000 personnes  meme pas italiennes , qui envoient les capitaux à l’ étranger …

Bein   oui …bien obligés , pour ce faire , de  légaliser le métier !…mais dans les règles !…pas comme vous ! ……..avec un ordre professionnel et tout et tout , un impot sur les revenus , des controles sanitaires tous les 6 mois …des  » zones à lumière rouge  » spécialisées et sévèrement controlées  dans chaque ville , où pouvoir  » se vider les oreilles  »  en toute sécurité et légitimité …

D’une pierre deux coups : ça vous fera des ames à soigner !!!

Amen ….

Publicités

16 réponses à “Contre – chantage : privilèges du Vatican contre putes ….

  1. Je propose qu’on taxe les « chandelles »…!
    J’explicationne: Puisque le Vatican ne veut pas se saigner, le gouvernement doit créer une taxe de 0,50 centimes sur chaque cierge ou bougie que des culs bénis font brûler dans les églises en implorant tous les saints (et dieu sait combien ils sont nombreux) dans l’espoir de gagner au loto ou d’exaucer tout un tas de conneries.
    En premier on diminuerait la pollution, les fresques ne seraient pas noircies etc… !
    Puisqu’on en est aux économies de bout de chandelles, deuxième proposition :
    Demander à toutes les bonnes sœurs de remplacer les prostituées, ce qui leur permettrait de connaître autre chose que la solitude face à un cierge.
    Ce qui impliquerait la remise en service du frère portier qui quitterait son scriptorium pour ouvrir un registre des allers et venues.

    • Toutes propositions SuriPapesques acceptées !!!!!!…avec enthousiasme !
      Surtout la deuxième !…que les bonnes soeurs se sacrifient et remplacent les putes !!!…mais ….ça risque de provoquer une baisse dramatique de la clientèle ….merdalors ….et ça ne fait pas les intérets du Parlement …
      Non , non …..faut améliorer le projet de loi ….par exemple , y pourraient faire fifty fifty , les députés et les curés ….à condition que les maqueraux soient d’ accord !!!
      Morte de rire !!!

  2. Chris, es-tu certaine qu’il n’y aurait pas des volontaires pour se taper une religieuse, d’autant qu’on pourrait proposer à ces messieurs adeptes de gaudrioles au couvent d ‘avoir en dessert pour recharger les batteries une religieuse bien crémeuse…!
    Je me laisserai presque tenter rien que pour la religieuse sur canapé ( j’adore la chantilly ou la crème anglaise)…!
    Je me

    • Mézalors avec beaucoup , beaucoup de Chantilly !!!!…pour masquer le gout de  » j’ y reviendrai pas  » et assouplir la pate ( accent circonflexe ) !!!!

  3. Et la mafia…..c’est pour quand…???????

    • ….ça devrait etre pour bientot !!!!…vus les  » pourparlers  » !!!!
      …que , si y avait pas le SuriPape du ChriSSianisme pour arranger ça ….on serait sur le bord de graves incidents diplomatiques -:)))))
      KIsss qu’ y z’ en disent , là – bas , chez toi , les Hidalgos ???

  4. Bonne question…..je ne possède pas encore suffisamment l’idiome local pour me faire une véritable opinion….l’endroit que j’habite est une sorte de parenthèse dans le pays…et les gens que je suis appelé à rencontrer semblent n’en avoir rien à fiche des turbulences du monde…..pour mon information personnelle j’en suis resté aux chaines de la TNT française que je reçois nettes et claires par satellite….j’ai bien une télé espagnole dans la cuisine….mais jusqu’à présent…je n’ ai pas encore eu la tentation de m’y attarder…;-)

    • Tu v erras …tu t’ y passionneras , avec un peu de temps …justement en connaissant mieux la langue ..
      Z’ont pas l’ air très contents non plus de ce genre de pape et de ses spectacles hors de prix , les espagnols de base …..

  5. Bonne idée de faire payer les putes bien que ce soit plutôt un truc de maquereaux, m’enfin. D’autant que ça reviendrait à taxer le Vatican
    parcequ’à Rome, notamment, c’est qui la clientèle, hein? Et là,
    pas de concordat Mussolinien qui tienne, faut cracher au bassinet
    et avant de consommer, en plus!
    Grozibous.

    • Moi , je dis que les curés , tout comme les députés , ont d’ extraordinaires talents naturels pour le maquereautage …en somme ,pour soutirer du pognon aux autres !
      Appelons – les parasites et n’en parlons plus …
      La clientèle , à Rome ?????…c’est des CLOCHES !!!…air connu : toutes les cloches vont à Rome !
      …et , quand on est cloche ….bein , on se fait plumer …
      Zibou !!!

  6. Tu ferais pas un peu dans l’anti-cléricalisme sournois?
    Hé! Je rigole.
    J’ai du mal à prendre au sérieux ds pouvoirs laïcs qui eux-mêmes prennent au sérieux les religions. Sauf quand elles sont les alliées du pouvoir et alors on déguste, elle sont leur ennemies en exerçant un pouvoir de nuisance au nom d’arguments qu’on ne peut même pas contredire (deux exemples: tu peux me prouver que Jésus n’est pas ressuscité? ou que la sainte vierge n’est pas apparue à Lourdes?)

    • Sournois ????
      Pas du tout !
      …dans l’ anbticléricalisme tout ce qu’il ya de plus officiel et féroce !!!
      Excellente remarque : aucune confiance en des pouvoirs laics qui prennent au sérieux les religions !!!!

      On pourrait aussi essayer de lancer le scoop que Harry Potter est le fils du Père Noel …après tout , qui pourrait controler ???

  7. La religion et le cul .. Les curés chrétiens ont même inventé la con fesse ion pour se régaler à bon compte..
    L’Italie.. même Israël – leader (comme partout) en la matière, où la pute se vend et s’achête quasi officilement au kilo.

    • Les putes , ici , sont toutes slaves ( Ukraine , Roumanie , Bulgarie) et généralement mineures …..quoique , la noirpiotte , ça marche bien aussi ….c’est donc pas au kilo , mais à la tonne !!!
      Pssssttt : les curés les ont toutes inventées ( les énormités ) …on peut donc pas se tromper !

  8. le Vatican demande que le monde fasse des économies? c’est ça?
    Cette religion qui a pillé les pays pendant des décennies et qui encore sévit dans certains pays au travers d’un racket que l’on nomme « quête »
    Donne ou le paradis n’est pas pour toi….
    Cette religion moralisatrice qui nourrit chaque jour en son sein cohorte de pédophile et qui bat sa coulpe chaque fois qu’un curé se fait pincer….
    Les religion devraient être interdites dans le fonctionnement de la société
    son action sociale est une nuisance puisque l’assistanat est sa règle..
    où est cet adage ancien « aide toi et le ciel t’aidera »….
    Et c’est exact que le laïc qui prend au sérieux un curé est un hypocrite dont il faut se méfier…..
    Ben quoi c’est vrai que Harry Potter est le fils du Père Noël…
    OB est en panne…maintenance
    bises

    • On lance le culte ????…du binoclard fils de Coca Cola ????
      Y nous faut une mère vierge !!!……tu connais personne ????

      PDR….le bisou !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s