3 ème trouvaille du siècle !!!

La 1ère, lue récemment sur un « célèbre  » ( Ppppffffffffffffffff…) blog, et que nous devons à deux non moins célèbres philosophes génialoïdes contemporains , étant :  » Kiss que c’ était bien , avant ! …..quand les chinois lapinaient dans leur Chine, les hollandais bouffaient du hareng, les arabes triquaient leurs chameaux dans les dunes, les talibans talibaient à 4000 kms de là, les zafricains se foutaient sur la gueule entre ethnies tout en fabricant des lézards en bois avec les orteils et les teutons s’empiffraient de wurstel / kartofen  au lieu de germes de foin grec cultivé en Egypte …

En somme , il paraitrait que , envers et contre toutes les convictions actuelles , pour des raisons géographiques et climatiques , les ruskies portassent des chapeaux en fourrure et se pintassent la gueule à la vodka,les hindous feignassassent en attendant la prochaine réincarnation  qu’est sans doute meilleure , et les zarabes buvassent du pétrole vu qu’ils ont pas d’eau …

La 2 ème , qui vous est illustrée ICI , Magnificat  des Génies 2011 de l’ Economie Mondiale , serait que :  » Quand on a des dettes , faut les payer …avec les intérets …pour ce faire , on fume plus , on vend la bagnole  puis la télé puis la maison …et on devient ainsi un des 3 puissants de la terre  : le Pape , le Roi et …celui qui n’ a rien à perdre …et tout à casser …

…oui , oui …comme les hordes d’ immigrés …

Et la 3 ème , sans doute descendue du ciel par l’ ascenseur du Saint Esprit , nous irradie tous d’un émerveillement béat depuis Madrid , par le truchement de la voix de Ben Oie 16 , vicaire de Jésus  :  » Les gouvernements devraient soigner les intérets de leurs nations et non les leurs propres ….!!!!!!!!!!!!!!……les nations , n’ étant plus isolées , sont responsables du bien etre de l’ entière humanité…et …il devrait y avoir du travail pour tous !!!!!!!!!!!…ainsi soit – il  … »

Toussa apparaissant d’une logique implacable effarante !!!

Personne ….jamais ! …n’ y avait pensé

En bref , c’ était mieux avant , mais on est après ….merdalors….

En bref , ceux qui possèdent un crouton seront priés contraints à le partager en deux , comme Saint Martin …

En bref , les gouvernements n’ y peuvent rien , les philosophes pas pluss et le Vatican encore moins …

…DEMERDEZ – VOUS  !!!!!!!!!!!!!!!

Publicités

8 réponses à “3 ème trouvaille du siècle !!!

  1. On aurait dû commencer par là, ça nous aurait évité bien des soucis et
    bien des dépenses. Comme tu dis si justement, une fois qu’on a fait tout
    le tour on s’aperçoit qu’on a gaspillé plein d’énergie pour revenir au point
    de départ. C’est le genre humain qui est un peu noeud, tout vient de là.
    Grozibous.

    • En fait , oui …hein …le monde du progrès et des télés ultra plates n’ a meme pas réussi à inventer l’ eau chaude !!!!..ni la moindre solutionneuve pour nous tirer de ce merdier …..
      Retour à zéro : que chacun se démerde chez soi et on se fout sur la gueule de temps en temps histoire de garder la forme …meme les hommes des cavernes l’ avaient compris …
      Le bi !

  2. moi je considère que pour le bien de tous et le mien en particulier le genre humain devrait être éradiqué…
    l’on peut au début faire de la sélection..une vraie pas comme certains qui ont essayé et se sont plantés..
    bon ce ben oït prône la solidarité..il est ouf ou quoi…qu’il commence lui même à faire ce qu’il dit qu’il paye ses curés….
    bises

    • Meuuuh non …la sélection se fait naturellement : y a des cons , des super cons , des zintelligents et meme de la mortalité infantile en Afrique ou aux Indes ….
      C’est la JUSTICE qui bat de l’ aile ..la Justice et le Mérite ..
      Le Ben Oie ne peut pas  » faire ce qu’il dit  » : c’est un curé, le pauvre !!! :  » faites ce que je dis mais pas ce que je fais …air connu !!!

  3. M’excuse, Géo. Les curés baisent pas, alors, pas besoin de les payer.
    Ben oui, qu’est-ce qui coûte cher, dans la vie? Les femmes, évidemment!
    Alors…

    • Hi hi …..très juste ….
      Re – hi hi : bien fait ! …c’est la juste revanche pour 4 000 ans de matchisme !

  4. Si on les laissait se démerder avec leur « Mon royaume n’est pas de ce monde » et qu’on leur demande juste d’appliquer leur Evangile? Tout ce qui dépasse, biens mobiliers et immobiliers, dons et legs, revenus, comptes bancaires, oeuvres d’art, quêtes etc, soumis à l’impôt sur les sociétés et pas de niche. Ni fiscale ni autre. Tu verrais comme ils auraient moins de client à revenir respirer l’encens.

    • Hi hi …. » tout ce qui dépasse  » !!!!…MDR …
      J’ai bien peur , pourtant , qu’ils aient de moins en moins de clients en Italie justement A CAUSE de ce qui dépasse !!!….vraiment trop voyant…surtout en poériode de super maigre !!!…pi, en plusss , l’encens contient plus de benzène qu’un pot d’ échappement !!!…Blèèèèèèrk ….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s