COUILLES ?????????????????

Mésiiiiii !!!!!….que j’ avais écrit hier …..ça …( qui s’appelait  » démocratie….quand tu nous tiens …)

Bein vois – don !!!

Un euro – parlementaire italien , Mario Borghezio ( ligue Nord , c’est à dire un peu notre FN ), interwievé par une radio , ayant déclaré que :  » …bien que condamnant fermement , bien évidemment , les meurtres absurdes commis par le fou de Oslo , les idées muries puis exprimées par ce dernier  sont , non seulement celles publiées sans aucun probleme par un grand écrivain italien , Orianna Fallaci …mais tout à fait semblables à celles d’ au moins la moitié des 450 millions d’ européens CON TRAIRES à l’ installation d’un califat  eurarabique … »

Et PAN !!!!!!!…immédiatement , les Procureurs de Milan (nouveaux  patrons RAMPANTS  de l’ Italie , bien de gauche , eux , et  pluss par obligation que  par conviction , ceux – là meme qui n’ont jamais cessé de  » pister  » Berlusconi en vue d’une curée au dernier sang )….d’ ouvrir une ENQUETE confiée à l’ ANTI  TERRORISME  pour éventuelle  » instigation à la violence  » ….!!!!!!!!!!!!!!!

Et pourtant , les dits procureurs doivent certainement comprendre parfaitement l’ italien parlé , encore mieux que moi, traductrice assermentée ….qui n’ai entendu aucune instigation  à rien du tout , surtout pas à la violence, bien au contraire ( Mario étant en outre catho de chez Catho , et meme catho – pape , lui )..ni aucune offense  à qui que ce soit , surtout pas aux malheureuses victimes ou à leurs familles…

Mais , en tous cas , voilà notre droitiste italien CONTRAINT  à  REVENDIQUER  LE  DROIT  d’ exprimer des opinions personnelles en pleine liberté  !!!!!

 …et CONTRAINT par Frattini ( ministre des Affaires Etrangères italien , centre- droite   plutot PS, un des signataires de la Constitution pour l’ Europe et membre privé de l’ Institute of International Affairs ( !!!!!! )  ) à présenter excuses publiques  au peuple norvégien et aux familles des victimes !!!

En bref , Mario Borghezio a seulement exprimé tout haut ( et meme fort élégamment et prudemment ) ce que quelques centaines de millions de personnes pensent tout bas …..

Moi , ce qui m’intéresse , dans tout ça , c’est savoir QUI  C’ EST  QUI  RAMPE  ?????…..au juste .……ceux qui pensent ce qu’ils pensent …ou le  » socialisme  » fabien  obligatoire d’ état   » Européen ????????

…et puis , intempestivement occupée , j’ai renoncé à cliquer  » publier « ..

Ménooooon !!!!!!…que c’est certes pas par peur du Grand Méchant Ogre RG ou des présumés bordels de merde de jchais pas quoi de mouchards Questionneurs ou autres délateurs du Net ou , surtout , du pas net …

…n’ est ce pas …je ne suis ni vickingue allumée (150 / 150 / 190 ..c ‘ est ses mensurations play – boy ), ni barbu braillard monté sur ressort avec une nappe à carreaux sur la tete , ni réac  ( avec  toutes les gamelles plus ou moins douteuses du blog roll au cul ), ni royaliste, ni bonapartiste , encore moins maurrassienne et pétainiste  et  vraiment pas du tout , pour rien au monde , plutot crever !!!!…haschschine lefebvriste camée ou opus activiste clandée …

Non…je ne truffe pas mes billets de petites phrases  » anodines  » qui veulent pourtant bien dire ce qu’ elles veulent dire , ou de sous entendus codés à base de noms ronflants d’ auteurs ou de philosophes …ni je m’en vais faire un tour dans la nature dès que  » ça chauffe  » en sifflottant et en regardant ailleurs ….comme les fameux  fils à son papa balafrés au stabylo waterproof, grandes gueules mais déserteurs couillus depuis 40 ans …

Non …je suis Alphabeta – le – blog- du FN …. F rançais N ormaux !!!!!

…normalement nationaliste ( amante de son pays , de sa culture et de son histoire ) , normalement anti – européiste et anti – mondialiste ( à l’ intuition , mais les évènements semblent me donner raison ), anti – islamisation de l’ Europe ( sans avoir besoin de m’ agripper à la soutane pourrie des curés ou de grimper après les clochers ), convaincue que la gauche ( qu’est pas la crème de l’ intelligence ) fait totalement fausse route mais que c’est pas de sa faute …que c’est la faute de la TELE , des MEDIAS et de la CASTE installée  par le NWO aux postes décisionnels ( qu’ils soient français ou européens )… contre le multiculturalisme à outrance et , de manière plus générale , contre TOUTES  LES  OUTRANCES …..gauchardes, curotines , muzzz et dérives psychopathes en tous genres ….

En somme , j’en profiterais presque pour etre aussi FN … sans peur et sans reproches ….F ront N ational …..c’est ça …celui que bon nombre ont TRAHI en 2007 , par TROUILLE et opportunisme !!!!!…..mais  FN de 2011 ….de grace !!!!…et pas des années 40 ….

Publicités

6 réponses à “COUILLES ?????????????????

  1. Nous sommes tout un paquet de Français Normaux attachés à la liberté de pensée et d’expression.
    Quand le député européen dont tu parles dit « je condamne ce meurtre. Cela dit, les gens en ont marre », il tombe sous le coup d’une enquête sur « l’instigation à la violence ».
    Je me demande jusqu’où cette absurdité pourra aller sans que n’éclatent partout des actes incontrôlables (que personne ici n’appelle de ses voeux -message aux RG-)

    • FN ( front national )normaux, c’est vite dit ….dans  » normaux  » je n’ incluerais pas ceux qui  » se pendent au tram « ….
      Je sais , que les gens en ont marre …mais ….qui c’est qu’ a voté Europe à 51 % en 92 ?????….que j’en aurais chialé …..
      Toutes ces absurdités sont le résultat d’un TRèèèèèèèèèèèèèès mauvais choix ….et plus le temps passe , plus il sera difficile d’ en sortir …
      J’ai toujours pensé qu’li fallait toujours remonter aux SOURCES des problemes avant que de les épouiller un à un avec des lunettes à voir de près …

  2. C’est curieux, cette manie de vouloir « extrémiser » les propos les plus anodins. On n’a même plus le temps de se poser des questions qu’on nous impose déjà des réponses. On n’a donc pas le droit d’être contre un califat en Europe? Désolé! J’ai dû louper l’info dans mon canard local. Mais j’ai compris le message: Vive le califat européen! Je suis en train de concentrer mes efforts sur le projet de dépasser de quelques semaines l’espérance de vie des gens qui sont nés en même temps que moi. Je ne vais pas me laisser distraire. Après moi, le califat!

    • Je comprends aisément , cher Président !!!!!….moi – meme suis fort occupée à plancher sur l’ au – delà des ames afin que tout li monde y soit content …et que personne y fasse plus chier avec des jésus et des allah …et que votre future ( prochaine ) Frouance soit un modèle pour la planète ….

      Non …pas le droit de s’en prendre après le Califat ……mais aucun probleme en vue pour Huron – Président …..la voie est libre …yèèèèèèèèèèèèèèèè…..

  3. Parits comme on est, notre prochaine Frouance, ce sera effectivement
    un Califat musulman où les mecs auront intérêt à s’appeler Mohamed et
    les gonzesses à s’habiller en burka. Mais forcément, c’est très bien comme
    ça, c’est même une chance, n’est-ce pas, puisqu’il est interdit de prétendre le contraire.
    Allez, grozibous.

  4. bonjour..
    La question aujourd’hui est qu’est ce qu’un Français Normal…?
    drôle de question…me direz vous, mais en fait personne n’est capable d’y répondre…ou plutôt la dérive est rapide..
    Je prétends être un Français Normal car je suis fatigué de cette islamisation de la France, c’est halal par çi c’est burqa par là….et paf on me traite de raciste, d’inféodé au « FN » (front national)…on me dit tu vas à l’encontre de la pensée laïque qui accepte qu’il y ait d’autres religions….
    .STOP je dis, il n’est pas question de religion ….je corrige donc fatigué de l’arabisation de notre pays…et là on me balance mais c’est du racisme pur…comment je dis arabe est une race….y aurait il donc la race humaine et la race arabe?..et la le mec a le bec cloué…alors on invoque les droits de l’homme..ok je dis, mais je n’interdis pas a l’arabe de venir ni de repartir, je lui interdis de m’imposer sa loi, son mode de vie…c’est alors que l’on me raconte que la France est un pays fabriqué par l’émigration d’avant..les ostrogoths les visigoths et aujourd’hui les « Saligots »….euh les arabes…et bien non..pas d’accord…
    L’on voudrait m’empêcher de penser ce que tout le monde pense..même les politiques..mais ont ils des couilles pour le dire haut et fort, ont ils des couilles pour faire appliquer les lois de la république…Hé non…nous sommes dirigés pas des sans couilles…normal me direz vous Aubry, Royal, Joly sont des femmes don c des sans couilles..alors ne votons pas pour eux..
    L’ Europe Chris elle fait ce qu’elle a envie…les gens qui ont votés l’Europe comme moi, n’ont pas voté CETTE EUROPE…
    bon je crois que je me suis égaré dans mon laïus..alors je te laisse le soin de démêler..
    bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s