Déclaration d’ impots 2011….

Vu qu’il me manque un tube de vert – caca – d’oie – malade  pour finir le portrait de Ma’ ame la Charcutière , je vous relaye ce truc trop rigolo , pêché chez un de mes  « liens  « …sans doute catho ( ça le regarde ) …mais , lui , pas pédant ni prosélyte et , qui plus est , souvent très spirituel   outre que très  bien informé  et ….très bien élevé …

« Quand j’ai reçu mon formulaire d’impôts 2011, je l’ai complété et retourné immédiatement par la poste.

Dans la case : Avez-vous des personnes à charge ? J’ai coché : OUI
 Dans la case : Liste des personnes à charge, j’ai répondu :
 Les sans-papiers, les sans-abris, les toxicomanes, les chômeurs, les politiciens, les RMIstes, les arabes, les syndicats, les fraudeurs en tous genres, les fainéants, les branleurs et la moitié de l’Afrique !

 Il parait que ma réponse n’est pas recevable !

Je ne comprends pas, j’ai pourtant dit la vérité ! »

7 réponses à “Déclaration d’ impots 2011….

  1. J’avoue que je lui pardonne d’être « éventuellement »catho sans l’avoir entendu en confession, car sa réponse devrait figurer dans l’évangile et m’a bien fait rire.

    • Tout à fait ! …je vois très bien cette réponse écrite dans l’ évangile !…avec , en note : démontrez – moi le contraire !
      Oui …j’ ai trouvé le truc extremement spirituel …un non sens à se bousiller la cervelle …et , pire encore …sans solution …
      Une belle  » remise en question  » de notre système de vie ….
      Satanique , le mec qu’ a écrit ça ….

  2. il a bien de la chance ce brave homme de s’en tirer comme ça,

    moi j’ai fait la même chose il y a deux ans (2009) et cela m’a couté 10%
    explication donnée lors de ma réclamation c’est que si j’ai autant a charge les sommes déclarées sont faibles ce qui sous entends une déclaration trompeuse..que j’ sois heureux car un contrôle fiscal pourrait être envisageable….
    la réponse m’a plu car cet inspecteur des impôts avait de l’humour…cela ne m’a pas empêché de contester à l’autorité supérieure qui a supprimé ces 10% en me recommandant de ne plus faire ce genre de plaisanterie..douteuse
    en fin de compte le monde des impôts est un monde de cons….
    bises

    • C’ est comme d’ hab .. comme pour la vieille histoire de la barre OB …..une simple question de solidarité ! ….si tous les français ( TOUS ) mettaient ça dans leur déclaration d’ impots …faudrait bien qu’ on prenne le cas en examen !
      C’ est pas le monde des impots qui est un monde de cons , c’est les gens !!! ….qui ne sont jamais solidaires !
      Et le monde des impots l’ a très bien compris !…comme d’ autres « mondes  » , d’ ailleurs ….
      Bisou ! ( ça énerve les anti – bisous )

  3. Bein tein ….je vous copie – colle un com tombé sous cet  » article  » ( qui n’en est pas un ) , jugé SPAM par ma concierge turque AKishmet
    ….au cas où quelqu’un soit capable de traduire ce chef d’ oeuvre capable d’ éclipser Zola…..

     » Precision in utile il est evident que je n ai rien contre les Bennani Bennouna ni Banania bien sur et que c est juste pour prendre le nom de famille Fassi le plus repandu au Maroc. Eh bien tu vois bien que Sciences Po sert a qque chose Ton post ma fait delirer il me fait trop penser a une copine fassi la seule fille au monde capable de dire je sais que je suis belle… et bien sur la tanjia DFZ oui les filles fassistes ont souvent en plus un parapluie coince la ou tu sais et se prennent pour miss univers mais ca cest pas une exclusivite cest aussi le cas des Libanistes comme les fassistes mais du liban ..Lebaroude Oui les Marrakchis ont dautres reputations que je nexposerais point je ne tiens pas a me faire des ennemis vu la sur representation marrakchie sur la blogo et vu que tu es marrakchi surtout PLadyM Le bon dieu ta sauvee non je rigole ca veut rien dire lorigine limportant cest comment tu penses pas ton nom de famille. « 

  4. Excellent …
    bien que je ne considère pas tout ce monde de ma famille … c’est une idée à faire passer pour la prochaine déclaration sans oublier les grecs …

Laisser un commentaire

