Demeurée …ou parano ????

Bein dis don !!!!!….c’est payant …le clitoris ….sur Internet !!!

Ce n’est pas étonnant que mes cathos ( oui… » mes « ….car , en un an , on s’affectionne ), de temps en temps  ( souvent ) s’ornent de photos de pin up plus qu’alléchantes …ou se laissent aller , entre deux études socio – philosophiques de la décadence de la morale causée , bien sur , par l’ athéisme ,à des flots de mots obscènes envers les pétasses, grognaces , putasses , gouinasses ( et homos)…en somme toutes ces femelles qui ne filent pas droit selon leurs strictes canons de la race …( les pin up de 16 ans en string à pompon rose  et poses panthéresques  ne faisant pas partie des condamnables condamnées car reconnues d’ utilité publique : fantasmer par rapport au triste décevant quotidien )..

Ce n’est pas étonnant quoique je n’ aie jamais compris pourquoi des personnes si sévères , austères , érudites,philosophes ,  à cheval sur les principes , vouvoyeuses , anti avorteuses , anti – pas – mal – de – choses et psalmodiantes  pouvaient ainsi tomber aussi bas dans l’ outrance  et le manque de controle, de modération  et de prudence  écrits …..bah …..

Ou bien , à attirer tant de lambdas , ce fut le mot  » excision  » ????…révoltant …rien qu’à en parler ….rien qu’à y penser …

Non …je l’ exclus catégoriquement …c’est le genre de mot qui déclenche automatiquement des réactions d’ indignation meme chez les fourmis muettes ..

Alllllors …c’est le gentil petit couple –  bras –  dessus –  bras –  dessous   » excision femelle  » et  » catho  mec  » à avoir engendré telle stupeur  intriguée mais tétanisante …

MMmmmmm….encore faut – il saisir l’ éventuelle réflexion  à propos DES religionS que cela soulève...sans rester là , comme des cons au raz des paquerettes , à patauger  lamentablement dans ces deux mots …et , pire encore , à en faire tout un plat polémique époudraillé inquisiteur vengeur femelle  tout en vivisectionnant les mots  dits , peut etre bien dits , peut etre pas dits,  en 4 dans le sens de la longueur comme des poils de cul ….

Perso , que des cathos convaincus ( et ceux – ci le sont , je le sais…rien contre …mais personne ne peut m’ empecher d’ observer  à moins d’ avoir des blogs privés  ) débattent de clitoris  et de l’aspect plus qu’anatomique du sexe  tout en effleurant le concept d’ excision ….je m’en fous !!!!…je m’ intéresse aux religions ! …certes pas aux religieux !

Limite , ça peut m’ étonner , me décevoir ( et pas qu’un peu ), car , bien que très libre de pensée et d’ écriture , j’ ai horreur de la trivialité  à moins qu’elle ne soit au nom de l’ humour ( du vrai ) ou d’une sympathie complice conclamée à l’ épreuve de tout équivoque …ou bien en  scours au sarcasme dérangeant …

Demeurée …non …quand meme ! ….mais …parano , c’est un mot bien tentant …n’ est ce pas  …..au moins aussi tentant que galvaudé et  insaisissable ….

Ordoncques …..demeurée ou parano ?????…une personne qui s’ intéresse  au phénomène  » ReligionS « ...AVEC   UN   »  S  »  !!!!!!….. et à ses implications dans la société , l’ ainsi dite  » morale  » ,   la politique  et meme dans les rapports plus qu’étonnants et passionnants entre blogueurs …

Demeurée ou parano ???….une personne qui , malgré l’ extreme gravité et navrance  de la chose  ( il n’ y a pas meme  2 ans , le monde entier s’en contre foutait royalement , de Allah , au moins autant que de Jésus   et voici le Net français bourré de lobbies cathos , féroces , moralisatrices et haineuses sortant la tete du sac au nom d’un combat contre l’ islam  , mais  , surtout , profitant de l’ occase – islam  (dont plus on parle pire c’est , au lieu de foutre un grand coup de pied au cul à tous ces bicots rétrogrades )…pour tenter la  restauration d’un  pouvoir asphyxiant  qui n’est plus ni plus ne sera  )…..une personne , donc , comme moi , qui réussit meme à en rire et à rester de bonne humeur ……au lieu de s’ exciter comme un poux à chercher compulsivement qui a dit quoi et comment et quand et où ….sans jamais embrasser le phénomène  dans son intégralité …


Moi , je dirais  » solide  »  !!!…et n’en parlons plus …

3 réponses à “Demeurée …ou parano ????

  1. j ‘ai trouvé ça chez toi (oh, merde, je t ‘ai citée !) : « Ne pas oser intervenir …ça , c’est grave ! …plus encore que de ne pas avoir de blog !…surtout pour qui , comme moi , écrit pour PROVOQUER …..le débat , of course ……. »

    alors tu penses, ton  » votre commentaire est en attente de modération »…. et surtout en attente de POUBELLE, ça me fait un peu rire.
    demain tu peux faire un billet du style :
     » Wouaaaaa, j ‘ai été attakkkée, youpi, Yeeeeees !!!!!! , par des femelles ( elles m ‘aiment pas…forcement, tu parles!) vu que JE tape trop fort, trop JUSTE »

  2. @ DX…
    Ma charité pourtant honteusement athée me suggère de ne pas publier tes deux derniers commentaires dont tu pourrais avoir honte un jour ( comme il est déjà arrivé ) car totalement hystériques et pitoyables ….
    Veux – tu bien , s’il te plait , me lacher les baskets !!!…je suis , personnellement , absolument certaine de ne plus jamais etre venue lire , ne parlons pas d’ intervenir … sur ton blog …
    Je prétends seulement voyager à plus haute altitude , si c’est permis …et avec mes coms libres comme ils étaient , si possible , avant que tu ne viennes regarder mes poils de cul de blog à la loupe …t’as du boulot ( 3000 articles )
    N’as tu vraiment rien d’autre de plus intéressant à faire , par exemple ,conjuguer le verbe islamophober à tous les modes et à tous les temps ou bien meme ( mais ce n’est qu’une suggestion ) hystériser chez toi à mon propos …cela ravirait tes amis …et ce serait absolument sans danger car ,de toutes façons , je ne le lirais pas ….
    Désolée ..
    Bien le bonjour chez vous …

  3. Mais qui ?, dit que tu lis chez moi ? Personne ne l ‘a jamais dit (ni souhaité)
    Tu réponds en permanence à coté…
    Il se trouve qu ‘étant venue voir ce que tu devenais je tombe sur un article dont le contenu me surprend et qu’en cherchant un peu je vois que ta mauvaise foi n ‘a d ‘égale que tes capacités à faire des contresens.
    Tu peux me répondre avec mépris ça ne changera rien à ta situation.
    Mon com hystérique : partie citation ou partie imitation ?

Laisser un commentaire

