Excision catholique …

Juste un an , déjà, que je me séparai des  » alphabétiens « …non sans peine , mais cohérence oblige : je ne pouvais laisser le coufin mosaïque de Bloggy chavirer sous les tsunamis extremes- gauchards ..

C’est ainsi que mon cobaye de blog se retrouvit de nouveau à la dérive sur le grand Nil du Net…tot ou tard , il aurait bien échoué dans quelque marigot d’ ajoncs ( sur les filles de pharaons , faut pas trop y compter ) …ou rencontré des crocodiles …

A votre avis ???….ça pouvait pas rater , n’est ce pas …et VA pour les crocodiles !!!

…le genre qui n’ a  que deux yeux apparemment pépères  émergeants au fil d’une eau sereine , et tout le grand reste , y compris les dents , immergé comme les icebergs…

Oui, bon …je vous l’ ai déjà expliqué..Bloggy , après les assauts des gauchards, devait etre entrainé dans les paluds insidieux des érudits – cathos – mecs …

Avouez que l’ érudition et le  bien -écrire sont de fort trompeurs miroirs aux alouettes…sans doute , d’ ailleurs est ce pour cela que le catholicisme aurait conservé si longtemps son emprise de beau parleur et de beau precheur en superficie tout en pataugeant dans la boue en profondeur …

Quoiqu’il en soit …que je vous dise : l’ aventure fut épique bien que fort discrète… Bloggy , l’ incorrigible volubile , apprit meme à se taire !!! ( une performance !!!)…en prit plein la gueule , de pédanterie et d’incohérences, en profita pour apprendre plein de choses qu’il ne savait pas encore…et consolider , comme un Colysée ses intuitions femelles férocement anti – religieuses ..

…et est heureux de vous fairte part …d’ avoir occis , hier , son dernier crocodile !!!

Yesssss !!!!!….car si le crocodile catho femelle est simplement stupide – c’est – pas – d’ sa – faute …le crocodile catho – mec est , en plusss, refoulé et méchant …

 En somme , hier , entre deux pannes ADSL, tombée , bien sans le vouloir chez le dernier crocodile jouissant encore de mon estime pour son érudition et sa discrétion de bon aloi …sur une étude super – approfondie à propos de clitoris et de plaisir au féminin ….

Rien d’impressionnant , au demeurant , pour qui fut bombardée , à 16 ans , dans les amphis de médecine ….le déballage classique 1 ère année ( pour ne pas dire 1 er trimestre )pour bizut carabin ,  de verges , de bites , de cons , de fentes , etc ….

Normalement , j’ aurais lu ( je trouve fort amusant de savoir ce que les hommes pensent des femmes  ) et passé mon chemin sans intervenir…

…si je n’ avais remarqué que tels arguments avaient attiré les mouches comme la merde …tous les super – cathos bien intégristes  s’en donnaient à coeur joie en commentaires des plus cochons et irrespectueux envers le genre féminin …

Rien d’ étonnant jusque là…c’est le catholicisme qui veut ça …..  » toutes putes sauf ma mère , ma femme et ma soeur « …..

Tout normal , donc …si on n’ y avait abordé le concept de l’ EXCISION !!!!…une excision érudite , bien sur ( taper  » excision » dans la barre Google )…mais , surtout …nostalgique !!!!

En bref , ces insoupçonnables Messieurs  qui vont à la messe le Dimanche et se gargarisent de judéo – chrétienté toutes les deux phrases…..purement et simplement , déploraient que l’ excision fut une pratique islamique !!!!…alors qu’elle aurait fort opportunément résolu  les incohérences et les perplexités sexuelles catholiques !

Madame aurait ainsi pu procréer sans prendre de plaisir sans pécher , donc …….et Monsieur tremper sa nouille sans se sentir  » sali  » ….par ces succubes  filles de Satan qu’ont tout pour elles ..jusqu’à un clitoris ….tout en courant le risque d’ etre un peu moins cocus …

Bref …vous en pensez quoi , vous …de l’ excision catholique ????

PS : 1 200 exciseurs ( eux ! ….veinards !!!!….va )) ont débarqué , hier , à Lampedusa …

9 réponses à “Excision catholique …

  1. Chris, j’ai mis du temps, mais n’ayant pas fait médecine je ne voulais pas me transformer en castrat par un coup de bistouri mal ajusté qui ne m’ayant pas laissé sans voix m’aurait obligé de pousser du matin au soir le contre-ut. C’est donc après de nombreuses messes, de non moins chiantes vêpres (mis à part les psaumes en latin) et des confessions où je promettais que je ne jouais pas de ma flûte en solitaire que je me suis auto excisé un beau matin de printemps où la montée de sève devenait incontrôlable…!
    Depuis cette résurrection, je me méfie de tous les culs bénis de tous bords qui me gonflent avec leurs évangiles, leurs thoras, leurs mantras sans oublier les plus dangereuses sourates qui nous pourrissent l’existence.
    Je suis inquiet quand à ta rencontre avec ce crocodile catho, j’espère que tu n’es pas tombé sur l’espèce la plus dangereuse, celle qui a la queue en tire bouchon, c’est la plus cochonne, même les plus gentils muslins ne veulent pas les fréquenter… !

    • Tu t’es excisé quoi ????…au juste ???…rassure -moi !!!!…le bout des moustaches ????
      Te souviens – tu , il y a juste un an ( je venais de prendre mes quartiers d’ été ) , je t’envoyai des liens par mail , d’ excellents blogs …mais j’ ajoutai : attention , cathos intégristes ….et j’ ajoutai aussi  » je torpille ! »
      Mission accomplie , mon Général !!!…42 crocodiles pris en flagrant délit de catholitude aigue en phase terminale ….descendus !!!…
      …..de leur piédestal …
      Aucun survivant !….ni avec ni sans tire bouchon ….

  2. salut Chris..
    l’ennui c’est que je n’ai pas tout suivi dans la fange de ce Nil catho gaucho tout plein de bienpensance virulente…mais si je me souviens bien il y avait aussi un adepte mosquéen!!!ultra gauchard(e)….

    Alors ton billet bien que très clair est pour moi une sorte de clair obscur…
    Mais bon..alors concernant l’excision catholique je ne sait pas trop..
    Pour moi ce fut une révélation divine..oui oui!! dieu n’existait pas et ceci le jour fatidique ou je disais oui devant une foule béate et une future épouse épanouie.. quand le curé me demanda si je voulais faire un discours sur l’union..
    Mal lui en prit, je fit un discours sur ce que je pensais…enfin le discours à été rapidement clos..l’église c’est pratiquement vidée en 30 secondes..mais le oui avait été prononcé pour ma tendre c’était le principale..
    j’ai depuis perdus l’estime de…tout le monde catho..c’est bizarre mais il ne m’ont jamais manqué….
    voila donc comment je me suis auto excisé…
    j’ai rien senti…..
    bises

    • Hi hi …on dirait un jeune chiot tout fou qui se prend les papattes dans le tapis !!!!
      Yesss….après les gauchos , les cathos …c’est pourtant simple !!!….mais ça se vaut !
      Quant à ton discours perso sur l’ union ….on s’ y croirait !!!….du genre : Z’ avez pas fini de nous casser les burettes ? ..on n’ a pas que ça à faire !
      Je te crois aisément , que t’ as rien senti !!!!…spice de satyre !
      Mais je parlais de l’ excision des femmes …tu devrais demander à Mme Geo ce qu’elle en pense !…et tu me fais savoir ..
      Autre que perdre l’ estime des cathos !!!!…..les lyncher carrément , oui ….
      Le bi !!

  3. je reviendrai demain…
    là je vais doooooooooooooooooooooormir
    bi du jour

  4. Ne t’inquiète pas trop Géo, moi non plus je n’ai pas tout compris. Il y a pourtant un certain temps que je suis présent. Hé oui j’étais déjà là lors de ton éviction et bien que souvent d’accord avec tes commentaires je n’ai pas osé intervenir. Mais bon je ne suis qu’un lecteur lambda sans blog donc sans c……s, et en plus je me dirige vers le hors sujet ici.
    Bref tout ça pour dire, qu’est ce que tu dis Chris?

    • Bonjour !!!!!
      Eviction !!!!!…ça ! …ça mérite déjà un article !…les zévictions de blogs , c’est important …et grave …et toujours sournois …et extremement genant …
      D’ accord avec les commentaires …ce n’est plus très difficile ! …il y en a très peu et uniquement de la part des chouchous plus ou moins sur ma ligne de vol …
      Ne pas oser intervenir …ça , c’est grave ! …plus encore que de ne pas avoir de blog !…surtout pour qui , comme moi , écrit pour PROVOQUER …..le débat , of course …….
      Ce que je dis dans cet article ????…pourtant une chose très grave …pratiquement hallucinante !!!!…j’ y parle d’ excision des femmes vue par le catholicisme ….
      en 2 011 !!!!
      …ça re – mérite un article …hein !!

  5. Excuse moi, je me suis très mal exprimé,il n’a pas été évincé mais, plus exactement, il était parti parce qu’il ne se sentait plus à l’aise.

    • Ouais ….bon …j’en parlerai ( car ce n’est pas si anodin que ça ! )prochainement …bien plus grave le probleme de l’ excision catholique ( et islamique aussi d’ ailleurs )….
      Il faudra bien que quelqu’un ( qui que ce soit ) qui ait un peu d’ audace , mette , à ce genre de  » penseurs moralistes  » la tete dans la tasse des WC …
      Je !!!!…

Laisser un commentaire

