Que Belzébuth soit loué !!!!!

…on en a terminé  !!!!!!avec l’exécrable affligeante   rengaine du Ghesquière et du Taponier !!!!

Finies les tronches idiotes de perroquets hébétés  des hommes / femmes – troncs du journal Télévisé  !

Finie la prière d’ Etat  quotidienne obligée !!!!

On les attend à l’ Elysée !!!!…les deux ex – super – payés   » j’ me mele jamais d’ mes fesses « …super – payés pour nous bourrer le mou avec leurs  » enquetes  » à la con pendant que leurs collègues  » j’ me mele jamais d’ mes fesses  » d’un autre JT nous bourraient le mou avec l’ exacte contraire …

On les attend à l’ Elysée !!!…pour leur épingler sur la chemise deux kilos et demi de médailles en pur toc ???…pour les embaumer ????….leur dédier le nom d’une rue , d’une place , d’une assoc..????

…en faire des martyrs , puis des saints …Saint Ghesquière et Saint Taponnier …ça nous manquait sur le calendrier  !!! …

Ils ont héroiqué quoi , au juste ?????…nos deux  » héros  » bien nourris et , semble – t – il , en parfaite santé …qui se prenaient pour Indiana Jones qu’aurait fait des trucs avec Sherlok Holmes ……

…servi de piètre monnaie d’ échange contre quelques dizaines de dernières roues du carrosse  talibanes pleines de puces  ????…dans le cadre de la seconde grande industrie du pays , après le pavot  : le business des enlèvements …

Ils auront couté combien , à la France , en mitraillettes , en lance – rockets et autres joujous pour bicots désoeuvrés  ????…contre 547 platées de riz qui t’ arrache la gueule …..

Ont – ils empeché les talibans de talibaner ???…les afghans d’ afghanner de plus belle???…..les muzzz de muzulmer ???…les pavots de pousser ???…ou les lapideurs de lapider ????

Meme pas une écorchure au genou , les deux Saints Journaleux  que , parait -il , la France attend  impatiemment pour les ovationner et se prosterner parceque , maintenant  » les français se sentent beaucoup plus libres  « …a dit  » marraine  Florence Aubenas  « ex otage en Irak  qu’ a couté bombon  , elle aussi …

Les français cons peut etre…..mais les  62  qui sont rentrés les pieds devant ,avec un beau tricolore sur le ventre , bien qu’ étant eux – memes des ex  -super – payés ….sont – ils du meme avis  ??????….

4 réponses à “Que Belzébuth soit loué !!!!!

  1. salut,
    j’adhère comme une glu a ton discours,
    18 mois de vacances aux frais des contribuables, ils rentrent frais et souriant, de qui se moquerait t’on…
    La madame Aubenas se la joue « c’est grâce a notre détermination qu’ils ont été libérés » et mon c**..
    Fait t on tout un tapage pour les salariés d’Areva et autre société?. non, pas important ceux la quelle hypocrisie….

    Mais la où je ne te suis pas, c’est pour les 62..qui au passage sont 63 que tu dis « ex-super payés »..hélas non Chris, je connais un adjudant qui vient de rentrer de ce pays de merde, il ont une solde de misère et tout juste la reconnaissance du pays…
    eux n’y sont pas volontaires
    pour eux pas de collectif
    pour eux quand ils reviennent » vivant » pas d’honneur
    pour eux quand ils reviennent « mort » juste un discours une médaille et basta au suivant…
    pour un prisonnier là bas pas de battage….
    aller je te laisse, cette histoire me fait vomir…..
    bises

    • Scusi , scusi , Mr. Geo, le retard à te répondre …gros problemes ADSL chez les faucons , les cigales et les anons …Désolée, mais je ne savais pas à propos des soldats français en Afghanistan …ici , ce sont TOUS des VOLONTAIRES, en général des petits jeunes de Calabre ou de Sardaigne qui n’ont que deux choix : ça ou chomeur à vie …et la paye est plussss qu’ alléchante …une espèce de loto , quoi …
      Oualà oualà pourquoi j’ai écrit ça ….
      Quoiqu’il en soit , mourir , c’est TOUT perdre …surtout à 20 ans …
      Alors , HONNEUR aux soldats morts ..et à ceux qui sont encore là – bas …..et , de grace , silence de la décence sur ces deux blablateurs …moins ils en déblatèreront surleur libération , mieux ce sera …

  2. Chris, je me demande si tu ne t’es pas inspiré du film de Jean pierre Mocky : Un linceul n’a pas de poches… ?
    Je rejoins totalement « Géo » sur sa remarque pour les 63 soldats qui sont revenus malheureusement en linceul, mais faute de poche, ils ne se sont pas enrichis… !
    D’autant qu’ils ne pourront pas publier leurs mémoires avec le titre racoleur :
    « Mon retour les pieds devant d’un séjour au Club Med de la vallée de la Kapisa ».
    Une fois de plus je mets un lien vidéo, mais je pense qu’une fois de plus la vidéo ne s’intégrera pas.
    Ce qui me fera encore pester contre ces putains de moine… !

    • Niet …je ne le connaissais pas , ce film …en tous cas , excellents la présentation et le linceul sans poches …
      Sauf que moi , j’ai un atout : avec un blog , je n’ ai aucune intention de m’ enrichir ….c’est tout gratis , tel que ça sort…et donc , aucun frein ..
      Et c’est bien là la grandiosité de l’ Internet …
      On se retrouve seul ????…ça , je le savais déjà !!!…mais on se sent tellement bien quand on écrit ce que l’ on pense !!!

Laisser un commentaire

