» réacs » , cathos et ….mouchards !

Et PAFfff !!!!!!!…cette nuit, une petite  » visite de controle  » WP…comme qui dirait plainte –  pour –  abus – dénonce – inspection ….inspection que j’ estime tout à fait légitime de la part des plateformes  qui ont le droit …et le devoir ….de surveiller  le comportement de  leurs locataires ..

RATE !!!!!!…Messeigneurs , Excellences, tyrannosaures survécus de l’ age de pierre , et autres miliciens – mercenaires qui se voudraient patibulaires….RA – TE !!!!…je connais fort bien les chartes de blogs !…raté de chez raté! …je n’ai cité aucun nom , aucun pseudo, aucun site …je n’ai retranscrit que de brefs extraits , jamais de texte intégral…raté !…je n’ai que commenté une ( parmi tant d’autres) RETENTISSANTE  OFFENSE injustifiée , gratuite et fort maladroite , qui plus est ,  envers les athées…dont il se trouve que je fais partie …

Dites – moi un peu  , mes chéris : qui donc , que ce soit l’ Etat ( laique , entre autres, et donc respectueux de toutes convictions spirituelles ), ou vos compatriotes , vous a , jamais , empechés de vous enfourner dans vos églises, d’ y faire vos incantations , vos génuflexions, vos dodelinements , vos salamalecs  et vos soupes …qui donc , jamais , vous empecha d’envoyer vos moutards se faire endoctriner dans vos écoles coraniques catholiques…qui donc , jamais , vous a empechés de croire aux fantomes ou , meme , de vous constituer en secte ..ou , plus excatement , en secteS ! ( n’ importe qui  , sur le Net , peut trouver la liste vertigineuse de vos sites et sociétés  nantis des noms les plus anodins et inattendus , qui recrutent et enrolent …et meme les links PUBLIQUES de vos  » phalanges de combat  » …

Bien sur , vous en avez le droit …après 20 siècles de toutepuissance  et de pouvoir absolu…vous avez ENCORE plein de droits …SAUF !!!!!….celui d’ OFFENSER  gratuitement les autres !… d’ imposer vos convictions intimes au reste de la société …quant à MOUCHARDER !!!..à votre dieu de juger ….vous allez encore vous  en tirer avec 3 Ave …

Quant à faire peur , faut plus y compter !…vous ne faites plus peur à personne , diable soit loué !  …ni vos déguisements d’ épouvantails à pauvres mémées analphabètes ou à mouflets de 8 ans , ni vos sermons tonitruants dans des sonos, ni vos menaces , ni vos tourne – broches de l’enfer et autres excommunications à la con ….pas meme vos pseudos hyper virils un peu skinheads de gladiateurs romains trèèèès méchants , quand on n’est qu’un pauvre lapinou – minet – servile – mort de trouille – génuflecteur ..

Que le mot  » réac  » ( et qui ne l’est pas , en ce contexte actuel ) abrite ( ou camoufle????? ) votre nid de vipères défenseur du Big Business pluriséculaire qui prend l’ eau …je le savais déjà !!!…ce fut , d’ ailleurs , fort amusant , de démasquer le jeu de mot  subtil bati sur ce néologisme …

Mais…..faites – moi un petit cadeau : appelez – vous , tout simplement ,  » cathos – intégristes – militants – défoncés  » …et n’en parlons plus …réac , c’est autre chose …

Vu que , on n’a pas besoin d’ etre lefebvriste , jésuite ou opus dei , pour etre réac , ni de vos épouvantails bedonnants vicelards pour  combattre vos parfaits homologues barbus en djellabas…ni de vos crucifix  sympas pour exorciser les oligarchies  ( dont , entre autres , vous faites abondamment partie )…

Votre  » sauveur  » a bien mérité sa retraite….l’ intelligence , le bon sens et la culture  ( eh oui ! …le fameux  » fruit défendu  » que vous avez tant défendu interdit , hélas , maintenant en vente sur les étals de n’ importe quel  » primeurs  » ou supermarché )…meme ATHEES, sauront bien se démerder pour se libérer des carcans ( merde …pas fait exprès )…..

Offenseurs , passe encore !…c’est pas un probleme, je m’en charge …..mais MOUCHARDS !!!…y vous manquait plus que ça pour parfaire le chef d’ oeuvre !

A chialer !!

14 réponses à “ » réacs » , cathos et ….mouchards !

  1. bonjour Chris
    «  » »mais MOUCHARDS !!!…y vous manquait plus que ça «  » »
    ben Chris, aurais tu oublié la sainte inquisition..
    la où la délation régnait en maître…
    Le dernier des cathares a bien été capturé, jugé et mis au four suite à la dénonciation d’un des ces proches amis augrand inquisiteur le futur pape Benoît XII..
    alors tu vois les « mouchards  » c’est pas nouveau…ça vient pas de sortir..
    bises

    • Très juste ….mais , là, je ne parle pas de cathos du moyen age ….je parle de français contemporains !!!!…ce qui me semble vraiment trèèèèèès grave !
      Meme en Italie , ils n’en sont plus à ce point !!!…et je parle de personnes qui , avec ce back ground fort encombrant et antédiluvien , se melent de politique , d’ économie , de problemes sociaux , de culture et de morale !!!!…tout en se cachant sous l’ appellatif  » réac « …..bein tu parles d’une  » réaction  » : retour au moyen age !!!

  2. ben oui quoi!!!!
    un retour vers le futur…
    la morale..et non pas la culture mais l’inculture….
    l’économie? hé bé !!l’aumône est une sorte d’économie sociale..maintenant on appelle cela solidarité…
    mais dis moi tu ne communique plus avec bernache?
    bon c’était juste pour tyerminer sur du grand n’importe quoi…
    Ah!!
    une question….
    est ce que prôner des valeurs d’éducation qui ont fait leur preuve d’efficacité par de bon résultat est réac…..?
    bises

    • Tu es diabolique …ce n’est pas aussi simple que ça !
      Ce genre de  » réac « prone , bien entendu la morale et la culture mais A CONDITION qu’elles soient catholiques et apostoliques …pas tellement romaines (les 2 derniers papes ne sont pas dans leurs petits papiers ) , la bonne éducation , bien entendu..vi vi , celle dont tu parles , la notre quoi …..mais A CONDITION qu’elle soit catholique et apostolique…..et , contrairement à ce qu’on pourrait attendre de catholiques apostoliques , PAS DU TOUT l’aumone , moins encore la solidarité ( les immigrés , islamistes , juifs , protestants , gauchards et pauvres ne sont pas dans leurs petits papiers non plus ….eux sont pour  » planquer la famille , les fistons et les copains adeptes de la secte )
      En somme , comme avant ….NOUS, LES JUSTES , d’ abord ….les autres , ma foi , sont des damnés , du menu fretin ….y compris toi et moi ….
      La bonne mentalité de secte , quoi , celle dont ils ont toujours joui ….et qui commence à leur échapper …raison pour laquelle ils se serrent les coudes , se reconnaissent à des riens , crééent des lobbies de blogs , deviennent féroces …et mouchards !
      Bernache ????’….la communiste ? ….celle qui a pourri l’ atmosphère de mon blog OB ? ….non …

  3. ah!! alors je suis un très mauvais réac…pasque un athée réc ça fait pas sérieux du tout..
    moi je suis pour le coup d’pied au cul pour chaque cathos qui prônent des faits avérés pour eux non avérés pour nous..
    on m’a dit que j’étais réac que les guerres de religion étaient finies..mon c** oui!! elles continuent de plus belles…
    ah!! une oie blanche coco… c’est rigolo..j’ai découvert une nanar religieuse…qu’elle tristesse finir comme ça…
    bises

    • Bein voilà ! …c’est bien ce que j’a i toujours affimé : les guerres de religion continuent !!!…et de plus belle !!!!
      Les cathos n’ ont rien à envier aux islamistes !!!!
      Ah ! …si tu bottes le cul aux cathos , c’est sur , tu ne peux pas etre réac !…enfin , dans le sens où ils l’ entendent !
      Il faut fonder la lobby  » Réacs athées  » !…au boulot !!!

  4. http://fr.novopress.info/86468/une-religieuse-martyre-de-la-revolution-beatifiee-a-dax/

    voila où en est notre « République laïque »…
    di diou c’est quand qu’on les canon nise tous!!!

    tu dis a graindesel que s’il veut lire il copie et colle l’adresse dans le navigateur…

    • Incroyable ! .
      ….quoique  » la – ique  » ne signifie pas  » anti catholique  » …ni anti – islam , d’ailleurs …et ni anti – athée !… » la – ique  » signifie : » faites pas chier avec ça  » !
      Mais , bon ….moi , je ne suis pour la mort de personne …et surtout pas des gens simples et sincères , fussent – ils soeurs ou curés ou meme islamistes …
      Z’ auraient mieux fait , en 1789 , de guillottiner les tetesdu Vatican …comme pour l’ Hydre ……
      Hélas , on s’en prend toujours aux menus fretins …tu sais bien ….
      Pi d’ abord , ça compense les montagnes de suppliciés et de  » suicidés  » qu’ a produit l’ église catholique à travers les siècles …
      Tu sais bien aussi que la Nature a un équilibre ….elle !

  5. Entre deux orages et avant que survienne le troisième, je confirme que de revendiquer son athéisme haut et fort quand en plus on critique (avec, je l’avoue un humour caustique qui n’est pas du goût de certain(e)s) les dérives sectaires des religions, on dérange et l’on ne tarde pas de recevoir une invitation à ne plus contacter ou communiquer avec les oies et autres volatiles blancs comme neige ou roses d’innocence feinte. Ce dont je me fous comme de ma première érection vu qu’elles ont été remplacées par d’autres…!
    Au passage, je remercie Géo pour le tuyau concernant la marche à suivre pour lire ses liens, ce que je ferais plus tard, la météo m’obligeant dare dare à couper ma connexion.

    • Bein oualà !!!…ce sont les Foudres de l’ Inquisition !!!!…par blogs interposés !…sors vite tout ton attirail de Suripape !!!!
      Perso , je ne clamerais pas mon athéisme haut et fort…rien à foutre comme de ma première …..ma première quoi ? …à propos …à toi de remplir les blancs …
      Plutot , je ne supporte pas qu’on prenne les athées pour des merdes , analphabétes, incultes , amoraux ou responsables de la faillite imminente du Big Business catholique …
      En ceci , je défends mon point de vue , par rapport à TOUTES les religions ,….sauf , bien entendu , la mienne , athée et chriSSianique …c’est à dire sympa et ..SURTOUT !!!!…..inoffensive !!!
      Planque ta pelisse !!!….Tu veux – t – y un parapluie ????…de Naples !…pas de Cherbourg !

  6. Pas mal de choses convenues et très clichées, genre Da Vinci Code; et puis vous auriez dû stigmatiser les cathos pédo, (sans oublier les parpaillots légèrement plus nombreux que les premiers), ainsi que les les papes pro-Adolph…Sans oublier une certaine communauté dont on ne cesse de parler depuis des lustres ;o) Bref, ça fait plus de 2000 ans qu’on arrête pas de cruxifier le même monsieur et qu’on le redescend, et qu’on le recloue(fallait bien qu’il tienne, non ? ); alors, une fois de plus, hein! lol.

    • Bonjour !

      Effectivement , si vous voulez clouer quelque chose , meme une mouche , c’est pas ici qu’il faut venir !…perso , de toutes les croix , j’ en ferais bien des allumettes …ce qui aurait évité , dès le début , d’ y mettre quelqu’un dessus …
      Et, re – effectivement , vu que je répondais, par ces articles, à l’ attaque convenue et on ne peut plus  » cliché  » d’un fort médiocre écrivaillon catho contre les athées et au comportement puéril mouchard age mental 5 ans de la catégorie , mes arguments ne pouvaient etre qu’ à la hauteur , pardon , bassesse ….
      Comptez pas sur moi pour stigmatiser la pédophilie ….ce n’est qu’un vulgaire détail ….j’ accuse les cathos de bien plus grave …je laisse ces scoops d’ égouts à qui n’est pas capable de penser plus haut …
      Pouvez – vous me dire ce qu’est un parpaillot ????

  7. Chris, né dans les Cévennes où les haines entre cathos et protestants étaient bien entretenues (j’ai connu cette ambiance lors de mon enfance) j’ai souvent entendu ce terme de « parpaillot » qui était utilisé pour désigner un protestant, les cathos se voyaient baptisé du mot de « capellan » ou chapeau en rapport avec celui du curé…!
    Je me suis permis de répondre sans vouloir empêcher * »BHL » de le faire d’une manière plus imagée.
    * BHL serait-ce le Bazar de l’Hôtel de Lourdes…?

    • Allons bon !!!!…v’ là les protestants qui rappliquent aussi !!…j’ ai de quoi écrire pendant un bon moment , alors !…le temps qu’on débrouille cette pelotte qui plaisait tant à ton chat !
      Je ne savais pas du tout …j’ ai toujours appelé un protestant protestant….
      BHL …je ne sais pas …Bernard Henri Lévy ????….en tous cas , je pense , un catho ….qui n’ aime pas les athées …dommaze ….

Laisser un commentaire

