Délire d’ un catholique qui se définit « compatissant « …

…à propos d’ athéisme …..

Je vous assure ( pourquoi jurer? ) que je ne le fais pas exprès …mais les liens dans le texte des blogs ansi dits  » réacs  »  ( TOUS !!!!! )réservent de ces surprises ….

 Athéisme , une tendance des 40 dernières années !!!!…oui, c’est pas faux, ça …depuis qu’on a le droit de le dire sans se faire lyncher ou  » suicider  » …après 20 siècles de dictature, de racket ,de chantage et de terreur éclésiatiques ..

99% des athées sont incapables d’ énoncer la différence entre athéisme et agnosticisme ….étant des gens qui n’ont fait que colorier des images sur les bouquins sans jamais en lire aucun  !!!!…d’ ailleurs , pour les reconnaitre , il suffit de regarder le moins éveillé du groupe !!!...tu veux – t- y ma photo ???

Les athées se composent de 4 groupes :

– les agnostiques …qui ne nient pas l’ existence de Dieu …simplement , ils sont sceptiques...ouais ….outre que les 95 % des soi – disant catholiques , le max de l’ opportunisme découillé le  cul entre deux chaises …hein , des fois que ça serait vrai …

 – les jemenfoutistes ….incapables de se poser le moindre probleme existentiel...c’est pas les cathos qui ont dit  » Aux innocents les mains pleines  » ???

– les ignorants …qui ont atteint la limite de la diversité génétique  ( tiens, tiens , la génétique reconnue par la religion …mais c’est un scoop , ma parole !…alors , la génétique , ça marche …ou ça marche pas ??? )

– les scientifiques …les seuls athées honnetes car réfléchis …mais ils sont très rares …on oublie carrément la race des Chrisalphabeta , des SuriPapes amants de tout ce qui est beau et vivant , des geo microscope électronique de la faune et de la flore , des artistes , des intellectuels , des libres penseurs , des philosophes et des écrivains ..Zouuuuu !…on n’aime que les cons  !

Les raisons de ce fléau sont:

 – d’ ordre moral ..

– les athées ne sont pas assez humbles pour mettre de coté l’ esprit critique  en face d’une CROYANCE ! ….enlevez l’ esprit critique et comptez ce qui reste : obéissance et servilité !…ça ferait pas un peu trop pour une croyance ???????????

–  les athées SE  PERMETTENT DE DONNER  LEUR  AVIS  ….bein merdalors , le culot ! ..les cathos ne font que ça depuis l’an zéro…devons – nous demander la permission au pape ???…pi d’ abord , auquel …au méchant actuel ou à celui ultra mort ?

– la propagande médiatique, littéraire et scientifique acharnée conduit à l’ immoralité …la moralité étant , bien entendu , monopole du catholicisme depuis l’an 2, quel dommage qu’on ne soit plus en 1300 …vieille prérogative de 20 siècles , effectivement ,je compatis ,  difficile d’ y renoncer …la culture et le bon sens étant bien incapables d’ élaborer une quelconque responsabilité évidente envers soi – meme …mieux vaut  envers un bout de bois barbouillé de vermillon …

– d’ ordre intellectuel :

– les athées utilisent la  » méthode expérimentale  » pour démontrer .…nous y voili – voilou – voilà ! …vieille guéguerre , hein ! …Gallileo , perpette ! .. Mendel pilori et Darwin , supplice de la goutte  !!!…et pourquoi pas Pasteur ou Koch ou Sabin qui ne vous ont  pas laissés crever tranquillement de la gigite ??

 – l’ école laique encourage au mélange des religions …v’ là aut’ chose !….qui vous interdit de payer pour envoyer vos moutards à l’ école privée catho ????…..depuis quand  une simple croyance a – t – elle le droit de s’immiscer dans les affaires publiques ?…alors que toutes les religions ne se valent pas !..et que , hors du christianisme , il n’ y a point de salut…pensez donc au vrai salut , celui de votre propre conscience , au lieu d’aller l’ acheter  en meme temps que le pardon , à l’ église en échange d’ Ave , de Pater et de billets de banque …

– l’ athée peut se donner , corps et ame , à toutes sortes de passions ... ( ah ! …les p’ tits voyous ! …vous avez jamais lu  » La faute de l’ abbé Mouret  » ou l’ actuel procès contre Don Sepia )….ne reconnaissant aucun etre supérieur , il peut faire le mal autour de lui  ( faudra que j’ en parle à Jeanne d’ Arc ) et s’ adonner aux jouissances immédiates ( Oh , my God ! …qu’ a fait votre mère ???…votre propre mère ! …pour que vous existiez , bien que de façon complètement branque ??? )

– d’ordre social  :

– L’ athée obéit au  » Fais ce que tu veux , écoute ton coeur  » …mais pas à la citation de Saint Augustin , à celle du Malin ! …personne ne vous a jamais dit que le coeur n’est qu’une pompe aspirante – refoulante ? …il est vrai que Saint Augustin ne le savait pas encore …vous en etes restés là ????…faut retourner à l’ école !!!…c’ t’ histoire de  » coeur  » , c ‘est juste bon pour la mémée à indéfrisable et encore …

– l’ athée ne reconnaissant aucune justice divine ni responsabilité individuelle , voilà que s’ installent la loi du Talion, les dérives politiques ( avortement , mariages gays ) puis l’ anarchie ….effectivement , c’ était bien mieux les croisades pleines de cadavres et de butins ou l’ inquisition ( pas seulement espagnole…apprenez à lire ! ) pleine de torturés , d’indulgences , de népotisme ,  de buchers et d’autodafés ….ou la terreur de la fin du monde en l’ an 1000 qui fit la fortune des couvents …. ça rapportait beaucoup pluss  !

 – l’ athée, n’ attendant aucune récompense de Dieu qui lui rendra ses efforts ( attends don de crever  avant d’ affirmer .. tu verras bien ! ), vit dans la HAINE  SOCIALE …rien qu’ à vous lire , y a de quoi !...et est une menace pour la société (oui …. surtout pour vous ! …bande d’ allumés débiles !  )

En somme :

 L’ athée est un déresponsabilisé , exige et reçoit de l’ état prodigue  ( ça vous emmerde , hein , que l’ état ne crache plus à vot ‘ bassinet , meme pas en Italie …des clous !!! ), tout lui est du ( meme de ne pas vous entendre ou lire vos inepties …mais ça n’ a pas l’ air de bien marcher ), il n’ a pas de contraintes ni de limites morales , pas la force de s’ imposer une hygiène de vie , est incapable de réfréner ses passions  et s’ adonne à tout et à rien par pur plaisir…

Il s’ agit d’un site fort connu …où l’ on pouvait laisser des commentaires ..

En cliquant sur l’ ouverture des coms , voici ce que vous pouvez lire :   » Coms déconnectés . Votre avis ne nous intéresse pas . Nous ne sommes pas un bac à sable pour échanges sociaux entre tocards paumés sur la toile . Nous ne perdons pas notre temps avec des débats inutiles . « 

C’est bien ce que je pensais …s’ agissant d’une croyance au meme titre que le balai d’ Harry Potter , la danse de la pluie ou la Fée Turquoise , y a pas grand chose à argumenter ….et encore moins à compatir ..Raoust !!!…au ciel …et qu’ ça saute !!!!

 

 

20 réponses à “Délire d’ un catholique qui se définit « compatissant « …

  1. bonjour..
    ben mince alors.. je suis tout ça moi?
    amoral, jouisseur,menteur, déresponsabilisé, haine sociale (c’est quoi ce truc)..
    j’suis bon pour l’auto génocide!!!!!!!
    je ne crois pas en dieu, je n’ai donc aucun doute..
    .le je-m’en-foutiste..pas exactement puisque j’en discute,
    le scientifique, non plus d’ailleurs contrairement à toi je pense que les scientifiques qui se disent athée mentent, agnostiques à la rigueur,
    moi je raisonne en scientifique , l’existence d’un phénomène devient une réalité s’il y a répétition des faits dans les mêmes conditions…
    or l’apparition de Dieu jusqu’à aujourd’hui seul un homme l’a vue, c’est un certain Moïse et depuis que dale..on invoque on prie….nada, non, niet…
    l’ignorant…tiens pourquoi pas..devrais je croire à une chose que j’ignore….dur dur en philo ce truc :
    «  »pensez vous que l’on puisse croire à une doctrine que vous ignorez? » »
    aller au boulot..

    L’on pourrait si l’on voulait démolir cette triste croyance…qui a avili, meurtri, l’être humain
    par l’obscurantisme, la violence,…par le mensonge..et j’en passe..
    aller il est midi
    bises

    • Heureusement que tu es là pour me calmer un peu ! ( dans la mesure du possible ! )
      V’ là l’ Inquisition flicarde 2011 ( voir mes chiottes ) qui vient de rappliquer sur mon blog !
      Je n’ attends que ça …que l’un de ces imposteurs foute les pieds ici …je l’ ALLUME !!!!

      PS : tu peux résumer ta question philosophique du Spinx comme ça : Croyez – vous aux fantomes ???…et z’ avez intéret à dire  » oui  » !!!!
      Pppppunaise de sales cons !!!

  2. Bon, évidemment, on se demande comment on peut encore, de nos jours, croire en ces vieilles inventions d’un autre âge. Il faut vraiment vivre en dehors de toute information scientifique, pourtant à la portée de n’importe qui, pour en être toujours là.
    C’est pourquoi, j’ajouterai une cinquième catégorie d’athées : les hypocrites. Parce qu’il est bon, parfois, de laisser croire.
    Tu penses vraiment que le Pape, intelligent et cultivé comme il est, croit en Dieu?
    Grozibous.

    • Le pape ???’…le transmetteur , de père en fils , de l’ art de bien baiser les cons ? …ça s’appelle Kabbale , d’ ailleurs …et ça existe depuis bien avant les papes !
      Il n’ en croit pas un mot , c’est évident …et ceci depuis 20 siècles …Par contre , ils savent très bien compter …..et intriguer ….
      Sale race !
      Le bi de la secte …des athées …

  3. Chris, Malgré la proposition de con promis, (afin de satisfaire le gourou de chaque religion) de la vidéo de Groland sur la religion universelle qui pour une fois ne dresse pas les religions les unes contre les autres, avec la mise en avant de la phrase bien connue de la guerre des boutons: « Le chef c’est celui qui a le plus gros zizi », ce qui n’a jamais manqué de poser des problèmes pour savoir s’il fallait réintégrer le bout de bigoulette de ceux qui l’avait eu raccourci face à celles des curatons qui ne s’en servent qu’avec parcimonie. Je préfère rester dans mon athéisme libre de toute pollution divine de tous horizons.
    Avant d’envoyer la nouvelle religion, chapeau bas pour ce billet de haute voltige, à faire lire en guise de catéchisme, Thora, et sourate dans les écoles de perdition… !
    P.S : Putain de moine, je te demande de ne point faire ta forte tête et de m’insérer correctement la vidéo, sinon j’interdis à sœur silicone de venir se confesser… !

    • Tout essayé …désolée !
      Mais ça n’ empeche pas de cliquer et de voir ..

      Psst : qui est soeur silicone ???

  4. Merdum, salopiot de moinillon, espèce de couille molle, tu me les brises menu avec ta tête de cochon de mule…!

    • Je ne comprends plus rien, les vidéos ne s’intégrent plus directement, voilà pourquoi, je râle après ce moine…!

    • J’ai bien compris ! ..j’ essaie désespérément de l’ insérer , du moins sous l’ article …mais ça ne marche plus …d’ ailleurs , le système change tous les 2 jours !…d’ où le « quoimerde !! »
      Re – marre de c’ t’ engin yankee !

    • Dame , c’est pas simple …WP a des codes qu’il faut changer entre les deux = …et ça change tout le temps …le support technique ne dit jamais la meme chose …mais toujours en anglais ..
      En tous cas , chapeau à Groland ….à défaut de les mettre d’ accord , ces fanas refoulés , ils ont réussi à les ridiculiser !…c’est déjà pas mal !

  5. le spinx, qui était en plus Sphinx, n’est ce pas ne posait pas de question existentielle…
    croyez vous aux fantômes..
    mais bien sur
    puisqu’ il paraît que je ne suis plus que l’ombre de moi même…
    comme je cois en moi je crois donc aux fantômes…et ceci se renforce quand je suis devant l’ordi
    à qui est ce que j’écris à…hein…si ce n’est qu’à un fantôme (certes qui a de jolies cuisses)…
    mais fantôme quand même…
    bon bref..elle sont où tes chiottes?
    bi!!

    • Bein merdalors ! …je suis , sans doute , l’ unique non – fantome de la blogosphère !
      Mes chiottes ? …depuis 3 ans …sous mes  » liens « …mais je ne te conseille pas de cliquer !…ça sent le vieux cafard crevé ….
      Bi!!!!…et mercibisou pour le rire …..j’ étais particulièrement remontée contre ces chouettes de malheur ..

    • Ouaaaah!…grandiose !!!!
      Savoir si ça marche , ce machin à la con de balises jchais pas quoi , avec » img « …
      Bein non !…avec  » link  » alors ..
      Bein non non plus .
      Vous voulez savoir quoi ? ..WP me fait chier !!!…presqu’ autant que les curés !

  6. http://fr.novopress.info/86387/%C2%AB-esclaves-blancs-maitres-musulmans-%C2%BB-un-tabou-qui-tombe/

    ça ‘est pour te faire encore plusse rire….
    mais non je suis sérieux…
    je ne savais pas pourquoi je HAÏSSAIS tant les arbis…
    ben voila la raison…
    c’est dans mes gènes d’ex esclave….
    c’est con la réincarnation!!!!!!!!!
    bi

    • Excellent article , très bien présenté : « …… pour justifier l’ actuelle invasion de sauterelles « ….
      Tu étais , dans une vie précédente , un bogosse scandinave tout musclé enlevé par les vilains pirates sarasins ??….Très juste , Auguste ! …fais – leur payer ça cher !!!!…le premier crouille que tu rencontres , tu le cravattes dans un coin sombre et tu la lui découpes en tranches ….
      PS : et la traite des blanches ? …c’ était quoi ????
      Ouais , la réincarnation …tu vas voir comment je vais les arranger , les corbacs maléfiques …

  7. Chris, ce qui est con, c’est que non content de ne pouvoir insérer le culte Grolandesque, je n’arrive pas à ouvrir les liens que Géo nous propose, fais quelque chose, cours vite te confesser ou avale un grand verre d’eau bénite ou rend toi à Lourdes dès le prochain pélerinage (n’hésite pas à y aller en fauteuil roulant avec des lentilles d’aveugle pour activer un miracolo) en attendant tu devrais essayer de remettre de l’ordre dans ta sacristie…!
    Pour l’eau bénite, si tu n’en as pas sous la main, essaie avec un peu d’Asti spumante…!

    • Eh bien , du moins , chez moi , ça marche ! …je peux ouvrir ta vidéo et les links de geo !!!!…que ce soit depuis mon blog – blog , ou depuis mon administration …
      Quelle veine !
      Tout à fait mon genre d’ aller péleriner à Lourdes !!!!…l’ industrie du faux espoir des malheureux …quelle poudre aux yeux ! …pauvres gens !…imagines un peu la conscience crade de tous ces corbacs qui savent que c’est une imposture , tout en ayant l’impression ingénue candide de faire une B.A. !…à vomir !!!
      PS : je n’aime ni le champagne ni le spumante …blerk …..que les alcools TRèS forts !… » centerbe  » , par exemple …

  8. @ graindesel
    il suffit de copier l’adresse complète que je donne et de la collé dans la barre du navigateur..et ça doit marcher..

  9. « coller »

Laisser un commentaire

