La fete de toutes les langues ….pas un mot !!!!

PPPppppputain …le culot !!!!!

Je puis -je vous avouer ???…j’ai eu peur ! ….j’ ai eu trèèèèès peur…

…moa , en train de bisouquer Camilla , à 150 kms d’ ordi chéri et , de toutes façons , sans ADSL , meme en voulant payer un racket aux faucons …et avec mes coms libres !

N’ est ce pas ….sans pouvoir kidnapper à temps quelqu’ horreur d’injure abjecte gargouilleuse catholique , apostolique et romaine, ou quelques noms d’ oiseaux préhistoriques genre  » sale pute , sorcière , damnée , Lilith, connasse , sucube..mérétrice ( le pire ! )

J’ai meme pensé que j’ avais exagéré ( contrairement à l’ habitude ) en précisant bien que je n’ étais pas là pendant 3 jours entiers  et qu’on pouvait écrire sous mon bloggy tout et n’ importe quoi sans que je puisse intervenir..

J’ai meme pensé : j’ aurai l’ air de quoi , moa , si les grenouilles et les corbacs défoncés  trouvent , par hasard, un peu de courage dans une pochette surprise pour moins de 5 ans , à la kermesse de la paroisse ..

Surtout que , hein …un Dimanche de Pentecote , bien chauffés par les langues de feu du Paraclet  ( ouais , d’ abord , la Volonté de Dieu …ex Moise qui nous rapplique du Sinai avec ses 10 commandements en pierre de taille  pechés dans un buisson ardent )…nos épouvantails à moineaux trinitaires polythéistes devaient etre dopés à fond, quasi avec un tigre dans le moteur, des exorcismes et des excommunications  dernier cri …et en toutes les langues ( comme le veut le Nouveau Testament de Harry Potter ) …meme celles incompréhensibles …et meme en italien …

J’ai eu peur ???

Meme pas une seconde !…je les connais trop bien, les charlatans millénaires  du blabla pour débiles mentaux  ! …Tout en gueule , menaces , terreur ,  chantages, deus ex machina et autres effets de manches en dentelle  et de sono  dans les temples de la Grande Trouille …

Pas le moindre petit caca de mouche anonyme un peu convaincu en com  pour étayer les propres thèses ..

…il est vrai que Pentecote , n’ étant  autre que la pré catho , pré – juive , fete paienne des foins … mes grenouilles et mes corbeaux  devaient s’en donner à coeur joie derrière les meules …

Pi d’ abord , c’est Camilla qui me l’ a dit …elle , elle s’y connait en humains …

7 réponses à “La fete de toutes les langues ….pas un mot !!!!

  1. Alors là…! C’est putain d’Adèle…! Si je n’avais pas vu la photo, jamais je n’aurais oser penser que tu avais viré ta cuti, en passant un contrat en *seing privé avec le Vatican pour te lancer dans l’élevage de mules du Pape.
    Si encore tu m’avais expliqué que tu voulais réécrire les mémoires d’un âne de la Comtesse de Ségur, j’aurais été soulagé en comprenant que tu étais passé du coq à l’âne.
    Toutefois, permets moi de t’éviter un scandale qui déclencherait l’inquisition avec le risque de te faire brûler comme sorcière, ce qui t’ouvrirai les portes du paradis comme Jeanne d’Arc qui a eu chaud aux fesses, mais depuis peu a rejoint la longue liste des saintes ; (au fait la sainte Chriss, tu connais où je peux aller visiter ses reliques… ?) pour repasser de mon coq à l’âne, tu ne peux faire monter Camilla par un Pape, tu imagines les grenouilles de bénitier s’offusquant de l’image érotique que pourrait provoquer une telle imposture… ?
    *contrairement aux idées des Zob cédés, je n’ai pas écrit « sein », je ne suis pas chargé de savoir pour qui tu dégrafes ton corsage.

    • Je m’ appelle pas Adèle !!!…je m’appelle Chris !…et mes reliques ( hi …hi !!!) sont visibles au Duomo di Napoli !!!
      Pi d’abord , c’est pas un corsage , c’est un bermuda – paréo – portefeuille !..et meme aux genoux ( amen ) …mais qui ne supporte pas trop qu’on se baisse pour faire le bisou à Camilla …
      …c’est pour les non zob – cédés qui ont raté mes photos trop choues avec le divin ‘ anon de la dernière fois !.. » Chi va a Milano Paris perde il divano  » !!!
      Pi c’est pas une mule , mais une anesse ..et encore moins du pape …pi quoi encore …elle appartient à l’ un de mes voisins de colline …tu peux meme dire qu’elle est adorable !!!!
      Et je te fais remarquer que  » l’ Inquisition  » ne moufte pas !!!…ni devant mes écrits assassins , ni meme devant des cuisses…….quels couards !!!!

  2. Les langues de feu ne sont rien en comparaison des langues de pute. Ne te fais donc aucun souci, les chiens aboient la caravane passe
    quand même et les ânes paissent tranquillement sans que le Vatican puisse y changer grand chose.
    Merci pour les cuisses et grozibous.

    • C’est bien ce que je me disais : je n’ai aucun souci à me faire ! …je suis plusssss coriace que le Saint Esprit ! …et Camilla aussi !…tetue comme un ane , c’est le cas de le dire …
      Coucou , toi ! …tu me connais , maintenant !…hein , que ça fait drole !!!

  3. bonsoir!!
    que dire!! voyons!!! que dire!! et bien que dale!!!
    mais non on dit:
    jolies cuisses…à damné un athée….!!!
    bises

    • Hein …une cheville …mah …un mollet , bof, bof …mais un p’ tit bout de cuisse , surtout si femelle , te fait des ravages incroyables en 2011 …jusqu’à obscurcir complètement le reste de la photo et meme ce qu’il y a d’ écrit au – dessus …..
      Je pense tout de go qu’il n’ ya pas que les athées qui sont damnés …..y en a qu’ont du se signer dix fois et prendre un somnifère …hi hi …..bien fait …

  4. « damner »…rôôôhhh!!

Laisser un commentaire

