News en berne …..mieux vaut s’intéresser aux cuisses….

Quel sale coup !

…7 minutes pour entrevoir le couple parfait de l’ année , entendre chuchoter  » no guilty  »  et  » à bientot , le 18 Juillet  » …

Quand je vous dis que l’ Histoire est décevante  et d’une lenteur effarante , bien qu’on ne puisse , en aucune façon , y échapper …

18 Juillet ! ….enduits d’ huile solaire comme des phoques , en train de se prendre un ballon plein de sable sur la gueule , habitués comme on est , aux serials qui nous déversent dans la gamelle au moins un meurtre et un enfant dans le dos par jour …le 18 Juillet , on aura oublié jusqu’à l’ existence de DSK qui , inexorablement, disparaitra, comme tant et tant d’autres scoops ,  dans le trou de l’ égout du marginal , dans un bruit familier de chasse d’eau, en meme temps que les victimes , les torts et les raisons …en attendant l’ automne  qui s’ annonce  » rouge  » ….comme d’ habitude …

Bon ….c’est pas l’ tout …je me suis mise dans de beaux draps , avec cette histoire de cuisses ….

Et , pour répondre , comme il est de mon devoir , à Chouchou Nouratin ….euh ……c’est là ….


                                     Acrylique sur toile …..2 m 20 x 1m .by Chris Alphabeta

..il doit bien y en avoir au moins une paire qui ressemblent aux miennes …vu que , j’ en suis certaine , ce jour là , sur cette toile , c’est bien moi – meme que je peignais …

Figurez – vous que , toute gamine , allez donc savoir pourquoi , on m’ avait enfermée à double tour dans un moule de statue …  » touche pas à ça ….vas te peigner ….ETUDIE …dis bonjour à la dame ….arrete de ricaner ….ETUDIE …..baisse les yeux …tu vas t’en prendre une ….ETUDIE ….pense à l’ avenir ….ETUDIE …serre les cuisses …t’as pas honte ….ETUDIE …et qu’ ça saute …. « 

Pas simple d’ en sortir !…sinon à coups de griffes , de morsures , de rebellions et de colères ….

En somme , à force d’ à force , d’emmerder le monde et de déséquilibrer le machin  , je réussis bien à faire tomber par terre le beau monument tout raide…qui se cassa , of course , en mille morceaux …

Oui , ça fait mal ! …ça ne se passe jamais sans gnons, sans bleus, sans écorchures, entorses et traumatismes…mais  disons qu’on respire nettement mieux …

…bien qu’un probleme subsiste tout de meme : il s’agissait alors de remonter, du capharnaum de ceux qui filent pas droit, sur un quelque  piédestal,  par mes seules forces physiques femelles  …un peu amochées ….et celles de mes convictions tetues comme des bourriques …

Une confession intime ??????….pas encore réussi !!!!….mais , entre nous , ce bras de fer – là …c’est trop rigolo !

Publicités

6 réponses à “News en berne …..mieux vaut s’intéresser aux cuisses….

  1. En effet, de toute beauté. Je savais bien que je ne te dérangeais pas pour rien : respect!
    (comme on dit à Sevran).
    Grozibous.

    • Respect à Sevran ??????…c’est un nouveau gadget chinois ??? …ou une amphétamine ???
      PS : tu ne me déranges jamais !…bien au contraire …

  2. Chriss, depuis que j’attendais une œuvre exceptionnelle,
    Je ne vais pas tourner autour du pot en t’annonçant illico que ton tableau, il est pile poil à la dimension libre au dessus de mon autel (le seul) de mon église personnelle de Suricatland.
    Il n’est pas sans évoquer les plantureuses créatures de Rubens, ce qui me laisse perplexe en me souvenant de l’époque déjantée de l’arche de Noé où on avait eu un gros plan de tes cuisses (de mouche) alors que tu barrais l’embarcation. J’en arrive à me demander si le régime des pâtes napolitaines n’a pas eu raison de la cellulite d’une de tes vierges (le problème, n’ayant pas eu l’honneur et l’avantage de juger sur place de visu, je suis incapable de choisir laquelle en est ta parfaite illustration ; j’hésite entre le cuissot de gauche et le jambonneau du haut) d’autant qu’étant plus spécialisé dans le domaine des saints je ne sais plus à quel sein me vouer… !
    Pour l’encadrement tu fais pour le mieux… !
    Bisous athée souhaits.
    P.S : Tu peux essayer de contacter DSK, il a peut-être une petite place au milieu des ses autres tableaux de maître dans son F2, pour qu’il puisse fantasmer lors de ses longues soirées au coin du feu avec son *Larousse dans les mains (je sème à tous vents).
    * Pour les attardés de la lecture du dit dico, je les invite à se rendre direct à la lettre « O » et de rechercher onanisme ; c’est ainsi qu’avec sa lance il a réussi à éteindre le feu naissant dans la suite. Pompier à New York, c’est quand même un beau métier… !
    P.S du P.S : Plus sérieusement j’aime beaucoup dans ton tableau l’enroulement des corps et la diagonale du bas gauche vers le haut droit dans cette ascension ce qui en équilibre parfaitement l’ensemble.

    • Ménon – on ! …que ce n’est pas de la cellulite de spaghetti alla carbonara !…c’est des muscles …enfin ! …tu vois bien l’ effort !!!
      Non ???
      Oeil de lynx ????..oui Monsieur ..quand on a en face de soi une toile de 2m par 1 …il faut chiader la composition….d’ abord !..et meme , si possible , camper un vague croquis …puis organiser les  » plages  » de couleurs …sinon , de près ,pour fignoler les détails, on n’ y comprend plus rien ….très pertinente observation !
      Pssst : penses – tu vraiment que ces filles aient besoin d’ etre vierges ????
      Pour l’ arche de Noe et mes cuisses de MOUSSE ( pas mouche ! ) , c’est pas ma faute si , ici , il fait chaud …on passe 6 mois en maillot de bain !…à moi , ça ne me semble pas bizarre !
      DSK …devant ce tableau ..il aurait un ictus !!!…PIn pon …pin pon !!!!!…que ferait Anne soi disant Sinclair !!!!!

  3. bonjour Chris
    auto portrait?
    la cuisse aguicheuse…
    le sein provocateur
    l’esprit vif et critique
    elle à tout de l’emmerdeuse potentielle cette nana là….
    Est ce cette éducation rigide qui mène à cela…
    j’espère que non car imaginons (heureusement ce n’est pas le cas) que toutes
    les filles aient cette même éducation ils n’y auraient que des emmerdeuses bien réelles
    bien sur..
    même le sein provocateur et la cuisse aguichante ne serait plus suffisant pour éviter une damnation du mâle…
    Bah!! elle est pas trop amochée cette Chriss là…y a pire en moins intelligent…
    bisous

    • Ménon ! …pas autoportrait ….introspection !
      Le nu est , certainement , symbole de sincérité …..il ne me viendrait jamais à l’ idée de peindre des personnes habillées …tout comme des maisons ( fermées ) , d’ ailleurs …
      Je n’ai pas peint ça pour aguicher …plutot pour mettre en valeur les difficultés ..
      Mais bon ….quand on peint ( comme quand on écrit ) , on se dévoile , forcément .
      .Pssstttt : moa ….jamais eu besoin d’ aguicher !!!!! LOL

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s