Oooooooh !!!!….finalement , c’est officiel !!!!

Quand meme !!!!…..quelques timides, brefs petits encarts fleurissent sur Google / français en tapant Lampedusa 9 mai..

Un progrès gigantesque !!!…car, jusqu’ici, on ne pouvait avoir une idée de la situation qu’en changeant la préférence linguistique et en tapant la date en italien …..

Comme ça , n’est ce pas , finalement , TOUTE  LA  FRANCE  ne peut plus ignorer, grace à ses médias  efficaces, que , Samedi 7 , alors que j’ étais en stage  de formation , Tripoli  a laissé tanquillement couler à pic et crever 600 de ses popres migrants  à 2 pas de ses cotes sans le moindre état d’ ame  ni lever le plus minuscule petit doigt…..que , entre Samedi  et Dimanche ,187  + 655  » travailleurs africains  » ont débarqué à Laméduse en une seule heure ! ….grace  à l’aide et à la  scrupuleuse  coordination et synchronisation  des opérations via téléphones satellitaires , de notre  cher , incontournable , dévoué , Père catho érithréen Mussie Zerai , depuis son confortable bureau du Vatican ….et que , Dimanche 8, merdalors, 528 ( et pas 529 ni 527 ) sub sahariens  libyens ( ??????? ), entassés sur un vieux clou rouillé refusé par Malte , ont heurté les rochers de l’ ile au trésor à 4 H du mat’ , qu’on aurait dit le Titanic…

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii…..kisss que vous etes chiants !…tous les nouveaux – nés- espoirs – de – l’ Europe sont sains et saufs …et toutes les femmes , toutes enceintes ,of course ,  ont été transportées , par hélico , à l’ hopital , en Sicile ..

Mais Maroni , bien que facho de la Ligue Nord , cette fois , n’a pas pu faire de miracles  : ceux – là ne peuvent en aucun cas etre rapatriés …ce sont des réfugiés politiques fuyant la guerre dans leur pays (oui, d’abord …. la Libye   )…??????………..

De toutes façons , rassurez – vous pour le tourisme, tout a été nettoyé illico, dare dare  ….un gros ferry , la Excelsior  a embarqué les 1 300 directos vers le port de Taranto…et , à partir de là , personne ne sait plus ce qu’ils en font ….mystère et boule de gomme…..ni la télé ni les journaux ne parlent JAMAIS des centres d’ accueil qui sont pourtant ,désormais ,fort  nombreux , partout et extremement voyants …..silence absolu …on entendrait voler une mouche ….incroyable …

J’ai meme suspecté qu ‘ils les anesthésiaient puis les transportaient , de nuit , dans des camions , par petits paquets de 500, vers les pays d’ Europe qui bombardent Gheddafi  et les larguaient, ni vu ni connu , en plein milieu des champs , sous le crachin anglais ou du coté de la Villette …en guise de transfusion de sang  pour la vieille Europe qui nous fait une anémie  et nous tombe en digue – digue ….le temps qu’elle se remplume , la pauvrette , et que ses neurones bureaucratiques lui consentent de penser  …..

Ma foi , que chacun se démerde pour faire le test HIV…..

12 réponses à “Oooooooh !!!!….finalement , c’est officiel !!!!

  1. La France, nous dit-on, a besoin d’immigrés. Bon.
    Mais les Français?

    •  » On « ….c’est qui ?????
      Mélenchon ???????????????….le fou furieux ???

      Les français ????…je ne sais pas si voir du métèque partout partout leut plait tant que ça ….mais je suis sure que , quand l’ Etat leur aura piqué les 9 / 10 ème de leurs gains pour entretenir ce nid de souris , ça ne leur plaira plus du tout , meme pas un p’ tit peu …

  2. ………….bientôt…..l’émigré , ce sera moi……alors je m’abstiens……;-)))

  3. « et toutes les femmes , toutes enceintes ,of course ,  »
    Of course ! Sinon ça servirait à quoi de pas les balancer aux poissons ?

    • Ménon !!!!….voyons !!!!…ce ne sont pas des nord africains eux, les « réfugiés politiques libyens  » …ce sont des africains …et , pour eux , les enfants représentent la retraite…plus on en a , mieux c’est …..ils vont pas balancer le pognon de leurs vieux jours aux poissons !

  4. Hallucinant
    Soviétique
    Hitlérien
    Surréaliste
    Sidérant
    Révoltant
    Vomitif
    Intolérable
    Choquant
    Honteux
    Machiavélique

    Je suis dégouté
    pétrifié
    atterré
    consterné
    horrifié
    scandalisé

    Mais c’est quoi cette merde ????? Ca me fait penser aux camps nazis dont personne ne parlaient, dont tout le monde connaissait l’existence, que tout le monde taisait… Je ne parle pas des camps de réfugiés (qui sont de véritables passoires), mais du climat ambiant. C’est comme si on alignait un à un les européens de souche devant un peloton d’exécution… à terme, c’est ce qui se passe, et c’est ce qui s’est passé. Déjà nombre de zones en France, en Europe, ont été nettoyées de leur européens de souche. Et nos élites traitresses nous annoncent la bouche en cœur que toute clairvoyance doit être considérée comme un dangereux fascisme… Autrement dit, nous devons disparaître, et disparaître en silence… Et c’est en effet ce qui se passe… nous disparaissons en silence, dans la plus parfaite insouciance, dans le plus parfait déni de soit, dans la plus parfaite indifférence. C’est kafkaïen.

    Je pense que certains indiens d’Amérique lorsqu’ils ont vu leur civilisation disparaître à petit feu, lorsqu’ils ont vu grandir le nombre des leurs adopter les coutumes anglo-saxonnes, lorsqu’ils ont vu leur territoire se restreindre années après années, lorsqu’ils ont vu les exactions à leur encontre restées impunies, lorsqu’ils ont vu les américains détruire leurs terres, ont du avoir des sentiments analogues aux miens…

    • J’ adopte tous tes mots en bloc ! ….c’est mon exacte impression aussi ….
      Et me reviennent en mémoire toutes mes lectures netteuses et livresques à propos des stratégies machiavéliques du  » socialisme fabien  » mondialiste ..
      Il ya presque un an , j’ écrivais  » Fabius est déjà en train de gagner  » ( va don retrouver l’ article !!! ) justement grace à cette indifférence passive et hébétée devant une évidence monstrueuse …et l’ on disait déjà , sur le Net , que  » plus c’est gros , mieux ça passe « …
      Et c’est gros !…Maroni parle de 170 000 qui attendent de partir des cotes libyennes ….mais , rassure – toi , aujourd’hui , rien : la mer était force 6…..et le jésuite Zerai a bien recommandé , par téléphone satellitaire , d’ attendre des jours meilleurs …

      Climat ambiant ????……..presque science fiction !…effectivement , de ces dizaines de milliers d’ africains , PESONNE n’ entend plus jamais parler !

      A suivre …..

  5. Et l’OTAN qui se fait accuser de laisser de pauvres gens périr en mer ^^
    Faut qu’ils aillent les chercher un par un eux-mêmes dans les vagues, au corps à corps. Quitte à perdre quelques sauveteurs, faut c’qu’il faut.

    http://fr.news.yahoo.com/lotan-nie-avoir-laissé-mourir-migrants-mer-175000009.html

    • Je sais !!!…il en circule , des voix !!!!…et les associations de jésuites de Rome sont les premières à bien brasser la merde …
      Il est plus qu’ évident que ces huns veulent tout simplement foutre la pagaille , nous faire nous engueuler et déstabiliser l’ Europe …
      Et ça passe ! ….sous le nom de  » grand probleme humanitaire  » ….

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s