Coucou !!!!

Merdeuuuuuu….j’ ai raté mon stage : mon bateau refusait absolument de couler !!!

On m’ a dit que j’ étais bonne à rien comme métèque ! …que j’ avais pas d’avenir chez les chameaux , les obsédés de la zigounette , les enceintes à vie et les bachées ……

D’ailleurs ,comme preuve, je vous donne  en pature cet exquis commentaire  reçu sur mon bloggy chéri :

… » A bon entendeur  » …qu ‘ y me dit , le scientifique !!!

A votre avis , ça veut dire quoi ???????…….que , moi , jchuis conne …

Neo
lextalionis@live.fr
88.185.225.182

Et a part le vomie raciste et discriminatoire que tu nous serre, y a une raison de cette article ? Sans vouloir critiquer ton art, que dieu m’en pardonne, je vois seulement :  » A mort les négro et qu’on envoie chier ces saletés d’arabes « . Ca te permet de dormir plus correctement le soir en te disant que les maux de la planète c’est a cause de la barbe, de la djellaba et des bombes qu’on met dans les happy meal des enfants obèses pro-occidentaux ? Amen ma soeur, Dieu est avec toi et tes actes, un jour tout le monde reconnaitra que tu avais raison ! (Tiens c’est l’outro de Hitler, tu devrais en faire une réference).

Bonne matinée, a bon entendeur.

Haha.

12 réponses à “Coucou !!!!

  1. Il dit vrai. Un jour tout le monde reconnaîtra que tu avais raison. L’ennui c’est qu’alors il sera trop tard et que nous l’aurons dans l’os tellement profond que ça ressortira de l’autre côté. Et ça, ce sera à cause des humanistes au grand coeur de son espèce, dont la seule chose qui me console un tout petit peu c’est qu’ils seront les premiers à être lapidés.
    Allez, grozibous.

    • Moi, je suis de l’ avis qu’on les lapide AVANT ……qu’ on les enferme dans les chiottes de mon blog pendant 15 jours avec une cinquantaine de bédouins bien allumés ….

  2. bonjour Chris…
    c’est vrai, le français devient rare..
    mais qui est ce ce « Neo », un de tes amis..
    et puis que veux dire ce pseudo « Neo » : Neo nazi? Neo con?
    moi j’aurais une fâcheuse tendance à penser que les maux de la planète viennent surtout de la somme des « Neo »…..
    Mais bon, dans ce monde de rétréci du cortex ce brave Neo montre une absence de « neo » cortex….
    aller je te laisse je vais digérer les âneries du monde obscure..
    désolé pour l’échec à ton stage…y a t il un rattrapage possible…
    bises

    • Tu vois bien ..il m’ appelle  » ma soeur  » ….comme si j’ avais gardé les cochons avec lui ….
      Comme tu dis …le clan des rétrécis du cortex a frappé de nouveau …tu parles d’ une pollution de la race humaine !!!
      Mais non , que tu vas pas digérer ….par contre , tu peux vitupérer …tant que tu veux en choeur avec moi ..non mais , c’est quoi , c’ t’ invasion d’ analphabètes mous du bulbe …entre autres …

      Las …..pas de rattrapage possible …om me l’ a dit , au stage : on nait français , d’ au moins 50 générations …ou PAS !!!

  3. Scientifique…je veux bien….humaniste…dans un sens…à la rigueur….mais sûrement pas dans celui qui traite de l’étude des lettres classiques…maltraiter l’orthographe de cette manière c’est une honte….ça donne un côté primaire et enlève tout crédit à sa prose…heureusement qu’il n’a pas terminé sur… » à bon lecteur…. »…..;-)

    • Humaniste ????….sociétiste aigu défoncé , je crois plutot ! …ou arbi qui pense avoir conquis la France …
      En tous cas ZERO POINTE en français …
      Quoiqu’il en soit ….DU BALAI !!!!…c’est trop grave d’ etre aussi con !

  4. Ben, faut bien reconnaître que t’y vas pas avec le dos de la cuillère !

    J’en discutais encore avec ma mère hier, elle me racontais qu’à l’école, quand elle était petite on mettait en garde les enfants contre le racisme. Elle me racontais qu’alors, elle ne comprenait pas comment on pouvait être raciste, qu’au contraire, tout étranger était bienvenue… Parce qu’il y en avait peu et qu’ils se fondaient dans la population. Je trouve ça plutôt bien d’ailleurs et c’est dans l’ordre des choses. Moi je n’ai rien contre les arabes et les noirs… c’est-à-dire, tant que l’on est chez soit. J’ai toujours été, jusqu’à récemment, très attiré par toutes les cultures étrangères (d’autant plus que je connais bien la mienne et que je ne suis pas stupidement béat devant tout ce qui vient d’ailleurs). Partager c’est enrichissant, certes, mais pour partager il faut savoir qui l’on est ! D’ailleurs on ne respect que ceux qui savent se faire respecter. Et puis, il faut avoir quelque chose a partager ! Le problème n’a rien avoir avec le racisme, mais avec l’invasion et la mise aux ordures de millénaires d’une des civilisation les plus brillantes de l’humanité. Aimer les autres cultures, c’est d’abord aimer la sienne. Or, lorsque l’on nous demande d’abandonner notre culture et d’accepter chez nous des traditions et des moeurs qui ne sont pas les notres, là c’est un problème. Tout peuple réagirait (et réagit) de la même manière.

    Ensuite, des « envolées lyriques » comme la tienne que dénonce Néo, ce n’est que le juste retour de bâton, le cris de rage des membres d’une civilisation que l’on bafoue chaque jour un peu plus. Des individus qui osent se dresser pour défendre le monde dans lequel ils ont vécu, grandit et qu’ils voient disparaître à grande vitesse avec la complicité cynique des hommes et femmes qui nous gouvernent.

    @Geo, « Néo » vient très probablement du nom du héros de Matrix. C’est une manière de vouloir dire en substance et en forçant un peu le trait, qu’il n’est pas dans le système, qu’il est dépositaire d’une vérité dont les autres (nous ?), immergés dans la matrice, sont ignorants…

    • Bien sur , je dois etre exactement comme Mr. Toulemonde …pas raciste pour un rond tant qu’on n’envahit pas carrément mon pays ou qu’on n’ y provoque pas des émeutes ou qu’on n’ enlève pas le pain aux français ou aux italiens pour nourrir tout ça …
      Dès lors , je deviens carrément le genre  » chambre à gaz  » …désolée …mais il s’agit bel et bien d’une invasion parfaitement organisée , d’un racket innomable couvert par la UE et, comme tu dis , la complicité de nos  » élus  » ( qu’ils crèvent !!! )….que je n’ accepte absolument pas …
      Pas la queue d’un libyen qui fuit la guerre, dans tout ça , que des noirs venus de toute l’ Afrique depuis les camps de réfugiés en Libye ..
      Qu’ est ce qu’on attend pour arreter l’ Hémorragie ??????????????….comme tu dis , n’ importe quel peuple réagirait immédiatement !!!

      Néo ou pas Néo, personne ne réussira jamais à me faire changer d’ avis …
      Pourquoi que Néo s’en va pas precher dans le désert ???????..ici , on a bien d’ autres chats à fouetter , à commencer par voir comment on va crouter avant que l’ Etat nous pique tout ce qu’on gagne …

  5. Il y a des gens bizarres sur la toile!

    • Bizarre est un mot bien délicat !!!!
      Je dirais  » téméraire  » ! …comme le sont tous les idiots …de venir me traiter de raciste alors que le pire de l’ Afrique entière débarque à deux pas de chez moi ! ( plus de mille en 1 heure entre Samedi et Dimanche !
      On devient vite raciste féroce , dans ces cas – là !!!
      Réfugiés ! …mon oeil !!!!
      Huns , barbares , envahisseurs , plutot !!!

  6. «  » »Pourquoi que Néo s’en va pas prêcher dans le désert » » »
    hé!! déconne pas ……
    il est foutu de revenir et se faire appeler jésus!!!!!

    • Morte de rire !!!!….m’en fous , moi , je résurrectionnerai aussi !
      Je voulais dire ,seulement , que chez eux , c’est vachement grand par rapport à chez nous …quoimerde , t’as vu un peu l’ Europe par rapport à l’ Afrique ????..en Libye , 3 habitants au km carré !…et y viennent faire chier chez nous ! ….avec toute cette place !

Laisser un commentaire

