A propos….d’ immigration ….

..jé souis pas là……

Jé mé souis inscrrrrrite à ouné stage dé formazzionnnne professionnelle  dé   » réfougié européen  démandor d’ asilé politico   » en Tounisie ….

C’est dans ouné camp d’ entrrrrainément en Calabria…..on y apprend tout , tout  en dos jours ….comment qué on coule  lé rafiot , comment qué on plornisse , comment qué on fait un  » V  »  avec  l’ index et lé major , et comment qué on obtient ouné villa  avec plage privée à Djerba en sé roulant par terre …

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii….qué j’ en profiterai pourrrrr faire un bisou à mes cactus de votré part …

A lundi …

5 réponses à “A propos….d’ immigration ….

  1. Bon,je ne sais pas si tu arriveras à valider ton stage, mais je te souhaite un merveilleux dimanche. :))
    Bisous.

    • Bein non …rien à faire …mon bateau a pas voulu couler !!!!!!!!!!!!!!!!!
      Le bi ….je t’appelle !

  2. Je ne voudrais pas me montrer pessimiste mais à mon avis c’est une arnaque!
    Grozibous.

    • Tu dis ….hein ….comme tous les stages de formation !!!!
      En tous cas , ces stages rapidos , aux surplus africains , ça leur a bien réussi !!!…vrai que le boulot est asez simple : demande l’ aumone en Europe …

  3. Excellent ….l’ Europe vue comme camp d’ entrainement pour enculés !

    Sauf que moi , je fais partie de la Résistance …et je ne pense pas etre la seule ….

Laisser un commentaire

