Bein….j’en aurai lu , des conneries …

…à propos des débarqués de Laméduse !!!

On voit bien que les médias français ne se sont pas étendus ( et meme pas du tout , scientifiquement muselés à temps par une UMPS en pleine débacle qu’a pas la conscience tranquille …

J’ai lu :  » honteusement médiatisé par la Ligue Nord « .…qui a, au moins , le mérite d’avoir tiré la sonnette d’allarme dès le début et de continuer à botter le cul  et à tenir tete , dans la mesure du possible , à cette vieille radasse de UE…..en ignorant , bien sur , qu’il puisse exister une Ligue Sud qui , elle , en prend plein la gueule , tous les jours , et concrètement ( encore 600 débarqués  durant les dernières 24 H ) et se voit fleurir , parmi les marguerites et les bougainvilliers  du printemps catholique , des villages de milliers de tentes à crouilles de tous les cotés …

J’ai lu  » que les italiens  sont incapables de gérer leurs frontières maritimes « …….mais il doit s’agir de pauvres gens qui ne savent pas lire et ignorent tout  des lois internationales sur le sauvetage en mer  et de la Convention de Genève …..outre que des batailles épiques menées par l’ Italie depuis des années à ce propos malgré les dictats et les procès paralysants de la UE…

J’ai lu que  » les italiens , en délivrant  permis de séjour pour 6 mois  , ont mis , délibérément la France en difficulté « ...comme si  c’étaient les italiens à avoir voté  les lois vomiques françaises bisounoursiques gauchiardeuses  d’ aides sociales tous azimuths  ( CMU, RSA, AME , etc..) qui attirent le raton et le négro comme des mouches à merde ..

J’ aurai lu, avec stupeur ( et honte , en tant que française féroce nationaliste ), des pantomimes ridicules d’une UMPS  incapable de faire son mea culpa, pour sauver la face  aux yeux du français de base qui ne regarde que la télé d’ état …théatre de guignol à Vintimille , raid de Rambo dans le 19 ème , grandes gueulantes hitléro – mussolinesques  ringardes  à propos de l’ espace Scengen….biaiseries bien hypocrites  pour faire semblant d’ arreter les clandestins ( et je vous ai , pourtant ,balancé la LOI en lien  hier ) lors que  la UE , tout récemment , a DECRETE que ce n’est PLUS un délit …

J’aurai , surtout , lu , et , plusssss surtout encore , CHERCHE à comprendre pourquoi l’ Italie est CONTRAINTE , OBLIGEE, que ça lui plaise ou non ( et ça ne lui plait pas , faudrait etre fou ) de secourir et d’accueillir cette pègre, tout en recevant par la gueule les tomates trop mures et les oeufs pourris de toutes les assiociations merdiques droitsdelhommesques gauchardes européennes et les décrets d’une UE qui joue le double jeu  depuis les planques  comateuses de ses bureaucrates – fils – de – vendus …

Mais je cherche encore à comprendre , en tant que française bien française ,  à quoi joue l’ UMPS qui fait rentrer avec un chausse – pied et tous les honneurs , à la barbe de tous les français , 200 000 pègreleux islamiques par an en France  et nous joue au caca nerveux parceque , au lieu de débarquer directement à Roissy, comme d’ hab ,  pour faire le bisou au cousin , ils débarquent à Laméduse ….et pourquoi les   » réfugiés politiques demandeurs d’asile  soi – disant libyens  »  devraient etre un probleme  seulement italien …

En bref , je me demande sérieusement à quoi sert l’ Europe  sinon à nous émasculer , nous déstabiliser , nous faire nous engueuler  et à faire se marrer tout le Maghreb et le Sub Sahara en se tapant sur les cuisses …

Heureusement , j’ aurai trouvé , grace à un de mes liens ( Français de France ) , des articles pourtant bien français , pleins de bon sens , qu’ont tout compris ( Novopress.info )…Ouffff !!!!

Publicités

12 réponses à “Bein….j’en aurai lu , des conneries …

  1. c’est normal ma grande…les politiques en france n(ont plus de couilles mais des crouilles….
    lis cela
    http://www.islamisation.fr/2-_bibliotheque/
    c’est assez édifiant (cela vient du site que tu nommes)
    je plains l’avenir de la France…ce qui ce passe en ce moment est très grave et personne ne dit rien…cette histoire de quota…ce n’est plus des quota qu’il faut mais une interdiction..
    tout ce qui n’est pas français , pas de foot je veux parler de ces parasites a double nationalités…putes et maquereaux….
    je comprends tes colères…….
    bises

    • Les politiques n’ ont plus de couilles , ça , c’est évident ! …tous enculés par les US, l’ ONU et le NWO …
      Mais les français , SI !!!!!!…et les françaises aussi !!!!!

      Oui , c’est très grave …et ça ne fait qu’empirer ! …
      Il faut descendre dans la rue et tout casser ! …à commencer par les gueules de métèques …ça fait longtemps qu’on attend ça !

      Quoimerde …………..

  2. Et a part le vomie raciste et discriminatoire que tu nous serre, y a une raison de cette article ? Sans vouloir critiquer ton art, que dieu m’en pardonne, je vois seulement :  » A mort les négro et qu’on envoie chier ces saletés d’arabes « . Ca te permet de dormir plus correctement le soir en te disant que les maux de la planète c’est a cause de la barbe, de la djellaba et des bombes qu’on met dans les happy meal des enfants obèses pro-occidentaux ? Amen ma soeur, Dieu est avec toi et tes actes, un jour tout le monde reconnaitra que tu avais raison ! (Tiens c’est l’outro de Hitler, tu devrais en faire une réference).

    Bonne matinée, a bon entendeur.

    Haha.

    • Néo …t’es un gros con !!!

      Va don à l’ école apprendre le français !!!….ou chez tes copains déblatérer des aneries …

  3. Article magnifique qui devrait faire l’édito du Monde.

    J’ai vraiment le sentiment de vivre des moments soviétiquo-hitlériens. De quoi parlent les journaux ? De tout sauf de l’invasion… et quand parait un entrefilet, c’est exactement ce que tu décris: C’est la faute aux italiens, c’est notre faute (il faut subventionner le développement du Maghreb), les pauvres petits choux immigrés qui n’ont pas de logements salubres qui les attend en France, c’est la preuve de l’égoïsme des français ! (ben oui, les logements commencent à se faire rare, il faut construire, en France, l’équivalent d’une ville moyenne tous les ans pour accueillir tout le monde et avec l’argent du contribuable !), les mairies socialistes qui prennent dans la caisse des villes pour débloquer des fonds pour accueillir tout le monde parce qu’il faut être solidaire avec tout le monde, etc, etc.

    Et puisque désormais, un clandestin c’est un immigré légal… on peu légitimement dire que c’est même plus de la collaboration, mais une véritable planification massive d’auto-destruction.

    • Toi qui connais tous les rouages du NWO , certainement bien mieux que moi , tu ne devrais plus t’ étonner devant le mot  » auto – destruction de l’ Europe  » , brassage des peuples , déstabilisation , livellement par le bas etc…..
      Et pourtant , le Net est bouré de sites sensationnels qui se tuent à informer …
      J’en suis malade !!!

  4. Coucou, toi !
    Comme tu dis , c’est une évidence gigantesque !….j’aimerais bien connaitre la réponse aussi !…on est en pleine démence de monde à l’ envers !
    Mais , selon ma confortable petite betise perso , c’est à nous , populace européenne , de nous rebeller et de manifester notre désaccord …vu qu’ il est évident que les intérets de nos gouvernants nous échappent totalement et qu’ils ne font que ce qu’ils veulent au plus grand mépris de leurs administrés ……idem en Ritalie avec le nouvel exode soi – disant libyen …
    Perso , la fumée me sort par les oreilles ….

  5. « Néo …t’es un gros con !!!

    Va don à l’ école apprendre le français !!!….ou chez tes copains déblatérer des aneries …  »

    dont*
    … (ESPACE) où *
    âneries*

    Yé soui la pour l’applendre :p

    Sinon je suis d’accord pour ce que tu raconte sur le NWO. C’est fou hein, j’arrive à comprendre ce que tu écris, qui l’aurais cru ?

    • Tu as mal choisi le blog pour apprendre du bon français ….tout le Net sait que j’ écris en français dégueulasse , exprès , bien sur ( avec accent circonflexe ), voire en argot ….
      Quoiqu’il en soit , mon  » don  » serait plutot le  » donc  » adverbe ( en langage parlé )et certainement pas le dont ( locution pronominale ) …..mon  » ou  » ( mis pour  » ou bien  » , locution pronominale ) et certainement pas  » où « , adverbe de lieu ….
      Je te reconnais que  » anerie » prend un accent circonflexe sur le  » a  » à condition d’en avoir un sur le clavier italien …..

      Je n’ai donc fait aucune faute d’ orthographe , comme tu peux le constater ….

      Psssst : tu racontes ……et qui l’ aurait cru …..

    • J’vais finir amoureux de ton humour noir à souhait, sans déconner. Rohlalalala. Sinon, je ne te fais aucunes reproches sur ton français bâclé, au contraire, je comprend que l’on veuille prendre ses aises sur son blog. Enfin, je te fais un de mes fameux « bisou bisou » en espérant que tu continue a poster des articles tout aussi discriminatoire, pour que je puisse prendre ma dose de rire le matin en sirotant mon café.

    • Discriminatoire ???….encore un nouveau mot à la con, comme  » colonisation  » ou  » racisme « , qu’on vous apprend dans les écoles françaises 90 % métèques ???
      Appelle le comme tu voudras …
      Moi , j’ appelle ça :  » marre , marre , de voir du bougnoule qui nous nique en rap partout en France !….rien contre vous ou meme contre votre religion …mais apprenez à rester chez vous , y a de la place , surtout depuis que vous etes des démocrassies …et d’ autant plus que vous ne pouvez pas piffrer les français, ce qui est votre plein droit …alors , DU BALAI !!!  »
      Aies donc le courage , aussi , de laisser des commentaires sous l’ article du jour de façon à ce qu’il soit lu …ça s’ appelle  » avoir des couilles  »

    • Oh ? Tu pense pouvoir m’apprendre à moi ce que c’est que d’avoir des couilles ? J’espère qu’il y a plus que des simples paroles tapotés derrière un clavier. Tu sais, y a quelque chose que j’ai comprit au court de ma courte existence, c’est le recul. Avant de s’engager, il faut prendre du recul, toujours garder ce pas en arrière qui nous permet de pouvoir critiquer tout ce qui nous entoure, soit même comprit. Je comprend la haine envers les immigrés, et je comprend aussi la haine des immigrées. Mais pour comprendre ça, il faut l’avoir vécu. On pourrai débattre pendant des heures sur ça, je sais bien que tu n’écouteras pas un mot de ce que je raconte, alors bon, pourquoi se tuer à la tache ? Emmigrés, immigrés, ou je ne sais quoi d’autres. Tout le monde a besoin d’hair l’autre, c’est l’être humain qui est comme ça. Il a besoin d’un bouc emissaire pour se rassurer soit même 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s