Pas cap’…..

Pssssttt….psssttttt…..c’est quoi , au juste , c’ t’ histoire à dormir debout  des 12 femmes jetées par dessus bord ??????….qui , si bien , semble avoir produit son petit effet en Frouance …..alors que je touristais le touriste entre les merveilles baroques et les montagnes d’ ordures napolitaines ???

C’est quoi ????….un Gilgamesh version 2011 ????….un P’ tit Poucet  gaucho – médiatique  ????…ou une trash – vidéo déféquée sur Internet par quelque journalope Mrapeur????

L’arbi chroniqueur de ce drame radeauteur médusien , comme tous les zarbis au QI 5 ans et demi, n’ avait , semble – t – il , pas peur du ridicule !….et pas tort non plus , vu qu’il semble que plein de français  aient mordu à son canular !

C’est ça !!!…la horde de p’ tites frappes , poussées par leurs gouvernements ( du – balai – allez –  don –  faire –  chier –  ailleurs ), toujours TOUS obligatoirement MALES entre 14 et 22 ans, entassés en 160 au lieu de 30 …auraient été contraints à jeter du lest …et du lest femelle ….pour ne pas couler ….et 12 !…alors que le vrai lest s’ élevait bien au moins à 130…et que le SOS – détresse – avarie  par  téléphone satellitaire dernier cri , avait été duement lancé, comme d’ hab ,  dès le 4 ème mètre du 23 ème kilomètre à peine hors des eaux territoriales tunisiennes …

Et vous les voyez, vous , les éternels allumés comme des bagnards de Cayenne , jeter à la baille, justement , leurs joujous préférés …..des minoutes !!!…..  délices entre tous les délices  du délectable paradis d’ Allah  ???

Perso , je n’en crois pas un seul mot, de son histoire lamentable lacrimatoire pour école primaire , à l’ arbi qui se prend pour Homère ..

Etonnant , vraiment , que ce racontar à la mords – moi – le – noeud ait pu avoir quelqu’ impact sur des cervelles françaises…pire encore , ait pu provoquer des heurts avec ce pauvre cher Mr. MRAP – qui – se – pisse – sur – les – charentaises…

Hein….Mr. MRAP…que t’en n’as pas cru un mot non plus…bien que tes militants idiots soient  particulièrement friands , avides , goulus , de tragédies grecques à 2 balles , surtout si immigrées …

Meeeuuuuuuuuh non …Mr. MRAP , que les français vont pas nous en chier une pendule, de c’ t’ énormité minable ….tout au plus dire  » tu m’ prends pour une autre , par hasard ???? « …et penser  que ces pique – assiettes  avaient , décidément , pas laché assez de lest …trouillards !!!!……va ……pas cap ‘ !!!!

Hein….Mr. MRAP…que tu peux faire des comédies pas possibles , des esclandres gauchardeux monstrueux et ridicules…tout …meme dire plein de conneries dans la télé ….TOUT ! …mais , certes pas , nous empecher de PENSER ….bras d’ honneur …

Dédié à l’ ami -Panisse – qui – écrit – si – bien …pour voir si le MRAP a autant de  couilles qu’il veut bien le laisser croire  …

En ce cas ,bein , ma foi ,  RDV ailleurs …

Publicités

8 réponses à “Pas cap’…..

  1. http://www.lefigaro.fr/international/2011/04/05/01003-20110405ARTFIG00744–vintimille-un-sangatte-entre-france-et-italie.php

    non ce n’est pas une histoire à dormir debout..a moins que l’article ne soit pas crédible..tu mettrais en doute ce que je te dis? nan mais des fois..(hihihi!!!)
    puis tiens je te le mets cet article

    À Vintimille, un «Sangatte» entre France et Italie

    Mots clés : migrants, VINTIMILLE, TUNISIE
    Par Vincent-Xavier Morvan

    REPORTAGE – Face à l’afflux de clandestins, le maire de la ville frontalière italienne a décidé de prendre des mesures humanitaires.

    Lorsque le petit car scolaire de la municipalité de Vintimille stoppe devant la gare, une trentaine d’immigrants le prennent aussitôt d’assaut pour la rotation vers le centre d’accueil mis en place, à la fin de la semaine dernière, par les autorités municipales. L’endroit n’est qu’à quelques kilomètres du centre-ville, dans une caserne de pompiers désaffectée de la vallée de la Roya. Sur les 500 à 600 Tunisiens regroupés ce jour du week-end dernier aux abords de la gare, seule une minorité bénéficiera du dispositif d’urgence. «Nous avons installé 120 lits de camp, et on peut monter jusqu’à 150 en les serrant un peu, explique Luciano Cosco, président de la Croix-Verte locale. La mairie leur offre un repas, ils peuvent se doucher et y passer la nuit.» Pour les autres, il reste les jardins publics. À moins qu’ils ne tentent cette nuit le passage. Comme Mohammed, 29 ans, qui travaillait dans l’hôtellerie, aujourd’hui sinistrée. «Je l’ai déjà fait il y a quelques jours en longeant le littoral, raconte-t-il. Mais j’ai été arrêté à Menton et reconduit ici. Cette nuit, j’y retourne, incha’ Allah!»

    Tous, exclusivement des hommes jeunes, plutôt pauvres et rarement francophones, racontent la même histoire. Comme Tarek, 20 ans, parti il y a vingt jours de Kairouan. «Nous étions entassés à 150 dans un bateau prévu pour 60, explique le garçon. Au cours du trajet pour Lampedusa, douze filles ont été jetées à la mer. Puis j’ai été transféré en Sicile, je me suis échappé et j’ai pris le train. Mais maintenant je n’ai plus d’argent alors, ce soir, je pars moi aussi par la plage.» Leur unique obsession: passer la frontière. «La plupart veulent aller en France, en Belgique, aux Pays-Bas ou en Scandinavie, confirme Gaetano Scullino, le maire de la ville venu superviser les opérations. C’est pour cela qu’il faut résoudre le problème avec l’Europe, il ne concerne pas seulement la France et l’Italie.» En attendant, l’édile a pris ses responsabilités. «Il en allait de l’image de notre ville et de la tranquillité de mes administrés, mais c’était surtout une question humanitaire, on ne pouvait pas rester les bras croisés!» Et alors que sa ville était samedi le théâtre d’une manifestation de soutien aux immigrants tunisiens, au cours de laquelle des organisations régionales d’extrême gauche ont réclamé l’ouverture de la frontière française, Gaetano Scullino redoutait déjà la suite. «Depuis que le gouvernement a décidé de vider Lampedusa, plusieurs milliers de Tunisiens se sont échappés des Pouilles, et ils vont venir ici!»

    « Ce dispositif est étanche »

    Au centre d’urgence, certains immigrants, à peine leur plateau-repas avalé, repartent déjà pour la gare. Ce soir-là, les trains italiens sont en grève. Il leur faudra attendre le lendemain pour prendre le TER qui rejoint Nice en 40 minutes. À moins qu’ils ne préfèrent, moyennant 200 ou 300 euros, faire confiance à un passeur. Mais côté français, la partie se corse. «Nous avons en permanence plus de 200 hommes qui surveillent et contrôlent les étrangers en situation irrégulière, précise le préfet des Alpes-Maritimes Francis Lamy, qui gère depuis plus d’un mois ce dispositif exceptionnel. Ces contrôles aléatoires, réalisés dans le strict respect des accords de Schengen, ont lieu sur le réseau routier et ferroviaire, mais aussi sur les chemins de traverse. Ce dispositif est étanche, j’en veux pour preuve le faible nombre d’interpellations lors des contrôles effectués dans le Var et les Bouches-du-Rhône.» Au total, en mars, la police française a procédé dans le département à 1348 arrestations de Tunisiens, 1081 ont été aussitôt reconduits, pour les trois quarts à Vintimille, et pour le reste en Tunisie. Les autres sont libres mais n’ont que sept jours pour quitter la France…

    voila voila voila!!!!!!
    maintenant t’en sais autant que moi…mais comme je suis de ton avis y a pas de quoi en faire un fromage…
    quand au MRAP..que veux tu qu’il dise..ce n’est pas une action de racisme…donc il ne dit rien et quand bien même..
    de plus le chroniqueur avec le nom qu’il porte ne me semble pas être un « arbi » du cru…mais bon c’est peut être un rescapé de « Charles Martel »…qui sait!!
    aller bonne journée!!
    bise..

    • Mési , voyons !!!!…que je te crois !
      Ménon , que je n’ai jamais pensé que le rédacteur de l’ article était arbi ..
      Mési, en tous cas , que le connard qui a raconté c’ canular était bien arabe et prenait les français pour des andouilles …
      Mési que le MRAP a quelque chose à y voir ….je t’envoie , par mail , un truc à lire ….

      A propos ….ménon , que c’est pas vrai du tout du tout que 1081 zarbis ont été reconduits en Italie ( le  » 1  » , c’est pour faire plussss vrai ) …y en n’a plus la queue d’un en Ritalie !!!!…le gouv raconte des fadaises !!!

  2. La traversée étant longue, de plus si les *augures n’étaient point favorables, ils n’allaient quand même pas partouzer avec seulement 10 Shéhérazade voilées.
    Ils n’ont pas eu d’autre choix, comme passe temps, de jouer à « Pince mi, Pince moi » avec les bergères.
    Si tu ne connais pas le principe du jeu, je te le rappelle :
    Pince mi et Pince moi sont sur un bateau, pince mi tombe à l’eau, qui reste encore embarqué ?
    * Il est évident qu’ils n’avaient pas choisi le bon aruspice, et que les entrailles de mouton ne valent pas celles du cochon… !

    • PDR….meme en admettant qu’il y ait eu des donzelles à bord , ils savaient bien quoi en faire de mieux , ces obsédés perpetuellemet refoulés , enculeurs de chèvres et bacleurs de tournantes , que de les jeter par dessus bord !!!…meme pas le temps de jouer à pince – mi , pince – moi ….
      Le comble , de raconter des idioties pareilles d’une puérilité sans nom !!!!
      Je regarderais bien dans des entrailles d’arabe – qui – se fout – d’ not’ – gueule …pour lire leur futur ….

  3. Les femmes étant des êtres inférieurs dans le Coran, normal qu’elles servent de lest. Pareil pour les voyages en montgolfière. Très utile d’avoir une ou deux femmes sous la main. On ne le dira jamais assez dans le trafic maritime: toujours faire le plein de femmes avant le départ. Sinon, la méthode moderne c’est le plein de mécréants, mais ils sont moins dociles… faudrait construire des ballasts « spécial mécréants », avec relargage automatique en mer agitée. Comme ça, impeccable, ils viennent faire le plein de mécréant sur les côtes italiennes avant de repartir en Afrique du Nord pour un nouveau tour. Vu le nombre de clochards mécréants qui explose en Europe, ils n’auront pas de problèmes d’approvisionnement. Ouais, je sais, j’ai le sens du business. Je le vois d’ici, « promo: 1 euro le kilo de mécréant », je suis sûr que ça marcherait du tonnerre. Vu que le prix des passeurs est de l’ordre de 1000 euros par passagers, c’est un tarif tout à fait abordable.

    • Oui , que tu as le sens du businesss !!!!!!…moi , à ta place ,je me mettrais à faire le passeur …ça gagne bien , de nos jours …
      Pour les femmes inférieures , par contre , je ne vois que le clandé à arbis …..ah oui …et à roumains , à albanais et à bulgares aussi …tu parles de se faire des couilles en or massif !!!!
      Pour le mécréant …ça dépend duquel …si tu tombes sur un comme moi , c’est pas le bon jour !

  4. C’est bien vrai, ça. Qui est-ce qui irait s’imaginer que des gens qui sont capables d’enterrer
    des femmes jusqu’à la taille, puis de leur balancer des cailloux en pleine gueule jusqu’à ce que celle-ci ressemble à de la bouillie, puissent jeter des nanas en pleine mer?
    Sérieusement je suis convaincu que ce petit taré de Tarek dit la vérité. Il n’a pas l’imagination nécessaire pour inventer pareille calembredaine.
    Et puis, ces mecs, ils n’en ont rien à secouer, on leur a bien expliqué qu’en France c’est plein de femmes. Quand tu vas en Toscane tu n’apportes pas ton Chianti, non?
    Après, le MRAP, c’est tout des sans-couilles. Mais, comme disait Marcel Pagnol, « il ne faut pas
    beaucoup de courage pour attraper les bouteilles par le goulot! ». Quand il suffit de dénoncer
    les gens qui ont encore les couilles de dire ce qu’ils pensent, l’effort n’est pas bien grand.
    Et puis, comme tu dis, M. MRAP, qui c’est qui le connaît, pour lui foutre son poing dans la tronche?
    Ce n’est pas comme M. Panisse, ça c’est un homme de bien, Honoré Panisse, probablement la personne que j’estime le plus au monde.
    Grozibous.

    • Taré de Tarek ….et …poing dans la tronche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Optimal !!!!!!!!!!!!!!!!

      Oui ….un temps , les mecs avaient de l’honneur , de l’ amour propre et du bon sens ….et meme des couillles …et de l’ humour …ce qui ne les empechait meme pas d’ etre humains et romantiques …..
      Bordel !!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s