Indignée spéciale ….

Dimanche 10 Avril 2011…..JT italien de 20 H qui , lui , ne noie pas les poisons d’ Avril africains dans des enquetes sur la composition des dentifrices ou des crèmes anti cellulite en vue du maillot de bains …

…une Malmstrom…oui, oui , celle de début Février , celle des commissions dans 3 semaines , des résolutions  le mois prochain, des Frontex fantomes hyper payés pour ne , surtout , rien faire …celle du Schengen- p’ t’ et’ bein-  qu’oui d’ il y a 2 jours …celle qui n’est certes pas allée se déculotter à Tunis devant les nouveaux maitres – chanteurs  des révolutions au jasmin…..une scandinave binoclarde sortie du néant , que personne ne connaissait ni d’ Eve ni d’ Adam et , moins encore , n’ a élue, tranchait , semble – t – il , hier à 20 H ,souriante et décontractée, pour  » Schengen – plutot – p’t’et’ – bein – qu’ non  « … en arbitre – mouche – du – coche d’une véritable guerre diplomatique  France – Italie….

….alors que , contemporainement , le reporter italien , incrédule , montrait, malgré le récent accord italo – tunisien du 6 Avril ,  le débarquement à Lampedusa de 8oo tunisiens  entassés sur des radeaux en train de couler , mais bien équipés de téléphones satellitaires pour gueuler le SOS..et de 200 libyens et sub – sahariens à Pantelleria (que je vous présente la future victime , l’ ile des capres  et des vacances des super friqués du cinéma français , 83 kms carrés au NO de Lampedusa et à 73 kms des cotes tunisiennes )…

Eh bien , désolée !!!!….mais ….en tant  que française honteusement nationaliste, féroce ennemie de  l’ immigration à outrance arabe , muzz et noire , en France…bien malgré moi , je n’ai aucune honte à écrire , ici , que la France , et en particulier les UMP-  en – piquée – vertigineuse actuels et leurs médias vendus colporteurs d’aneries  sont en train de se comporter en MOINS  QUE  RIENS  !!…..

Trop bien placée pour savoir que TOUTE  CETTE  MERDE qui débarque ici , parlant parfaitement français , connaissant les lois françaises bien mieux que les français eux – memes , se dirigent EXPRESSEMENT en France et , certes pas , à cause de l’ Italie …

A cause des SCANDALEUSES lois françaises sur l’ émigration  qui ont fait que des millions  de maghrébins , musulmans et noirs  deviennent français , naissent français , soient fourragés de RMI et d’allocations familiales sans rien foutre , votent socialo CONTRE les français et se permettent meme , désormais , de vous niquer à la télé …

Désolée !!!…..bien que j’en soie la première navrée …ils vont TOUS dans l’ Eldorado des cons de français , obéir , sans trop se forcer , n’ est ce pas , à la magnifique  géniale loi sur le regroupement familial que VOUS avez votée ou , du moins , que VOUS tolérez , sans rien faire sinon vous plaindre   en accusant les italiens …qui , eux , n’ont pas la queue ( ni , surtout , les moyens ) d’une de ces lois de nababs qui peuvent se permettre d’ entretenir des millions d’hystériques islamiques feignants , niqueurs  et , qui plus est français !…aux frais du contribuable …

Merde !….quand mon pays a tort , il a tort !…

Les italiens feront ce qu’ils pourront … en tous cas , ils n’auront jamais ça chez eux ……mais , je suis certaine de ne pas me tromper  : si la France n’ abolit pas ces lois , les embarquements vers l’ eldorado des cons français ne s’ arreteront  pas …et les muzzz qui vous niquent avec autant de facilité   ne resteront jamais dans ces pays club – merde qui n’ ont ni  RMI ni allocs  et qui ne se laissent  meme  pas niquer  par le premier crouille rapeur camé ,  eux … voyons !!!

Publicités

11 réponses à “Indignée spéciale ….

  1. Complètement d’accord.

  2. D’accord avec toi à mille pour cent……..

    Le regroupement familial….source de tous nos maux…(à l’origine les immigrants venaient pour travailler…et avaient pour vocation de rentrer chez eux au terme de leur contrat de travail ) ….le regroupement familial….riche idée quui nous enfonce bien dans la merde depuis des lustres n’a jamais été voté….mais imposé par décret…..tu te souviens par qui…????……le président Giscard d’Estaing…..sur proposition de son premier ministre…..Jacques Chirac……on les applaudit bien fort……!!!

    • Mercibisou , Mr. Bottle , pour ta compréhension et ta solidarité …
      Simple question de bon sens ….tout ce qu’il y a de français …
      Et merci pour ces précisions …je ne savais pas d’ où sortaient ces lois scandaleuses absolument inacceptables !!!

  3. Mais enfin ! C’est intolérable de critiquer cet afflux de chances pour la France. Ne l’oublions pas, ces futurs prix Nobel, militants pour la démocratie sont notre richesse de demain !

    Et qui paiera la retraite des immigrés d’hier si ce n’est les immigrés de demain ? Hein ? Vous devriez le savoir chère madame, tout le monde sur Terre a le droit de bénéficier du fruit du labeur des français. Les français ne travaillent pas seulement pour payer le système financier ô combien nécessaire au bonheur de l’humanité, mais aussi pour nourrir, vêtir et loger tous ceux leur font l’honneur de s’installer chez eux, et ce, surtout s’ils crachent à la gueule des français. C’est par ce sacrifice d’eux-même que les français montrent au monde entier leur grandeur d’âme. Sachez le madame, les français en sont fiers et ils ont raison ! Un français insulté, frappé, méprisé, dénigré donne encore à son bourreau, sa femme, ses vêtements et sa maison pour lui montrer le chemin de la vertu. C’est ça la grandeur de la France, madame !

    Honte aux fascistes extrémistes qui osent dire le contraire !
    Vive la France.

    • Presque morte de rire …pour ne pas pleurer !!!

      En tous cas , c’ est raté : je viens d’ entendre , à la télé italienne , que la France déploierait les CRS à la frontière franco italienne ..pour empecher le regroupement familial ….( les tunisiens français vont etre contents ! ) …et redorer le blason de Sarko en vue des présidentielles …
      Les italiens ne vous en preteront pas la queue d’un …d’ arbi niqueur..
      Bien fait !!!!

      Vive l’ Europe Unie !!!….qu’est en train de se casser la gueule ….chose qui me fait très beaucoup plaisir …mais , quand meme , je ne pensais pas d’une façon aussi peu élégante ….

      Et vive le sarcasme !!!…. magnifique richesse culturelle bien française …

    • Oh, le coup des crs sera bidon comme le reste. Au mieux, se sera quelques arrestations devant caméra avec libération dans l’heure des nouveaux venus promus citoyens européens.

      Y’a pas que le sarcasme qui soit une richesse culturelle française, la bise aussi !
      bises donc 🙂

    • Tu vois bien ! ….que meme le tragique a son petit coté sympa rigolo !
      C’est vrai , le coup des CRS ressemble tellement à un spot publicitaire pour cataplasmes destinés aux jambes de bois , que ç’en est presqu’ émouvant !!!
      Pendant ce temps , sur Lampedusa soit -disant libérée prete à accueillir les touristes , les crouilles continuent à débarquer en masse et incendient le centre d’ accueil pour ne pas etre rapatriés !!!…à ce point , faut qu’on me traduise !!!!…j’en ai perdu mon latin …
      Bise de la sympathie bien reçue et bise de la sympathie envoyée en retour ….

  4. Chris, j’ai l’impression que la pizza et les spaghettis étaient un peu trop épicés et te sont restés sur l’estomac, en plus quand tu y mets des olives tunisiennes et de l’harissa muslin, tu joues avec le feu.
    Pas plus tard qu’aujourd’hui nos gentils barbus ont envoyé leurs gentilles fatmas habillées de deuil avec seulement les neuneuils visibles tester le dispositif.
    De plus elles ont trouvé rien de mieux que de manifester devant Notre Dame, façon de dire, l’islam sera la future religion du territoire français… !
    http://actu.orange.fr/une/interpellations-de-femmes-en-niqab-au-premier-jour-de-la-loi-contre-le-voile-integral_123468.html

    • Et merde ! ….j’avais paumé ton com dans mon administration ! …Scusibisou !
      Farpaitement , me suis cuitée à l’ harissa et aux piments sud ritaliens délayés dans de l’ acide sulfurique ….figure – toi que je ne tolère vraiment pas cette invasion arabe en force , ce chantage au pétrole et à l’ immigration et ces lois gauchiardes françaises de merde qui les attirent comme des mouches ..
      Imagine un peu ce que je pense de ces connasses provocatrices bachées !!!!….alors qu’il faudrait simplement les coller en tole en compagnie d ‘ une dizaine d’ arbis ( pisqu’elles aiment tant ça ! )bien allumés par 10 mois d’ abstinence sexuelle ……
      Ppppunaise de ppppunaise !!!!

  5. C’est vrai que nous sommes des cons. A vrai dire, la France est constituée de deux grandes
    catégorie de cons, ceux qui l’ont mise et ceux qui se la sont laissé mettre, bien que ça leur
    fasse très mal. Notre sens exacerbé de la « légalité démocratico-républicaine » et l’absence
    totale de courage de nos politicards soi-disant de droite nous ont conduits dans le merdier
    où nous nous trouvons aujourd’hui. En effet, il n’y a pas de quoi être fiers et nos descendants
    paieront pour notre infecte connerie.
    Grizibous.

    • Courage , cher Chouchou n° 5 !…..un merdier pareil devrait , normalement se transformer en RATONNADE….depuis le temps qu’on l’ attend !!!!!!!!!!
      Je n’ arrive pas à etre pessimiste !
      Moi, je crois ! ….pas en dieu….mais aux gouttes d’eau qui font déborder les vases …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s